Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10000
  1. #8101
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais au delà de ça, The Dream Machine est un pur délice de point'n click
    Va falloir que je m'y mette, j'avais regardé ma copine y jouer et j'avais un peu de mal avec la lenteur du jeu (ou son ordi était trop poussif peut-être à l'époque, je ne sais pas).
    Tout était lent, notamment les déplacements qui en devenaient horripilants.
    Faudra que je teste.

  2. #8102
    Ce n'est pas un jeu "rapide", mais je n'ai jamais eu un seul probème technique (lag ou autre).

  3. #8103
    Faudra que je l'installe à l'occasion aussi... Mais il me semble que je n'ai pas le dernier épisode.

  4. #8104
    Les chevaliers de baphomet 6 listé dans les aides de l'union européenne et annoncé comme un jeu utilisant les casques en réalité virtuelle.
    http://www.gameblog.fr/news/82332-le...alite-virtuell

  5. #8105
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Va falloir que je m'y mette, j'avais regardé ma copine y jouer et j'avais un peu de mal avec la lenteur du jeu (ou son ordi était trop poussif peut-être à l'époque, je ne sais pas).
    Tout était lent, notamment les déplacements qui en devenaient horripilants.
    Faudra que je teste.
    Quand le jeu est fluide, non ça va les déplacements sont assez rapides, les tableaux ne sont pas très gros, et même si on ne peut pas "fast travel" en double-cliquant sur une sortie, il n'y a aucune frustration lié à la vitesse. Par contre sur mon ordi pourtant potable (GTX970 et i5) j'avais des grosses pertes de framerate dès qu'il y avait un feu qui crépite, un écoulement d'eau, ce genre de chose. Faut dire que coder un jeu en flash, c'est courageux.

    J'ai aussi eu quelques crashs du jeu lors du chapitre 1, mais heureusement ça n'a pas duré.

  6. #8106
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Les chevaliers de baphomet 6 listé dans les aides de l'union européenne et annoncé comme un jeu utilisant les casques en réalité virtuelle.
    http://www.gameblog.fr/news/82332-le...alite-virtuell
    Nimp.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #8107
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je viens de finir The Dream Machine (2012-2017)
    Et... wô ce jeu m'a mis une énorme claque dans la gueule, comme rarement auparavant.
    Encore un jeu qui dort gentiment au fond de mon backlog... Ton enthousiasme donne envie de l'installer ! Surtout avec ce que tu dis sur les puzzles, qui est mon sujet de lamentations favori sur ce topic.

  8. #8108
    Un truc qui m'ennuie toujours quand je donne un avis sur un jeu que j'ai adoré, c'est que j'ai peur de m'être trop enflammé et de ne pas être objectif, donc de créer de la hype injustifiée et ainsi décevoir les canards que j'aurais "persuadé". Généralement j'essaye de me retenir, mais là je remarque que mon post sur The Dream Machine est dithyrambique ! Il faut que j'apprenne à me canaliser dans mes écrits.

  9. #8109
    C'est très bien The Dream Machine, faut dire.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #8110
    Alors la technique est à la rue, mais la DA est à tomber à partir du premier rêve (celui avec les statues). Niveau histoire, j'ai bu du petit lait, les énigmes ni trop simples, ni trop compliquées, en général bien intégrées dans l'histoire. Un Point'n'click comme on en voit rarement en tout cas, je recommande également.

  11. #8111
    Hé ! Attention ! On a dit qu'on avait envie de les lancer, mais ça veut pas dire qu'on va les lancer pour autant. On a autre chose à faire de nos soirées quand même

  12. #8112
    J'en rajoute pas, Supergounou m'a déjà quoté sur la page d'avant.

  13. #8113
    Whispers of a Machine sortira le 17 avril :

    https://twitter.com/RawFury/status/1110906522333270016



    https://store.steampowered.com/app/6..._of_a_Machine/

    Annoncé sur GoG aussi.

    https://twitter.com/ClifftopGames/st...85768090038272

  14. #8114

  15. #8115
    Tiens c'était les AGS Awards 2018 ce soir, Unavowed a gagné le prix du meilleur jeu apparemment, Football Game la meilleure bande son et Tales From The Outer Zone le best short game et le MAGS (mais je ne sais pas ce que c'est ).

    Je n'ai pas trouvé la liste complète encore.

  16. #8116
    Passés sous les radars ? Un nouvel opus de Through Abandoned vient de sortir :


  17. #8117
    Sur games planet y as une promo sur black mirror
    2 questions:
    Ca vaut quoi?
    Pourquoi on as black mirror 1-2-3 et black mirror?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8118
    Pour le le dernier sans numéro, il s'agit sans doute du remake. J'avais fait la trilogie de base en son temps ; bonne ambiance horrifique, basée sur une atmosphère pesante, sur fond de bâtisse gothique, de mystères ésotériques, de malédictions... J'avais moins aimé le 2. J'ai pas touché au remake.

  19. #8119

  20. #8120

  21. #8121
    Un peu trop inspiré par Monkey Island, non ? Monkey dans le titre, "Je veux devenir un...", le groupe de 3. Perso, à voir ce screenshot, ça ne m'inspire pas grand chose...

  22. #8122
    Les graphismes surtout sont "passables", problèmes de perspectives, un peu trop naifs, couleurs trop criardes qui grèvent la lisibilité... ça ne donne pas vraiment envie...
    C'est difficile de faire du vrai/faux oldschool !

  23. #8123

  24. #8124
    Hello

    Je viens de me "refaire" (ça remonte à très loin) broken sword 2 smoking mirror (baphomet 2 ) version "remasterisé" (système d'indice + indication objets et quelques bonus ) et je constate que c'est toujours aussi beau et que ça tourne très bien sur W10 ça a pas vieilli et en plus c'est pas cher (5 euros steam/gog)
    Je l'ai fini sans soluce/indice même si certaines énigmes sont plus illogiques que dur et n'échappe pas à "essayer tel objets sur tout "
    Dommage qu'il y ait pas un système de double clique pour aller plus vite à tel endroit, george/nico marchant un peu lentement mais je chipote ^^
    Et toujours une très bonne version française (audio)
    Fini en une dizaine d'heure parce que j'ai galéré sur quelques énigmes , heureusement j'avais encore quelques souvenirs

    Bref si pas fait commencé par le premier qui est aussi très bien même si un peu plus dur je trouve .

  25. #8125
    Sans ses 2 épisodes en 3D affreux, cette série est excellente !
    Le dernier sorti respectait vraiment l'ambiance des deux premiers, perso j'avais adoré.
    Le remaster du 1 est un peu spécial, avec un l'ajout de pouvoir jouer Nico. Y'a deux trois trucs qui clochent au niveau résolution/graphismes, des flous bizarres, mais ça passe.
    Je ne savais pas qu'il y avait eu un remaster du 2.
    Je le note si un jour y'a disette !

  26. #8126

  27. #8127
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Une petite preview sur JustAdventure : https://www.justadventure.com/2019/0...chine-preview/
    Ca a l'air aussi bien qu'espéré

    Par contre est-ce que quelqu'un sait ce que va être le jeu Photographs ? le trailer est joli mais je n'ai rien capté à ce que proposait le jeu.

  28. #8128
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ca a l'air aussi bien qu'espéré

    Par contre est-ce que quelqu'un sait ce que va être le jeu Photographs ? le trailer est joli mais je n'ai rien capté à ce que proposait le jeu.
    Rien à foutre, c'est Octavi Navarro aux graphismes

    Mais ouais, ça n'a pas l'air d'être un P&C, il y a des morceaux de puzzle dedans.

    Il est sorti depuis hier, mais je n'ai pas vu de review encore.

  29. #8129

  30. #8130

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •