Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10001
  1. #7471
    Le making off de Tex murphy dispo avec des sous titres français

  2. #7472
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    The Inner World 2 est vraiment très chouette, je dirais meilleur que le premier.
    Merci pour ce retour, j'avais beaucoup aimé le premier, et j'avais zappé la sortie de ce second volet !

  3. #7473
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je cherche un point'n'click pour jouer avec ma copine. Un truc pas trop dur mais pas trop facile non plus (idéalement avec un système d'indice si on est bloqué). On a bien aimé Kathy Rain (même si un peu déçu par la fin), Books of Unwritten tales 1&2 (même si on a lâché avant la fin à chaque fois...).
    J'ai adoré Technobabylon et j'ai trouvé la difficulté très bien dosée. Mais si on veut jouer tous les deux, il faut que ce soit en français.

    Je cherche un truc relativement récent, sachant que j'ai fait pas mal d'anciens PnC (Les DOTT, Monkey Island, Full Throttle etc...).

    Une idée ?
    La série Syberia.

    Je ne la connais pas. Je viens de débuter le 1. C'est bien foutu pour l'instant.

    On m'a également conseillé dans le genre :
    Machinarium
    Deponia
    Rusty Lake: Roots
    Dernière modification par alcom76 ; 19/03/2018 à 12h53.

  4. #7474
    Un trailer pour le nouveau jeu des gens qui ont fait Primordia.
    Ma foi, c'est fort étrange!


  5. #7475
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Un trailer pour le nouveau jeu des gens qui ont fait Primordia.
    Ma foi, c'est fort étrange!
    C'est la même personne à la direction artistique en tout cas, ça c'est sûr.

    Sinon ce jeu ressemble vachement pa Kyrianda (graphiquement, j'espère que pas pour les puzzles...), en EA:

    http://store.steampowered.com/app/581360/FoxTail/

    Et ça, ça a l'air bien (j'aime bien les jeux où on tripotte des machines et des ordis):

    http://store.steampowered.com/app/815000/Tardy/

  6. #7476
    Retour sur le dernier Amanita Design :
    Terminé Chuchel, le dernier Amanita Design, que Supergounou m'a offert via cpcgifts. Je suis un peu déçu. Les graphismes et animations sont splendides, les musiques et bruitages aussi (bien qu'un peu fatigants par moments) et les puzzles généralement réussis et compréhensibles. Le truc, c'est qu'ils ont créé un univers complètement barré, mais il n'y a pas vraiment de lien entre les différents écrans. On dirait qu'ils ont un peu créé chaque écran au fil de leurs envies sans trop se soucier d'une cohérence. On pourrait justement me sortir l'argument de l'univers complètement barré, mais personnellement, j'aurais préféré une aventure un peu plus consistante.
    J'ai passé un bon moment, mais j'espérait un peu plus. Aussi, le jeu ne dure que 2h.

    Supergounou m'a offert la version avec l'artbook et la soundtrack... que je déconseille. L'artbook contient pour la plupart des pages des captures d'écrans (très jolies, mais des captures quand même) et la musique n'est pas des plus intéressantes une fois sortie du jeu.

  7. #7477
    Le manque de lien entre les différents écrans était perceptible dans les trailers. C'est juste Chuchel et d'autres créatures, le décor est inexistant.

  8. #7478
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Un trailer pour le nouveau jeu des gens qui ont fait Primordia.
    Ma foi, c'est fort étrange!

    Merci pour l'info.

    Et pour devancer la demande de SuperGounou, j'ai proposé à Mark Yohalem de traduire ce nouveau jeu avant sa sortie, afin qu'il dispose d'une VF officielle. Je ne prends pas trop de risques : il sera plus court que Primordia (ça va pas plaire à Maria Kalash, ça...). Je vous tiens au jus.

  9. #7479
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pour les vieux qui ont joué à l'époque à Loom en version piratée, vous n'aviez pas la cassette de l'audio-drama qui explique le monde de Loom.
    Cassette qui a eu droit à l’époque à une version doublée en français et qu'un membre du forum Gamopat a mis en ligne sur soundcloud.
    J'ai fait Loom l'année dernière pour la première fois et je l'ai trouvé super. Je n'avais pas la notice mais le coup d'inverser les notes m'est venu tout seul et j'ai trouvé ça magique quand j'ai vu que ça fonctionnait.

    Merci barbarian pour ce supplément de lore !

    Sinon, je pense que le bon plan est déjà passé mais je viens de me prendre le Daedalic Armageddon Bundle sur steam : 11 jeux pour 12€

  10. #7480
    Je le remets ici :

    Curse of Monkey Island vient de ressortir sur Steam et GoG

  11. #7481
    Je suis vers la fin de Broken Age, et je suis resté bloqué au vide ordure 300 ans. Pire que la chèvre sur Baphomet.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #7482
    Quel déception ce Broken Age, backer et joué rapidement à la sortie (déjà dégouté qu'il soit en deux partie, il a fallut attendre) je me suis fait chié sur ce jeu ... Jamais autant fait chié sur un P'n'C ... J'ai même la boite en carton reçu suite au kickstarter ... Je l'ai jamais ouverte.

    Du coup je me refais les deux premiers Monkey Island en ce moment, en version original pas les remaster que je trouve horrible. Bah ça fait du bien quand même de voir que ma mémoire n'est pas si au fraise que ça.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  13. #7483
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Quel déception ce Broken Age, backer et joué rapidement à la sortie (déjà dégouté qu'il soit en deux partie, il a fallut attendre) je me suis fait chié sur ce jeu ... Jamais autant fait chié sur un P'n'C ... J'ai même la boite en carton reçu suite au kickstarter ... Je l'ai jamais ouverte.

    Du coup je me refais les deux premiers Monkey Island en ce moment, en version original pas les remaster que je trouve horrible. Bah ça fait du bien quand même de voir que ma mémoire n'est pas si au fraise que ça.
    Je recommande la version mixée vieux MI + voice acting des remasters, dans ScummVM : ça tabasse.
    C'était magique de rejouer à ces jeux que je connais par coeur avec les voiceovers.
    http://gratissaugen.de/ultimatetalkies/
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  14. #7484
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Quel déception ce Broken Age, backer et joué rapidement à la sortie (déjà dégouté qu'il soit en deux partie, il a fallut attendre) je me suis fait chié sur ce jeu ... Jamais autant fait chié sur un P'n'C ...
    Pire que The Cave ? Je l'ai jamais fini, celui-ci !

  15. #7485
    Bah the Cave j'ai bien aimé en faite, au moins y avait toujours des trucs à faire, ça bougeait et le chara design est pas aussi insipide que dans Broken Age.
    Je savais pas pour les voix ! Je vais tester ça merci.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  16. #7486
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Je recommande la version mixée vieux MI + voice acting des remasters, dans ScummVM : ça tabasse.
    C'était magique de rejouer à ces jeux que je connais par coeur avec les voiceovers.
    http://gratissaugen.de/ultimatetalkies/
    Quand on switche en graphismes d'origine sur les remasters, ça garde pas les voix ?
    Je demande parce que je m'en rappelle plus...

    ...
    ...

    Ce qui signifie que ça fait trop longtemps que je n'ai pas refait Monkey Island 1 !

  17. #7487
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Quel déception ce Broken Age, backer et joué rapidement à la sortie (déjà dégouté qu'il soit en deux partie, il a fallut attendre) je me suis fait chié sur ce jeu ... Jamais autant fait chié sur un P'n'C ... J'ai même la boite en carton reçu suite au kickstarter ... Je l'ai jamais ouverte.

    Du coup je me refais les deux premiers Monkey Island en ce moment, en version original pas les remaster que je trouve horrible. Bah ça fait du bien quand même de voir que ma mémoire n'est pas si au fraise que ça.
    La première partie ça va encore, mais la seconde surtout vers la fin c'est vraiment très chiant. Mention spéciale aux dernières "énigmes" avec les robots où il faut presque deviner comment les câbler.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #7488
    J'avais beaucoup aimé Broken Age perso, que ce soit design, énigmes ou histoire. Par contre je l'avais acheté sur le tard à 5€, ça doit jouer dans l'appréciation globale du titre.

  19. #7489
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je le remets ici :

    Curse of Monkey Island vient de ressortir sur Steam et GoG
    oui mais pas de VF ni sous titres FR disponibles
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  20. #7490
    Elle n'était pas mal cette VF en plus!

  21. #7491
    C'est peut-être possible de bricoler un truc à partir du jeu CD, mais bizarrement je ne trouve rien sur l'internet.

  22. #7492
    Tu n'as rien trouvé sur le site de Scummvm? Ils donnent les fichiers à utiliser et comme la version de GOG utilise Scummvm... Voila le lien

  23. #7493
    Encore plus simple que ScummVM : les 'installeurs/launchers' de Quick&Easy. Installation complète depuis les CD (permet de ne plus se servir des disques ensuite), et plusieurs options au lancement : fenêtre ou plein écran, meilleure résolution pour les jeux 3D (Grim Fandango ou Escape from Monkey Island) et 'debug mode'


    Quick&Easy Setup & Launcher for Curse of Monkey Island
    Quick&Easy Setup & Launcher for Grim Fandango
    Quick&Easy Setup & Launcher for Escape of Monkey Island

    Il a aussi fait plein d'outils pour explore/extraire/modifier/réinjecter les textes, graphismes, musiques et autres de jeux Lucasarts, Telltale et DoubleFine.

  24. #7494
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Encore plus simple que ScummVM : les 'installeurs/launchers' de Quick&Easy. Installation complète depuis les CD (permet de ne plus se servir des disques ensuite), et plusieurs options au lancement : fenêtre ou plein écran, meilleure résolution pour les jeux 3D (Grim Fandango ou Escape from Monkey Island) et 'debug mode'


    Quick&Easy Setup & Launcher for Curse of Monkey Island
    Quick&Easy Setup & Launcher for Grim Fandango
    Quick&Easy Setup & Launcher for Escape of Monkey Island

    Il a aussi fait plein d'outils pour explore/extraire/modifier/réinjecter les textes, graphismes, musiques et autres de jeux Lucasarts, Telltale et DoubleFine.
    Ah merci, je vais pouvoir ressortir mes CD, j'ai bêtement acheté la version steam hier dès que j'ai appris la sortie... Refund !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  25. #7495
    Nouvelles images pour The 13th doll et interview pour ce fan project officiellement adoubé par les créateurs de the 7thguest qui sortira fin 2018
    https://www.eteknix.com/interview-13...ame-7th-guest/



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Encore plus simple que ScummVM : les 'installeurs/launchers' de Quick&Easy. Installation complète depuis les CD (permet de ne plus se servir des disques ensuite), et plusieurs options au lancement : fenêtre ou plein écran, meilleure résolution pour les jeux 3D (Grim Fandango ou Escape from Monkey Island) et 'debug mode'


    Quick&Easy Setup & Launcher for Curse of Monkey Island
    Quick&Easy Setup & Launcher for Grim Fandango
    Quick&Easy Setup & Launcher for Escape of Monkey Island

    Il a aussi fait plein d'outils pour explore/extraire/modifier/réinjecter les textes, graphismes, musiques et autres de jeux Lucasarts, Telltale et DoubleFine.
    Couplé à dgvoodoo2, tu peux même y jouer en très haute résolution avec aa au max pour monkey island 4.

  26. #7496
    Bon, j'ai essayé simplement de remplacer les fichiers Steam par ceux de la version FR CD, je me retrouve avec les voix FR mais les textes anglais.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok en chargeant le jeu via ScummVN, ça le lance en full FR. Par contre les textes anglais reviennent si je repasse par Steam.

  27. #7497
    Il n'y a pas un paramètre avec steam qui force le texte en anglais?

  28. #7498
    Aucune idée, j'arrive pas du tout à comprendre comment Steam lance le jeu je suis pas bon à ce petit jeu.

    J'ai essayé de lancer le jeu via Steam, et d'aller dans le setup scummvm depuis les menus du jeu (F5, retour au launcher). Là j'ai viré la config anglaise précréée et j'ai créé la française. J'ai redémarré le jeu (toujours via Steam), il refuse de se lancer, obligé de restaurer les fichiers d'origines.

    Ce qui est bizarre, c'est que le launcher scummVM, quand on passe par Steam, a une interface dégueulasse style DOS. Alors qu'en passant par l'exécutable du dossier du jeu c'est l'interface windows.

    Donc en l'état, c'est possible de jouer en FR, soit avec la version GOG, soit avec la version Steam mais sans passer par l'interface Steam. Ceux qui veulent connaitre la méthode, n'hésitez pas à me MP.

  29. #7499
    Petite question

    J'ai vu que le dernier épisode de Pillars of the Earth était sorti et que le jeu était, pour l'occasion, en promo.
    Je n'ai pas vu le jeu passer dans le magazine, et sur le forum je n'ai vu que 2-3 retours moyens sur le premier épisode.
    Du coup je me demandais si certains ici avaient continué l'aventure et si le jeu en valait finalement la peine ?

  30. #7500
    Simon the Sorcerer 1 et 2 sont ressortis en version "25ème anniversaire", et c'est PUTAIN DE LAID.





    Sérieux, on dirait une config dosbox mal foutue...
    Ça coûte 8 balles chacun, et y'a les originaux en "bonus" (heureusement).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •