Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 333 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9985
  1. #8881
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    runner/losteden, assieds toi s'il te plait. Prend une grande respiration, j'ai quelque chose à te dire. Je sais, c'est dingue, mais...

    Tout tes posts sont condescendants.

    Des fois j'en arrive même à me demander si tu n'arrives pas à t'énerver toi même quand tu te relis.

    Mais je t'aime comme tu es.
    Tu devrais apprendre la définition de condescendant car tu n'en as pas la moindre idée.

    Ce message est sans doute condescendant mais pour une fois, au moins on pourra me le reprocher à juste titre.

  2. #8882

  3. #8883
    Moi clairement ça m'intéresse, mais je n'ai pas été fichu de trouver un exemple de page, une idée de la maquette.
    Si quelqu'un tombe dessus, merci !

    edit : en fait je suis un peu nul, faut que j'aprenne à utiliser google.
    C'est beaucoup plus arride que je ne l'imaginais, on est loin des livres de bitmap books par exemple !
    https://blog.richardmoss.name/book-r...erra-adventure

  4. #8884

  5. #8885

  6. #8886
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Arrive la question qui inquiète tout le monde: est-ce que ça va être chiant comme du TellTale ou alors ce sera un vrai jeu à énigmes?

  7. #8887
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Arrive la question qui inquiète tout le monde: est-ce que ça va être chiant comme du TellTale ou alors ce sera un vrai jeu à énigmes?
    Est ce que ce sera du niveau du 3 me semble déjà plus pertinent comme question ?

  8. #8888

  9. #8889
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Est ce que ce sera du niveau du 3 me semble déjà plus pertinent comme question ?
    Je ne l'ai pas encore touché celui là, il me fait très très peur!

  10. #8890
    Ça intéresse quelqu'un A New Beginning - Final Cut ?

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et le prologue, dispo aussi, histoire de voir par soi-même :

    https://store.steampowered.com/app/1...ore__Prologue/
    Après avoir été voir par moi-même, le début est là pour présenter les personnages, j'ai vu deux "scènes" à deux époques différentes, puis le jeu a planté en tentant de charger la troisième.

    C'est pas moche, la scène du concert censée être impressionnante tombe un peu à plat (avec son public composé de personnages copiés collés qu'on retrouve à plusieurs reprises, les "musiciens" bougent les mains sans que ça colle à la musique, ça fait très très cheap malgré les graphismes), les voix sont correctes, les dialogues pénibles (non, on ne répète pas toutes les phrases le prénom de la personne à qui on parle dans la vraie vie, ça n'existe que chez les mauvais auteurs ça)...

    Ma session était beaucoup trop courte pour voir du vrai gameplay, je relancerais en espérant pas devoir me retaper les 10-15 min de la deuxième scène.

  11. #8891
    Dans le premier Sybéria, ce qui m'avait franchement gonflé au point de me faire sortir du jeu, c'était ces aller-retours incessants.
    J'avais pourtant bien aimé l'atmosphère.
    Du coup, non seulement, je ne l'avais pas fini et je n'ai joué à aucun des autres (même pas le 2).
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #8892
    C'est trop bien Syberia, mais faut pas être pressé c'est sûr.

  13. #8893

  14. #8894
    Extra, je ne connaissais pas !
    Il y a celui-là également :


  15. #8895
    Si vous aimez les jeux Amanita Design, Shapik: The Moon Quest est un peu dans le même genre.

    En version cheapos, pas toujours bien rythmé, mais ça reste un petit jeu très honnête. Vu le prix, Shapik pas trop au porte-monnaie

    https://dystopeek.fr/jouer/shapik-the-moon-quest/

  16. #8896
    Si vous avez 160 $ à claquer, les précommandes pour l'anthologie Monkey Island commencent vendredi 30 octobre chez Limited Run Games.



    Pour ce prix là vous aurez un joli cadre 'relief', un ticket du parc d'attraction Big Whoop, la disquette 22 de Monkey Island 1, un poster de l'insulte ultime, 7 pin's moches, un artbook, une statuette et une clé USB contenant les 5 jeux (les 4 épisodes + le 'Tales of MI' ).
    LRG n'a pas répondu sur Twitter à ceux qui demandent quelles versions des 2 premiers épisodes sont dans l'anthologie).
    Pour rappel The Secret of Monkey Island 1 existe en 4 versions (EGA, VGA disquettes, enhanced VGA CD, et le remaster 'Special Edition' ), et MI2 existe en version VGA et en 'Special Edition'.


    Sinon pour 154€ de moins vous pouvez avoir les 4 premiers jeux en clés Steam (versions 'remaster' pour les 2 premiers) .
    Dernière modification par barbarian_bros ; 20/10/2020 à 00h31.

  17. #8897
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un livre qui raconte l'histoire de Sierra est sorti, après avoir été financé sur Kickstarter :

    http://thesierraadventure.com/

    Toujours sur l'histoire de Sierra, le livre "Not All Fairy Tales Have Happy Endings" de Ken Williams est dispo depuis quelques semaines.
    Y'a plus d'images, mais du coup c'est plus cher :




    Sur Lulu.com : 35$ avec couverture souple, 60$ en version DELUXE (couverture rigide, papier plus épais, impression de meilleure qualité), 7.50$ en PDF.
    Sur Amazon : 6.81€ en version Kindle, 31.21€ avec couverture souple

    A noter : 15% de réduction sur Lulu.com avec le code TREAT15 jusqu'au 23 octobre.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 20/10/2020 à 00h06.

  18. #8898
    Et sans transition aucune, du contenu inédit du premier et du deuxième Monkey Island (ou du second c'est selon) sera révélé lors d'un stream en direct avec du Ron Gilbert dedans :

    https://www.rockpapershotgun.com/2020/10/16/video-game-history-foundation-begins-new-preservation-project-starting-with-monkey-island-cut-content/


    Ce sera payant, le 30 octobre pour 10$. L'heure c'est 4pm EDT / 8pm GMT. Disponible plus tard en replay, payant tout autant.

    Par ici : https://www.eventbrite.com/e/the-sec...s-124486302883

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  19. #8899
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Si vous avez 160 $ à claquer, les précommandes pour l'anthologie Monkey Island commencent vendredi 30 octobre chez Limited Run Games.
    Le tout est très moche mais putain, si j'étais riche...

  20. #8900
    Je me le suis dit aussi, c'est pas très beau. Alors que des beaux posters sur Monkey Island, y'a moyen d'en faire.

  21. #8901
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je me le suis dit aussi, c'est pas très beau. Alors que des beaux posters sur Monkey Island, y'a moyen d'en faire.
    Mais clairement . Le truc le plus beau dans le tas c'est la disquette

  22. #8902

  23. #8903
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je me le suis dit aussi, c'est pas très beau. Alors que des beaux posters sur Monkey Island, y'a moyen d'en faire.
    Limited Run Games a expliqué qu'il y a très peu d'artworks de Monkey Island numérisés de façon moderne pour pouvoir en faire un beau packaging.
    Il faut aller les consulter et les scanner dans les archives du Skywalker Ranch... sauf que pas de visites pour cause de Covid.

    Ceci dit c'est très moche, et les jeux ne sont que sur la clé USB (pas le support le plus fiable dans le temps).
    Ils avaient réussi à faire une belle boite pour leur réédition de MI1 sur Mega-CD en version Deluxe :


    La version 'non deluxe' reprenait le boitier cristal 'haut' utilisé aux USA pour les jeux Mega-CD, les premiers jeux Playstation et pas mal de jeux Saturn.

  24. #8904
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Si vous avez 160 $ à claquer, les précommandes pour l'anthologie Monkey Island commencent vendredi 30 octobre chez Limited Run Games.

    https://pbs.twimg.com/media/EktClLYW...jpg&name=large

    Pour ce prix là vous aurez un joli cadre 'relief', un ticket du parc d'attraction Big Whoop, la disquette 22 de Monkey Island 1, un poster de l'insulte ultime, 7 pin's moches, un artbook, une statuette et une clé USB contenant les 5 jeux (les 4 épisodes + le 'Tales of MI' ).
    LRG n'a pas répondu sur Twitter à ceux qui demandent quelles versions des 2 premiers épisodes sont dans l'anthologie).
    Pour rappel The Secret of Monkey Island 1 existe en 4 versions (EGA, VGA disquettes, enhanced VGA CD, et le remaster 'Special Edition' ), et MI2 existe en version VGA et en 'Special Edition'.
    Vu la gueule de la statuette , y a pas photo on aura le droit à la "spécial édition" pour The Secret of Monkey Island (j'en fais encore des cauchemars tellement le DA était de mauvais goût).

    Bon je la prendrais quand même... ça se revend à bon prix un pack comme celui-là.

  25. #8905
    Sur Twitter un certain @ScummandV a fait un 'fix' qui rendrait la Monkey Island Anthology bien plus sexy.
    Dommage que ce ne soit qu'un rêve :






    A 160€ je demanderais quand même à ce que les cartes soient en tissu et que les boites contiennent les 5 jeux avec toutes les versions de Monkey 1 et 2 (y compris versions Amiga et ST sur émulateurs).

    Ceci dit avec 160€ j'arriverais peut-être à mettre la main sur une édition originale du premier, le seul qui me manque en version 'big box'.

  26. #8906
    Aucun goodie qui fait référence au 4 et au 5 dans sa proposition ! Il est où mon portrait de Morgan LeFlay ? Et mon minijeu de Monkey Kombat ?

    ...Non, en fait le minijeu de Monkey Kombat c'est bon c'est pas la peine

  27. #8907
    Pour le 5 j'ai déjà ce qu'il faut en goodies.



    Et pour le 4, plus que des goodies, ce qu'il lui faut c'est un gros patch pour le rendre jouable à la souris (comme il en existe un pour Grim Fandango).

  28. #8908
    Oh la belle chope!
    J'espère qu'elle résiste au grog sinon faut transvaser.

  29. #8909
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh la belle chope!
    J'espère qu'elle résiste au grog sinon faut transvaser.
    Bien vu :

    Elle semble pas en métal, ça devrait donc aller

  30. #8910
    J'ai beau être au courant, je suis toujours autant surpris par la collection de barba !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 297 sur 333 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •