Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9995
  1. #7171
    Pourtant si mon souvenir est bon, il n'y a que 3 musiques (de Vangelis) dans le jeu : l'intro, le générique et le Blade Runner Blues quand McCoy est sur son balcon.
    Tout le reste du jeu se joue sans musique.

  2. #7172
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    ... cette insulte pour Blade Runner... être comparé à la fois aux Telltale's et aux errances de David Cage...
    Elle n'a pas forcément tort dans le sens où dans blade runner, il n'y avait pas vraiment d'énigmes et de recherche d'objet comme dans les jeux d'aventure façon monkey island. C'était plus dans la veine de ce qu'elle dit même si blade runner est 100 fois mieux que les jeux de david cage après nomad soul et les jeux de teltale depuis le virage vers le film interactif moche.

    Comme certains ont dit, j'ai découvert la licence au travers du jeu et j'ai ensuite découvert le film que j’adore tout autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Attends voir, on ne sait même pas si le nouveau film respecte l'ancien...

    (je rappelle que le sieur Scott s'est déjà fourvoyé en sortant un prequel à son Alien de 79... et puis bon, embaucher Harrison Ford pour rameuter les fans de l'original, c'est moche... et ça me rappelle ce cirque qu'est Star Wars VII)

    Pardon, je digresse.
    D'après la presse, la conclusion est assez unanime dans son ensemble en disant que ça respecte l'ancien et est un très bon film.

  3. #7173
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    D'après la presse, la conclusion est assez unanime dans son ensemble en disant que ça respecte l'ancien et est un très bon film.
    Cool, bon ben je vais courir le voir ce weekend alors.

  4. #7174
    Sinon, Thaumistry est parfaitement excellent, pour l'instant (2 heures de jeu), comme prévu. De bien bonnes sensations pour les amateurs d'aventures textuelles légères, par l'auteur Legend-aire (entre autres) de Eric the Unready et Timequest.
    Merci à Bob
    J'espère qu'il va en vendre 2 ou 3 pour pouvoir en refaire d'autres.
    http://www.thaumistry.com/
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #7175
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'avais adoré le jeu à l'époque, et je l'ai refait il y a 4-5 ans pour voir toutes les fins... et si j'adore l'ambiance, ce sont les phases d'action que je trouve injouables (cette putain de bombe où il faut cliquer à un endroit précis avec le bon timing pour pouvoir survivre)
    Il y a un patch qui existe pour rendre le jeu moins rapide notamment pour les phases d'entrainement au tir et surtout pour cette put... de bombe.
    D’ailleurs sur LTF, je ne suis pas sûr que ce soit le bon patch qui soit dispo sur la fiche du jeu.
    Il me semble qu'à l'époque, j'avais du en installer un autre trouvé je ne sais plus où sur le net et qui fonctionne très bien.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  6. #7176
    Terminé l'épisode 1 de Space Pilgrim. C'est du point'n click très basique, mais sans réels défauts. Ca se laisse jouer sans déplaisir. Ca ne dure qu'une heure, mais il y a 3 épisodes ensuite pour terminer l'histoire. Pour les graphismes, c'est du RPG Maker, mais c'est propre et ça fait le boulot.

  7. #7177
    Le Kickstarter pour le nouveau KING ART !
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-adventure
    Faisez tourné.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #7178
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Le Kickstarter pour le nouveau KING ART !
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-adventure
    Faisez tourné.
    Voilà qui résume le fond de ma pensée sur TBOUT2 :

    If something exists in the fantasy genre or in pop culture, we will probably make fun of it. Seriously… we don’t have any ideas of our own.
    Et c'est pas moi qui le dis, hein...

  9. #7179
    Moi je trouve qu'ils se démerdent niveau puzzles et prod value, quand même.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #7180
    Pas de souci là-dessus : c'est très beau, ça tourne bien, et les puzzles font le job. C'est le manque d'imagination des scénaristes et les clins d’œils incessants à la pop culture qui m'ont beaucoup gêné.

  11. #7181
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas de souci là-dessus : c'est très beau, ça tourne bien, et les puzzles font le job. C'est le manque d'imagination des scénaristes et les clins d’œils incessants à la pop culture qui m'ont beaucoup gêné.
    Ouais, je trouve ça assez pataud, mais je passe l'éponge
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #7182
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Voilà qui résume le fond de ma pensée sur TBOUT2 :



    Et c'est pas moi qui le dis, hein...
    TBOUT 2 est un très bon jeu d'aventure donc si c'est du même niveau, c'est du tout bon.

  13. #7183
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas de souci là-dessus : c'est très beau, ça tourne bien, et les puzzles font le job. C'est le manque d'imagination des scénaristes et les clins d’œils incessants à la pop culture qui m'ont beaucoup gêné.
    Ils ne sont pas très originaux, c'est vrai que les clins d’œil sont trop nombreux et que les plus ajoutés grâce au Kickstarter sont tout pétés, mais je persiste à dire que la suite est bien meilleure que le premier, avec un scénario plus intéressant et des personnages toujours aussi attachant (sauf Nate, je hais Nate) et qui ont pour certain un véritable arc (je trouve que Wilbur est parfait pour être le héros de ce genre de jeu).

  14. #7184
    Pour les curieux, Yesterday Origins est à 3€56 avec le code gb5off:
    https://www.gamebillet.com/yesterday-origins

    Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi peu cher.

  15. #7185
    Le remaster de "A tale of two kingdoms" est arrivé sur Steam !
    http://store.steampowered.com/app/60..._Two_Kingdoms/
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #7186
    Il est remasterisé la ?

  17. #7187
    Je joue à Sherlock Holmes Crimes & Punishment, pour ceux qui aiment les nouvelles à énigmes, le jeu en a 6. Il est à 30€ sur Steam.

    Bien que ce soit pas un gros budget ni un truc exemplaire techniquement, je trouve beaucoup de cachet à la réalisation, avec une écriture soutenue et subtile. Ça reste un jeu relativement simple, même si la résolution des énigmes vous demande des choix qui ne le sont pas forcément.

    C’est un de mes genre préféré l’aventure policière et criminelle, genre qui a fait florès dans les vieux jeux d’aventure, c’est pour ça que je poste ici. Mais ce genre a eu du mal a évoluer, la faute a un gameplay difficile à transformer vers un style plus moderne. À part L.A. NOIRE ou Heavy Rain je ne vois pas beaucoup de AAA qui s’en revendique (mais j’en oublie peut-être).

  18. #7188
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il est remasterisé la ?
    Yep.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #7189
    Bonjour à tous

    Voila, j'ai créé un jeu web point and click directement jouable par navigateur :

    http://dune-empereur-jeu.fr



    Le tout en PHP/Mysql/Jquery Ajax

    Il s'agit d'un jeu web directement inspiré du jeu DUNE sorti en 1992... alors évidemment, c'est fait maison, mais le concept reste le même (bon, il ne souffre évidemment pas la comparaison, mais disons que c'est un hommage indépendant ^^ )

    Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait !
    Merci

  20. #7190
    J'ai joué une petite demi-heure ça a l'air propre

  21. #7191
    Je viens de refaire Machinarium (parce-que sur steam ils ont collés des achievements et des cartes, je devrais poster dans le topic de la honte ).

    J'ai été surpris mais le jeu n'est plus en flash et il est devenu super propre techniquement (fini les sauvegardes qui disparaissent à cause d'un nettoyage de disque).

    Voilà, c'était un petit message pour ce jeu toujours aussi sympa, au cas où certains ne l'aurait pas encore fait.

  22. #7192
    /hors-sujet on

    Petite parenthèse pour ceux qui regrettent le manque de puzzles dignes de ce nom dans certains P&C : je viens de finir (à peu près) The Witness. Ce n'est pas un point & click du tout, mais il est rempli de puzzles allant du plus simple au plus complexe. J'en ai fini plus de 460 mais je ne serais pas étonné qu'il y en ait dans les 500. J'y ai passé de très belles heures à me dire "Ouah, comment il était tordu celui-là !!!", quand je ne contemplais pas le monde qui m'entourait.

    Attention : c'est faisable sans tricher (même moi, j'y suis parvenu). La nuit porte conseil quand on est coincé.

    /hors-sujet off

  23. #7193
    Ouais c'est super chouette The Witness. Par contre j'avais trouvé certains tableaux vraiment abusés (genre
    Spoiler Alert!
    le bateau échoué
    ), heureusement qu'il ne faut pas tous les compléter pour finir le jeu. Par contre, les
    Spoiler Alert!
    stèles noires
    c'est que du bonheur!

  24. #7194
    Ah tiens je viens de recevoir ma boîte d'Armikrog.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  25. #7195
    Oui, moi aussi, j'étais surpris!
    Faudrait que je le finisse, il a tout de même été bien amélioré depuis sa sortie, il me semble (plus de curseur de souris Windows!).

  26. #7196
    Idem. Mais y'a pas grand chose à en dire. J'ai fait le jeu et je suis pas spécialement motivé pour regarder le making-of. Faudra quand même que je mette la BO, mais il me semble qu'elle était correcte, sans plus.

  27. #7197
    Un jeu gratuit, World of horror.

    Ça reprend les principes d’interface des séries "Deja Vu", avec des graphismes de jeu japonais NEC-80 machin truc (les PC nippons d’avant Windows).

    https://panstas.itch.io/world-of-horror


  28. #7198
    Bonjour, il y a ça en solde sur steam: http://store.steampowered.com/bundle...venture_Games/

    The cat lady
    Shardlight
    Kathy Rain
    Fran brow
    Et Bear with me.

    Je connais Fran brow que j'ai déja et cat lady qui me botte moyen. Des avis sur les 3 autres ?

  29. #7199
    J'ai adoré Kathy Rain (que j'ai reçu en cadeau, je précise). Les puzzles ne sont pas le point fort du titre (ils sont souvent simples) mais j'ai vraiment accroché à l'ambiance eighties et à l'histoire.

  30. #7200
    Pareil pour Kathy Rain, mais tout le monde n'est pas de cet avis me semble. Faut vraiment y jouer pour l'ambiance, très "Lynch".

    Bear With Me a été plutôt apprécié chez ExtraLife:
    http://www.extralife.fr/test-jv/1745...-jai-joue.html

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •