Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Pff, c'est nul, ça ne buggue même pas sous safari. Et mon troll "'spèce de fascistes de firefox/ie obligé !", je le sors quand alors ? Si vous pouviez faire quelquechose exprès pas compatible Safari, ça serait bien pour une fois !

    Je ne vous félicite pas et je ne vous dit pas au revoir. Déjà que l'attaque du hacker a été résolue un week-end, alors maintenant si le Sieur Willman se met en plus à faire des trucs compatibles tous navigateurs !

    Ce canardplus est vraiment un scandale.

  2. #32
    Juste en passant, comme ça, vite fait, un grand bravo pour l'ergonomie !
    On peux vous filer les url des sites ou vous pouvez faire passer des stages ?


  3. #33
    Citation Envoyé par Eraltyr
    Juste en passant, comme ça, vite fait, un grand bravo pour l'ergonomie !
    On peux vous filer les url des sites ou vous pouvez faire passer des stages ?

    Non mais ce n'est pas un scandale, c'est une honte simplement, le site est parfaitement lisible en mode texte, franchement, même les malvoyants vont pouvoir naviguer sur cet odieux canard numérique.

    Et vous allez voir que Willman va réussir à nous sortir des préférences utilisateurs de feignasses, genre Affichage du corps des articles, styles personnalisés, catégories de news, et là franchement, ça sera terrible, je ne pourrais plus faire autrement que laisser mon explorateur en fond d'écran pour y afficher son travail et celui de nos canardeurs de news...

    [Mode pas sarcastique]
    Rhha du bel et efficace internet comme je l'aime. Simple mais intelligent. Beau et propre. Bravo - il n'y a pas d'autre mot. Willman, tu travailles aussi en freelance?
    [/Mode pas sarcastique]
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #34
    Sympa cette "feature", mais ça ne marche pas sur tous les browsers :/

  5. #35
    T'es sur quoi ? Que le sieur Willman corrige le tir ou annonce un disclamer ?

  6. #36
    Citation Envoyé par mozart
    T'es sur quoi ? Que le sieur Willman corrige le tir ou annonce un disclamer ?
    En fait, je voulais dire: "Chouette, j'ai trouvé un browser sur lequel ça passe pas!"
    Mais à la fois, ce browser ne gère ni les sons, ni le flash... et j'en passe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •