Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9998
  1. #7621
    La musique à un côté Deus Ex Manking divided qui n'est pas pour me déplaire non plus.

  2. #7622
    Un "test" de chez GSS pour un point'n'click prometteur mais en early access (!), Foxtail.



    Drôle de stratégie marketing, mais je vais le surveiller celui-là.

  3. #7623
    On dirait Kyrandia! Ch'est kromeugnon!

    Y'a qu'à espérer que ce ne soit du Kyrandia que visuellement.

  4. #7624
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Un "test" de chez GSS pour un point'n'click prometteur mais en early access (!), Foxtail.

    http://www.gamesidestory.com/wp-cont...8/07/Fox-1.jpg

    Drôle de stratégie marketing, mais je vais le surveiller celui-là.
    Cela ressemble à inherit the earth
    https://store.steampowered.com/app/2...t_for_the_Orb/

  5. #7625
    Tiens, un nouveau jeu par les créateurs de Fran Bow:

    https://www.gamekult.com/actualite/l...050807369.html

    Premier screenshot: un renard.

  6. #7626
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tiens, un nouveau jeu par les créateurs de Fran Bow
    Là pour le coup ça m'excite 10000000x plus que Foxtail, Fran Bow c'est une putain de tuerie de la mort qui tue le décès!

  7. #7627
    La v2 de la démo du remake de Fate of Atlantis est disponible depuis hier.
    https://remakeofatlantis.blogspot.com/

  8. #7628
    Disney n'a toujours pas lâché les chiens ?

  9. #7629
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Disney n'a toujours pas lâché les chiens ?
    Je ne sais pas, mais si on en croit la pétition sur leur site ils serrent les fesses.

  10. #7630
    Il me semblait que Lucas/Disney avait déjà montré les dents (d'où la pétition) et que l'avenir de ce remake était compromis.

    Et perso, je ne remet pas en cause le boulot effectué sur ce remake, mais je n'aime vraiment pas le game design. Je trouve ça moche.
    A choisir, j'aurais préféré un remake à la DOTT...

    D’ailleurs, pourquoi aucun des 2 indy n'a eu droit à son remake officiel ? C'est dommage.
    D'autant que Fate of Atlantis est mon point 'n click préféré.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #7631
    Franchement est-ce qu'Indy 4 a besoin d'un remake ? Moi je trouve pas.
    Et ça serait dur de trouver une DA avec plus de pixels qui marche avec le même nombre de frames d'anim.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #7632
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Franchement est-ce qu'Indy 4 a besoin d'un remake ? Moi je trouve pas.
    Et ça serait dur de trouver une DA avec plus de pixels qui marche avec le même nombre de frames d'anim.
    Oui, pas faux ça. Tu as raison.
    Disons qu'une version avec des graphismes mieux "lissés" (je trouve pas le terme, dsl) et actualisés comme le remake de DOTT, serait appréciable.
    Bon ceci étant, j'y joue et rejoue avec ScummVM (avec filtres) et ça marche effectivement très bien.
    De toute façon, ce jeu est sublime...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #7633
    Voui il est quasi parfait
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  14. #7634
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il me semblait que Lucas/Disney avait déjà montré les dents (d'où la pétition) et que l'avenir de ce remake était compromis.

    Et perso, je ne remet pas en cause le boulot effectué sur ce remake, mais je n'aime vraiment pas le game design. Je trouve ça moche.
    Je trouve qu'ils ont fait un boulot magnifique. Les décors frôlent la perfection car ce sont les mêmes décors que l'original mais en haute définition et en 16 millions de couleurs. C'est ce qu'on aurait eu si ça avait existé à l'époque. Ils pouvaient pas mieux faire. Un vrai boulot d'orfèvre, on conserve la Da d'origine mais en la sublimant grâce aux progrès technique.
    C'est ce qui devrait être fait dans tout remaster de jeux d'époque mais est quasiment jamais fait pour ne pas dire jamais.

    Ce qui change ce sont les personnages et c'est là que ça peut diviser.
    Perso, je trouve ça pas mal car on sent que les mecs ont voulu nous donner la vision de ce qu'aurait donné cet indy 4 si ça avait sortit en 1995-1996 à l'époque des jeux en FMV avec acteurs incrustés et cinématiques en image de synthèse.
    Je trouve ça plutôt bien fait même si les animations manquent de fluidité et qu'il n'y a pas d'ombre sous les personnages. Les cinématiques sont de bonnes qualité.

    Quelques images que j'ai faite de la démo


    Si ce projet ne voyait pas le jour, ce serait bien dommage vu l'excellente qualité produite car il enfonce à plate couture ce qu'a pu peut faire Double fine sur les remasters.

    D’ailleurs, pourquoi aucun des 2 indy n'a eu droit à son remake officiel ? C'est dommage.
    Comme loom, zac mac krakhen, the dig et MI 3 et 4 n'en ont pas eu. Surement des questions de droits ou de popularité pour en vendre suffisamment.

    Cela serait bien que tous les jeux lucas arts en aient un.

  15. #7635

  16. #7636
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je trouve qu'ils ont fait un boulot magnifique. Les décors frôlent la perfection car ce sont les mêmes décors que l'original mais en haute définition et en 16 millions de couleurs. C'est ce qu'on aurait eu si ça avait existé à l'époque. Ils pouvaient pas mieux faire. Un vrai boulot d'orfèvre, on conserve la Da d'origine mais en la sublimant grâce aux progrès technique.
    C'est ce qui devrait être fait dans tout remaster de jeux d'époque mais est quasiment jamais fait pour ne pas dire jamais.

    Ce qui change ce sont les personnages et c'est là que ça peut diviser.
    Perso, je trouve ça pas mal car on sent que les mecs ont voulu nous donner la vision de ce qu'aurait donné cet indy 4 si ça avait sortit en 1995-1996 à l'époque des jeux en FMV avec acteurs incrustés et cinématiques en image de synthèse.
    Je trouve ça plutôt bien fait même si les animations manquent de fluidité et qu'il n'y a pas d'ombre sous les personnages. Les cinématiques sont de bonnes qualité.

    Quelques images que j'ai faite de la démo
    https://preview.ibb.co/kT1god/FOASE_...8_39_23_79.jpghttps://preview.ibb.co/gztfEJ/FOASE_...9_00_48_18.jpghttps://preview.ibb.co/njskgy/FOASE_...9_00_21_06.jpghttps://preview.ibb.co/fmjnuJ/FOASE_...9_00_17_18.jpghttps://preview.ibb.co/fQ9WMy/FOASE_...8_59_26_79.jpghttps://preview.ibb.co/kuWYZJ/FOASE_...8_51_54_30.jpg

    Si ce projet ne voyait pas le jour, ce serait bien dommage vu l'excellente qualité produite car il enfonce à plate couture ce qu'a pu peut faire Double fine sur les remasters.
    Je me suis mal exprimé sans doute. C’est effectivement du très gros boulot. Mais ce que je trouve moche (et ce n'est que mon opinion) ce ne sont pas les décors (même si je les trouve un peu "froids") mais bel et bien l’incrustation, l'animation et le design des personnages. Comme tu le dis si bien, c’est ça qui divise et je fais partie de ceux qui n’aiment pas du tout.

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Comme loom, zac mac krakhen, the dig et MI 3 et 4 n'en ont pas eu. Surement des questions de droits ou de popularité pour en vendre suffisamment.

    Cela serait bien que tous les jeux lucas arts en aient un.
    Oui c'est vrai, ce serait très sympa.
    Mais bon perso, à part MI 4 qui a très mal vieilli à cause de la 3D, les autres jeux sont encore assez agréables en y jouant avec ScummVM, même si quelquefois ça pique un peu les yeux.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #7637
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je me suis mal exprimé sans doute. C’est effectivement du très gros boulot. Mais ce que je trouve moche (et ce n'est que mon opinion) ce ne sont pas les décors (même si je les trouve un peu "froids") mais bel et bien l’incrustation, l'animation et le design des personnages. Comme tu le dis si bien, c’est ça qui divise et je fais partie de ceux qui n’aiment pas du tout.
    Je suis entièrement d'accord.
    C'est qu'une démo, ils peuvent améliorer tout ça. Cela reste un choix mais ils doivent être fan de ces jeux en FMV vu que c'est sans doute ce qu'on aurait eu si le jeu était sortit à l'époque des jeux en FMV.

    Oui c'est vrai, ce serait très sympa.
    Mais bon perso, à part MI 4 qui a très mal vieilli à cause de la 3D, les autres jeux sont encore assez agréables en y jouant avec ScummVM, même si quelquefois ça pique un peu les yeux.
    Cela reste agréable mais du 640x480 dans MI3 sur les écrans d'aujourd'hui qui font le double en taille ou plus aujourd’hui, ça pique si on veut y jouer en plein écran et pas dans une fenêtre native riquiqui.
    Les graphismes absolument fabuleux de MI3 à l'époque pourraient être encore plus fabuleux avec une refonte en réso HD native.
    The dig ou loom en 320x200, ça pique encore plus, déjà que ça commençait à piquer un poil quand on est passé aux jeux en svga.

    MI4 avec dgvoodoo 2 permettant d'y jouer en 1080p et 4K natif, ça reste surprenamment agréable. Ce qui est gênant, c'est surtout le manque de polygone mais ça l'était déjà à l'époque et les textures qui ont une résolution trop basse.

    Qu'es-ce qu'apporte scummvm avec MI3 par rapport avec la version de base + un launcher pour le faire fonctionner avec les nouveaux os?

  18. #7638
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    MI4 avec dgvoodoo 2 permettant d'y jouer en 1080p et 4K natif, ça reste surprenamment agréable. Ce qui est gênant, c'est surtout le manque de polygone mais ça l'était déjà à l'époque et les textures qui ont une résolution trop basse.
    Ha ? J'ai jamais essayé. Faudra que je m'y penche quand j’aurai le temps... autant dire jamais.

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Qu'est-ce qu'apporte scummvm avec MI3 par rapport avec la version de base + un launcher pour le faire fonctionner avec les nouveaux os?
    J'en sais rien.
    Je parlais surtout des autres jeux.
    MI3, je ne suis vraiment pas fan, et j'avoue que cela fait très longtemps que je ne l'ai pas (re)lancé.
    Et comme je dis, ça pique les yeux, mais ça ne me gène pas plus que ça...

    Pour les jeux comme Loom, Indy 3 et Zak, j'utilise ScummWM avec les versions FM-Towns qui bénéficient en plus de patch FR trouvables sur le net.
    Ces versions bénéficient de graphismes un peu meilleurs et de musiques en qualité "symphonique".
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #7639

  20. #7640
    Je rejoins JPS, j'aime vraiment pas le rendu. Limite je préfère les graphismes de l'original.

  21. #7641
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message


    Le prochain Daedelic, sortie prévu pour le 15 Août.

    J'suis saucé.
    Je l'avais repéré il y a quelques mois, assez impatient d'y jouer également !

  22. #7642


    Return of the Tentacle Prologue, première partie de la suite non officielle de Day of the Tentacle, est disponible depuis aujourd'hui sur itch.io.
    La BO, très inspirée par celle de 1993, est elle aussi disponible au téléchargement dans le format que vous préférez (ogg, flac, mp3 et Wav).
    Et pour les collectionneurs qui ont de la place, les développeurs ont mis a disposition les patrons pour imprimer et fabriquer la grosse boite carton.

    Fangame développé par le studio allemand Catmic, doublage disponible en anglais et en allemand, sous-titres en 12 langues.
    Jeu disponible pour MacOS X, Linux, Windows 64bits et Windows 32bits.

    Le trailer :



    Quelques screenshots :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 21/07/2018 à 23h42.

  23. #7643


    On sait à peu près combien de temps dure ce prologue?

  24. #7644
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    On sait à peu près combien de temps dure ce prologue?
    Aucune idée, j'ai joué 20 minutes et je suis bloqué a essayer d'attraper une taupe avec pour seuls objets dans mon inventaire un tuyau d'arrosage, une batte de base-ball et une truelle...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 22/07/2018 à 00h03.

  25. #7645
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Aucune idée, j'ai joué 20 minutes et je suis bloqué a essayer d'attraper une taupe avec pour seuls objets dans mon inventaire un tuyau d'arrosage, une batte de base-ball et une truelle...
    Ça m'a bloqué 3 minutes mais c'est un peu inutilement tordu.
    Pour le moment je trouve ça pas terrible, très "couloir", toutes les portes sont fermées… Les dialogues sont pas extra. En 20 minutes j'ai gloussé 3 fois et demi.
    On verra bien après.

  26. #7646
    Je l'ai terminé, ça m'a pris environ 2 heures (enfin j'ai pas calculé précisément). J'ai été bloqué une seule fois sur une foutue pièce à nettoyer alors que la solution était sous mes yeux.
    J'ai bien aimé. Surtout l'intervention des deux compères d'un autre jeu de lucasarts. Quelques autres plus petits clins d'oeil par ci par là.

    Les portes sont fermées au début, mais c'est l'introduction. Quand Laverne et Hoagie nous rejoignent, les autres salles sont débloquées. Mais ça n'est pas aussi vaste que le jeu original (mais c'est juste 4 personnes qui ont développé ça, faut le rappeler).
    Certaines énigmes sont pas mal. Mais c'est un peu facile. Tordu par moments, oui, mais pas plus que le jeu d'origine.
    La scène avec Ed Edison est aussi géniale, mais bugguée.

    Ca manque cependant de dialogues inutiles et de combinaisons d'objets inutiles et de répliques inutiles.


    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Aucune idée, j'ai joué 20 minutes et je suis bloqué a essayer d'attraper une taupe avec pour seuls objets dans mon inventaire un tuyau d'arrosage, une batte de base-ball et une truelle...
    T'as tout ce qu'il faut alors. Et la batte n'est pas utile pour cette énigme.
    indice :
    Spoiler Alert!
    il faut penser à utiliser la truelle deux fois.

    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  27. #7647
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Je l'ai terminé, ça m'a pris environ 2 heures (enfin j'ai pas calculé précisément).
    Le temps de jeu est affiché à la fin, ça m'a pris 2h aussi.

  28. #7648
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    https://img.itch.zone/aW1nLzEzNjc4OT...l/o%2F2n4n.png

    Return of the Tentacle Prologue, première partie de la suite non officielle de Day of the Tentacle, est disponible depuis aujourd'hui sur itch.io.
    La BO, très inspirée par celle de 1993, est elle aussi disponible au téléchargement dans le format que vous préférez (ogg, flac, mp3 et Wav).
    Et pour les collectionneurs qui ont de la place, les développeurs ont mis a disposition les patrons pour imprimer et fabriquer la grosse boite carton.

    Fangame développé par le studio allemand Catmic, doublage disponible en anglais et en allemand, sous-titres en 12 langues.
    Jeu disponible pour MacOS X, Linux, Windows 64bits et Windows 32bits.

    Le trailer :



    Quelques screenshots :
    https://tof.cx/images/2018/07/21/b24...7d30437.md.jpg https://tof.cx/images/2018/07/21/7c0...d91a5b0.md.jpg https://tof.cx/images/2018/07/21/25b...acd892d.md.jpg

    Merci barba pour l'info !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #7649
    Je C/C du topic des news :

    Le jeu Tiny & Tall de l'affable Pins, ancien CPC sort en septembre :

    https://store.steampowered.com/app/4...Tall_Gleipnir/



    Et les premiers retours des beta testeurs sont bons !

    (Et c'est fuck beau aussi putain)




  30. #7650
    Dommage que ce soit épisodique.

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •