Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9989
  1. #8461
    Dropsy déjà fait, sam & max déjà fait, the wolf among us j'avais pas trop aimé je sais plus pourquoi
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #8462
    En cyberpunk tu as Technobabylon, Shardlight (post apo en fait), Whisper of a Machine, Gemini Rue

  3. #8463
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    En cyberpunk tu as Technobabylon, Shardlight (post apo en fait), Whisper of a Machine, Gemini Rue
    En gros tous les wadjet eyes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #8464

  5. #8465
    Bah il part sur tous les wadjet eyes et il peut rajouter la série the room
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #8466
    Le dernier que j'ai bien aimé, très court mais pas cher : Tardy.
    SF assez classique mais de bonne facture.
    Y a des petites scènes d'action très simples ceci dit, donc voir si ça passe avec la tisane...

    Et sinon les Telltales c'est pas très décontracté vu qu'il faut être au taquet sur les QTE.

  7. #8467
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    ou qui soit dépaysant



  8. #8468
    Apparemment le Blade Runner de Westwood vient de sortir sur GOG...

    (J'ai toujours la boite carton de celui-là ! )

  9. #8469

  10. #8470

  11. #8471
    Mouais..je sais qu'il y as plusieurs fin mais meme en essayant j'avais toujours la meme fin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #8472
    Je sens que je vais craquer... je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

  13. #8473
    J'avais vraiment adoré à l'époque, ça et le fait de pouvoir changer de scenario en fonction des choix.

  14. #8474
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mouais..je sais qu'il y as plusieurs fin mais meme en essayant j'avais toujours la meme fin
    Il y en a plus d'une dizaine. C'est bizarre d'avoir toujours vu la même alors que c'est assez simple d'en voir plusieurs. Ce qui est assez difficile est de les voir toutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je sens que je vais craquer... je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
    Tu devrais essayer car c'est un excellent titre. Seul la modélisation des personnages a très vieilli. Ils étaient déjà pixellisés à l'époque mais maintenant c'est bien plus voyant.

  15. #8475

  16. #8476
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'était du voxel.
    Oui mais tous les jeux en voxel ne pixellisent pas autant.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'était du voxel.
    Je savais pas tiens ! J'ai cherché sur le net et je suis tombé sur des messages intéressants : https://news.ycombinator.com/item?id=17171287

    Random pélo :
    Blade Runner didn't actually use voxels, they used a rather unique technique that they called "slice animations".
    The 3D models were sliced from bottom to top into a couple of hundred slices (depending on desired quality) by intersecting the model with a horizontal plane and storing the resulting polygons.

    The engine can only rotate the models around the vertical axis.

    I made a hacky javascript version of the renderer a long time ago: http://thomas.fach-pedersen.net/blad...3_frame_0.html
    Réponse de Louis Castle, designer du jeu :
    Yeah, we stored our data as slices for space and restricted rotation to the Y axis. Both were optimization since each frame of an animation was a full model there was no need to rotate them. The renderer could render them from any angle though so I still consider them voxels. More like voxels lite then voxel plus. We also used a lot of sprite cards with zdepth and a quick normal hack for lighting. You had to cut corners where you could back then!!
    Et mersi pour vos suggestions les amis, j'ai de quoi me faire quelques soirées d'hiver ! Si vous en avez d'autres hésitez po.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  18. #8478
    Comme on me l'a conseillé, après Satinav j'ai joué à Memoria et j'ai aussi bien aimé.
    Sinon je profite des vacances pour me faire une madeleine de proust : je viens de me faire Gabriel Knight 1, c'est comme lire un bon bouquin...

  19. #8479
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Sinon je profite des vacances pour me faire une madeleine de proust : je viens de me faire Gabriel Knight 1, c'est comme lire un bon bouquin...
    L'ambiance de ce jeu est toujours aussi incroyable...Je m'en lasse pas...et j'ai du le compléter facilement 3 ou 4 fois en 27 ans...

    De mon côté je me refais une cure Sierra en ce moment. Colonel Bequest et la série Police Quest. Pour ces derniers, j'ai réussi à avoir (enfin) toutes les trads en français. Le 1 (VGA) sur PC ainsi que le 3 et le 4. Et le 2 sur Amiga (avec WinUAE).

    En parlant d'Amiga, et HS un petit peu, j'ai réussi à dégoter un exe hallucinant des deux premiers Eye of the Beholder ! Sensationnel. Sachant en plus que j'ai jamais touché au 2 !

    Et puis je découvre enfin (en français aussi) "Lost files of sherlock holmes the case of the serrated scalpel" !

  20. #8480
    Oui il y a des jeux comme ça, la serie GK a son petit quelque chose.

    Eye of the beholder, ça me rappelle surtout des heures à errer dans des donjons ^^

  21. #8481
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Oui il y a des jeux comme ça, la serie GK a son petit quelque chose.
    Oui le 2 et le 3 restent aussi des incontournables ! Grosse préférence pour le 2 ! Cette FMV de fou ! J'adore !

  22. #8482
    Sa VF le fait passer pour un nanar alors que c'est un excellent jeu.

  23. #8483
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Sa VF le fait passer pour un nanar alors que c'est un excellent jeu.
    Oui et justement je préfère y jouer avec les voix françaises ! J'ai bien sûr essayé la VO, mais je peux pas, je suis trop habitué à ces intonations surréalistes !

    En plus j'ai trouvé un petit patch sympa qui fonctionne avec la VF et qui permet de virer l'entrelacement (abusay) sur les séquences vidéos !

  24. #8484
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    En plus j'ai trouvé un petit patch sympa qui fonctionne avec la VF et qui permet de virer l'entrelacement (abusay) sur les séquences vidéos !
    As tu un lien pour ce patch?

  25. #8485
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    As tu un lien pour ce patch?
    http://www.sierrahelp.com/Patches-Up...esUpdates.html

    > Gabriel Knight 2 No Interlace Patch (v2)



    (Le read me indique qu'il ne fonctionne que sur les versions uk, it, et es, mais il fonctionne parfaitement sur la vf).

  26. #8486
    Pour info, il existe un patch pour jouer à GK2 en VOSTFR.
    C'est très loin d'être parfait, mais ça fait largement le job.
    https://www.planete-aventure.net/for...t=6551#p199533

  27. #8487
    J'ai joué à la version GOG en VO, je suppose que c'était des sous titres anglais, je me rappelle plus

  28. #8488
    J'ai commencé "A Vampyre story".
    Je crois avoir vu ici des retours moyens bofs. Pour l'instant moi ça me plait bien mais j'ai peu joué. Techniquement le truc un peu naze ce sont les coupures de musiques dès que l'on change d'écran.... Ptin Monkey Island 2 gérait déjà ça en douceur en 1991 avec iMUSE....
    Sinon je trouve pour l'instant que tout se tient. C'est beau, bien animé, bien doublé (en anglais), on peut zaper les déplacements longs ou les dialogues déjà entendus, je ne vois pas encore de gros point noir.

    Attention avec windows 10 ça ne se lance pas, mais les infos pour y jouer se trouvent dans les discussions Steam (en gros ajouter des DLL Voodoo et utiliser une petite appli, ça prend quelques clics).

  29. #8489
    Je crois qu'un des problèmes c'est que le jeu ne finit pas vraiment ? Genre ça ressemble pas à une histoire complète. Mais je me trompe peut-être.

  30. #8490
    Ouais c'est pour moi le gros souci du jeu. Tu te dis "mais c'est trop bien" et tout d'un coup paf, générique, avec un beau "to be continued" et basta. C'était il y a 11 ans...
    C'est dommage parce que j'ai toujours trouvé qu'il avait beaucoup à offrir ce petit point'n'click.

Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •