Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 333 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9985
  1. #7201
    Je suis dans Bear with me, c'est sympatoche. Kathy Rain très sympa. Shardlight se laisse jouer.
    (Et j'ai aimé Cat Lady au final)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #7202
    J'ai préféré Shardlight à Kathy Rain, à cause des puzzles que j'ai de moins en moins appréciés en jouant à Kathy Rain.

  3. #7203
    Merci. Je déprime, j'en ai marre, il y a trop de jeux. Pas assez de temps, pas assez d'argent.

    Je viens de remarquer qu'ils ont remasterisé les broken swords. C'est affreux.

    Sinon des jeux de puzzle vous recommandez quoi?

  4. #7204
    Les Hexcells c'est trop bien, une sorte de démineur amusant.

  5. #7205
    Petit point & click de 15 minutes pour ceux qui veulent un truc bizarre mais pas si inintéressant

    https://pixelshuh.itch.io/midnight-scenes-the-highway

  6. #7206
    Quelqu'un n'a pas fait Tesla Effect au fait ?
    (et mérite d'être empalé en enfer)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #7207

  8. #7208
    Oui, très sympa. J'étais ravi de finir enfin un Tex Murphy (je m'étais essayé à Under a Killing Moon loooooooongtemps après sa sortie, mais je me suis rapidement retrouvé à errer dans les rues sans but... faut dire que ça fait saigner les yeux, de nos jours).

  9. #7209
    Je comptais me faire les anciens d'abord, mais j'ai trop de jeux dans mon backlog et ils ne sont pas prioritaires.

  10. #7210
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, très sympa. J'étais ravi de finir enfin un Tex Murphy (je m'étais essayé à Under a Killing Moon loooooooongtemps après sa sortie, mais je me suis rapidement retrouvé à errer dans les rues sans but... faut dire que ça fait saigner les yeux, de nos jours).
    Ah ?! J'ai pas trouvé et pourtant je l'ai fait très récemment. Il est quand même très user-friendly et y'a même un système d'indices très permissif.

  11. #7211


    Sortie le 28 Novembre, j'avais adoré la trilogie d'origine. Faut voir.

  12. #7212
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Quelqu'un n'a pas fait Tesla Effect au fait ?
    (et mérite d'être empalé en enfer)
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il est sympa Tesla Effect
    Tex
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, très sympa. J'étais ravi de finir enfin un Tex Murphy (je m'étais essayé à Under a Killing Moon loooooooongtemps après sa sortie, mais je me suis rapidement retrouvé à errer dans les rues sans but... faut dire que ça fait saigner les yeux, de nos jours).
    Vivement The Poisoned Pawn.

    A l'origine ça devait être un remake de Tex Murphy Overseer (l'épisode de 1998) par le studio Chaotic Fusion, mais finalement il sera édité par Big Finish Games et a été largement réécrit par Aaron Conners (le scénariste des Tex Murphy) et ce sera un tout nouvel épisode, dans lequel on reviendra sur les évènements d'Overseer.

  13. #7213
    Putain y'avait un nouveau Tex Murphy et personne m'avait mis au courant

  14. #7214
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vivement The Poisoned Pawn.

    A l'origine ça devait être un remake de Tex Murphy Overseer (l'épisode de 1998) par le studio Chaotic Fusion, mais finalement il sera édité par Big Finish Games et a été largement réécrit par Aaron Conners (le scénariste des Tex Murphy) et ce sera un tout nouvel épisode, dans lequel on reviendra sur les évènements d'Overseer.
    Un aperçu des ventes de tesla effect est disponible sur leur site. 500 000 copies, c'est pas mal pour un jeu sortit avec beaucoup moins de marketing que els précédents et un graphisme qui n'était pas très avenant.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Putain y'avait un nouveau Tex Murphy et personne m'avait mis au courant
    Cela fait 2 ans mais au départ c'était qu'un remake d'overseer. Maintenant c'est une suite mais c'est assez récent.

  15. #7215
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vivement The Poisoned Pawn.

    A l'origine ça devait être un remake de Tex Murphy Overseer (l'épisode de 1998) par le studio Chaotic Fusion, mais finalement il sera édité par Big Finish Games et a été largement réécrit par Aaron Conners (le scénariste des Tex Murphy) et ce sera un tout nouvel épisode, dans lequel on reviendra sur les évènements d'Overseer.
    'Tain moi non plus j'en avais jamais entendu parlé ! Tex Tex
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #7216
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Un aperçu des ventes de tesla effect est disponible sur leur site. 500 000 copies, c'est pas mal pour un jeu sortit avec beaucoup moins de marketing que els précédents et un graphisme qui n'était pas très avenant.
    Je crois qu'il s'en est écoulé beaucoup en bundles.

  17. #7217
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je crois qu'il s'en est écoulé beaucoup en bundles.
    Oui, 65000 personnes l'ont lancé selon Steamspy. Si on dégage ceux qui ont juste farmé les cartes, on doit être pas loin de 50000 joueurs.

    Mais bon, si les devs sont content avec ça et proposent un autre épisode, tant mieux pour les fans

  18. #7218
    J'ai reçu un mail kickstarter en tant que "baker" de Tesla Effect. Ils annoncent la sortie d'un documentaire de 45 minutes "The makin of Tex Murphy" qui sera accessible à tous (alors que c'était une récompense kickstarter à la base, si j'ai bien compris). L'avant-première du doc se déroulera lors d'un événement live sur twitch le "Saturday December 2nd at 1pm MST"
    Ils annoncent qu'il y aura des révélations fracassantes sur l'avenir de Tex Murphy au cours de cette soirée. Enfin, la grande nouvelle, c'est peut-être ce que vous venez de dire, je sais pas.

    Il y a aussi le roman de Aaron Conners devant faire le lien entre Overseer et Tesla Effect qui doit sortir un de ses quatre. Ça remplace le feuilleton radio qu'ils avaient promis en récompense et dont l'histoire était selon eux beaucoup plus conclusive, mais que Aaron Conners a du réécrire car : "it’s now likely that the Tex Murphy series will continue with more games."

    Bref, c'est très positif tout ça, j'ai beaucoup d'affection pour la série des Tex Murphy et je serais ravi d'en prendre encore pour un, deux ou trois jeux (le tout en FMV, évidemment).

  19. #7219
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui, 65000 personnes l'ont lancé selon Steamspy. Si on dégage ceux qui ont juste farmé les cartes, on doit être pas loin de 50000 joueurs.

    Mais bon, si les devs sont content avec ça et proposent un autre épisode, tant mieux pour les fans
    Ce n'est pas big finish games qui développe mais chaotic fusion avec le parrainage de BFG.

  20. #7220
    Sinon Darkside Detective était rigolo, pas très dur, assez mignon et bien sonorisé.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #7221
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Ce n'est pas big finish games qui développe mais chaotic fusion avec le parrainage de BFG.
    Citation Envoyé par BigFinishGames
    The Poisoned Pawn is the next official title in the Tex Murphy series being developed by Chaotic Fusion in association with Big Finish Games, taking place shortly after the events of Tesla Effect in year 2050. Despite originally being a remake of the 1998 title ‘Overseer‘, The Poisoned Pawn has evolved significantly. Not only has the story been rewritten and expanded by series writer Aaron Conners, but the game is employing some of the latest in game development techniques and technologies. In addition to many graphics and gameplay enhancements, it will be the first Tex Murphy title to fully support VR (Virtual Reality) and touch controllers from the ground up. This means it is being developed with this technology in mind.
    Quand l'auteur original de la série te réécrit entièrement ton scénario c'est un peu plus que du parrainage. Ceci dit après le développement de Tesla Effect je suis pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de monde employé en interne chez BigFinish en dehors de Chris Jones et Aaron Conners.

  22. #7222
    J'ai commencé la série Blackwell, je sens que je vais me régaler

    Depuis Technobabylon j'adore les devs.
    Dernière modification par Kaelis ; 27/11/2017 à 17h05. Motif: ortograf

  23. #7223
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai commencé la série Blackwell, je sens que je vas me régaler

    Depuis Technobabylon j'adore les devs.
    Techniquement c'est le même éditeur mais pas les mêmes dev. Néanmoins, je te souhaite de kiffer les Blackwell autant que moi. C'est bien simple, c'est la meilleure série de point & click que je connaisse (et mon avatar ne dira pas le contraire )

  24. #7224
    Ah d'accord, j'ai vu Wadjeye Jet et avec les ressemblances de réalisation avec Technobabylon j'aurais juré que c'était les mêmes gus derrière les claviers.




  25. #7225
    Les 2 utilisent le même moteur de jeu et la personne qui a fait les graphismes a ensuite bossé pour Wadjet Eyes, ceci explique cela

  26. #7226
    Oui Wadjet Eye et pas l'inverse.

    Je suis un bon

  27. #7227
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Techniquement c'est le même éditeur mais pas les mêmes dev. Néanmoins, je te souhaite de kiffer les Blackwell autant que moi. C'est bien simple, c'est la meilleure série de point & click que je connaisse (et mon avatar ne dira pas le contraire )
    Mais ouais Blackwell, la petite série gentillette qui ne paye pas de mine avec ses énigmes pas trop méchantes et ses personnages aux histoires touchantes-mais-sans-trop-en-faire.
    Et puis Epiphany qui t'arrive magistralement en travers de la tronche pour clore la série

  28. #7228

  29. #7229
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mais ouais Blackwell, la petite série gentillette qui ne paye pas de mine avec ses énigmes pas trop méchantes et ses personnages aux histoires touchantes-mais-sans-trop-en-faire.
    Et puis Epiphany qui t'arrive magistralement en travers de la tronche pour clore la série
    Tin, Epiphany, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le finir tellement l'ambiance est pesante Mais c'est un jeu que j'ai particulièrement apprécié.

    Edit : Dans le genre ambiances glauques, il m'a rappelé un peu des passages de Gray Matter, le dernier bon Jensen à mon sens (le remake de GK était bien, mais manquait d'audace à mon gout).
    Dernière modification par Sangoon ; 27/11/2017 à 22h30. Motif: typo

  30. #7230
    Dites voir, est ce que par hasard quelqu'un aurait entendu parler d'une éventuelle suite à Chains of Satinav et Memoria, dans l'univers de l'Oeil Noir ? Il me semblait que Memoria finissait sans réellement finir, ce qui augurait d'une suite, mais ça commence à dater maintenant...

Page 241 sur 333 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •