Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 9999
  1. #4351
    Eh bien eh bien, miam, comme tu dis!

    Edit pour le saut de page : C'est à propos de ça, que je vais sans doute backer :

    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    Du Lovecraft en vu sur Kickstarter avec l'adaptation officielle de l'Affaire Charles Dexter Ward. C'est Agustin Cordes qui s'en occupe, le même étant à l'origine de Scratches ou bien encore d'Asylum.

    https://www.kickstarter.com/projects...es-dexter-ward

    ***

    Et sinon, toujours pour les fans de vieilles maisons de la nouvelle Angleterre qui renferment d’indicibles secrets, les devs de The Last Door ont sorti une interlude à la saison 2 à venir.
    https://thelastdoor.com/index.php/ex...7086a-71857513
    Mais il y a un hic : il faut être contributeur pour pouvoir y jouer. Ça deviendra jouable gratuitement le 31 Octobre.
    Dernière modification par Higgins ; 04/10/2014 à 04h18.

  2. #4352
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Je connais pas le jeux en Anglais.
    Mon francais est catastrophique.

    Mais si t'as besoin de testeur, fais moi signe
    C'est très gentil de ta part, mais j'ai déjà un testeur attitré -Setzer- qui m'avait déjà aidé sur la trad de Jolly Rover. Le test n'a pas encore commencé parce que la première partie du jeu n'est pas encore complètement traduite.

  3. #4353
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Quelqu'un a testé le nouveau Sherlock ?
    Bon ben je me le suis pris, je suis faible

    Première enquête bouclée, c'est effectivement du très bon Sherlock. Le seul truc chiant pour le moment c'est l'abondance de temps de chargement assez longs... Il y a beaucoup d'allers-retours à faire et à chaque fois il faut se taper 15 secondes de loading, ça casse un peu le rythme.

  4. #4354
    Et y'a des énigmes, puzzles tout ça ? J'ai cru comprendre que le niveau était faible de ce côté là.

  5. #4355
    En parlant de la sortie du jeu alien isolation, qui a fait le Aliens: A Comic Book Adventure jeu d'aventure de Cryo?


    Je ne l'ai jamais finit mais j'ai bien envie de m'y remettre.

  6. #4356
    Un des jeux à terminer dans ma liste. Il est connu de peu de gens, personne n'en parle jamais parmi les jeux Alien(s). Où alors juste pour dire qu'il existe. Je ne sais pas ce qu'il vaut.

    Découvert en allant voir la liste des jeux sur lesquels a bossé Johan Robson.

  7. #4357
    Citation Envoyé par vegetable man Voir le message
    Un des jeux à terminer dans ma liste. Il est connu de peu de gens, personne n'en parle jamais parmi les jeux Alien(s). Où alors juste pour dire qu'il existe. Je ne sais pas ce qu'il vaut.

    Découvert en allant voir la liste des jeux sur lesquels a bossé Johan Robson.
    Il a eu des tests positifs dans gen4 et joystick. C'était un bon jeu d'aventure mais j'ai été alpagué par d'autres jeux avant de l'avoir finit.
    C'est une des seules voir la seule adaptations d'aliens en jeu vidéo plus portés vers l'aventure que l'action.

  8. #4358
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Et y'a des énigmes, puzzles tout ça ? J'ai cru comprendre que le niveau était faible de ce côté là.
    La première enquête est très facile en effet mais je suppose que c'est une sorte de tuto, enfin j'espère
    Le système de déduction par association d'idées est bien foutu, pour le reste les deux puzzles que j'ai eu à résoudre étaient à la portée d'un gamin de 8 ans.

    Edit : fini la seconde enquête, une histoire de train fantôme plutôt bien racontée. Niveau énigmes par contre c'est toujours beaucoup trop simple...
    Dernière modification par soocrian ; 06/10/2014 à 10h42.

  9. #4359
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    En parlant de la sortie du jeu alien isolation, qui a fait le Aliens: A Comic Book Adventure jeu d'aventure de Cryo?
    http://tof.canardpc.com/preview/14d4...555a14868f.jpg

    Je ne l'ai jamais finit mais j'ai bien envie de m'y remettre.
    L'approche graphique était déroutante à l'époque, des persos type BD plaqués sur des décors pre-rendus plutôt léchés...
    L'ambiance était excellente, la musique au top...
    Perso je ne l'ai jamais fini, et même je ne suis jamais allé bien loin... Je pense qu'il y avait un truc assez énorme que je ne comprenais pas à l'époque.
    Merci d'en avoir parlé, je l'avais acheté, j'ai la boite et tout, et c'est une honte de ne pas m'être accroché plus longtemps.... J'vais voir si on peut encore le faire tourner...

    De mémoire, je crois qu'il y avait un temps limité pour avancer, ce qui le rendait assez hardu !




    Cet écran avec les robots (exosquelettes), j'ai du le faire 50 fois, ça doit correspondre au début du jeu.
    Quand on arrivait à résoudre le petit enchainement d’énigme, nom de dieu, l'image se mettait à bouger !!!! Olalala, de la 3D qui bougeait, et c'était bôôôô !!!!
    J'ai le souvenir d'une ambiance sonore impeccable, surtout sur les bruits (la musique étant assez discrète).

  10. #4360
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #4361
    Rhâ je l'attends avec impatience celui-là. Une idée du prix?

  12. #4362
    Haha la config recommandée sur Steam...

  13. #4363
    Encore un trailer à l'américaine qui montre tout le jeu...

  14. #4364
    Tiens au fait, c'est aujourd'hui que sort le remake de GK1 !

    :attendendoucedesavisdecoincoin:

  15. #4365

  16. #4366
    Le test de Gamekult de Golden Wake (avec du retard) : http://www.gamekult.com/jeux/test-a-...91287t.html#pc

    Ça a l'air plutôt cool (mais 15€ est encore trop cher #radin).

  17. #4367
    Il serait pas un peu mal barré "The Case of Charles Dexter Ward" sur kickstarter ? Ça serait dommage, non ? Je remets le lien, à tout hasard :

    https://www.kickstarter.com/projects...es-dexter-ward

  18. #4368
    Si, à moins d'un miracle ça sent mauvais Kicktraq donne une trending à environ 150 000$ http://www.kicktraq.com/projects/agu...s-dexter-ward/

  19. #4369
    Si vous n'en parlez pas aussi... Je découvre le travail des devs et je réalise que MK avait collé un 9/10 à leur premier jeu, Scratches, également inspiré par l’œuvre H.P.Lovecraft, qui m'est encore totalement étrangère.

    Du coup, je saute sur l'occasion et me joins aux backers en tant que Servant of Dagon.

  20. #4370
    http://remakeofatlantis.blogspot.fr/

    Huuuummmmm.... Comme écrit dans CanardPC, allez jeter un oeil avant que Disney ne leur roule dessus !

  21. #4371
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    http://remakeofatlantis.blogspot.fr/

    Huuuummmmm.... Comme écrit dans CanardPC, allez jeter un oeil avant que Disney ne leur roule dessus !


    Que de souvenirs ce jeu

  22. #4372
    Bon, je suppose qu'une bonne partie d'entre vous l'ont déjà, mais Deponia: The Complete Journey est à -66% sur Steam. (et c'est à priori le seul endroit où on peut l'avoir sous Linux).
    Ça se passe ici.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  23. #4373
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si vous n'en parlez pas aussi... Je découvre le travail des devs et je réalise que MK avait collé un 9/10 à leur premier jeu, Scratches, également inspiré par l’œuvre H.P.Lovecraft, qui m'est encore totalement étrangère.

    Du coup, je saute sur l'occasion et me joins aux backers en tant que Servant of Dagon.
    Bah on en parle, y'a même un topic dédié

  24. #4374
    Oui, j'ai vu après coup qu'on en parlait même en haut de la page, mais ça n'avait pas attiré mon attention. C'est l'alerte de Mordicus qui m'a poussé à visiter la page KS.

  25. #4375
    The Case of Charles Dexter Ward

    L'auteur du jeu, Agustín Cordes, fait justement part aujourd'hui de sa peur rationnelle de ne pas atteindre l'objectif du KS. Après un début prometteur, le soufflé est retombé après trois jours, et il a bien du mal à se l'expliquer.

    On pourrait peut-être proposer une news sur le site de CPC. Quelqu'un est motivé pour la rédiger ?

  26. #4376
    Une démo est sortie pour Octopus City Blues, le jeu d'aventure complètement trippé (et dont les initiales sont OCB? Tiens donc!), à choper ici : http://ghost-in-a-bottle.itch.io/octopus-city-blues
    Je ne vais pas y jouer maintenant car je dois aller dormir, mais ça a l'air très sympa et étrange, et il y a paraît-il des conséquences différentes selon les actions du joueur.

  27. #4377
    Fini A Golden Wake.

    Mouais. Très court, très facile, une intrigue pas vraiment passionnante, et des séquences arcades mal branlées ou confuses. Et un concept sympa mais sous exploité, le "seller intuition", ou vous devez convaincre un quidam quelconque, en vous servant d'arguments prédéfinis et en vous basant sur ce que vous dit votre intuition. J'en ai réussi un premier, loupé un deuxième sans conséquences visibles, et exploré toutes les possibilités du troisième jusqu'à arriver à la conclusion qui m'a permis de boucler le jeu. Bref, tout ça n'est pas excessivement passionnant, alors que le contexte (prohibition, l'explosion économique de Miami dans les années 20) fournissait un cadre riches en intrigues, et en personnages haut en couleurs. Dommage.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  28. #4378
    Je suis déçu par ton retour Dr Funkenstein, j'en attendais peut-être un peu trop de ce Golden Wake.

  29. #4379
    Moi aussi.
    Le principal reproche que je ferais à Golden Wake est d'être trop plat et linéaire pour susciter un réel intérêt. N'est pas Dave Gilbert qui veut. Et RPS explique en termes bien mieux choisis que les miens ce que j'ai ressenti :

    There was a large opportunity to really explore the historical significance of the establishment of Coral Gables, the City Beautiful movement it inspired, and the era of prohibition and the Great Depression. But instead these are just background events to tell a remarkably plain story about an unremarkable man.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  30. #4380
    Primordia

    Je vous annonce que 50% des textes ont été traduits ! Setzer va tester la première partie du jeu francisé. Pendant ce temps, j'attaque la deuxième moitié des textes.

Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •