Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 281 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281
Affichage des résultats 8 401 à 8 412 sur 8412
    C'est tout à fait ma came, à première vue, The Castle, après je trouve les graphismes pas terribles et la repompe de Maniac Mansion assez outrancière (dans les graphismes, justement). Faut voir si le jeu tient vraiment ses promesses avec des énigmes dédiées à chaque perso, plusieurs solutions possibles, etc. C'est pas facile à faire un truc qui se tienne, Ron Gilbert et Gary Winnick avaient galéré à mort en leur temps.

Je trouve perso que l'hommage va un peu trop loin techniquement parlant, avec notamment des transitions d'écrans horripilantes (parce-que lentes) en vidéo.
    Après des heures de jeu j'ai peur que ça ne devienne ultra gonflant.
    Pi bon c'est vraiment dégueulasse !

Vouloir faire une sorte de "pixel art" pourquoi pas, mais là je trouve que les couleurs sont franchement dégueux.
    Thimbleweed Park était un peu dans cette veine graphique (forcément, puisque inspiré de Maniac Mansion), mais c'était harmonieux et joli. Là, non.
    Bref, je passerai mon tour.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Pour ceux qui joueraient à Gibbous en français, lors d'un chapitre, il y a une séquence où on vous propose de sauter le passage car il n'est pas localisé/traduit.
    Faite le quand même, ce serait dommages de se priver
    Spoiler Alert!
    d'une battle de rap complètement fumée

Avis aux amateurs, j'ai une clé Steam de Jenny Leclue à vendre (vu qu'il est annoncé sur Switch je vais le prendre sur ce support, plutôt).

Est-ce que quelqu'un a des infos sur un prochain jeu Wadjet Eye Games ? J'ai peut-être loupé un truc mais depuis Unavowed j'en entends plus parler.

Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Avis aux amateurs, j'ai une clé Steam de Jenny Leclue à vendre (vu qu'il est annoncé sur Switch je vais le prendre sur ce support, plutôt).
    Tu peux aller la vendre sur le topic du troc.

http://forum.canardpc.com/threads/57...9mat-)/page221
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu peux aller la vendre sur le topic du troc.
    J'ai peur qu'il y ait une légère contradiction dans cette phrase.

Je sais que les habitués du topic connaissent, mais je laisse mon petit retour sur Fran Bow quand même.

Terminé à l'instant Fran Bow, que Clydopathe m'a offert via cpcgifts. Un très bon point'n click, malgré quelques puzzles un peu tordus (mais globalement, c'est du très bon). C'est très glauque et l'histoire est loin d'être claire une fois qu'on arrive à la fin, mais c'est plutôt bien foutu / pensé. Bref, je recommande et je ne suis pas le seul sur le forum à le faire.

Et un autre sur un "vieux" jeu :
    De mon côté, j'ai terminé le deuxième épisode de Bone du défunt Telltale. C'est assez moyen, mais ça se laisse jouer. L'histoire n'est pas terminée par contre (dans les comics originaux peut-être ?).

Je ne sais si vous avez aimé fut un temps the 7th guest et the 11th hour mais un 3ème épisode fait par des fans va sortir dans 3 semaines.

Cela semble fidèle aux 2 précédents épisodes avec des vidéos de qualité moderne niveau compression.

Page 281 sur 281 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281

Règles de messages