Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 333 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9985
  1. #8521
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #8522
    Je vois dans la dernière patchnote de Lair of the Clockwork God qu'ils ont rajouté un assist mode pour les phases de plateforme. C'est encore en beta pour l'instant, donc si le jeu vous intéressait mais que les passages platforming vous rebutaient, vous pouvez le remettre dans votre wishlist .

    Ah et pour les traductions, pour l'instant ce n'est pas prévu car trop cher au vu des ventes

  3. #8523
    https://twitter.com/maitrelikao/stat...00289538801665



    Parce que les gens là-bas sont sympas aussi

  4. #8524
    Oui, venez nous dire coucou, on est bien là bas (mais on se sent seuls) !
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  5. #8525
    Fran bow est régulièrement mis en avant ici, et j'ai fini par me jeter dedans suite à l'event du backlog.
    J'appréhendais pas mal parce-que le sujet me touche beaucoup.
    Tout le début du jeu m'a foutu le cafard, et heureusement ça se calme vers la fin, j'attendais une fin horrible qui finalement n'a pas eu lieu.

    En terme de gameplay par contre c'est vraiment trop simple, mais finalement, tant mieux !
    Balaise pour une équipe de 2 personnes, un jeu vraiment bon, à la thématique forte !

  6. #8526
    L'énigme de l'étoile dans le chapitre 4 de Deponia Doomsday est scandaleuse T'as pas le droit de tricher avec les règles du jeu comme ça même si ton intention était de faire de la poésie avec du gameplay. J'aurais jamais trouvé sans la soluce.

  7. #8527
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'énigme de l'étoile dans le chapitre 4 de Deponia Doomsday est scandaleuse T'as pas le droit de tricher avec les règles du jeu comme ça même si ton intention était de faire de la poésie avec du gameplay. J'aurais jamais trouvé sans la soluce.
    Haaaa ouiii je m'en rappelle.
    Ils avaient fait un peu la même dans un épisode précédent. Et c'était déjà pas une bonne idée

  8. #8528
    Je me rapelle mal de Doomsday, de mémoire y'avait rien de très bloquant.
    C'est un peu comme l'énigme de la porte et du volume de la musique dans l'épisode 2 ?

  9. #8529
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    C'est un peu comme l'énigme de la porte et du volume de la musique dans l'épisode 2 ?
    Pas vraiment, je me souviens de cette énigme et va savoir pourquoi j'avais eu immédiatement l'intuition de la solution.

    Là t'as une étoile que tu ne peux normalement que regarder, y'a pas d'action utiliser sur le curseur. Eh bien en fait si, Rufus est prêt à l'impossible, faut donc faire clic gauche utiliser, trois fois.

    Dans le premier cas, on ne te ferme pas la porte, elle est juste cachée, dans le second on te suggère franchement que l'action n'est pas possible, sans indice te mettant sur la piste du contraire.

  10. #8530
    Ah punaise oui, ça me revient !
    On cliquait partout comme des gogols tellement on étaient énervés, on a débloqué le truc sans comprendre !

  11. #8531
    Tiens je commence Primordia, j'aime bien l'ambiance ! La musique et les couleurs vont bien ensembles et le scénario est sympathique.

  12. #8532
    Hop, je viens de finir Pilgrims.

    C'est un bon petit jeu, qui laisse la place à différentes solutions offertes. Malheureusement je n'ai pas vraiment accroché. En l'absence de scénario ou de dialogue, l'attrait de Pilgrims repose sur ses graphismes, les animations et les bruitages qui au mieux m'ont laissé froid. Ca se boucle en une à deux heures, mais vu le nombre de résolutions différentes il y a un sacré paquet d'heures à prévoir pour le 100%

  13. #8533
    KATHY RAIN

    Kathy Rain, une étudiante en journaliste trop rebelle qui se couche toute habillée avec ses bottes et son blouson de cuir, retourne à la petite ville de son enfance pour assister à l’enterrement de son grand-père, depuis longtemps perdu de vue.

    Kathy Rain est un jeu remarquable. En effet, une telle constance dans la médiocrité, à tous les niveaux de productions, a de quoi forcer le respect. Les personnages constituent un amalgame de clichés, du flic bougon à la chrétienne niaise toujours positive, sans oublier l’héroïne, trop dark et révoltée, s’tu veux… Les dialogues s’avèrent d’une platitude évoquant les reliefs les plus saillants de la géographie Belge, pas suffisamment nanardesques pour amuser, ternes et fade, juste ce qu’il faut. Les musiques se signalent par leur absence de caractère, les graphismes sont potables, sans plus. Les énigmes exultent d'inexistence, sauf deux ou trois sur la fin, et encore, elles sont bancales.

    Quant à l’histoire, il faut aimer les traumas de toutes sortes, la pauvre Kathy trimballant plus de bagages qu’un avion de ligne en route pour les Caraïbes. Le reste, dénué du moindre atome d’originalité, pompe un peu à droite à gauche, de Twin Peaks à Gabriel Knight, bâtissant une intrigue aux effets éculés, déjà vu cent fois ailleurs, et toujours en mieux. Le sous-titre du jeu “A Detective is born”, sonne comme la menace d’une suite. Je demande au créateur de reconsidérer sa position. Faut-il vraiment, absolument, créer des jeux vidéos ? Une carrière dans la comptabilité ou les assurances me semble plus adaptée à ses capacités, les opportunités sont nombreuses, les avantages, non négligeables !

  14. #8534


    Je l'avais plutôt apprécié Kathy Rain mais en lisant tes critiques je les trouve légitimes.

  15. #8535
    Moi, je l'avais trouvé correct, c'est tout. Pas un chef d'oeuvre comme certains l’annonçaient, mais un jeu sympa.

  16. #8536
    The procession to cavalry de Joe Richardson est sorti hier sur steam. Je l'ai pris mais pas encore lancé. J'avais beaucoup aimé Four Last Things, son humour monty pythonesque et sa musique baroque ? renaisance ? classique.

    https://store.steampowered.com/app/1...on_to_Calvary/

    Dernière modification par M.Rick75 ; 10/04/2020 à 18h01.

  17. #8537
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    The procession to cavalry de Joe Richardson est sorti hier sur steam. Je l'ai pris mais pas encore lancé. J'avais beaucoup aimé Four Last Things, son humour monty pythonesque et sa musique baroque ? renaisance ? classique.

    https://store.steampowered.com/app/1...on_to_Calvary/
    Très bonne nouvelle ça, Four Last Things étant vraiment fun. N'hésite pas à en faire un petit retour, je suis intéressé

  18. #8538
    Ça me semble tout à fait dans la continuité de Four Last Things. Je vais pas y jouer tout de suite car j'ai déjà 3 jeux sur lesquels je tourne mais j'ai quand même lancé 5 minutes.

    On incarne un chevalier (croisé ?) épris de massacre qui se voit contraint d'arrêter car la guerre sainte est finie (c'est le début du jeu), je n'ai pas vu plus.
    D'un clic droit on peut sortir ou ranger son épée (ce qui modifie l'icône d’interaction) et je pense que ça va être une des mécaniques récurrentes du jeu.

    On a pas des phrases longues et la lecture est globalement fluide mais il y a certains trucs où je suis obligé de faire une recherche avec un traducteur à côté (comme pour le premier). J'ai donc appris que "blow a raspberry"/souffler une framboise voulait dire faire un bruit de "prfffffllllllblblblb" avec sa bouche. J'ai du aussi faire une recherche par exemple avec la phrase "the field marshal is clasping a broadsword to his ample bosom", pour clasping et bosom, même si je me doutais du sens général, je connaissais pas (ou mal) le sens de to clasp et bosom.
    À voir selon chacun avec son niveau d'anglais.

  19. #8539
    Merci pour ton bref retour !

    J'avais oublié que déjà le jeu de base était vo only. Me reste plus qu'à espérer un patch trad de qualité, comme ça l'a été pour Four Last Things...

  20. #8540
    Certains développeurs tentent de faire une suite à Tony Tough, un jeu d'aventure des années 90
    https://tony-tough.com/en/tony-tough...y-of-dorkiness

  21. #8541
    J'avais joué au 2, je crois, sorti en 2006, et c'était franchement pas bon. J'avais vite arrêté.

  22. #8542
    Le 2 je sais pas (j'ignorais son existence), mais je garde de très bons souvenirs du premier.

  23. #8543
    Dites ça vaut le coup detective gallo?

  24. #8544
    Petit retour d'un jeu que je viens de terminer :
    J'ai terminé Stasis un point'n click science-fiction / d'horreur. Les graphismes sont très réussis, sauf le perso principal. L'histoire est intéressante et on découvre pas mal de détails via des PDAs. Malgré tout c'est une déception, car les puzzles étaient loin d'être réussis. Une bonne partie était logique / très (trop ?) facile. Mais il y avait beaucoup trop d'objets trop dissimulés dans le décor, d'indices trop obscurs et de passages où l'objectif était mal défini. Dommage...
    Il me semble que je ne suis pas le seul à avoir été déçu (Supergounou aussi, non ?). C'était pour les mêmes raisons ? D'autres ont bien aimé ?

  25. #8545
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il me semble que je ne suis pas le seul à avoir été déçu (Supergounou aussi, non ?)
    Ce forum a une mémoire infaillible

  26. #8546
    Pour le coup, on dirait qu'on a eu la même expérience, si ce n'est que j'ai trouvé les graphismes bien réussis.

  27. #8547
    As tu essayé Cayne qui est gratuit et Beautiful Desolation fait par les mêmes développeurs?

  28. #8548
    Beautiful desolation c'est stasis avec du plus:
    Plus beau
    Plus d'allez retour interminable
    Plus de chasse au pixel bien chiant
    Une histoire plus...banale
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #8549
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Une histoire plus...banale
    Ça j'en suis beaucoup moins sûr.



  30. #8550
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Beautiful desolation c'est stasis avec du plus:
    Plus beau
    Plus d'allez retour interminable
    Plus de chasse au pixel bien chiant
    Une histoire plus...banale
    Il n'y a pas de chasse au pixel dans beautiful desolation. J'ai fini le jeu et je n'ai pas vu un seul objet où il fallait chasser le pixel car les objets apparaissent dès que tu t'approches d'eux en explorant les maps.

    Il y a plus d'allers retours car c'est un open world mais c'est pas non plus l'orgie et ça va assez vite. Moi qui n'aime pas ça d'habitude, je n'ai pas été gêner.

    L'histoire n'est pas plus banale que la majorité des point&click. Elle est classique mais pas banale.

    L'univers est bien barré avec tous ces personnages qu'on croirait tirés d'un rêve après avoir fumé des champignons très particuliers et ça c'est un gros plus pour le jeu.

Page 285 sur 333 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •