Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9985
  1. #121
    Tiens ça me fait penser à Sanitarium ça, qui était fort sympathique lui aussi ma fois.

  2. #122
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tiens ça me fait penser à Sanitarium ça, qui était fort sympathique lui aussi ma fois.
    http://www.jeuxvideopc.com/test/93-sanitarium.php


    BAT 1 et 2 valent le coup d'oeil aussi si vous cherchez un truc très vieux, futuriste, adulte, et assez novateur, à l'époque s'entend...quoique...

    http://www.aitpast.com/index.php?page=jeu&id=46
    Dernière modification par Grestok ; 24/06/2008 à 10h20.

  3. #123
    Moi j'avais adoré le jeux d'aventure x-files.
    On avait vraiment l'impression d'y être.

  4. #124
    Phantasmagoria c'est peut etre culte mais bon c'était quand même pas terrible au niveau ludique. Par contre Sanitarium miam. C'est avec lui que j'ai mis ma chérie aux jeux vidéo.

  5. #125
    Je me tâte à me lancer dans une opération spéléo pour trouver Toonstruck. Il vaut vraiment le coup?

  6. #126
    Toonstruck le graphisme a vieilli, mais entre les FMVs et le jeu, il est quand même sympa.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #127
    Je viens de me rappeller de Bud Tucker in Double Trouble : j'aimais bien dans ma folle jeunesse, c'etait bien un point and click ?

  8. #128
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Je viens de me rappeller de Bud Tucker in Double Trouble : j'aimais bien dans ma folle jeunesse, c'etait bien un point and click ?
    Farpaitement mais j'en ai un souvenir "mitigé" on va dire. Ceci étant dit j'étais dessus en même temps que Sam & Max, faut faire des choix dans la vie.
    C'est toujours mieux que Bousaway 1 & 2 remarque...

  9. #129
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Farpaitement mais j'en ai un souvenir "mitigé" on va dire. Ceci étant dit j'étais dessus en même temps que Sam & Max, faut faire des choix dans la vie.
    C'est toujours mieux que Bousaway 1 & 2 remarque...
    En même temps je m'en souviens pas trop; mais j'aimais bien y jouer étant jeune, en tout cas je preferais ca à King Quest.

  10. #130
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    En même temps je m'en souviens pas trop; mais j'aimais bien y jouer étant jeune, en tout cas je preferais ca à King Quest.
    AHAHAH mais merci. Grâce à toi je viens de me souvenir d'un jeu que ma soeur avait extorqué à mes parents : le King's Quest où tu contrôlais une princesse et sa mère (le 7 ou 8 il me semble). Putain c'était horrible, les énigmes imbitables pour la plupart, la voix à saigner des tympans de la princesse et l'histoire cucul au possible.
    C'était le bon vieux temps ça.

  11. #131
    Les seuls PnC medfan que j'ai pu blairer sont les Kyrandia.

    quels jeux ! (surtout celui où tu contrôle malcolm )
    Dernière modification par Guest62019 ; 25/06/2008 à 09h39.

  12. #132
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    AHAHAH mais merci. Grâce à toi je viens de me souvenir d'un jeu que ma soeur avait extorqué à mes parents : le King's Quest où tu contrôlais une princesse et sa mère (le 7 ou 8 il me semble). Putain c'était horrible, les énigmes imbitables pour la plupart, la voix à saigner des tympans de la princesse et l'histoire cucul au possible.
    C'était le bon vieux temps ça.
    Ahaha j'etais pas le seul a rien comprendre ! J'avais l'impression d'être con quand j'etais gamin a cause de ce jeu !

  13. #133
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    les seuls PnC medfan que j'ai pu blairer sont les Kyrandia.

    quels jeux ! (surtout celui où tu contrôle malcolm )
    Hop hop hop jeune homme. Simon le sorcier (le 1er en tout cas) et les Discworld c'est quand même pas du tout venant non plus. C'est du point & click de qualitay!

  14. #134
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Hop hop hop jeune homme. Simon le sorcier (le 1er en tout cas) et les Discworld c'est quand même pas du tout venant non plus. C'est du point & click de qualitay!
    J'ai pas testé Simon et j'aime pas Pratchett

    Bon et je gerbe 75% du medfan aussi donc ça aide pas.
    Dernière modification par Guest62019 ; 25/06/2008 à 09h39.

  15. #135
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    j'ai pas testé Simon et j'aime pas Pratchett
    :'(

    C'est dommage au-delà de Pratchett (je ne connaissais pas à l'époque) le premier est un bon jeu bien bien retors.

  16. #136
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    les seuls PnC medfan que j'ai pu blairer sont les Kyrandia.

    quels jeux ! (surtout celui où tu contrôle malcolm )
    Pourtant, j'ai nettement préféré le 2, le 3 je le trouvais assez bof finalement...
    Sinon vous parliez d'incrustation d'acteurs, bah pour mon cas, j'ai adoré Urban Runner.

  17. #137
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message


    C'est dommage au-delà de Pratchett (je ne connaissais pas à l'époque) le premier est un bon jeu bien bien retors.
    Trop retors
    Y'a vraiment des énigmes tirées par les veuchs.
    Le 2 est bien plus équilibré.
    Et Discworld Noir est génial.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #138
    Discworld Noir est génial.
    Je plussoie. Vraiment drôle et pas trop typé heroic-fantasy avec son ambiance parodie de film noir. Parmi les meilleurs pour moi

  19. #139
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Trop retors
    Y'a vraiment des énigmes tirées par les veuchs.
    Le 2 est bien plus équilibré.
    Et Discworld Noir est génial.
    J'avoue, il y a certaines énigmes que j'ai comprises après un coup de chance (les histoires autour du voyage dans le temps. Au secours.)

    Par contre je te rejoins sur Discworld Noir, je ne comprends pas l'accueil plus que mitigé qu'il a reçu, c'est une vraie perle niveau ambiance et humour décalé (je crois que j'ai littéralement pleuré de rire devant l'allumé du temple des petits dieux).

  20. #140
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    :'(

    C'est dommage au-delà de Pratchett (je ne connaissais pas à l'époque) le premier est un bon jeu bien bien retors.
    Les deux Discworlds sont absolument géniallisime !
    Et que dire de leur doublage francais, qui est d'une qualité rare !
    Par contre niveau énigme, c'est franchement balaise, j'ai eu beaucoup de mal a les finir.
    Par contre j'ai remarque un truc, c'est que dans mon entourage, tout le monde (moi y comprit) trouve les jeux vidéos plus drole que les romans.
    C'est une idée qu'on se fait, ou vous avez la meme impression ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #141
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Les deux Discworlds sont absolument géniallisime !
    Et que dire de leur doublage francais, qui est d'une qualité rare !
    Par contre niveau énigme, c'est franchement balaise, j'ai eu beaucoup de mal a les finir.
    Par contre j'ai remarque un truc, c'est que dans mon entourage, tout le monde (moi y comprit) trouve les jeux vidéos plus drole que les romans.
    C'est une idée qu'on se fait, ou vous avez la meme impression ?
    Alors je suis partial parce que j'ai connu les jeux bien avant les bouquins.
    Disons qu'après les avoir lu il y a deux trucs : les histoires des jeux, en tout cas pour les deux premiers, sont des condensés des meilleurs morceaux des bouquins.
    Ensuite si je m'étais posé la question après avoir lu 2-3 tomes j'aurai répondu que c'était kif-kif. Maintenant que je me suis enfilé la collection complète l'effet d'usure des bouquins se fait ressentir.

    Et bizarrement mon préféré reste Discworld Noir car il a justement une personnalité un peu à part...

  22. #142
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Et bizarrement mon préféré reste Discworld Noir car il a justement une personnalité un peu à part...
    Bof, il ma pas enchantée moi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #143
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Trop retors
    Trop buggué aussi

    Spoiler Alert!
    Fait le jeu deux fois, deux fois je me suis retrouvé bloqué au même endroit : le dragon de fin. Pas moyen de charger mon "fusil", je me suis aidé de la soluce, mais même avec ça, mister voulait pas, j'avais droit au dragonnet qui tousse et c'est tout ... j'ai jamais vu la fin de ce jeu .


    Je l'ai toujours, mais pas moyen de tout refaire encore une fois (déja tenté, j'avais bloqué sur le passage du fou), le charme n'opere plus.

    Par contre, le jour ou je me remonte un vieux PC sous Win95, je me remet direct sur Discworld 2

  24. #144
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Trop buggué aussi

    Spoiler Alert!
    Fait le jeu deux fois, deux fois je me suis retrouvé bloqué au même endroit : le dragon de fin. Pas moyen de charger mon "fusil", je me suis aidé de la soluce, mais même avec ça, mister voulait pas, j'avais droit au dragonnet qui tousse et c'est tout ... j'ai jamais vu la fin de ce jeu .

    Spoiler Alert!
    Tu n'as rien raté, la fin n'est vraiment pas terrible. La séquence en elle-même et les toutes dernières heures du jeu de manière générale. Les dragons s'envolent ensemble sûrement pour faire des choses que la morale réprouve parce que ta winchester est UN winchester et basta


    Ce paragraphe vous est offert par le front de lutte contre les posts ne contenant qu'une balise spoiler.

  25. #145
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    La fin du 2 etait elle aussi assez naze.
    Mais je trouve que c'est pareille pour les livres de Pratchet, donc pour moi, ca va dans le sens de la continuité.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #146
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Des gens, ceux qui ont moins de 20 ans par exemple.
    Sorry guy, j'ai largement plus que 20 ans et je ne connais pas non plus. Mais bon, j'ai eu un trou vidéoludique entre la fin de ma période Amiga (que j'ai bien fait trainer, faut dire) et mon retour au jeu avec l'arrivée de mon premier PC (j'sais plus trop, vers 1998-1999, je dirais). Les Lucas Art, je les connais du temps du 'miga (Maniac Mansion, Zak mac Kraken ...) par exemple.

  27. #147
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Ce paragraphe vous est offert par le front de lutte contre les posts ne contenant qu'une balise spoiler.
    D'un coup, je ne sais pas si je suis dégouté par ce que la fin est vraiment nulle, ou parce que je me suis pris la tête pour une fin qui est vraiment nulle.

    Pourquoi les fins de jeu sont souvent perraves ?

  28. #148
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pourquoi les fins de jeu sont souvent perraves ?
    Pasque les devs n'ont plus de coke à la fin.

    Toute façon la meilleure fin c'est celle de MI2...


    Un autre PnC que j'ai bien aimé c'est Lost In Time (
    Spoiler Alert!
    avec la dernière énigme bien ardue
    )
    Dernière modification par Guest62019 ; 25/06/2008 à 09h39.

  29. #149
    Quoi? Partir, avant le pudding?!

    Ah non pardon, je voulais dire :

    Quoi? Jouer à Discworld, en français?!

  30. #150
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Je me tâte à me lancer dans une opération spéléo pour trouver Toonstruck. Il vaut vraiment le coup?
    Oui, il est excellent ! C'est un de mes jeux d'aventure préféré. Les FMV sont généralement assez courtes, ça ne pèse pas du tout sur le jeu. Pas comme dans Discworld Noir quoi.

    Par contre attention, il est assez dur à lancer sur les bécanes actuelles (sorti en 96 : trop tôt pour être vraiment compatible avec windows 95 et trop tard pour bien tourner sous DosBox).

Page 5 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •