Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 186 sur 186

Discussion: Le topic de la clope.

  1. #181
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plop.
    Est-ce que des canards ont tentés la cigarette électronique ?
    J'aimerais savoir où acheter, ou du moins si y'a des "marques" préférentielles. Pour tester.
    Je n'espère pas arrêter de fumer comme ça, mais si jeu pouvais au moins diminuer sérieusement...
    J'ai plein de collègues qui ont tenté pendant un moment, et ils ont tous arrêté. C'et pas mal, le problème étant qu'elle ne se consume pas, c'est pas la même chose

    Pour les marques aucune idée.

  2. #182
    J'ai fumé pendant 10 ans 1 à 2 paquets de clopes par jour, puis un soir, à la fenêtre (ma compagne ne supportait pas l'odeur), j'ai décidé de stopper net. Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai jeté le paquet presque plein dans la poubelle.

    Résultat, 3 semaines de sucettes et de bonbons en tout genre, pas de patch ou de médocs et j'ai pas repris depuis l'été 2003 !

    ps : Pendant 3 semaines, j'ai été un vrai enculay !

  3. #183
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plop.
    Est-ce que des canards ont tentés la cigarette électronique ?
    J'aimerais savoir où acheter, ou du moins si y'a des "marques" préférentielles. Pour tester.
    Je n'espère pas arrêter de fumer comme ça, mais si jeu pouvais au moins diminuer sérieusement...
    Presque 2 mois que je ne tourne qu'a ça chez moi, madame est ravie, et ça me convient aussi. Et là depuis une semaine, je n’achète plus de clopes pour le boulot, soit j'utilise l'electronique, soit si un collègue me propose une clope et je l'accepte des fois. Donc je suis passé de 10/15 clopes/jour a 1/2.

    Et a priori y'a quelques autres canards qui sont a ça aussi, faut voir si ça vaut le coup d'ouvrir un topic ou si on continue ici
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  4. #184
    Ok merci, c'est un peu le but recherché.
    Mais sinon c'est quoi ton fournisseur et ta marque de "cigarette"?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #185
    J'ai commencé avec une 510 Carto de chez Vapoteuse (Oui, il y a un lien de parrainage, ça fait des petits points bonus et permet des réductions pour le parrain), qui est très bien pour la maison, mais short niveau batterie (j'ai donc commandé assez vite une deuxième batterie), et là ce que j'utilise principalement, c'est le kit Ego Carto (et le cable/chargeur fourni charge plus vite aussi).

    Les cartomiseurs reviennent un tout petit peu plus cher (mais ça reste anecdotique), et sont bien plus pratique selon moi que l'ensemble atomiseur+cartouche. Sur le site linké plus haut, pas de frais de ports, lettre max, et les délais annoncés ont été respectés.
    N'hésite pas a commander quelques cartomiseurs en plus si tu veux tester des parfums différents. Et des drip tip, c'est vachement plus confortable.

    Et petit bonus, dans ma dernière commande, une carte avec un code promo (-5%) qui en théorie marche, si ça t’intéresse > MP
    Dernière modification par Avathar ; 30/08/2012 à 18h29.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  6. #186
    personne n'est chaud pour une petite gitane maïs ? pas en version électronique hein ^^ la vraie ! sans le filtre !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •