Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 162 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #1
    Salut,
    je viens de lire votre article sur Oblivion et ses mods. Cela m'a permis de redecouvrir ce jeu
    sinon, pour ceux qui sont intéressés par le Module optionnel de Francesco, on peut le télécharger ici : http://www.vgpro.com/file/19944_fran...tures.exe.html
    ++ et bon jeu



    Bon, Vu que ca va etre un super bordel pour retrouver LES must have à installer. Je vais donc essayer de regrouper tous ce qui a été dit auparavant plus ceux que j'utilise. Ca fera au final un énième topic à mods Oblivion sur le wouab. Alors on va commencer par bien distinguer chacun des mods, les outils à installer, les procédures d'installation et aussi les explications concernant l'utilisation de certains de ces outils et pourquoi pas traiter aussi de l'éditeur TES pour ceux qui veulent modder/modifier des mods.

    Alors oui, le post va etre super lourdingue à lire, oui, ce sera complet, oui, ca fera fuir le peuple et les maychant connard, enfin canards. Bref. C'est du lourd.

    Les sites wouabs qu'on vous recommende fortement :
    - http://www.tesnexus.com
    LE site de références mais en anglais malheureusement. Vous y trouverez de tous et n'importe quoi mais surtout des derniers mods et une très grosse communauté super actives.

    - http://forum.wiwiland.net/?act=home
    - http://wiki.elderlore.com/doku.php?i...ion:oblivion-4
    Les deux liens sont des sites francophones plutot sympa avec quelques explicatifs, tutoriaux, mods traduits et une communauté derrière.


    Les prérequis :
    - Oblivion
    - Patch 1.2 Fr et sa petite mise à jour en 1.2 quelque chose (4 Mo) Pour ceux qui ont Oblivion dans d'autre langue, allez plutot pecher toussa sur Clubic.com
    - Unofficial Oblivion Patch
    - Patch Non Officiel Oblivion 1.6 (PNOO)
    - Oblivion Script Extender (OBSE)
    Pour profiter des mods qui proposent des scripts bien plus évolués et permettent donc beaucoups plus de contenu original ou pas.
    - Oblivion Mod Manager (OBMM)
    Pour installer les mods au format omod et qui permet aussi de faire tout pleins de chose comme réorganiser les fichiers/mods à charger en priorité, résoudre les conflits, créer des omod à partir d'un zip/dossier, etc...

    (Veuillez au moins l'obligeance de récupérer les toutes dernières versions d'OBSE et de OBMM, afin d'éviter les question tordu du genre, ouin, mon mod il marche pas alors qu'une simple nouvelle version permet de corrigeay toussa).
    L'installation des mods pour les Noobs :
    Alors avant d'expliquer l'installation, on va d'abord préciser qu'il existe 2 moyens d'installer les mods. Nous avons d'un côté les archives omod et les archives zip/7z/rar.
    - Les omod sont des petits packages plus ou moins lourds qui s'installe avec l'aide d'OBMM (cf plus haut).
    - Les archives zip/7z/rar contiennent un ensemble de fichiers et de dossiers où vous devez manuellement les extraire et les déposer dans votre dossier Data d'Oblivion. Je vous recommende de prendre votre meilleur archiveur/désarchiveur de fichiers ou bien foncez sur cette version de Winrar 3.71 en version Trial mais qui fonctionne encore après la date d'expiration.
    Attention, lisez tout de même les readme, ces fichiers vous disent en général tout ce qu'il faut savoir (installation, mods requis, outils à utiliser, manipulation, localisation des objets/NPCs).

    INSTALLER LES OMOD
    Installer d'abord Oblivion Mod Manager (il faut simplement extraire et executer l'exe et suivre les instructions). Une fois votre OBMM installé, vous allez soit déposé manuellement vos omod dans le dossier mods de votre répertoire d'OBMM ou bien double cliquer sur votre omod pour qu'il s'installe tout seul dans le répertoire d'OBMM. Lancer OBMM, vous verrez apparaitre une fenetre avec 2 rectangles blanches. Celle de droite affichent l'ensemble des omod installé. On note 4 distinctions de couleurs.
    - rouge (mods non activé et rentrant en conflit avec un autre mods ou fichier du jeu)
    - vert (mods non activé mais tout est correct)
    - noir (aucune idée, mais je suppose que le mod est non activé dans sa forme omod mais activé dans sa forme fichier et dont tous les fichiers sont déjà installés)
    - bleu (mods activé)
    En bas de cette liste, on remarque plusieurs boutons, on insistera uniquement sur celui de l'activation et la désactivation des omod. On en reparlera pour ce qui est des autres fonctionnalités.

    INSTALLER LES ARCHIVES ZIP/7Z/RAR
    Selon les archives, on vous propose un fichier .esp, .esm. Les .esm sont des fichiers maitres donc primordial, tandis que les .esp sont les fichiers fils. Elles contiennent principalement certaines informations clés/scripts du mod que vous voulez installer. Il se peut que ces fichiers soit fournit seuls ou accompagner de dossiers Textures, Meshs, Sound, etc... Il vous faut extraire ces fichiers (y compris les dossiers qui l'accompagnent) dans votre dossier Data d'Oblivion. L'inconvénient d'une telle manipulation fait que vous risquez d'écraser les fichiers venant d'autres mods et au final, vous vous retrouverez avec un dossier Data complètement bordélique.

    ACTIVATION DES MODS
    L'activation des mods contenant les .esp/.esm s'effectue sur "Fichier de données" dans le lanceur d'Oblivion en principe. Mais nous ferons leur activation directement sur OBMM. On lance OBMM, celui ci va détecter tous les omod, esp, esm. Les esp et esm sont listés à gauche, les omod à droite. Il suffit de cocher les esp et esm pour les activer/désactiver. Vous avez la possibilité de définir l'ordre de chargement de vos esp/esm puisqu'il existe certain cas où les mods dépendent d'un autre. Il faut donc monter d'un au plus haut, le mod principal et ensuite les mods fils (ceux qui dépendent du principal).

    Quitter OBMM, et lancer Oblivion ou OBSE si l'un de vos mods nécessite OBSE pour fonctionner.



    L'INSTALLATION DES MODS SELON THOMASORUS

    Partie I et II
    Partie III
    Partie IV
    Partie V

    Edit: Ce petit canard viens de mettre à disposition son guide complet en version mieux mieux ++ sur son site wouab:
    - Guide modder Oblivion: partie 1 - Présentation et pré-requis
    - Guide modder Oblivion: partie 2 - Gameplay et système de jeu

    Les mods :
    Alors Oblivion regroupent énormément de mods pour tout et n'importe quoi. On va donc les regrouper par rubrique et on mettera une breve description et si possible un screenshot si nécessaire ou pas.

    GRAPHIQUES
    - Old Oblivion (pour ceux qui ont des Cartes graphiques tout pourris en Shader 2)
    - Natural Environments
    - Qarl and Timeslips Depth of Field
    - Qarl Texture Pack 3 Redimized and Further Reduced
    - Qarl Webs (rendu des toiles d'araignée plus détaillé)
    - Tamriel NPCS Revamped (refonte des visages de tous les NPCs)
    - Cities Alive at Night
    - Illumination Within Revived Retrofitted
    - Alive Water
    - Real Lights
    - Natural Interiors Beta
    - Better Cities
    - Improved Trees and Flora
    - Improved Trees and Flora 2
    - Better Nightsky
    - Beautiful Stars
    - Enhanced Water 2.0
    - Rank Dependant Arena Spectator (plus vous montez en grade, plus il y a de spectateurs)
    - Sean Bean & Patrick Stewart as Martin & Uriel Septim


    JOUABILITE/CONFORT
    - Quick Wardrobe Updated
    permet de switcher d'un set d'armure à une autre sans passer des heures à passer dans l'inventaire
    - Streamline
    - Map Markers
    - Chargen with Numbers 0.02 (Affiche les valeurs sur les slides dans le générateur de visage)


    GAMEPLAY
    Certains des mods ci-dessous peuvent rentrer en conflit comme OOO et Francesco qui s'aime pas. Mais vu que je suis un humain comme vous tous, je ne peux dire avec exactitude les mods qui entrent en conflits. Néanmoins, il est possible de trouver des mods qui regroupent Francesco, OOO et MMM que je listerais ici même. Par ailleurs, les mods comme Deadly Reflex réclame d'avoir OBSE (cf plus haut).
    - Oscuro's Oblivion Overhaul 1.31
    - Deadly Reflex v4.03
    - Thieves Arsenal Mission Zero: Odd Jobs
    - No Fast Travel
    - Realistic Ragdolls and Force v3
    - Sephs True Acrobatics (remplace l'animation du saut par qq chose de plus regardable et plus classe)
    - Martigen's Monster Mod (MMM)
    - Francesco's leveled creatures
    - Real Hunger
    - Real Sleep
    - No Enemy HP Bar


    NPCS/COMPANIONS/CREATURES
    Il existe des mods qui propose d'ajouter des companions, vous savez le genre de companion à vous gener la route quand vous sortez champion de l'arène. Enfin bref, cette fois, c'est à vous de les trouver et de les recruter. Vous pouvez mettre autant de companions que vous le souhaitez sauf indication contraire du readme. Vous pouvez meme leur donner des ordres (dormir, manger, chercher vetement, etc...) et même l'habiller (enfin lui fournir un set d'armure qu'il portera aussitot). Néanmoins, il vous faut le mod CM Partner. Chaque companion utilise une version plus ou moins différente du CM Partner. Donc, si un de vos companion utilise la version 1.8 il faudra récupérer tous vos anciens companions pour cette version de CM Partner.

    - Companion Share & recruit
    - CM Partners Mod Basic 1.8

    - CM Partner Feria (CM Partner v1.6 à 1.8)
    - CM Partner Asharas
    - CM Partner Twin Golden Saints
    - CM Partner Aragorn
    - CM Partner Gandalf
    - CM Partner Dwarf Gimli
    - CM Partner Tamara
    - CM Partner Aliyah
    - CM Partner Raewyn
    - CM Partner Dremora Aanila
    - CM Partner Talitha (Ainmhi Race) (nécessite d'installer la race Ainmhi)
    - CM Partner Lineage II Elves (nécessite Elves of Lineage II)
    - CM Partner Leonidas
    - CM Partner Brinn
    - CM Partner Sephirot


    VETEMENTS/ARMURES
    Certains des mods suivants proposent des quetes fort difficiles avec parfois des nouveaux monstres si vous voulez obtenir les armures.
    - Black Luster Weapons and Armor for Exnem Body
    - Blame! Armor for Exnem Body
    - Clothing and Armor Replacer for Exnem Body (Refonte des armures du jeu pour les models d'Exnem)
    - UFF Slofs Giger Armor
    - Aces Warlock Gear
    - 10 Dresses for Eshmes Body
    - 300 Brocade Clothes
    - Alexanders Wings
    - Alternate Rogue Top for Exnem Body
    - Sinbloods Armors of Gaia for Exnem Body
    - UFF Armor of Gaia
    - Black Assassin Armor for Exnem Body
    - Blood Elves & Egyptian armors for Exnem Body
    - Blood Illusion & Arcania Armors for Exnem Body
    - Opale Armor for Exnem Body
    - Vampiress Armors for Exnem Body
    - Blood Lust Outfit for exnem Body
    - Dark Illusion Armor
    - Dark Illusion School Uniform
    - Deceiver Armor for Exnem Body
    - Elegant Vests
    - Sexy Warrior Outfit for Exnem Body
    - Rogue Outfit for Exnem Body
    - White Goddess Armor
    - Green N Gold Amazon Armor for Exnem
    - Nightshade Armor
    - UFF Roberts Pizz Ninja Armor (pour hommes, femmes)
    - Pizz Ninja for Exnem body


    MAGASINS/ILES/DONJONS
    - Apachii Goddess Store (ajoute un magasin de vetements/armures pour femmes)
    - Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes (Ajoute une ile au sud d'ouest de Cyrodill)
    - Silk Dragon Imports v 1 for BAB (ajoute un magasin de vetement pour femme)
    - Lera & Pizz Hiyoko Store (ajoute un magasin de vetements pour hommes et femmes)


    ARMES/BOUCLIERS
    Même topo que les sets d'Armures, certains proposent des missions difficile ou pas.
    - Classic Sword replacer
    - Final Fantasy 7 Blade Compleye
    - Adonnays Elven Weaponry
    - Myths & Legend Weapons 1
    - Myths & Legend Weapons 2
    - Nicos Scimitars
    - Akorithis Jade Bow
    - Charons Call battleaxe
    - Nicoroshi Creations
    - Soul Edge
    - Soul Calibur
    - Sacred Style
    - Nepher & Bepher Blades


    QUETES
    - Ramy Monster (Ajoute une quete qui consiste à affronter plusieurs monstres dont leur taille dépassse tout entendement pour finalement aller .... hum surprise)
    - Dragon Invasion II
    - Housewives (il s'agit là d'aller draguer + de 26 femmes de Tamriel)

    INTERFACES
    Refonte de l'interface du jeu (affichage de la carte de Cyrodill sur une plus large zone, police de caractère mieux pensé, HUD moins tappant, etc...).

    - DarNified BTMod
    - DarNified UI
    - Phinix Immersive DarkUI et son correctif pour OOO et SI
    - Firey Oblivion Video Map Loop Replacement (rend le menu d'Oblivion plus sympa)


    CORPS/RACES
    Si vous utilisez une race personnalisée, c'est à dire une race non fournit dans Oblivion, il vous faudra un correctif qui vous évitera de rester bloquer dans votre cellule dès le début du jeu. Le second correctif corrige un problème concernant une des statuette dremora.

    - Custom Race Fix
    - Custom Race Fix for Boethia Shrine

    Alors voici 4 versions qui proposent une silhouette féminine nue ou pas. Attention toutefois, la plupart des armures nécessite le model d'Exnem. Tandis que certaines ne sont dispo que pour la version de BAB ou de Corwyn Fantasy Figures. Donc, vous ne pouvez pas mettre les 4 mods ci dessous. Il faudra choisir. Cela dit, en cherchant sur TESNEXUS.COM, il existe d'autres variante du Exnem body qui propose une tour de poitrine plus petite/grosse, etc... (A l'attention des modérateurs, si vous semblez que les liens fournit ci-dessous semble trop hors charte, je vous laisse champs libre pour les supprimer).

    - Exnem's Female Eyecandy Body Replacer (version à oualpé)
    - Exnem's Female Eyecandy Body Replacer (version en lingerie pas fine)
    - BAB Biu Adventuress Body
    - Corwyn Fantasy Figures
    - Beautiful People 27 + Various mods (ajoute nouvelles races, nouvelles coiffures, mesh, etc...)
    - Beautiful People
    - HG Eyecandy (version à oualpé avec différente tour de poitrine)

    Certains companions/races réclament certaines textures de ces mods sous peine de voir un visage noir
    - Nec Character Clair
    - Nec Character Eva
    - Nec Character Sonnet
    - Nec Elf Kaleah
    - Nec Hugh Jackman
    - Nec Mystic Dark Elf
    - Nec Mystic Dark Elf Remake
    - Nec Mystic High Elf
    - Nec Mystic High Elf Remake
    - Elves of Lineage II
    - Correctif Elves of Lineage


    COIFFURES
    - Babe Hair
    - Ren's Beauty Pack + Soya Hair Pack
    - Ren's Beauty Pack
    - Soya 4 Hair Pack (seul la 3e coiffure est intéressante)


    VISAGES
    Une liste des mods qui fournit un rendu du visage plus sexy à la fois pour les hommes que les femmes, qu'il soit humain, orc, elf. bref, à vous de choisir les faces (textures) qui vous permettent d'avoir des NPCs un peu plus sexy et moins vieillot/moche de ce que propose la version Vanilla. Autant il est possible de metttre le Corean Pack avec Natural Face ou IFT autant il n'est pas possible de mettre Natural Faces et IFT.

    - Natural Faces v0.95
    - IFT Improved Facial Textures
    - Corean Mod (coiffures seulement ou coiffures + visages coréennes/coréens)


    POSES
    Parmis tous les mods qui fournissent un contenu concret, il existe aussi des mods pour les photographes/poseurs. Il en existe plusieurs versions et sont compatibles entre eux. Il n'y a aucun risque d'avoir un conflit entre eux. Vous pourrez à la fois posé votre avatar mais aussi vos companions et éventuellement les NPCs alliés et enemis.
    Vous avez 2 items pour chacun des mods ci-dessous, une boule de cristal et un pouvoir "Director machin". La boule permet de poser votre avatar tandis que le pouvoir permet, au contact, de poser les NPCs. Un menu apparait avec différentes catégories de poses allant de la pose super sexy/provoquante à une pose toute classique ou encore à une pose de combat des plus classes. Attention, pour poser votre avatar, il est nécessaire de passer en vue 3e personne.

    Tips: appelez la console avec ² et tapez tfc pour utiliser la caméra et donc vous permettre de vous balader sans faire déplacer votre perso. Tapez tm pour afficher/masquer l'interface.

    - Actors In Charge
    - OSR Pose (venant du site http://obcos.blog109.fc2.com/blog-category-11.html )
    - Strike a Pose
    - Oblivion Pose Pack & Erotic Oblivion Pose Pack
    - Umpa Dance & Pose Animation
    - Oblivion Pose Mods


    PS: Le post n'est pas encore complet, il faut aussi que je parle d'Oblivion Mod Manager et d'OBSE. Par contre si vous avez des suggestions de mods, ou des suggestions tout court concernant ce message, faites signe. Votre participation serait la fort bienvenue.

    Edit: Si un modérateur pourrait mettre ce message en première page, dans le premier post et que je peux le modifier, je serais content :D
    Edit bis: Trop cool, chui preums :D
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 01/02/2009 à 19h09.

  2. #2
    deja pris


    bon là je cherche le unofficial patch d'ou question

    le PNOO 1.6 doit faire l'affaire?

  3. #3
    Normalement le 1.6 est suffisant oui

    Cela dit il me semble que certains mods nécessitent une mise à jour officielle.

  4. #4

  5. #5
    je suis dégouté, y a pas moyen d'installer oblivion en vo depuis le package vf....
    Ca me fait chier, ca me dérange pas que le soit en anglais (ou en francais), mais j'ai pas envie d'avoir un mélange des deux...

  6. #6

  7. #7
    Bof, le mélange des 2 choque pas trop. Chez moi le jeu de base est en fr. Les armes ou les quêtes obtenues par les mods sont en anglais. C'est pas comme si t'avais un mot sur deux en anglais.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  8. #8
    Tiens parlons en des mods d'Oblivion. J'ai été aps mal décu apr le jeu, et celà même avec l'OOO.

    Mais le dernier article de Canard PC m'a de nouveau tenté et j'hésite à m'y remettre avec le Francesco Mod et tout le tralala : vous en pensez quoi vous, de ces nouveaux mods ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Bof, le mélange des 2 choque pas trop. Chez moi le jeu de base est en fr. Les armes ou les quêtes obtenues par les mods sont en anglais. C'est pas comme si t'avais un mot sur deux en anglais.
    Ouais, mais moi j'aimerai bien avoir tout en anglais..
    Surtout que ca corrigerait beaucoup de bugs de trad (lié au voix par exemple).

  10. #10
    j'ai tout re-installé avec les mods du Mag (et Francesco plutot que OOO) et ça me plait assez ... enfin pour le moment :D c assez rapide en fait... faut compter 2h ~ DL compris

  11. #11
    Citation Envoyé par Athrun Voir le message
    Tiens parlons en des mods d'Oblivion. J'ai été aps mal décu apr le jeu, et celà même avec l'OOO.

    Mais le dernier article de Canard PC m'a de nouveau tenté et j'hésite à m'y remettre avec le Francesco Mod et tout le tralala : vous en pensez quoi vous, de ces nouveaux mods ?
    ben j'ai quasi tout installé sauf réalisme bidule car de devoir bouffer et tout c'est trop hardcore

    pas encore testé en fait

    mais un mod l'interface phinix immersive darkUI
    je trouve ça dur à lire pour les carac des armes et les effets ainsi que le journal

    pmais du très bon le reste francesco's j'avais testé bienvb avant que ça devienne populaire et c'est très bon

  12. #12
    En tout cas j'ai vu que dans CPC ils parlaient aussi de Thieves Arsenal, je joue un voleur avec ce mod depuis le début, et c'est un pied énorme : torches et lumière qu'on peut éteindre de flèches à eau, flêches à cordes, matraque qui endort les ennemis, ennemis qui patrouillent et réagissent à la découverte d'une torche éteinte, d'un corps inanimé, d'un bruit etc...

    En, plus les missions aléatoires données par Basso, même si elles sont un peu toujours les mêmes, motivent à visiter les donjons de Cyrodiil dans lesquels on ne va jamais sinon.

    Par contre je ne saurait que recommander "arc +" qui rend les arcs plus puissants et donc viables comme arme principale, sans grosbillisme.

  13. #13
    ouaips .. pas mal arc + ^^

    sinon un autre site pour DL qqs mod qui ne sont pas forcement sur Nexus. en + c tt trié par genre
    http://www.clubic.com/forum/jeux-vid...114-page1.html

  14. #14
    quelsqun peut me conseiller une race sympa


    genre les Fallen aNGEL DE MORROWIND

    un truc un peu goth et polyvalent magie/combat

  15. #15

  16. #16
    j'ai deja une elfe noir


    j'ai chopé les elfe de la nuit sur wiwi ça a l'air sympa
    http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article155

  17. #17
    ouaip... mais question magie je suis pas convaincu là ^^ et combat ça sent le rogue pas trop le barbare qui tape fort ^^

  18. #18
    trouve une en anglais alors

    bon je réinstall propre l'obse je rois m'a fichu la zone dans les scripts

    le Quick start marche plus et le mec de la prison me cause plus si je prends un elf de la nuit

  19. #19
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    le mec de la prison me cause plus si je prends un elf de la nuit
    C'est logique. Il a des dialogues pour les races de base, mais pas pour les races personnalisées...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #20
    ouai mais l'obse me flingue le mod Quick start donc ça merdois grave avec une race autre que celle de base

    je vais tester les golden saint aussi je bug report

  21. #21
    Bonjour à tous
    j'ai installé le francesco's mod et refait une nouvelle partie...cependant je ne trouve pas le menu de personnalisation du mod in-game ce qui est peut etre normal...mais comment alors etre sur que le mod fonctionne? (à la sortie des egouts un loup blanc avec le dos à la fourrure noir me tombe dessus...signe que ça marche? )

  22. #22
    J'ai installé le francesco's de base, et ça plante à la sortie des égouts
    J'ai mon oblibli en 1.2.0486 (ou un truc comme ça).
    J'ai juste le mod skip training d'activé.
    Une idée?

  23. #23
    Pour savoir si ton mod fonctionne active le ds le loader ou avec Oblivion Mod Manager... si ça crach pas c que ça marche ^^

    Sinon, pensez à installer le patch non officiel d'Oblivion (voir + haut) et au pire, vire skip training... au pire tu va perdre 1/4h à refaire le debut...

  24. #24
    quasi fini de DL tous les mod conseillez paer Casque


    c'est une bonne idée ce guide pour Obli car perso le jeu me faisait chier je voulais plus y toucher et là je m'y remet de bon coeur

  25. #25
    Pour ceux qui cherchent une race sympa, je trouve celle-ci pas mal du tout:
    Elves of Lineage II
    Dernière modification par Bwakosaure ; 24/01/2008 à 16h00.

  26. #26
    Citation Envoyé par Raphstein Voir le message
    Pour ceux qui cherchent une race sympa, je trouve celle-ci pas mal du tout:
    Elves of Lineage II

    c'est quoi y'a pas de desciption pis c'est en anglich

  27. #27
    Citation Envoyé par Seth Mac Marduk Voir le message

    Sinon, pensez à installer le patch non officiel d'Oblivion (voir + haut) et au pire, vire skip training... au pire tu va perdre 1/4h à refaire le debut...

    Attention, ce patch est bien celui cité dans CPC(l'UOP) à ne surtout pas confondre avec le PNO du site Wiwiland, qui lui est un melting-polt de tout un tas de choses qui modifie des trucs dans l'interface avec un résultat qui laisse souvent à désirer, et surtout qui modifie des textes qui parfois n'ont pas à l'être.

  28. #28
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    et surtout qui modifie des textes qui parfois n'ont pas à l'être.
    Comme quoi par exemple ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #29
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    c'est quoi y'a pas de desciption pis c'est en anglich
    Me suis trompé de lien -_-
    (J'ai édité mon post précédent vers le bon)

    En gros ça rajoute deux races d'Elfes, dont les modèles seraient tirés de Lineage II (jamais joué) qui sont bien jolis.

  30. #30
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Attention, ce patch est bien celui cité dans CPC(l'UOP) à ne surtout pas confondre avec le PNO du site Wiwiland, qui lui est un melting-polt de tout un tas de choses qui modifie des trucs dans l'interface avec un résultat qui laisse souvent à désirer, et surtout qui modifie des textes qui parfois n'ont pas à l'être.
    wtf

    Le PNOO ne corrige que les bugs, et modifie les textes qu'en cas de coquille (orthographe, variables erronées, etc) sinon il touche pas
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •