Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 338 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10135
  1. #31
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas besoin de braquer un flingue. Suffit de les dénoncer aux flics...
    Moi j'y vais plus light... enfin, j'adapte m'a réponse afin de laver l'affront comme il faut. Le truc c'est de leur laisser le sentiment que rien ne restera impuni (hey, il manque un smiley sadique). M'enfin, c'est pas forcément méchant, c'est aussi des potes souvant. Sinon, pour les gens qui sont pas des potes et quand là, c'est méchant, pas besoin de muscle, tu vise les couilles au bon moment (putain, je maintient, un lapin avec un air sadique, ça serai bein)

  2. #32
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    En plus avec mon corps de crevette la honte parmis les masses qui s'y trainent :/
    C'est pour ça que je m'y met pas, meme s'ils sont tous moches et grassouillets... Je préfère rester chez moi à faire des haltères-pompes mais pas abdos j'ai pas la place. Après, suffit de s'accepter comme on est et on découvre vite qu'on est pas à plaindre. Dumoins, moi pas du tout
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #33
    Avec un collègue on a eu une passe "ouais vazy on fait de la muscu". Le mec il doit faire 1m90 pour 70kg, la première fois il a pas réussi à lever la barre au développé couché. La barre vide hein...

    Tu parles d'une honte.

  4. #34
    Citation Envoyé par poutreman Voir le message
    Moi j'y vais plus light... enfin, j'adapte m'a réponse afin de laver l'affront comme il faut. Le truc c'est de leur laisser le sentiment que rien ne restera impuni (hey, il manque un smiley sadique). M'enfin, c'est pas forcément méchant, c'est aussi des potes souvant. Sinon, pour les gens qui sont pas des potes et quand là, c'est méchant, pas besoin de muscle, tu vise les couilles au bon moment (putain, je maintient, un lapin avec un air sadique, ça serai bein)
    J'ai fait ça qu'une fois avec des collègues d'un théatre dans le 6e et j'ai pas honte (jusqu'au moment où j'ai découvert que les flics étaient plus occupés à chasser des sans papiers). Bref, avec les potes, je les regarde et je dis un truc bien salaud et rigolo et je me fais traiter de connard (avec les rires qui vont avec, parce que je suis très drole parait-il...).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #35
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    La barre vide hein...
    C'est malin, j'ai manqué de m'étouffer avec tes conneries!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #36
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Avec un collègue on a eu une passe "ouais vazy on fait de la muscu". Le mec il doit faire 1m90 pour 70kg, la première fois il a pas réussi à lever la barre au développé couché. La barre vide hein...

    Tu parles d'une honte.
    J'connais un mec comme ça. Plus d'1m90 pour 60 kilos (). Je me demande comment il fait pour marcher.
    Mais poutain, la muscu c'est pas dur en fait. Suffit de d'y aller molo au début et on découvre très vite qu'on peut faire des choses d'homme. Suffit de pas se décourager, parce qu'arreter n'est pas une option.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #37
    je ne dirais qu'une chose

    le sport cay bien mais ça fatigue

    Spoiler Alert!
    le sportif intelligent évite l'effort inutile

  8. #38
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Avec un collègue on a eu une passe "ouais vazy on fait de la muscu". Le mec il doit faire 1m90 pour 70kg, la première fois il a pas réussi à lever la barre au développé couché. La barre vide hein...

    Tu parles d'une honte.
    AHAHAHAH ça la fout mal! En même temps, c'est une crevète, 1m90 pour 70, je préfert largement etre à mes 1m80 pour 85kg et être un peu trop gras. j'ai j'amais aimé me sentir trop léger, c'est pour ça que perdre du poid pour perdre du poid, ça me branche pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'connais un mec comme ça. Plus d'1m90 pour 60 kilos (). Je me demande comment il fait pour marcher.
    Mais poutain, la muscu c'est pas dur en fait. Suffit de d'y aller molo au début et on découvre très vite qu'on peut faire des choses d'homme. Suffit de pas se décourager, parce qu'arreter n'est pas une option.
    Absolument, d'ailleurs mon pote grand & maigre maintenant il developpe, couché, il a plus honte.

  10. #40
    C'est Ramzy ? il fait de force pure ?
    "Vazy ! Développecouche-toi !"

  11. #41
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    parce qu'arreter n'est pas une option.


    "And then you will be in a world of shit!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #42
    Citation Envoyé par poutreman Voir le message
    AHAHAHAH ça la fout mal! En même temps, c'est une crevète, 1m90 pour 70, je préfert largement etre à mes 1m80 pour 85kg et être un peu trop gras. j'ai j'amais aimé me sentir trop léger, c'est pour ça que perdre du poid pour perdre du poid, ça me branche pas.
    Oui mais quand t'es léger, tu cours plus vite (cf Rincevent). Moi j'aime bien etre maigre, comme ça je sais que je ne dois pas faire de régime.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #43
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui mais quand t'es léger, tu cours plus vite (cf Rincevent). Moi j'aime bien etre maigre, comme ça je sais que je ne dois pas faire de régime.
    J'en fait pas non plus Et j'aime pas courrir. Et quand je tombe sur des maigre, j'leur casse les cotes Et ça, ça n'a pas de prix.

  14. #44
    Citation Envoyé par poutreman Voir le message
    J'en fait pas non plus Et j'aime pas courrir. Et quand je tombe sur des maigre, j'leur casse les cotes Et ça, ça n'a pas de prix.
    Y'en a qu'on essayé avec moi, mais je suis trop fourbe et rapide. Et je n'ai aucun scrupule à viser là où ça fait mal (les couilles par exemple) et à mordre. Les muscles ça sert à rien si tu sais pas les utiliser de toute façon (cf baston de rugbymen).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #45
    Kahn je conseillerai le cocktail de blanc d'oeufs plutot que le cocktail de jaunes d'oeufs histoire de chopper les proteines et pas le cholesterol!

    les complements de BCAA sont extrement efficaces dans la recuperation et le developpement du muscle.
    Geez, you're a bore!

  16. #46
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Kahn je conseillerai le cocktail de blanc d'oeufs plutot que le cocktail de jaunes d'oeufs histoire de chopper les proteines et pas le cholesterol!
    Holà, c'est buvable ce truc?

    Déjà que le jaune à l'époque j'arrivais à le boire qu'avec une pincée de sel et de poivre...

    "Un jus d'ovules pour la 4!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #47
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'en a qu'on essayé avec moi, mais je suis trop fourbe et rapide. Et je n'ai aucun scrupule à viser là où ça fait mal (les couilles par exemple) et à mordre.
    Ah! j'aime cette façon de procéder.

    Sinon, pour la bouffe, on me disait de bouffer du jambon ou un truc dans le genre, un peu avant d'aller faire de la muscu. Mais bon, j'ai jamais testé. Faut dire que je bouffe assez de barbac en temps normal, donc j'ai de quoi faire des muscles (il me manque juste l'envie d'en faire vraiment).

  18. #48
    Les blancs d'oeufs cuits c'est efficace pour deux choses:
    - L'apport en protéïnes.
    - Faire fuire les nanas par les flatulences produites.

  19. #49
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Les blancs d'oeufs cuits c'est efficace pour deux choses:
    Chez moi ça risque d'être surtout efficace pour ça :




    "Comme dans l'exormiste!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #50
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    J'ai pas encore commencer mais je compte me mettre serieusement au footing, parce que j'en ai marre d'être gros (1m88 pour ~95kg) et parce que je j'en ai marre de perdre mon souffle rapidement. Et puis pour mon coeur aussi, histoire de pas avoir trop de problème de ce coté là dans l'avenir.
    Cool, je vais avoir plus de temps pour m'entrainer en Spy. Les jours de tes sentrys sont comptés

    Sinon le sport ne sert qu'aux imbéciles qui cherchent à se sentir bien :maso:

  21. #51
    Je fais 1m77 et 95 kilos mais bizarrement je suis pas si gros que ça. (Ca doit être mon ossature lourde )
    Je pense me mettre a la natation car mes genoux supporte pas le footing.
    Drop the stick

  22. #52
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Je fais 1m77 et 95 kilos mais bizarrement je suis pas si gros que ça. (Ca doit être mon ossature lourde )
    Je pense me mettre a la natation car mes genoux supporte pas le footing.
    Copain gros

  23. #53
    Bon alors, je m'y suis mis en gros en septembre à la rentrée, bonnes résolutions, toussa. Parce que se foutre de la gueule des sportifs c'est marrant, mais se sentir vraiment en pleine forme c'est encore mieux.
    Le plus important c'est l'objectif: faut savoir ce que tu veux (perdre du gras/gagner du muscle/endurance/toussa) et pourquoi (perso je commence à faire pleinplein d'escalade et j'en avais marre de faire grimper du poids inutile, genre du gras). Si tu le sens pas trop, juste bon en résolution pour 2008 par exemple, oublie ça et reprends une bière, c'est mort.

    Donc j'ai appliqué le régime dit plus haut, c'est-à-dire je mange ce que je veux, n'importe quoi à midi: plein de viande, de légumes, un cassoulet, un Big Tasty. Le matin et le soir je mange moins de gras/sucres lents: salade, plein de fruits, des laitages...Au bout de très peu de temps, je grignote plus du tout entre les repas, j'ai pas faim comme avant, je me sens 'achement bien. C'est déjà ça.
    Note que ça empêche pas de boire pas mal de canons, de manger assez souvent du bon gras bien sain (wai, des quick'n toast, voilà), de manger pas mal de sucreries parce que j'adore faire les gateaux...
    Donc laisse tomber ces conneries de protéines en poudre, contente-toi de manger au moins une fois par jour de la viande, hésite pas à manger du fromage, des oeufs, mais te force JAMAIS sinon c'est mort.

    Pour le sport en revanche il peut être nécessaire de se forcer au début, là y'a 2 trucs différents:

    - De l'endurance avec les moyens du bord: jogging, vélo, natation, n'importe quoi, 30minutes continues minimum (parce que ça fait bosser le coeur, perdre le gras, en-dessous de 30 minutes c'est moins efficace et tu resteras toujours crevé si tu t'entraînes pas un peu en endurance). Quand tu veux, mais après avoir mangé c'est pas très bon, ça ballote de partout, t'as pas envie de te bouger...L'idéal, si t'as le temps, c'est le matin au lever, c'est suuuuper dur au début mais après tu pètes la forme.

    - de la "muscu", ça ça dépend de ce que tu veux faire...Dans mon cas, bin, pas compliqué, fallait muscler le haut et j'avais pas la moindre envie de trimballer de la fonte. Donc je me suis acheté juste une barre de traction, j'en fais, couplé à des abdos et des pompes (avec toutes les variantes que ton esprit malade peut trouver, pour éviter le syndrome du "j'ai qu'un seul muscle par bras") ça marche très bien. Travailler par plusieurs séries de 4, puis 5, puis 6...etc. répétitions, avec 20-30 secondes de repos entre chaque série. Y aller trèèèèès lentement pour rien s'abîmer, faire les gestes à fond (surtout au début), respirer à fond, c'est beaucoup plus intelligent que tous les connards des salles qui font 100 pompes à la suite en se dépêchant vers la fin. Bien faire gaffe à sa position, en gros on peut résumer comme ça: JAMAIS CAMBRER. Bon, après si tu veux t'épuiser sur de la fonte, ça sera peut-être plus efficace mais j'y connais rien, juste que les accidents sont plus fréquents.

    L'idéal c'est de faire 2 séances de chaque, chaque semaine, ça laisse le temps de se reposer. Pas faire le même jour à la fois endurance et muscu, évidemment, surtout au début, sinon tu vas ramper tout le lendemain. En revanche, chaque séance doit être bien délimitée, pas traînasser...Sinon tu vas te démotiver. Tout compris ça doit prendre à peu près entre une demie-heure et une heure.
    Normalement, si t'es humain et que tu fais ça, tu vas avoir mal aux bras/épaules et aux jambes pendant 10 jours, et après, magie, tu te sentiras vraiment BIEN.

    Un truc très très très important: l'étirement.
    Tu te démerdes pour trouver, n'importe où, une liste d'exercices qui étirent toutes les parties du corps. Avec une douzaine d'exercices tu dois tout pouvoir couvrir. Tu les fais très lentement, en respirant vraiment à fond, si possible au moins 2 ou 3 fois par semaine. C'est vraiment important pour limiter les courbatures, éviter les accidents, ça aide vraiment à se sentir en forme...Plein de gens s'en passent bêtement et après ils viennent pleurer parce qu'ils ont une hernie, une entorse, "mal au dos" (grand classique) et j'en passe.

    Voilà voilà. C'est ce que je fais depuis septembre, donc, et alors que j'étais vraiment pas sportif et que je trouvais (et trouve encore) que tous les joggeurs et bodybuilders du monde ont l'air con, bah je dois avouer que je me suis jamais senti aussi bien, je grimpe plus vite, je suis jamais essoufflé pour des conneries d'escaliers, je tiens mieux l'alcool (bonus), j'ai moins faim toute la journée, j'ai plus de motivation pour tout. Et puis bon, moins de gras et plus de muscle c'est assez gratifiant quand même !


    wow le pavé. Un dernier truc, histoire de te motiver: c'est très rapide.
    Les premiers résultats sont visibles au bout de 24h: t'as mal partout. Après une semaine, tu dors mieux. Après 2 semaines, tu commences à te sentir vraiment bien, t'as du gras qui se fait la malle, tu commences à péter la forme du lever jusqu'à 1h du mat (et en général à cette heure-là il suffit que tu t'assoies sur ton pieu pour dormir, t'assures rien avec ta copine pendant quelques jours; ça passe très vite hein !). Au bout de 5-6 semaines t'es le roi, t'es devenu tout souple de partout, courir pendant trois quarts d'heure te pose aucun souci, tu te découvres plein de nouveaux muscles, c'est cool.
    Dernière modification par ElGato ; 21/01/2008 à 13h11.


  24. #54
    Perso, je me mets à la piscine la depuis quelques temps, j'y vais nager une heure comme un bourrin, et je ressors lessivé. Deux fois par semaine à faire crawl et brasse (la brasse sportive, hein) et la je me mets au papillon. Je me dis que quelquepart la natation ça fait pas de mal aux articulations, que ça fait tout bosser (dont le dos, et j'en ai besoin), et que ça muscle plutot bien...

  25. #55
    Pinaize,
    vivement que Boulon arrive et vous parle de son super nouveau régime à base gras. Ca défie mes lois de la diététique mais étrangement ça marche: En deux semaines il a vraiment foutu.

    Perso, je fais aucun régime, juste que par moment quand j'enchaine la bouffe hardcore, je me restreint le soir à base de soupe et fromage pain. En même temps, je fais 1m78 pour 65kg.

  26. #56
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Pinaize,
    vivement que Boulon arrive et vous parle de son super nouveau régime à base gras. Ca défie mes lois de la diététique mais étrangement ça marche: En deux semaines il a vraiment foutu.

    Perso, je fais aucun régime, juste que par moment quand j'enchaine la bouffe hardcore, je me restreint le soir à base de soupe et fromage pain. En même temps, je fais 1m78 pour 65kg.
    Ouais, t'es un maigrichon, comme moi.

  27. #57
    Dans le genre gringalet, je vous explose tous : 1m93 pour même pas 70kg

    :bim:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #58
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Ouais, t'es un maigrichon, comme moi.
    Ouep. Le plus, c'est que j'ai pas de gras à perdre, et combiner prot + muscul régulière s'avère vraiment payant.

  29. #59
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Ouep. Le plus, c'est que j'ai pas de gras à perdre, et combiner prot + muscul régulière s'avère vraiment payant.
    Ben j'y pensais à ces foutues protéines. Quelque part je me dis que c'est un peu du cheat, mais en même temps, après 5 ans de karaté intensif avec, en plus des 2 heures des scéances d'abdos et pompes de bourrin, j'ai jamais pris un muscle. Ca vaut vraiment le coup ?
    Et une autre question : ça fait pas du muscle tout pourri qui retombe dès qu'on fait plus d'exercice ? Non parce que par contre le peu de muscle que je me suis fait au karaté, je l'ai jamais perdu.

  30. #60
    Ben tu sais Toast, je suis tenté de dire que de toutes manières si t'arrête d'entretenir ton muscle va commencer à s'en aller.
    Enfin après je ne pense pas que tu finisse à la Schwarzy non plus.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •