Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 333 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 9985
  1. #8071
    Après GoG, la série des Spellcasting ressort sur Steam.

  2. #8072
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Merci pour le retour. Et du coup, il faut sauver en permanence le jeu ? Il y a moyen d'arriver dans un état où on sait pas terminer le jeu ? Tu recommandes de prendre un guide / soluce ou bien c'est jouable sans ?
    Tu ne peut jamais être bloqué dans le jeu.

  3. #8073
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bon donc comme prévu j'ai fini Prisoner of Ice (1995)...

    https://i.ytimg.com/vi/KCEy3m_R1kA/hqdefault.jpg

    Il me semblait à l'époque que le jeu avait été bien reçu, mais peut-être que j'ai de mauvais souvenirs.
    Le jeu est tout simplement mauvais, du début à la fin. C'est sensé être la suite de "Shadow of the comet" (il y a des liens entre les deux jeux mais c'est raconté n'importe comment)
    Problème de rythme, énigmes simplistes ou chasse au pixel, musique qui casse la tête, personnages ultra mal animés, bruitages à la bouche, cohérence de l'histoire totalement what the fuck, et durée de vie rachitique (3h30). Si j'avais payé plein pot le jeu à l'époque je l'aurais eu mauvaise.
    Le seul truc qui pourrait sauver l'ensemble ce sont les décors, superbes.
    J'ai adoré le jeu à l'époque et j'adore toujours autant quand j'y rejoue.
    Contrairement à toi, j'adore les musiques du jeu, c'est un de ses points forts. C'est u ndes ost que j'écoute encore.
    Rien que pour la superbe ambiance tant graphique que sonore, c'est un des jeux d'aventure que j'aime beaucoup.

    Là où je suis d'accord ce sont les énigmes simplistes, la durée de vie et le seul endroit où il y a un objet d'un seul pixel. Concernant les énigmes, le jeu était destiné au grand public donc ça peut se comprendre.
    Concernant la chasse au pixel, c'était encore assez courant à l'époque mais c'est vrai que c'est très chiant. Heureusement il y a qu'une scène où il y a cette chasse.

    3h30, à l'époque quand tu débutais dans le jeu d'aventure, tu passais clairement plus de temps. Ma partie m'avait durée 6-7 h. Maintenant, ce serait différent vu que j'ai beaucoup plus d'expériences mais faut remettre ce jeu dans le contexte de l'époque.

    Concernant les anims, à l'époque c'était dans la norme mais c'est vrai que ça a mal vieillit.

    Tu oublies un défaut le doublage français de qualité très médiocre et c'est pour moi le gros défaut du jeu.

    A l'époque, j'ai pas du tout regretté mon achat et je suis content de ne pas être passé à côté surtout que je l'ai choisit un peu au hasard au détour d'un magasin un après midi. Aujourd’hui, je peux comprendre qu'avec tous les jeux d'aventure dispos, cela soit pas le jeu du siècle et que celui qui accroche pas à l'ambiance, au scénario et à la musique puisse être déçu.

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Il y a une bonne idée quand même, on est constamment sous pression, dès les premières secondes de jeu faut se grouiller, c'est ça ou mourir. Sauf que bon il y a un seul temps mort dans l'histoire, toutes les scènes sont chronométrées (artificiellement ou non) et la musique hurle au joueur de se dépêcher ! Action action actiiiiioooon !
    C'est trop lourdingue sur la durée du jeu.
    Il y a que le tout début et seulement 2-3 scènes dans le jeu et c'est vraiment pas gênant du tout car il y a pas milles possibilités à chaque fois.

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Question : au démarrage du jeu on a droit au logo Infogrames (le tatou), mais avec le nom "i-motion".
    ça avait été racheté Infogrames à l'époque ? ça aurait pu être ajouté récemment ce logo ?
    J'ai le jeu d'origine sur Cd donc j'essaierais de te répondre quand j'aurais le temps de le réinstaller.

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    edit : 8 pages de tests dans gen4 à l'époque, ce gros délire ! 8 pages, 88%, ils annonçaient 7 heures de jeu... Ils avaient un peu trop fumé je pense....
    Tous les écrans du jeu sont spoilés dans le test... Cette blague !
    A l'époque, personne n'en faisait une histoire du spoil dans les jeux vidéos et personne s'en plaignait si on relit tous les courriers du lecteur des mags. Aujourd’hui c'est différent car le moindre spoil peut être sujet à polémique.

  4. #8074
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Tu oublies un défaut le doublage français de qualité très médiocre et c'est pour moi le gros défaut du jeu.
    Ah oui effectivement, merci d'ajouter ça !
    Alors j'y ai joué en anglais et le doublage n'est pas terrible effectivement, avec notamment des accents allemands imaginés par le petit frère de 6 ans....
    C'est effectivement ridicule "schneeeeeellll" !



    L'époque dont tu parles je l'ai pleinement vécu, et je suis désolé mais la concurrence c'était "Full Trottle" juste au pif...
    Ben le titre d'Infogrames (ou d'I-motion) fait bien mauvais à coté....
    On est en 1995...
    King Quest 6 est sorti 3 ans plus tôt, Beneath a steel sky l'année d'avant, Simon 2 la même année.... Si on compare aux titres de l'époque Prisoner of ice est à la rue.
    Depuis que je me remet aux vieux jeux d'aventures c'est le seul que j'ai trouvé désagréable (alors que j'ai fait des titres bien plus vieux).
    Enfin bon bref, tout le monde peut tester et se faire son idée vu le prix de cette pépite sur GOG.

  5. #8075
    Prisoner of Ice : j'y avais joué à l'époque et j'avais pas franchement aimé.
    De toute façon, j'ai toujours préféré (à quelques exceptions près) les P&C en 2D "vieille école".
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  6. #8076
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah oui effectivement, merci d'ajouter ça !
    Alors j'y ai joué en anglais et le doublage n'est pas terrible effectivement, avec notamment des accents allemands imaginés par le petit frère de 6 ans....
    C'est effectivement ridicule "schneeeeeellll" !



    L'époque dont tu parles je l'ai pleinement vécu, et je suis désolé mais la concurrence c'était "Full Trottle" juste au pif...

    King Quest 6 est sorti 3 ans plus tôt, Beneath a steel sky l'année d'avant, Simon 2 la même année.... Si on compare aux titres de l'époque Prisoner of ice est à la rue.
    Depuis que je me remet aux vieux jeux d'aventures c'est le seul que j'ai trouvé désagréable (alors que j'ai fait des titres bien plus vieux).
    .
    Full throttle c'était moyen quand même bien en dessous d'un monkey island.
    Ben le titre d'Infogrames (ou d'I-motion) fait bien mauvais à coté....
    On est en 1995...
    C'est différent rien que sur le style graphique et l'ambiance.
    Tant j'avais pas aimé cette ambiance biker alors que j'adore les monkey island, day of the tentacle et les indys P&C, tant prisoner of ice j'ai adoté mais c'est aussi du à cette ambiance lovecraftienne. C'est peut être ça qui m'a permis de passer outre les défauts. Je l'adore toujours et j'y joue toujours avec beaucoup de plaisir grâce à cette ambiance et la musique. Sur les défauts, je suis moins négatif que toi mais peut être parce que je suis plus coulant et que j'ai joué à des jeux d'aventure vraiment beaucoup plus merdique que prisoner of ice.

    Enfin bon bref, tout le monde peut tester et se faire son idée vu le prix de cette pépite sur GOG
    C'est la meilleure chose à faire car chacun se fera son avis.
    Il y avait bien une démo mais elle n'était pas jouable.

  7. #8077
    Full throttle et monkey Island c'est pas le même délire non plus.
    Et pour moi FT est supérieur question de gout
    Perso je préfère les p&c ou tu risque pas de crever ou de te retrouver bloquer si tu as pas noté /récupéré un truc
    (oui c'est vous que je regarde hand of fate et torin's passage)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8078
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Perso je préfère les p&c ou tu risque pas de crever ou de te retrouver bloquer si tu as pas noté /récupéré un truc
    (oui c'est vous que je regarde hand of fate et torin's passage)
    On ne peut pas se retrouver bloqué dans Torin's Passage, et les morts y sont purement décoratives (pas besoin de savescummer, le jeu nous ramène juste avant l'action fatidique). C'est le jeu le plus Lucas Artesque de chez Sierra.

  9. #8079
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Perso je préfère les p&c ou tu risque pas de crever ou de te retrouver bloquer si tu as pas noté /récupéré un truc
    (oui c'est vous que je regarde hand of fate et torin's passage)
    Dans prisoner of ice, tu ne peux pas être bloqué et tu peux crever plus facilement dans indiana jones que celui là. En fait, les endroits où tu peux mourir, c'est juste quelques rares scènes où il faut faire quelques actions de P&C en temps limité. Cela ne va pas plus loin car il n'y a pas du tout d'action.

  10. #8080
    J'ai pas souvenir dans indiana Jones.
    Mais putain le passage au début de prisonner of ice ou tu dois t'approcher du monstre pour lire le passage du livre: Pas trop sinon tu en prends une mais pas trop loin non plus sinon ça ce declenche pas...ca m'as gonfle d'une force.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #8081
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai pas souvenir dans indiana Jones.
    Mais putain le passage au début de prisonner of ice ou tu dois t'approcher du monstre pour lire le passage du livre: Pas trop sinon tu en prends une mais pas trop loin non plus sinon ça ce declenche pas...ca m'as gonfle d'une force.
    Il t'en faut peu pour te gonfler.
    Etre au bon pixel pour effectuer l'action, c'était commun à cette époque. Je ne te parle même pas des jeux de plateforme.
    C'était pas non plus très compliqué cette scène car il y a pas 36000 possibilités. Au pire en 2-3 essais max tu y es arrivé.

  12. #8082
    Indy 3 en abuse d'ailleurs à la fin pour les épreuves du Graal. Mais il aurait pas dû.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #8083
    Quand j'ai refais le jeu, j'ai bloqué sur la troisième épreuve, où on doit s'élancer sur le pont invisible. En fait, il suffit d'aller tout droit sans hésiter, y'a pas de point particulier pour traverser. Mais comme j'avais sauvegardé avec scummvm juste avant, ça foirait à chaque fois (normalement, on ne peut pas sauvegarder durant les épreuves). Par contre, je n'ai eu aucun problème à passer la première épreuve à chaque fois, en cliquant au jugé. Il parait que le positionnement exact d'Indy pour passer cette épreuve figure dans le journal du Graal fourni avec le jeu à l'époque.

  14. #8084
    The 7th guest remastered annoncé et prévu pour le 2 avril en version française intégrale. Sans doute un portage de la version android mais l'avantage est que la version Pc n'avait pas eu droit à une vf si je crois bien.



    L'édition '25ème Anniversaire' est disponible :

    - Des contrôles de jeu totalement nouveaux et très appréciés qui ont été conçus à partir de zéro.
    * Basé sur des hotspot, vous pouvez les mettre en surbrillance depuis chaque écran du jeu.
    *Sauter rapidement n'importe quelle scène.
    * Une map entièrement nouvelle, accessible directement à partir de l'écran de jeu.

    - Nouveaux menus de jeu et système de sauvegarde/chargement complet

    - Trois options de musique : La musique orchestrée et prisée revisitée ou la partition originale en enregistrement Midi ou Adlib.

    - Un doublage grandement amélioré de nouveaux sous-titres en option.

    - Mise à l'échelle graphique haut de gamme (filtre xBRZ) pour des affichages haute résolution

    - Réglages rétro optionnels : jouez avec les graphismes originaux, la musique originale et même les commandes originales (pointeur de la souris)

    - Beaucoup d'extras :
    *La vidéo du ‘Making Of’
    * 19 Scènes Supprimées et 34 Parties Audio Supprimées
    * Bande-son complète : 36 pistes à ajouter à votre collection musicale !
    * Le roman ‘Le 7ème Invité’ (157 pages)
    * Le scénario original (104 pages), le livret 'Les dossiers de Stauf' (20 pages), le manuel du jeu original (41 pages)
    * « L’édition Legacy » comme contenu téléchargeable GRATUIT (DLC) pour Windows, macOS et Linux (en anglais seulement)

  15. #8085
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Indy 3 en abuse d'ailleurs à la fin pour les épreuves du Graal. Mais il aurait pas dû.
    Le pire pour moi, ça reste le dirigeable et/ou les postes frontières, où tu peux carrément tuer une sauvegarde si tu fais pas attention. Ce passage me rendait dingue quand j'étais gamin, j'ai dû le refaire 200x.

    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Il parait que le positionnement exact d'Indy pour passer cette épreuve figure dans le journal du Graal fourni avec le jeu à l'époque.
    Tout à fait, il est indiqué. Par contre, le pixel sur lequel il faut appuyer pour réussir à passer le piège ne l'est pas !

  16. #8086
    Avis à la population : les créateurs de Kathy Rain on besoin de bêta testeurs français pour leur nouveau jeu :


  17. #8087
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bon donc comme prévu j'ai fini Prisoner of Ice (1995)...


    Question : au démarrage du jeu on a droit au logo Infogrames (le tatou), mais avec le nom "i-motion".
    ça avait été racheté Infogrames à l'époque ? ça aurait pu être ajouté récemment ce logo ?
    i-Motion c'était la branche 'distribution' américaine d'Infogrames.

    Mon CD VF est bien marqué Infogrames (et de mémoire le logo au début porte le nom Infogrames).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    The 7th guest remastered annoncé et prévu pour le 2 avril en version française intégrale. Sans doute un portage de la version android mais l'avantage est que la version Pc n'avait pas eu droit à une vf si je crois bien.
    http://www.youtube.com/watch?time_co...&v=r1N9sCJwf5M
    VF Integrale ? j'espère que les puzzles à base de lettres/mots vont pas rester en anglais (comment j'avais galéré avec le puzzle des boites de conserves dans la cuisine, avec le Y comme seule voyelle disponible, je me souviens encore du début de la phrase : "Thy shy Gypsy" ).
    A l'époque les version PC et Mac ne sont sorties qu'en anglais (contrairement à la suite The 11th Hour qui a été traduit directement).

    Seule la version CD-i avait eu droit à une VF, avec une traduction totale : voix et textes, mais aussi les énigmes et les puzzles. Mais cette version, adaptée directement par Philips Media, n'utilise pas le Groovie Engine de Trilobyte mais un moteur maison de chez Philips, raison pour laquelle elle n'est pas compatible avec ScummVM.

  18. #8088
    Perso j'ai de rès bon souvenirs de Prisoner of the Ice d'à l'époque. Il y avait un truc qu'on fait en 2 fois qui me reste encore en tête, j'avais trouvé ça vraiment top.

  19. #8089
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    i-Motion c'était la branche 'distribution' américaine d'Infogrames.

    Mon CD VF est bien marqué Infogrames (et de mémoire le logo au début porte le nom Infogrames).

    - - - Mise à jour - - -
    Je l'ai lancé hier soir pour vérifier et il y a bien le logo d'infogrames avec le tatou et le logo de chaosium inc. Pas d'imotion indiqué.

    Du coup, j'ai maintenant envie de me refaire une partie car l'ambiance est toujours aussi prenante.

    Je rêverais d'un remaster Hd en 4K 32bits mais je sais bien que cela n'arrivera jamais. Peut être que quelqu'un fera l'upscale avec l'IA comme c'est la mode mais pas certain qu'il y ait quelqu'un de doué encore passionné par ce jeu.


    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    VF Integrale ? j'espère que les puzzles à base de lettres/mots vont pas rester en anglais (comment j'avais galéré avec le puzzle des boites de conserves dans la cuisine, avec le Y comme seule voyelle disponible, je me souviens encore du début de la phrase : "Thy shy Gypsy" ).
    A l'époque les version PC et Mac ne sont sorties qu'en anglais (contrairement à la suite The 11th Hour qui a été traduit directement).


    Seule la version CD-i avait eu droit à une VF, avec une traduction totale : voix et textes, mais aussi les énigmes et les puzzles. Mais cette version, adaptée directement par Philips Media, n'utilise pas le Groovie Engine de Trilobyte mais un moteur maison de chez Philips, raison pour laquelle elle n'est pas compatible avec ScummVM.
    Faudrait voir comment c'est sur la version android du jeu sortit en 2015.
    J'imagine qu'ils ont pas fait cette erreur de débutant car ce serait balot.

    Que valait le doublage?

  20. #8090
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    i-Motion c'était la branche 'distribution' américaine d'Infogrames.
    Mon CD VF est bien marqué Infogrames (et de mémoire le logo au début porte le nom Infogrames).
    Ah génial, merci pour l'info !

    ça me fait penser : on trouve les jeux Delphine Software à la vente légalement quelque part ? (Les voyageurs du temps, Croisière pour un cadavre, etc) ?

  21. #8091
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah génial, merci pour l'info !

    ça me fait penser : on trouve les jeux Delphine Software à la vente légalement quelque part ? (Les voyageurs du temps, Croisière pour un cadavre, etc) ?
    Ca risque d'être compliqué pour retrouver les ayants droits : Delphine a été racheté en 2002 par Doki Denki qui a fermé en 2004 pour cause de banqueroute.
    Reste à savoir comment et par qui les différentes licences ont été rachetées.

  22. #8092
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ca risque d'être compliqué pour retrouver les ayants droits : Delphine a été racheté en 2002 par Doki Denki qui a fermé en 2004 pour cause de banqueroute.
    Reste à savoir comment et par qui les différentes licences ont été rachetées.
    Ce n'est pas du droit français ? Parce qu'alors les jeux créés en France appartiennent à leurs créateurs.


    Sinon Charles Cecil a enfin annoncé sa suite à Beneath a Steel Sky.

    C'est une vue TPS en 3D dans une grande ville, bon courage, moi j'ai toujours trouvé les mêmes défauts à ses jeux.

  23. #8093
    Il faut voir si ça sortira ailleurs que chez Apple.

  24. #8094
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ce n'est pas du droit français ? Parce qu'alors les jeux créés en France appartiennent à leurs créateurs.


    Sinon Charles Cecil a enfin annoncé sa suite à Beneath a Steel Sky.

    C'est une vue TPS en 3D dans une grande ville, bon courage, moi j'ai toujours trouvé les mêmes défauts à ses jeux.
    Beyond a Steel Sky is coming to PC, Consoles, and Apple devices!
    https://twitter.com/revbot/status/1110258366650241025

    sortie 2019
    Dernière modification par ravenloft75 ; 25/03/2019 à 21h32.

  25. #8095
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est une vue TPS en 3D dans une grande ville, bon courage, moi j'ai toujours trouvé les mêmes défauts à ses jeux.
    Noooooooooooon !

  26. #8096
    Je viens de finir The Dream Machine (2012-2017)



    Et... wô ce jeu m'a mis une énorme claque dans la gueule, comme rarement auparavant.

    Parlons rapidement technique: la DA est très sale mais originale (tout est fait à partir d'argile et de carton ondulé, puis filmé), au début c'est difficile d'accrocher mais on arrive à passer outre rapidement. Le jeu est codé en flash, ça rame comme pas permis dès qu'il y a un semblant d'animation et le tout est particulièrement instable. Autant dire que la première approche avec ce Dream Machine n'est pas forcément flatteuse...

    Mais au delà de ça, The Dream Machine est un pur délice de point'n click, avec des vrais énigmes qui demandent de l'observation, de la déduction, de l'analyse, mais jamais sans en faire trop. Je crois qu'il n'y a qu'une énigme qui m'a vraiment posée problème, mais avec un petit peu de recul j'ai fini par trouver. Ca faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais j'ai tenté de résoudre certains puzzles hors jeu, pendant le boulot par exemple, obsédé. Il faut bien réfléchir, mais par contre tout est faisable sans soluce. Un quasi sans faute pour un joueur avec mon profil, le game design est vraiment calibré au poil. Certaines énigmes sont particulièrement bien trouvées, inventives et originales.

    Le jeu est divisé par chapitre, qui sont sortis les uns après les autres. Heureusement, aucune coupure ne se fait ingame, le tout reste fluide, et sans le petit message apparaissant à l'écran qui indique qu'on passe d'un chapitre à un autre, je n'aurai rien vu. C'est un gros plus pour moi, qui d'habitude n'aime pas le format épisodique.

    Je ne vais pas trop en dire sur l'histoire, je préfère laisser la surprise aux curieux qui auraient envie de tenter l'expérience, mais après deux premiers chapitres un peu timides, tout va crescendo, et ça va loin, vraiment très très loin. J'arrive à peu près à voir quelques sources d'inspiration pour les auteurs (
    Spoiler Alert!
    2001, Démons et Merveilles
    ), mais bordel, je me demande quand même où ils sont allés cherchés tout ça. D'autant que tout tient la route, je n'ai remarqué aucune incohérence dans le récit, on approche du génie.

    Je pourrais parler des heures de ce jeu, mais je dirais juste que les thèmes abordés sont forts et bien développés, que ça m'a pris 16h pour le finir et que je n'ai pas vu le temps passer, que tout est en anglais mais que si j'ai réussi à faire avec presque tout le monde peut le faire, et que si vous êtes à la recherche d'un bon de jeu de réflexion à la fois lyrique, enchanteur, fort en émotions, original, et que si le design graphique du jeu ne vous rebute pas trop, il FAUT jouer à The Dream Machine.

    Je crois que c'est Flappie qui avait aussi bien apprécié et bien vendu le jeu, merci à lui, sans ça je serai complètement passé à côté

  27. #8097
    Il est sorti chez GOG il y a pas longtemps pour ceux qui préfèrent.

  28. #8098
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ça y est, j'ai terminé la dernière partie de The Dream Machine !

    Ce fut une expérience à part entière qui m'aura marqué au fer rouge, et cela au fil de chaque épisode. Je me sens tout vide maintenant que l'histoire est finie. Je le recommande chaudement à ceux qui aiment prendre leur temps dans les P&C. Les puzzles ne sont ni trop durs, ni trop simples. Les personnages sont tantôt attachants, tantôt monstrueux, et l'originalité du jeu fait que nous apprenons à les connaître vraiment à travers leurs rêves, et non lors des phases d'éveil. C'est un jeu que je place volontiers dans mon top 5 des P&C (aux côté de Machinarium, Primordia, Chains of Satinav et Kathy Rain).

    Attention, il est uniquement sous-titré en anglais pour le moment. Toutefois, le jeu vous laisse le temps de lire chaque ligne, qu'il faut passer d'un clic gauche : pas mal pour ceux qui veulent progresser en anglais, un dico sous la main. Je vais recontacter les auteurs pour savoir s'il est possible de collaborer avec eux pour offrir une VF à la communauté.
    Ah ben j'ai retrouvé, et je vois qu'on a eu globalement le même ressenti, et comme tu le dis si bien, l'avoir fini laisse à moi aussi comme une sorte de vide. Et top 5 direct aussi pour ma part, mais au côté d'autres jeux.

  29. #8099
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je viens de finir The Dream Machine (2012-2017)

    Et... wô ce jeu m'a mis une énorme claque dans la gueule, comme rarement auparavant.
    Ah, je suis ravi que ça t'ait plu ! Je me sentais seul à encenser ce jeu !
    Du coup, tu t'es mis à l'anglais ?

  30. #8100
    J'ai des bases, du coup s'il faut cliquer pour passer le dialogue j'arrive à suivre. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais installé suite à ton avis (que j'ai quote plus haut), si tu ne l'avais pas signalé jamais je n'y aurais jamais joué.

Page 270 sur 333 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •