Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9998
  1. #8371
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Mais du coup, VF ou VO ? Peut-être que les références en VO sont aussi datées et incompréhensibles car pas de notre culture...
    Je l'ai refait en VO.

    Verdict : jouez à Toonstruck en VO. L'esprit y est davantage. Les gags et les répliques tombent BEAUCOUP mieux. Les comédiens sont plus justes dans l'univers.

    Faites Toonstruck en VO puis relancez-le en VF pour profiter d'agréables retrouvailles avec les voix bien connues de chez nous.

  2. #8372
    Ah ! Merci pour le re-retour. Ca fait des années que j'ai ce jeu qui traine dans un coin, je tenterai donc en VO. Je me suis posé la même question sur Monkey 4, que je suis en train de refaire, mais après bien des hésitations (et quelques essais), je me suis quand même décidé pour la VF de ma jeunesse.

  3. #8373
    Oui, merci pour l'info Peut-être que je pourrais m'y mettre tout de suite, histoire de ne pas oublier

  4. #8374
    D'ailleurs il n'y a pas qu'à la vue de la seconde partie qu'on voit que le jeu a été coupé. On se rend compte très vite qu'il y a eu de grosses coupes de faites un peu partout, deux des trois mondes sont réduits au minimum, on voit des salles, des objets qui auraient dû accueillir des énigmes, restés inutilisés, il y a même une salle où on voit clairement une armoire pivotante mais ce n'est qu'un graphisme...

  5. #8375
    Gibbous a de bonnes critiques j'ai l'impression.

    Quelqu'un a essayé?

  6. #8376
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Gibbous a de bonnes critiques j'ai l'impression.

    Quelqu'un a essayé?
    Flad en parle sur le topic des généreux (ici). Il le trouve sympa, il y a quelques soucis de traduction sur la VF apparemment.

  7. #8377
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Flad en parle sur le topic des généreux (ici). Il le trouve sympa, il y a quelques soucis de traduction sur la VF apparemment.
    Encore des feignants qui n'ont fait aucun effort pour la traduction C'est con, ils ont l'air plutôt au taquet ces gens, je suis surpris qu'ils se "foirent" là-dessus.

    Je vais leur dire de faire faire la trad par le dev de Lancelot's Hangover, ils parlent beaucoup ensemble sur Twitter et vu qu'il avance pas sur son projet de toute façon...

  8. #8378
    Bon j'me tâte vraiment à l'acheter rhaaaaa

  9. #8379
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Gibbous a de bonnes critiques j'ai l'impression.

    Quelqu'un a essayé?
    Il est génial ! J’espère qu’il aura droit à un test avec une mise en avant dans canard pc car ça serait vraiment mérité ! Ça fait longtemps que j’ai pas joué à un point and click pareil ! Humour, direction artistique splendide, voix et musiques réussies... un jeu à faire
    CG : EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming CM : Asus Strix X570-E Gaming Proc : AMD 5900X + Noctua NH-D15 RAM : Corsair Vengeance LPX 32 GB (2 x 16G DDR4 3600 C18 Alim : Corsair RM850X Boitier : HAF X

  10. #8380
    Citation Envoyé par Clemanes Voir le message
    Il est génial ! J’espère qu’il aura droit à un test avec une mise en avant dans canard pc car ça serait vraiment mérité ! Ça fait longtemps que j’ai pas joué à un point and click pareil ! Humour, direction artistique splendide, voix et musiques réussies... un jeu à faire
    Y a des deadends ?

  11. #8381
    En direct du topic des jeux finis :

    Football Game

    Fini Football Game, un Point&Click très classique de Cloak&Dagger Games dont j'avais bien aimé le taf sur Mudlarks ou A Date in the Park.

    (Mes retours sur ces deux jeux : Mudlarks / A Date in the Park )

    Football Game est un jeu court (environ 1h), plutôt facile et (soyons honnêtes) assez mal dessiné mais j'ai apprécié l'histoire et la façon dont elle se dévoile. Vaut le prix pour 1h de gameplay et l'OST de Jupiter-C est sympa.

  12. #8382
    On cause de David Lynch à propos de ce petit jeu, pour l'ambiance. C'est le cas ? (je l'ai dans ma wishlist depuis une éternité, mais la faible durée de vie me rebute, bien que le prix soit modique. Le côté Lynchien jouerait en sa faveur...)

  13. #8383
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    On cause de David Lynch à propos de ce petit jeu, pour l'ambiance. C'est le cas ? (je l'ai dans ma wishlist depuis une éternité, mais la faible durée de vie me rebute, bien que le prix soit modique. Le côté Lynchien jouerait en sa faveur...)
    Pas faux. Difficile d'en dire plus sans raconter l'histoire (ambiance petite ville, intrigue fantastique à la limite de l'angoissant...), mais ne t'attends pas non plus à un chef d'oeuvre. Il y a quelques idées de "mise en scène" qui rendent le tout bien sympa. A ce prix (moins d'1€ en soldes là), je trouve que ça se laisse jouer si on accepte les graphismes.

  14. #8384
    Y a le nouveau Pendulo Studios qui sort en septembre, ça se déroule dans l'univers de Black Sad*. A voir ce que ça donne car Pendulo s'en sort généralement mieux avec les univers déjantés au ton léger, et c'est pas vraiment le cas de Black Sad...

    * un polar BD se déroulant dans les années 40-50, dont la particularité est que tous les personnages ont des têtes d'animaux.

  15. #8385
    Espérons que la jouabilité soit moins catastrophique que dans Yesterday Origins !

  16. #8386
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas faux. Difficile d'en dire plus sans raconter l'histoire (ambiance petite ville, intrigue fantastique à la limite de l'angoissant...), mais ne t'attends pas non plus à un chef d'oeuvre. Il y a quelques idées de "mise en scène" qui rendent le tout bien sympa. A ce prix (moins d'1€ en soldes là), je trouve que ça se laisse jouer si on accepte les graphismes.
    OK, merci pour le retour. Pas une urgence donc, entre les énigmes pas terribles, la durée de vie d'une heure et les graphismes amateurs, je me dis que c'est plutôt le genre de jeu qui aurait du être gratuit sur le site AGS.

  17. #8387
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y a le nouveau Pendulo Studios qui sort en septembre, ça se déroule dans l'univers de Black Sad*.
    J'espère vraiment qu'ils ne vont pas le foirer, la bédé est vraiment géniale!

  18. #8388

  19. #8389
    A suivre pour moi. Les graphismes en 3D semblent corrects sans casser la baraque pour autant. Mais il faudra d'office attendre un test avant de décider de l'acheter ou non.

    Au passage, vu sur jeuxvideo.com : un nouveau Syberia est en préparation chez Microids. Ca me fait penser que je n'ai pas encore touché au 3...

  20. #8390
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ca me fait penser que je n'ai pas encore touché au 3...
    Mais pourquoi voudrais-tu faire une chose pareille ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #8391
    Pour me faire MA propre opinion dessus
    Dernière modification par sebarnolds ; 20/08/2019 à 16h14.

  22. #8392
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pour me faire MA propre opinion dessus
    C'est courageux, parce que de l'avis général c'est bien moisi

  23. #8393
    Perso j'ai jamais aimé les deux premiers Syberia à cause des aller retours innombrables et de la personnalité de l'héroïne.
    Le 3 par contre, ne m'a pas trop déplu. On perd pas mal de l'aspect "point'n click" mais l'aventure en elle-même reste agréable.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  24. #8394
    Je viens de finir Four Last Things (2017) qui m'a gentiment été offert par sebarnolds merci à lui.



    Point'n'click.

    L'expérience a été très plaisante. À partir d'une histoire très simple et bien absurde (commettre les 7 péchés capitaux afin de pouvoir se confesser), Four Last Things permet de traverser des tableaux populaires de la Renaissance en résolvant des énigmes plutôt bien fichues voir même originales.

    Beaucoup d'humour, une progression agréable (pas trop de blabla, et assez court (2h)), des musiques d'époques, en fait je ne lui trouve pas de défaut majeur. Typiquement un jeu à faire pour passer une soirée tranquillement.

    Ah, et il y a une référence à Monkey Island => 10/10 direct.

  25. #8395
    Tiré de la Newsletter de Adventure Gamers #34 :

    https://www.twitch.tv/videos/468839655?t=02h34m31s

    Rétrospective vidéo pour les 30 ans de Indiana Jones and the Last Crusade pendant la Devcom 2019 (en anglais).




    Giveaway de la version collector de Fran Bow pour fêter ses 4 ans. Contenu : The prize consists of a physical copy of Fran Bow which includes the game, the soundtrack, wallpapers, postcards and a poster. We will also include a 6-pack portrait print collection (size A5), and a sweet embroidered bag.

    https://adventuregamers.com/articles/view/38278




    Nouveau trailer pour Brassheart :








    Milkmaid of the Milky Way dispo sur Switch : https://www.nintendo.com/games/detai...ky-way-switch/




    Ghost on the Shore trailer :



    https://www.ghostontheshore.com

  26. #8396
    Le maniac mansion-like The Castle est sorti:

    https://store.steampowered.com/app/1133950/The_Castle/

    Aucune idée de ce que ça vaut, ou de s'il y a des dead end (j'imagine que si tous les persos se font capturer c'est fichu, mais à part ça...)

  27. #8397
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Bon j'me tâte vraiment à l'acheter rhaaaaa
    Citation Envoyé par Clemanes Voir le message
    Il est génial ! J’espère qu’il aura droit à un test avec une mise en avant dans canard pc car ça serait vraiment mérité ! Ça fait longtemps que j’ai pas joué à un point and click pareil ! Humour, direction artistique splendide, voix et musiques réussies... un jeu à faire
    Alors j'y vais de mon petit avis.
    Retour de vacances, je reprends le jeu où je l'avais laissé (à savoir pas loin).
    C'est toujours un aussi bon jeu.
    Beau, drôle et très agréable.
    J'ai pour le moment "buté" sur une seule énigme mais vraiment rien de grave.
    Par contre, j'en suis maintenant rendu au chapitre 5 et je conseille vivement d'y jouer en anglais pour 2 raisons :
    - le niveau d'anglais requis n'est franchement pas élevé
    - mais surtout les erreurs de traduction font peine à voir (passe du vous au tu dans la même phrase, le cousin qui devient une cousine en 2 lignes, des fautes de frappes qui changent le sens d'un mot.....

    Bref la traduction française, c'est pas ça.
    Ca n'entrave en rien votre progression et on comprends tout ce qui se dit mais on est proche d'une trad' amateur tout de même.

    Je pense faire l'article pour dysto si personne ne l'a préempté.

  28. #8398
    Pour ceux qui ne suivent pas au quotidien, tu parles de quel jeu stp ?

  29. #8399
    Il parle de Gibbous je pense

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Le maniac mansion-like The Castle est sorti:

    https://store.steampowered.com/app/1133950/The_Castle/

    Aucune idée de ce que ça vaut, ou de s'il y a des dead end (j'imagine que si tous les persos se font capturer c'est fichu, mais à part ça...)
    Ca pourrait être sympa, si c'est bien fait. A surveiller...

  30. #8400
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il parle de Gibbous je pense
    .
    Oh ! Le hasard a fait que je viens de tomber dessus sur steam, pour le coller en whislist !
    ça confirme l'impression que le jeu donne en vidéo, merci !

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •