Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10001
  1. #6541
    Vous vous souvenez de The Westerner ? Il ressort sur Steam.

    Après Runaway, certains avaient voulu y voir la suite de la résurrection des jeux d'aventure, et surtout Fenimore Fillmore avait tellement un look de dessin animé CGI que la localisation française lui avait donné la voix de Jean-Philippe Puymartin.
    (j'ai jamais pu finir le jeu à cause d'un bug)

  2. #6542
    Perso j'avais bien aimé à l'époque, malgré la maniabilité bof (pnc 3D) et l'ambiance assez enfantine. Je me le referais peut-être à l'occasion, mais j'ai peur qu'il ait horriblement mal vieillis.

  3. #6543
    Dans mon souvenir, c'était plutôt bof quand même.

  4. #6544
    Par contre, 10 boules, c'est violent quand même

  5. #6545
    Ouais, c'était bien faible The westerner, il me semble, je ne l'avais pas fini.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #6546
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    [Detention]

    Un test de Kalash serait cool
    Eh bien elle l'a testé et elle a beaucoup aimé

  7. #6547
    Full throttle remastered en précommande sur GOG et sortie le 18 avril sur pc et console
    http://www.jeuxvideo.com/news/623150...-printemps.htm

  8. #6548
    pour le coup, je vois pas la différence avec la version originale (de mes souvenirs)
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  9. #6549
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    pour le coup, je vois pas la différence avec la version originale (de mes souvenirs)
    Niveau aliasing, elle y est comme pour le remaster de DOTT.

  10. #6550
    j'ai trouvé des screens et, en effet, la version originale n'était pas aussi "aliasée" que dans mes souvenirs ^^
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  11. #6551

  12. #6552
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    j'ai trouvé des screens et, en effet, la version originale n'était pas aussi "aliasée" que dans mes souvenirs ^^
    Du 320x200 c'était déjà aliasée sur un 14" crt alors sur les écrans d'aujourd'hui tapant entre du 22" et 35", ça a plus de mal à passer.

  13. #6553
    Comme c'est calme ces temps-ci, je vous fait part de mes retours sur la série des "Baphomet" dont je refais les épisodes, afin de tâter enfin du 5. Là, je vais entamer le 4...

    LES CHEVALIERS DE BAPHOMET (director’s cut)

    Ah, Les chevaliers de Baphomet... Plus connu à l'international sous le titre "Broken Sword". J'ai toujours eu une relation ambigüe avec cette série, la considérant comme le "Gabriel Knight" du pauvre. Pourquoi ? Hé bien, les points communs sont multiples : on dirige un duo, une femme et un homme (surtout l'homme) dans des aventures mêlant Histoire et fantastique. Or, "Broken Sword" fait tout en moins bien. A part, peut-être, les graphismes.

    Dans ce premier opus, George Stobbart, un touriste américain, se trouve mêlé à un attentat alors qu'il se détend à la terrasse d'un café parisien, en matant le cul de la serveuse mignonne et salope, car c'est une française. Il décide de mener son enquête, parce que bon, voilà, il faut bien s'occuper. Il fera la rencontre d'une jeune journaliste, Nico Collard, qui avait rendez-vous avec l'homme visé par l'attentat. Par la suite, il sera question de conspiration internationale, de templiers, et de mouchoir souillé...

    Dans le fond, "Baphomet" s'inspire plus de "Indiana Jones" que de "Gabriel Knight". George jouera au globe trotter, visitant l'Angleterre, l’Écosse, l'Espagne, la Syrie, suivant le fil de son enquête. Les décors sont jolis, les musiques adéquates et les énigmes pas trop complexes. L'histoire, bien que très classique, assure son lot de rebondissements et les dialogues, toujours humoristiques, fonctionnent assez bien. C'est une chance, car ça papote vraiment beaucoup. Pour une fois, la version française apporte une valeur ajoutée, George étant doublé par un type surjouant l'accent américain. Il faut l'entendre prononcer le mot "Clown" avec délectation !

    En matière de Point & Click, les détails c'est l'essentiel, a dit un grand homme. Or, un détail que j'ai toujours apprécié dans "Baphomet", principale source d'humour, c'est la possibilité de montrer chaque objet de son inventaire à n'importe qui. Ainsi, les réactions devant votre barre d’égout, un nez de clown ou encore un mouchoir dégoûtant de maquillage, s'avèrent aussi variées que cocasses. Et lorsque vous aurez en poche un électrocuteur de farce et attrape, vous essaierez évidemment de serrer la main à tout le monde (l’équivalent de l'icône braguette de “Leisure suit Larry” !).

    Il s'agit là de la version Director's Cut, produite pour la Wii et les appareils tactiles. Cette version modifie plusieurs choses. Déjà, elle ajoute des séquences avec Nico et développe une courte intrigue secondaire sur son père. Dans le jeu original, on ne contrôlait jamais Nico, celle-ci restant plantée derrière son bureau pendant 90% du jeu, alors que George se démenait comme un beau diable aux quatre coins du monde. Ces rajouts provoquent des hiatus de doublages, la qualité d'enregistrement n'étant évidemment pas la même pour les séquences récentes. Bref, un ajout sympathique mais un peu artificiel. La deuxième modification s'avère nettement moins heureuses : toutes les séquences durant lesquelles George pouvait mourir (encore un point commun avec Gabriel) ont été charcutées. Visiblement, le joueur moderne ne peut tolérer le "die and retry" de ces énigmes mortelles, qui apportent pourtant une bonne dose de suspense et de tension. Résultat : ces séquences au gameplay cassé ne fonctionnent plus du tout, et semblent absurdes et précipitées. En parlant de Gameplay, celui-ci a été adapté au joueur tactile, ce con. Mais ne soyons pas mauvaise langue : l'ensemble fonctionne sans trop d'anicroche. Enfin, dernier point, l'énigme de la chèvre (qui poursuivra la série de son infamie pendant des décennies, telle une vieille malédiction) a été modifiée.

    En y rejouant presque 20 ans plus tard, je ne dirais pas que je revois mon évaluation à la hausse : j'avais déjà bien aimé le jeu à l'époque. Disons que j'ai été content de retrouver ce bon vieux George, son accent, sa haine des mimes, et son obstination à exhiber les objets les plus hétéroclites devant un public plus ou moins médusé.

    LES BOUCLIERS DE QUETZALCOATL (Remasterisé)

    Dans ce nouvel opus, George retrouve Nico à Paris après six mois d'absence. La belle française l'entraîne aussitôt dans une aventure rocambolesque mêlant légende maya et trafic de drogue...

    Ah, “Les chevaliers de Baphomet 2”. Ou devrais-je dire “Broken Sword 2”, selon le titre original ? En fait, les deux appellations font peu de sens. Baphomet et son épée brisée ne concerne que le premier épisode, et n'auront aucune incidence sur la suite des aventures de ce bon vieux George. C'est un peu comme la série de films des années 30, “The Thin Man”, traduit par “L'Introuvable”, interprétés par la classieuse Myrna Loy et le drolatique William Powell. A la base, “The thin man” est le titre du roman dont est tiré le premier film, et fait référence au personnage que recherche le héros. Les films suivants conserveront le nom de “Thin man”, comme il s'agissait du surnom du héros lui-même. Absurdité ! Mais quel rapport avec “Les boucliers de Quetzalcoatl”, hein, aussi appelé “Les chevaliers de Baphomet 2”, ou encore “Broken Sword 2”, dans la langue des Angles et des Saxes ? Aucun, mais je n'ai pas si souvent l'occasion de placer Myrna Loy et William Powell dans une critique vidéoludique !

    Le jeu ? Plaisant. Dire que j'ai joué à celui-ci en 1998 sur Playstation 1 ! J'avais acheté une souris pour playstation, étrange périphérique, qui ne m'aura jamais servi à autre chose. J'ai trouvé l'intrigue un poil mieux goupillée que dans l'épisode précédent, la fin étant moins précipitée. Les énigmes m'ont parfois agacées : il faut souvent épuiser l’ensemble des conversations et regarder trois fois partout, afin de déclencher la suite des évènements, sans beaucoup de logique. George a tendance à créer de faux problèmes, comme lorsqu'il laisse choir un poisson à trois centimètres de la gueule d'un chat revêche, au lieu de le lancer un peu plus loin, afin de déplacer l'infâme créature... J'ai aussi été bloqué pour cause d'objets trop discrets à l'écran. Dans l'ensemble, le jeu est un peu plus difficile que le précédent, tout en conservant des énigmes simples dans des lieux restreints, loin des farces associatives d'un Monkey Island ou d'un Larry.

    L'humour est toujours bien présent, avec le doubleur habituel de George qui tempête de bon cœur sur "cette larve de Lobineau" (un ami de Fac de Nico, qui la serre d'un peu trop près). Hélas, on ne peut plus exhiber l'intégralité de son inventaire au tout venant ! Cela dit, le jeu permet parfois d'agiter de manière inappropriée des objets incongrus sous le nez de victimes innocentes, tel un morceau de charbon porte-bonheur (qui ne servira à rien d'autre) ou encore un culotte string offerte par ce “chien galeux” de Lobineau. On appréciera aussi la séquence Marseillaise, où George rencontre un vigile méridional dont l’accent gouleyant fluctue entre Raimu et Fernandel, et qui fera une étonnante remarque sur les nichons de Judy Garland.

    Nico joue un rôle nettement plus important que dans “Baphomet 1”, ayant ses propres séquences de jeu dédiée, ce qui apporte une variété de bon aloi. En dépit de cette version remasterisée, les séquences de mort ont été cette fois-ci respectées. Seuls ajouts notables : l'habituelle refonte de l'interface, pour complaire aux adeptes du tactile, et des gros plans de visage lors des conversations, pas toujours très heureux.

    L'ambiance joue la carte du dépaysement avec des décors d'Amérique du Sud et de plages paradisiaques, l'intrigue mêlant Pyramide maya et chasse au trésor pirate, le tout très agréablement rendu en 2D. Il faut en profiter, car le prochain opus sera en 3D dégueulasse, le série ne retrouvant son charme originel que lors du 5 épisode Kickstarté... Bref, toujours sympa mais l’age sombre (et moche) de Baphomet commence bientôt…

    LE MANUSCRIT DE VOYNICH

    Voilà George Stobbart et Nico embarqués dans une nouvelle aventure ! En 3D !
    Le résumé quelque peu évasif que je viens de faire symbolise bien mon intérêt pour l'intrigue de ce troisième opus. Je lui reconnais un mérite : il cherche à raccrocher les wagons avec l'épisode 1, en utilisant à nouveau les néo-templiers et certains lieux parisiens. Il fourre même entre les mains de George une épée brisée, histoire de justifier le titre de la série (épée qui n'a cependant aucun rapport avec Baphomet). Peut-être n'ai-je pas suffisamment porté attention aux dialogues et aux cinématiques, mais j'ai trouvé l'intrigue bourrative et bordélique. Et vas-y qu'on te fourre l’Égypte Antique, et vas-y qu'on te gave de néo-templier ; et pourquoi pas un peu de lignes telluriques de Tesla, une plâtrée de légende arthurienne en sus, le manuscrit machin du sous-titre pour enrober le tout.. Il reste de la place, je vous en met un peu plus ? on a qu'à caler un dragon pour décorer ! Non, mais c'est quoi ce bordel. Rien n'est justifié ou expliqué, on ne sait pas qui a crée les artefacts anciens que George et Nico s'évertuent à trouver, ni quand, comment, pourquoi ?

    Un jeu d'aventure qui n'accroche pas par son scénario, voilà un mauvais présage. Il reste le gameplay. Ai-je précisé que le jeu était en 3D ? On passe sur le gâchis graphique qui reste modéré : les décors s'avèrent vastes, plutôt jolis (pour de la 3D moche) et les personnages pas trop mal modélisé. Par contre, le jeu se dirige à la manette ou au clavier perdant son statut confortable de point & Click. Cette 3D, aussi appelée "la malédiction de l'aventure", n'apporte que lourdeurs, régressions et frustrations. Déjà, il faut subir les angles de caméra. Lorsque notre héros débarque dans un environnement, le voilà "filmé" de face. On ne voit donc pas où il se dirige. Bien des fois, on se trompe de sens suite à un changement impromptu d'angle visuel. Ensuite, il y a ces larges décors emplis de vide. On passe son temps à cavaler dans le grand rien cubique des immeubles aux portes closes et des couloirs souterrains.

    Ce gameplay à la manette implique aussi des séquences de "fausses plate-forme" absolument sans intérêt, où il faudra se pendre à de bêtes corniches, escalader des stupides murs ou sauter des crevasses à la con. Le tout sans véritable contrôle du personnage ; nous ne sommes pas dans Tomb Raider. Il faut juste appuyer sur le bouton indiqué. Les concepteurs du jeu font d'ailleurs du pied à Lara Croft, sans grand succès, en nous collant des tas d'énigmes à base de caisses à déplacer. Le plus drôle vient à la fin, le climax trépidant du jeu, qui consiste à un laborieux travail de manœuvre. "Vite, il faut sauver le monde, l'univers et le reste ! Mais d'abord, poussons ces quelques caisses". Pauvre George... Rajoutons à ça des QTE nulles et une dernière séquence horrible qui consiste à éviter des boules de feu, et on aura un aperçu assez net d'une série d'aventure s'étant tristement fourvoyée. Une sorte de cas d'école. Mais je n'ai pas encore abordé le pire : il y a des séquences d'infiltration. Je pourrais dire ce que j'en pense, mais je risquerais de devenir vulgaire. Je me contenterais donc de citer Prunelle, exprimant son désarroi et son exaspération face à Gaston Lagaffe : Roonondudjuu !!

    Si les énigmes de la série des Baphomet n'ont jamais brillées par leurs complexités, cet opus-ci atteint une sorte d'apogée dans le fade. Lorsque le joueur bloque, la faute en revient à la 3D mal branlée qui lui dissimule un élément important. En définitive, La seule réussite du jeu réside dans le doublage français - toujours un bonheur de retrouver Emmanuel "George" Curtil - et l'humour de certaines répliques sarcastiques. Cependant, on ne peut plus montrer des slips ou des morceaux de charbons aux gens. C'est donc nul. Ce troisième épisode est considéré par la vox populi comme "encore potable" voire "pas trop mal". Je crains le pire pour la suite !

  14. #6554
    Tu vas t'amuser sur le 4!

    Hâte de lire ton ressenti.

  15. #6555
    Bah, j'avais pas trouvé le 4 si nul que ça. Au final, j'ai un peu l'impression qu'on a affaire à une série de point'n clicks sympas, mais sans plus. Avec deux épisodes de moindre qualité (et le passage à la 3D n'est pas le seul à mettre en cause). Faut encore que je fasse le 5, d'ailleurs.

  16. #6556
    Perso je suis vraiment très fan des 2 premiers (surtout le premier). Je les ai montrés à ma copine il y a pas si longtemps, et elle a aussi adoré. Le 5 est un peu en deçà selon moi, mais reste très agréable. Les 3 et 4 (surtout le 4, je le déteste) sont bien plus dispensables effectivement, et pas uniquement à cause du passage à la 3D.

  17. #6557
    J'ai le même avis.
    Les deux premiers sont très bien, même si je les ai toujours trouvés un cran ou deux en dessous des Lucasarts.
    Les 3 et 4 sont gâchés par la 3D, même s'il y a de bonnes idées.
    Le 5 est plutôt pas mal du tout, avec une première partie très orientée "enquête" et la seconde "archéologie" (mention spéciale à l'énigme finale que j'ai trouvée très intéressante et difficile).
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  18. #6558
    Les deux premiers n'ont peut-être pas révolutionné les codes du point & click, mais ils possèdent des atmosphères franchement fascinantes et des environnements habités. En terme d'écriture, la dualité de ce ton très anglais mi-sarcastique, mi-grave ne devrait pas aider à donner corps au mystère et aux enjeux. Ça fonctionne pourtant très bien, évoquant un lointain héritage Tintinesque. Sur cet aspect, ils valent largement les bons Lucas Arts.

    Il y a bien effectivement quelques bonnes idées dans le 3 et le 4. J'avais assez apprécié le scénario du troisième la première fois que je l'ai fait (sauf la fin), mais la seconde fois, j'ai trouvé que le jeu sombrait dans sa propre caricature. Dans la dernière partie de l'histoire, Georges et Nico donnent l'impression de ne rien prendre au sérieux et de se moquer du jeu lui-même (et effectivement, il y a matière à être dubitatif devant ce bric-à-brac débilo-mythologique). Ça se met à ressembler à un de ces téléfilms science-fiction-fantastique-onsaitpastrop US du dimanche après-midi importés par M6. C'était probablement l'effet recherché, mais ça met à mal cet équilibre qui faisait la force des précédents jeux.

  19. #6559
    Tiens coïncidence (et salut Vege), je suis en train de finir Broken Sword 5 justement, après l'avoir laissé de côté un moment.
    Si j'ai vachement aimé la première partie très orientée énigme policière/enquête, la deuxième partie me gonfle prodigieusement, notamment avec ses énigmes à base de lumières, de schémas imbitables... bref, je ne prends plus du tout mon pied.
    Ça vient peut-être du fait que je l'avais lâché ce jeu un long moment et que du coup, je ne suis plus dans le trip.
    Bon, je vais quand même essayer de le finir.

    Je pense que j'essaierai de le refaire sans coupure de temps, plus tard à tête reposée.
    Mais là, je suis déçu.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #6560
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Tiens coïncidence (et salut Vege), je suis en train de finir Broken Sword 5 justement, après l'avoir laissé de côté un moment.
    Si j'ai vachement aimé la première partie très orientée énigme policière/enquête, la deuxième partie me gonfle prodigieusement, notamment avec ses énigmes à base de lumières, de schémas imbitables... bref, je ne prends plus du tout mon pied.
    Ça vient peut-être du fait que je l'avais lâché ce jeu un long moment et que du coup, je ne suis plus dans le trip.
    Bon, je vais quand même essayer de le finir.

    Je pense que j'essaierai de le refaire sans coupure de temps, plus tard à tête reposée.
    Mais là, je suis déçu.
    Je pense que ça ne changera rien. La coupure entre les 2 épisodes est telle que t'as parfois l'impression de jouer à 2 jeux différents. Dans la première partie, interrogatoires et associations d'objets rigolotes, ambiance enquête policière, dans la deuxième, des puzzles de logique ou d’observation avec ambiance thriller conspirationniste.
    Un peu comme s'ils n'avaient pas réussi à retrouver l'équilibre des premiers épisodes qui mélangeait les 2 de manière plus digeste...

  21. #6561
    Je viens de commencer four last things (pn'c avec une DA inspirée des animations de Terry Gilliam), et ça s'annonce rigolo en plus d'être tres joli. 8€ sur steam, jetez un oeil.

  22. #6562
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Je pense que ça ne changera rien. La coupure entre les 2 épisodes est telle que t'as parfois l'impression de jouer à 2 jeux différents. Dans la première partie, interrogatoires et associations d'objets rigolotes, ambiance enquête policière, dans la deuxième, des puzzles de logique ou d’observation avec ambiance thriller conspirationniste.
    Un peu comme s'ils n'avaient pas réussi à retrouver l'équilibre des premiers épisodes qui mélangeait les 2 de manière plus digeste...
    Ha ok.
    Donc, c'est bien ce que je craignais.

    Edith
    (Piaf)

    Et sinon, concernant le remake officieux d'Indy 4, cette info était passée sur ce topic ou pas ?
    Lucasfilm Asks Fate Of Atlantis Remake To Shut Down

    Bon moi perso, j'aimais pas la DA prise par ce remake.
    Mais les mecs doivent avoir assez les boules.
    En même temps, faire un remake d'un jeu Lucas sans autorisation...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #6563
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Bon moi perso, j'aimais pas la DA prise par ce remake.
    Pareil, et pourtant je suis pas difficile niveau remake, j'aime bien la DA de Monkey 1 SE.

  24. #6564
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Et sinon, concernant le remake officieux d'Indy 4, cette info était passée sur ce topic ou pas ?
    Lucasfilm Asks Fate Of Atlantis Remake To Shut Down

    Bon moi perso, j'aimais pas la DA prise par ce remake.
    Mais les mecs doivent avoir assez les boules.
    En même temps, faire un remake d'un jeu Lucas sans autorisation...
    C'est passé la page d'avant
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Démo de 418 mo de Fate of the atlantis special edition avec sous titres français dispo depuis fin novembre à télécharger si vous ne l'avez pas encore fait.
    http://went2play.com/fate-of-atlantis-se
    Le lien sera enlevé le 5 mars car un mec de lucas arts leur a envoyé un cease and desist malgré le fait qu'ils ont contacté lucas arts il y a quelques temps pour montrer leur travail. Tout n'est peut être pas finit d'après eux.
    https://www.facebook.com/fateofatlan...30ftglFmUPFMgD

    http://tof.canardpc.com/preview2/11c...2d4509205c.jpghttp://tof.canardpc.com/view/caedb0d...ef03b76f28.jpghttp://tof.canardpc.com/view/38295e3...fbf99ca9a0.jpghttp://tof.canardpc.com/view/399b4fb...b9c2e8be8c.jpg
    Contrairement à toi, j'aime beaucoup la Da qui est très fidèle au jeu d'origine.

  25. #6565
    Je suis en train de me faire Dreamfall Chapters et je viens de finir le livre 1. Si il y en a qui l'ont déjà fait ça va décoller après j’espère hein ?

    Non parce qu’après un début onirique et prometteur je me suis fait chier comme un rat mort à traverser la ville et à parler à des mecs dont j'en avais rien à secouer avec une fin du 1er chapitre qui me laisse perplexe qui plus est. Par contre j'avais entendu dire que le jeu était mal optimisé et que la ville ramait à mort mais chez moi c'est du 60 FPS tout à fond sans aucun problème donc je ne comprends pas trop. Je fous ça ici mais franchement le côté point&click faut le chercher quand même...

    Bref je vais enchaîner sur le deuxième chapitre là mais il est pas loin de tomber de la fenêtre si l'histoire ne décolle pas plus que ça et si je me fais autant chier que dans le premier...

  26. #6566
    ThimbleWeed Park sort dans 6 jours !

  27. #6567

  28. #6568
    Je viens de finir Tales. C'est un bon jeu AGS, avec des originalités (on peut rencontrer Pantagruel et Panurge, quand même !), de bons hint in-game.
    Bref, pour le prix, c'était un bon moment, pas forcément inoubliable, mais bien sympa.
    Dernière modification par Tramb ; 25/03/2017 à 13h56.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #6569
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je suis en train de me faire Dreamfall Chapters et je viens de finir le livre 1. Si il y en a qui l'ont déjà fait ça va décoller après j’espère hein ?

    Non parce qu’après un début onirique et prometteur je me suis fait chier comme un rat mort à traverser la ville et à parler à des mecs dont j'en avais rien à secouer avec une fin du 1er chapitre qui me laisse perplexe qui plus est. Par contre j'avais entendu dire que le jeu était mal optimisé et que la ville ramait à mort mais chez moi c'est du 60 FPS tout à fond sans aucun problème donc je ne comprends pas trop. Je fous ça ici mais franchement le côté point&click faut le chercher quand même...

    Bref je vais enchaîner sur le deuxième chapitre là mais il est pas loin de tomber de la fenêtre si l'histoire ne décolle pas plus que ça et si je me fais autant chier que dans le premier...

    Oui, ça monte en puissance. Cependant, j'ai pour ma part accroché dès le début, donc si tu n'as à ce point pas aimé le premier chapitre, je ne sais pas si tu aimerais la suite malgré tout.

    Par contre, il est clair que ce n'est plus un point'n click. Mais DreamFall ne l'était plus non plus. Là, il a abandonné le côté action du 2 pour devenir plutôt une aventure narrative à la Telltales (en mieux).
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  30. #6570
    Euh. C'est moi où l'interface de Yesterday Origins est super casse-burnes à la souris ?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •