Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9985
  1. #241
    Citation Envoyé par KaDjinn Voir le message
    Under a Killing Moon et Pandora Directive... que de souvenirs :nostalgique:

    Je les croyais mort et enterrés. C'est une bonne nouvelle qu'ils décident de se lancer dans une nouvelle prod

    Si vous voulez plus d'info, ils ont mis en ligne un site officiel :

    http://www.bigfinishgames.com

    En gros : les premiers screens devraient pas tarder, une démo en octobre et sortie en download prévue pour novembre.

    A suivre !
    Euh......déjà posté juste un peu plus haut par mes soins......
    ça fait 3 pages que j'en parle, que je met les liens.......oulah je me sens seul moi d'un coup !

  2. #242
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Euh......déjà posté juste un peu plus haut par mes soins......
    ça fait 3 pages que j'en parle, que je met les liens.......oulah je me sens seul moi d'un coup !
    Mais nan, t'en fais pas, tu t'infiltres insidieusement dans les consciences au nez et la barbe des hôtes qui croient penser par eux-mêmes.

  3. #243
    Un nouveau blog pour Gray Matter (par Jane Jensen, la créatrice des Gabriel Knight, pour ceux qui auraient oublié) :

    http://blog.graymatter-game.com/

    Vivement!

  4. #244
    Nikopol: bof. Je m'attendais à un rythme plus intéressant.
    C'est moi qui ne suis pas un adepte des point&click ou bien c'est assez ennuyeux même pour ce style de jeu?
    Même en étant fan de La Foire aux Immortels, je sais pas si je vais aller très loin dans le jeu. Je crois que j'aurais plus de plaisir à le faire avec tous les spoils plutôt qu'à me casser un peu la tête pour pas grand chose.
    40€ mouais, c'est vraiment le prix maximum pour les fans.

  5. #245
    Hello,

    J'ai un habitant de ma maison (7 ans) qui a passé pas mal de temps sur le point & click... POUCE POUCE.
    Oui, ça existe, c'est même plutôt bien.
    J'ai donc 4 POUCE POUCE (la course, voyage dans le temps, cirque, zoo).

    Mais maintenant, POUCE POUCE, ça lasse.
    Et le principe du point & click pour enfants, je trouve ça bien.

    Connaissez-vous d'autres jeux de ce type pour enfants ?

    Merci de votre réponse.

  6. #246
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message

    ----------------------------------
    Enfin Down In the Dumps de Haïku Studio, petite perle pour amateur de 3D de bon goût. L'histoire d'une famille E.T. tombée sur Terre dans les ordures. Les tons vert fluo/fuschia reflètent à merveille la psychologie complexe et étrange des aliens en détresse. Ladite détresse est si bien communiquée au joueur que très peu l'ont fini.

    http://www.blogfiles.blackmoonprojec..._cdi_cover.jpg http://www.blogfiles.blackmoonprojec...ps_screen6.jpg

    Personne ne s'en souvient à part deux collègues.
    L'originalité technique de cette oeuvre vient de ce que les personnages ont été modélisés en NURBS sur Amapi, logiciel de conception 3D révolutionnaire et mondialement connu en France. Suite à la parution du jeu, l'éditeur du progiciel Yonowat a coulé rapidement. Le site propose désormais du pyrex et des cacahuètes salées.
    Tragiquement, la version CD-ROM Interactif a été abandonnée par Phillips, presque en même temps que le CD-ROM Interactif lui-même.

    Somme toute, trois jeux à essayer ou redécouvrir.
    Je l'ai eu, de bons passages assez droles mais Tellement buggué que j'ai pas pu le finir (je crois que c'etait le dernier chapitre qui chier vraimentn ,une horreur et ya jamais eu de patch.....).
    J'aime pas les signatures.

  7. #247
    Salut, je me permets de poster ici le lien d'un post avec une question pour le jeu Perry Rhodan au cas ou vous ne l'auriez pas vu.

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30302

    Merci de votre aide les lapins.

  8. #248
    Bonjour,
    Etant néophyte en "point an click", je suis à la recherche de bons jeux d'énigmes (pour jouer avec mon alter-canard). J'aurai donc voulu savoir quels titres vous me conseillé? (votre favori, histoire de choisir une valeur sûre )

    Merci d'avance!

  9. #249
    Pour jouer à deux et bourré d'énigmes à l'heure actuelle, je te conseillerai bien un jeu...DS, à savoir Prof Layton même si c'est pas du p&t à proprement parler, ça pourrai être dans la veine de ce que tu recherches.
    Sinon je ne peux que te proposer les classiques, Lucas Art and co...(t'as déjà pas mal d'infos sur ce topic).

  10. #250
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Bonjour,
    Etant néophyte en "point an click", je suis à la recherche de bons jeux d'énigmes (pour jouer avec mon alter-canard). J'aurai donc voulu savoir quels titres vous me conseillé? (votre favori, histoire de choisir une valeur sûre )

    Merci d'avance!
    Syberia, Still Life et Secret Files

    Y'a pas mieux

  11. #251
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Etant néophyte en "point an click", je suis à la recherche de bons jeux d'énigmes (pour jouer avec mon alter-canard)
    Ca dépend surtout de tes goûts et de ceux de ton alter-canard...

    Au risque d'être HS, Crazy Machines 2 est très sympa pour s'arracher les cheveux à deux : http://www.canardpc.com/article-13-Crazy_Machine_2.html
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #252
    I think like I could, like I could, TAKE OFF THE WORLD !

    Je découvre Day of the Tentacle

    Mais avec les textes en anglais faut s'accrocher pour tout comprendre

  13. #253
    @Pymous : essaie The Longest Journey (on le trouve fastoche à 15 euros à la FNAC)

  14. #254
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Pymous : essaie The Longest Journey (on le trouve fastoche à 15 euros à la FNAC)
    C'est pas vraiment un jeu pour néophytes

  15. #255
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    J'ai un habitant de ma maison (7 ans) qui a passé pas mal de temps sur le point & click... POUCE POUCE.
    Oui, ça existe, c'est même plutôt bien.
    J'ai donc 4 POUCE POUCE (la course, voyage dans le temps, cirque, zoo).

    Mais maintenant, POUCE POUCE, ça lasse.
    Et le principe du point & click pour enfants, je trouve ça bien.

    Connaissez-vous d'autres jeux de ce type pour enfants ?

    Merci de votre réponse.
    Coucou,
    Pouce Pouce (Putt Putt en anglais, Ron Gilbert inside) c'est effectivement très bien pour les gamins.
    Malheureusement des jeux du genre localisés en français je n'en connais pas.
    Peut-être que d'autres jeux Humongous ont été traduit?

    Edit : Visiblement au moins un Pajama Sam a été traduit en français (Pyjama Sam )
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #256
    En fait je recherche de bons jeux d'énigmes, peu importe la difficulté (mais pas trop facile, mon alter-canard veut du challenge).
    Donc je note dand mon petit calpin:
    -Syberia,
    -Still Life
    -Secret Files
    -Crazy Machines 2
    -The Longest Journey

    Je n'ai pas de DS, donc je me tourne exclusivement sur PC, et plus particulèrement celui de mon alter-canard. D'ailleurs j'ai oublié de le signaler, mais il n'est pas de toute jeunesse, donc impossible de faire tourner des trucs next-gen dessus.
    Merci à vous, je vais voir ce que je peux trouver en magasin, et sinon je reste à l'écoute sur d'autres propositions de jeux d'énigmes/casse-tête.

  17. #257
    Pymous, sache que les jeux qu'on t'a proposé ne font pas l'unanimité, par exemple Sybéria m'a un peu ennuyé.
    Et Still Life est coupé au milieu de l'histoire, une suite était prévue mais n'a pas été réalisée, fâcheux pour une enquête policière.
    The Longest Journey, tu trouveras assez peu de monde pour en dire du mal, même si ça existe.

    C'est le côté puzzle-fest ou l'histoire, les dialogues et les personnages que tu recherches?
    Dans le premier cas, il y'a toute une tripotée de Myst-like qui se feront un plaisir de te donner du fil à retordre (c'est pas trop ma came par contre).
    Dans les deux cas, je te recommande Retour sur l'île mystérieuse, The secrets of Da Vinci : le manuscrit interdit et et Voyage au coeur de la Lune de Khéops (coco-ricard) qui sont bien ficelés, mélange de puzzles d'inventaire à solutions multiples et d'histoire sympas. En plus ça doit coûter peau de balle maintenant.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #258
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Je découvre Day of the Tentacle
    Rhoo quelle chance t'as!
    Je donnerais volontiers toute mes possessions au premier savant fou venu pour qu'il m'efface la mémoire. Ensuite, je me referais tous les LucasArts!

  19. #259
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    J'ai un habitant de ma maison (7 ans) qui a passé pas mal de temps sur le point & click... POUCE POUCE.
    Oui, ça existe, c'est même plutôt bien.
    J'ai donc 4 POUCE POUCE (la course, voyage dans le temps, cirque, zoo).

    Mais maintenant, POUCE POUCE, ça lasse.
    Et le principe du point & click pour enfants, je trouve ça bien.

    Connaissez-vous d'autres jeux de ce type pour enfants ?

    Merci de votre réponse.
    Dans le même esprit de point & click pour enfant, j'ai trouvé Forestia de très bonne qualité avec des personnages attachants et des enigmes juste comme il faut.

  20. #260
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Pymous, sache que les jeux qu'on t'a proposé ne font pas l'unanimité, par exemple Sybéria m'a un peu ennuyé.
    Et Still Life est coupé au milieu de l'histoire, une suite était prévue mais n'a pas été réalisée, fâcheux pour une enquête policière.
    The Longest Journey, tu trouveras assez peu de monde pour en dire du mal, même si ça existe.

    C'est le côté puzzle-fest ou l'histoire, les dialogues et les personnages que tu recherches?
    Dans le premier cas, il y'a toute une tripotée de Myst-like qui se feront un plaisir de te donner du fil à retordre (c'est pas trop ma came par contre).
    Dans les deux cas, je te recommande Retour sur l'île mystérieuse, The secrets of Da Vinci : le manuscrit interdit et et Voyage au coeur de la Lune de Khéops (coco-ricard) qui sont bien ficelés, mélange de puzzles d'inventaire à solutions multiples et d'histoire sympas. En plus ça doit coûter peau de balle maintenant.
    Je ne peut que plussoyer pour les 3 derniers, par contre l'intrigue de still life est vraiment énorme, la maniabilité de the longuest journey horrible et Syberia est vraiment une aventure magique a souhait pour peu qu'on se prennen dans l'atmosphère
    Enfin c'est une question de gout

  21. #261
    Perso, pour un naab je conseillerais du old-school, histoire d'avoir les bases du genre.
    Bref en pas trop dur :
    _Day of the Tentacle
    _Monkey Island 2
    _Indiana Jones and the Fate of Atlantis (surtout pas le Last Crusade, il est hardcore comme jeu)

  22. #262

  23. #263
    la maniabilité de the longuest journey horrible
    Gné? On parle bien de The Longest Journey et pas de Dreamfall : The Longest Journey là?

  24. #264
    The Longest Journey était du pur point & click, c'était pas toujours la joie, mais franchement ça allait.

    Par contre j'avoue que Dream Fall était bien sympa mais... A trop vouloir varier le gameplay, ça devenait franchement laid sur certain passage, dommage.

    Des nouvelles du troisième opus qui doit bien sortir un jour vu la fin du second ?
    I think tunes jump from head to head.

  25. #265
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Coucou,
    Pouce Pouce (Putt Putt en anglais, Ron Gilbert inside) c'est effectivement très bien pour les gamins.
    Malheureusement des jeux du genre localisés en français je n'en connais pas.
    Peut-être que d'autres jeux Humongous ont été traduit?

    Edit : Visiblement au moins un Pajama Sam a été traduit en français (Pyjama Sam )
    Merci pour ta réponse.
    Pas de problème pour les jeux en anglais, mes enfants sont parfaitement billingues...













    ... punaise, rien que de l'écrire, j'ai trouvé ça jouissif... si ça pouvait être vrai, je serais content pour eux.

    Bon, sinon, je suis quand même preneur de jeux à la Putt Putt, en anglais donc, je vais les rendre bilingues à coup de jeux video moi.

  26. #266
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Perso, pour un naab je conseillerais du old-school, histoire d'avoir les bases du genre.
    Bref en pas trop dur :
    _Day of the Tentacle
    _Monkey Island 2
    _Indiana Jones and the Fate of Atlantis (surtout pas le Last Crusade, il est hardcore comme jeu)
    Pour Day of the Tentacle, j'ai honte je l'ai fini pour la première fois le WE dernier, ahah.
    Sinon pour les deux derniers je plussoie d'autant qu'ils sont rejouables de façon différentes selon la difficulté ! (2 fois pour MI 2 et 3 pour Indy4)

  27. #267
    Citation Envoyé par Ryldian Voir le message
    Pour Day of the Tentacle, j'ai honte je l'ai fini pour la première fois le WE dernier, ahah.
    Sinon pour les deux derniers je plussoie d'autant qu'ils sont rejouables de façon différentes selon la difficulté ! (2 fois pour MI 2 et 3 pour Indy4)
    Oui enfin les Lucas pour un môme de 7 ans c'est un peu trop quand même.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #268
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Oui enfin les Lucas pour un môme de 7 ans c'est un peu trop quand même.
    Je sais pas, j'y jouais à 7 ans.

  29. #269
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je sais pas, j'y jouais à 7 ans.
    On voit le résultat.

    (Tu devais pas entraver grand chose quand même )
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #270
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    On voit le résultat.
    Mes couilles sur ton nez

    (Tu devais pas entraver grand chose quand même )
    C'est clair, milles confuses, j'avais pas vu qu'on parlait d'un nenfant.

Page 9 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •