Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 333 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9985
  1. #1561
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Auriez vous un bon conseil en Point & Click récent, en VF, pour une amatrice du genre ?
    Fonce sur Sadwick (The Whispered World).
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #1562
    Merci pour les conseils, mais les grands classiques, elle les a déjà fait, ainsi que les remakes et Runaway. D'où ma demande de jeu récent.

    Je note rajoute deux bâtons devant Sadwick.

    .

  3. #1563
    Rien à voir, mais j'ai repensé à ce jeu, La Croix Pan (oui, ça veut rien dire, le développeur est américain, pardonnez-le).
    Le jeu est très simple, très court, et franchement original. Je l'avais trouvé très agréable à jouer à l'époque car toutes les actions que l'on peut effectuer sont logiques, et même s'il y a une marge d'erreur, je l'ai fini du premier coup, en n'utilisant rien de plus que du bon sens, ce qui est cool, et assez rare.

    Pour les dix minutes que vous allez y consacrer, ça vaut vraiment le coup.

    (En plus je viens de me rendre compte que le développeur n'est autre que celui de Gemini Rue)
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #1564
    Ah cool, maintenant que j'ai fini (et adoré) Gemini Rue, ça m'intéresse pas mal de voir les autres jeux du bonhomme.
    Merci du tuyau!

  5. #1565
    Oui j'essaye de me motiver depuis un moment pour me le faire... mais l'univers m'attire beaucoup moins

  6. #1566
    Pour ceux que ça intéresse, le vinyl de Machinarium va être réédité le 20 avril.
    Les précommandes sont ouvertes.

    C'est vraiment super classe. Tenez, je remets une photo que j'avais posté auparavant :



    (le torchon n'est pas offert avec cette édition)

  7. #1567

  8. #1568
    La démo française de The Next Big Thing est sortie.

    C'est assez court, vraiment pas dur (j'imagine que c'est le tout début du jeu).
    Visuellement c'est plutôt sympa.


    Sans éclater de rire, y'a de quoi sourire dans les situations et les dialogues.
    Par contre j'ai trouvé le coté foldingue de Liz plus lourd que dingue. C'est peut être à cause du doublage mais ça fait vraiment trop forcé.

  9. #1569
    Je viens de finir le troisième et dernier épisode de Runaway. J'ai toujours autant apprécié les dialogues, les planches qui sont magnifique et la musique qui enchante les oreilles... J'ai trouvé les énigmes moins tordu que les deux premiers et c'est un bon signe... Par contre un peu dessus de l'histoire qui finalement n'avance pas d'un poil...
    Et comment elle fait Tarantula pour avoir le cailloux que tu as donnée au militaire débite???

    Prochaine étape : The Next BIG Thing...

  10. #1570
    Vous pensez qu'il y a des chances pour que j'apprécie The Next Big Thing, sachant que j'aime bien les point&click en général, mais que j'ai pas du tout accroché aux Runaway (personnages,humour...) ?

  11. #1571

  12. #1572
    Merci, je vais voir ça.

  13. #1573
    Ton avis m'intéresse, vu que j'accroche pas non plus aux Runaway

  14. #1574
    J'ai récupéré la demo, j'ai testé juste quelques secondes pour voir comment ca tournait, ca à l'air plutôt sympa niveau ambiance, mais l'animation me semble un peu rigide (déplacement du personnage).

    J'aimerais surtout savoir si il y a ce défaut énervant de certains point&click: que le personnage refuse de faire certaines actions, alors qu'il pourra les faire plus tard si d'autres trucs on été fait auparavant.Ma femme à fait les 3 Runaways et je l'entendais souvent se plaindre de ça

  15. #1575
    Je viens de finir Next Big Thing. Pas trop mal mais expédié en 4 heures!!!!!

    Pour 35€ c'est quand même proche de l'arnaque.

  16. #1576

  17. #1577
    En effet, il l'air court.
    Mais pour le finir aussi vite, vous êtes des hardcore gamers et/ou des vieux de la vieille pas mous du bulbe, ou alors il est vraiment simple ?

    Je dis ça parce que je voulais me le prendre, et comme je suis devenu avec l'âge un vieux de la vieille plutôt casual gamer, je me posais la question.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #1578
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il est simple car il n'y a pas mille objets ni mille lieu et les énigmes sont logiques à part une ou j'ai galéré. Bon ça explique aussi peut être le fait qu'il soit court.

    C'est son seul défaut (le fait qu'il soit court) mais niveau plaisir il vaut son prix largement (j'ai acheté bien des jeux aussi chère qui n'étaient pas plus long ou qui ne m'avaient pas autant amusé)
    OK merci de ta réponse !
    Il va rejoindre la liste "des jeux à acheter quand j'aurai de la thune".
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #1579
    Yo les gars.
    J'ai vu que Scratches est dispo sur Steam depuis peu. je ne suis pas un grand fan des jeux à la Myst, mais l'ambiance victorienne (Lovecraftienne on va dire) me donne envie.
    J'ai un peu cherché des critiques, mais les avis sont très partagés. Y aurait pas des canards qui pourraient me donner leur opinion?

  20. #1580
    Pour le peu que j'ai joué et dont je me souviens, l'ambiance graphique, sonore et scénaristique avaient l'air géniales (pour peu que l'on aime quelque chose se rapproche d'un épisode de Derrick tout de même). Mais je suis allergique au plan fixe 360° j'ai donc pas tenu longtemps. C'est dommage car ce jeu avait l'ambiance que je recherchais.

    Sinon quelqu'un a testé Black Mirror 3 ? Le 2 est le meilleur P&C auquel j'ai joué (avis complètement subjectif).

  21. #1581
    http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00003342.htm

    Pas joué (en fait je le cherche, si quelqu'un à un bon plan :D ) mais il m'a l'air complétement génial. Quelqu'un y a touché ?

  22. #1582
    Il est sur Good Old Games et DotEmu je crois. Il me semble que l'offre de DotEmu était plus intéressante mais je laisserai quelqu'un qui a vérifié t'en dire plus parce que ma mémoire me fait défaut.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  23. #1583
    Y en a d'autres à part moi qui pensent que les devs de The Dream Machine ne sortiront jamais l'épisode 3 parce qu'ils sont trop occupés à fumer des tonnes de drogue?

    ***

    Un petit "clip vidéo interactif", par les gens qui ont fait Machinarium : http://amanita-design.net/osada/
    Dernière modification par Higgins ; 27/04/2011 à 00h26.

  24. #1584
    Je viens de terminer A New Beginning. Pas mal, relativement long et malgré le doublage horrible du fils du héros je l'ai trouvé bien mieux que Next Big Thing.

    Là je suis sur Black Mirror 3. J'ai bien aimé les deux volets précédents et celui-ci est encore mieux. Très joli, histoire sympa et énigmes vraiment intéressantes. Un Gabriel Knight light, et pour moi c'est le compliment ultime.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Y en a d'autres à part moi qui pensent que les devs de The Dream Machine ne sortiront jamais l'épisode 3 parce qu'ils sont trop occupés à fumer des tonnes de drogue?
    Mais non enfin :
    We're sorry to say it, but our estimated release date for Chapter 3 has been pushed back a bit. It's a bit a more ambitious in scope and will require more time to complete. We will announce a new date once we feel confident that we can stick to it.

    We're working hard on Chapter 3 right now. Sorry about not communicating more. We hope you understand that all those meth and weed are not gonna be consumed by themselves.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #1586
    Oh. Ils ont dit ça? Sans dec'?

    ***

    Sinon Hector : Badge of Carnage - Episode 1 : We Negociate With Terrorists est sorti.
    Au cas où le trailer est pas passé :



    Ça a l'air fun, je l'ai pris, je vous ferai un rapport (si j'ai pas la flemme).

    ***

    Oui donc voici le lien pour la démo : http://www.telltalegames.com/download/Hector101
    Et comme d'hab' avec Telltale, qui paye voit sa démo se transformer en jeu complet.

    ***

    J'ai juste testé la première pièce, ensuite je vais me coucher.
    Bah point de vue réalisation c'est au-dessus du lot. Graphismes, animation, doublages : c'est bien classieux.
    Et puis c'est plutôt marrant. Mais pour les britishophiles seulement, sinon difficile d'adhérer (et de comprendre!).
    C'est marrant aussi qu'un jeu aussi politiquement incorrect nous vienne de l'iPhone.

    Enfin bref, je vous en dirai plus quand j'aurai fini l'épisode, mais ça se présente bien.
    Dernière modification par Higgins ; 28/04/2011 à 01h06.

  27. #1587
    Dites, j'ai choppé black mirror 1 et 2. Autant, le 2 me plaît énormément, autant je trouve le 1 comment dire, imbuvable grâce à ces animations de haut vol et ces voix robotiques. Je me force? Vaut-il vraiment le coup? ou bien je peut le sauter sans trop perdre et faire le deux directement?

    D'ailleurs, est-ce que le 3 est bon?

  28. #1588
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00003342.htm

    Pas joué (en fait je le cherche, si quelqu'un à un bon plan :D ) mais il m'a l'air complétement génial. Quelqu'un y a touché ?
    Il est super bien!

    Après t'as le choix entre gog où il est à 5,99 $ (uniquement en anglais) et dotemu où il coute 3,99€ (version multilingue: anglais, français etc... dispo).

    Personnellement je te conseille d'y jouer en anglais (la vf est bien malgré tout) mais tu te promènes dans un train où pas mal de voyageurs et le personnel parlent français (le train part de Paris) ou anglais avec un gros accent.

    Edit: Apparement une démo existe.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Dites, j'ai choppé black mirror 1 et 2. Autant, le 2 me plaît énormément, autant je trouve le 1 comment dire, imbuvable grâce à ces animations de haut vol et ces voix robotiques. Je me force? Vaut-il vraiment le coup? ou bien je peut le sauter sans trop perdre et faire le deux directement?

    D'ailleurs, est-ce que le 3 est bon?
    Pour le 3 relis mon poste juste avant

    Le 1 je l'avais adoré à l'époque, mais il a peut être mal vieilli. En tout cas rien que pour le fil narratif général de la saga il vaut le coup.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Dites, j'ai choppé black mirror 1 et 2. Autant, le 2 me plaît énormément, autant je trouve le 1 comment dire, imbuvable grâce à ces animations de haut vol et ces voix robotiques. Je me force? Vaut-il vraiment le coup? ou bien je peut le sauter sans trop perdre et faire le deux directement?

    D'ailleurs, est-ce que le 3 est bon?
    Alors la je ne sais quoi dire, pour moi le premier surpasse le deuxième, mais je ne suis peut être pas assez objectif; avec un jeu refait une demi douzaine de fois (un quasi culte voué au jeu) et sept ans d'attente, la déception était prévisible.

    Mais je te conseille vivement de faire le premier, premièrement car il a des qualités indéniables (Écriture, narration, atmosphère génialisime pour peu qu'on y adhère, personnages très intéressants, et puis cette fin )

    Deuxièmement: car tu risque de passer au dessus de beaucoup choses au niveau du scenario, voir ne rien comprendre, et puis tu risque de raté beaucoup de références aussi (seule chose qui m'a consolé lors de mon immense déception du début) quand tu passera au deuxième voir au troisième.

    Alors oui il veut le cout pour moi c'est l'un des meilleurs jeu d'aventure de la décennie passée, alors oui il y a le problème d’intégration des personnages calculés en temps réel plutôt moches et avec des animations pas très fluides, dans des décores en 3D pré-calculée plutôt beaux, le contraste fait un peu tache, mais rien de bien grave devant les qualités du jeu, après pour les voix robotiques je ne vois pas de quoi tu parle(je n'ai fais que la version française).

    Pour le troisième je viens de le commencer je ne serai te le dire.

Page 53 sur 333 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •