Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 162 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #4801
    Merci, je vais essayer de suivre tes conseils, et si vraiment ça me gonfle ou que j'y arrive pas je le relancerai en vanilla, c'est pas un problème

  2. #4802
    Merci avec tes conseils j'ai pu mettre les quelques mods cosmétiques que je voulais sans que ça me bousille les doublages.

    Par contre je vous embêtes encore avec une question, je me suis rendu compte que quand je relance le jeu il ne garde pas les changements que j'ai fais dans les options lors de ma session précédente ( typiquement la sensibilité souris et les réglages sonores ) et quand je quitte le jeu j'ai systématiquement un message d'erreur "à cessé de fonctionner". Des conseils à ce sujet?

    Et tant que j'y suis, c'est normal qu'il crash autant?
    Dernière modification par Morbo ; 15/08/2017 à 22h37.

  3. #4803
    Bon je me tâte à me faire oblivion mais le seul souci pour moi c'est de savoir si un mod me permet de jouet à la manette convenablement ?

  4. #4804
    A l'époque la maniabilité au pad sur 360 m'avait pas choquée. Bon après c'était y'a plus de 10 ans et ma mémoire n'est pas un modèle de fiabilité.

  5. #4805
    ça fait un bail mais j'avais pas réussi à reprodruire a 100% la maniabilité au pad 360. Surtout au niveau de l'inventaire. Enfin c'était quand même jouable mais moins bien que sur la console. Pour ça j'avais utilisé antimicro me semble. Et d'ailleurs tout ce que tu trouveras en mod utilise le même type d'émulation de clavier au pad, joy2key/xpadder/antimicro ect...

  6. #4806
    Pour mes questions ci-dessus, quelqu'un à une idée ? ^^

  7. #4807
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci avec tes conseils j'ai pu mettre les quelques mods cosmétiques que je voulais sans que ça me bousille les doublages.

    Par contre je vous embêtes encore avec une question, je me suis rendu compte que quand je relance le jeu il ne garde pas les changements que j'ai fais dans les options lors de ma session précédente ( typiquement la sensibilité souris et les réglages sonores ) et quand je quitte le jeu j'ai systématiquement un message d'erreur "à cessé de fonctionner". Des conseils à ce sujet?

    Et tant que j'y suis, c'est normal qu'il crash autant?
    Je peux te donner des pistes, je dirais de vérifier que tes fichiers inis (mes documents, my games, oblivion)ne sont pas en lecture seule ou d'augmenter les valeurs de sensibilité directement dedans. De mémoire fmousesensitivity par exemple pour la souris.
    Pour le crash à la sortie, il y avait un mod dont je ne me rappelle plus le nom, cherche dans google oblivion crash on exit et tu trouvera.
    Si ton jeu crash aussi souvent cela peut avoir des causes multiples qu'il n'est pas possible d'identifier comme ça mais la réponse est non, sur mon jeu modé j'avais peu de crashs.

  8. #4808
    Encore merci à toi

    Pour les crash, comme ils arrivaient beaucoup en extérieur j'ai commencé par désactivé le mod grass overhaul et il me semble que j'en ai bien moins ( à moins que le jeu ai décidé de fonctionner correctement sur mes 2 dernières session pour pouvoir me troller encore plus fort par la suite )

    Edit : Non j'ai rien dis, il crash quand même en exterieur
    Dernière modification par Morbo ; 21/08/2017 à 12h08.

  9. #4809
    Fenêtre de loot à la Fallout 4 dispo: https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/48027/?

    Des années que j'attendais un portage de ce système sur Oblivion (Skyrim classique l'ayant déjà lui), ça a l'air de rien mais ça améliore (très) grandement le confort du looting dans ce type de jeu et donc le confort global tout court.

    Bientôt une nouvelle run du coup pour la X eme fois.

  10. #4810
    Coin²,

    j'ai voulu reprendre Oblivion mais je suis sous Windows 7 64bits. Au démarrage sur Steam, j'ai un très joli message Steam : Plateforme invalide... Quelqu'un a déjà eu le soucis ? J'ai google un peu, certains parlent de forcer une mise à jour steam mais mon steam me semble à jour . Des idées les coincoin ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #4811
    Aucune idée, je n'ai jamais eu ça mais ça vient clairement de steam et non du jeu.

    Ce que je ferais personnellement c'est foutre un crack à Oblivion pour ne pas devoir lancer Steam à chaque fois.

  12. #4812
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Aucune idée, je n'ai jamais eu ça mais ça vient clairement de steam et non du jeu.

    Ce que je ferais personnellement c'est foutre un crack à Oblivion pour ne pas devoir lancer Steam à chaque fois.
    C'était quoi l'intérêt d'acheter le jeu ? Tu pense à mon compteur Steam ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je viens de réinstaller Oblivion ( version game of the year en dvd ), j'ai suivi les tuto de floyd nexus
    Merci pour la source, je vais faire la même chose . Au début, j'avais trouvé deux docs google :
    https://docs.google.com/document/d/1...lqIdvq8Js/edit
    https://docs.google.com/document/d/1...Qg4egJnyk/edit
    mais rien n'est expliqué, je sens que je vais vite atomiser mon dossier :x .

    Pour mon problème de windows, finalement j'ai installé le jeu sur mon pc fixe qui est bien plus puissant que le portable (du boulot, donc peut être un problème de windows pro) et j'utilise le stream par Steam . Le seul truc con, mon pc portable a une résolution 720p mais du coup je vais avoir un max de fps . Je suis preneur de mod / conseils surtout si y a un mod de survie comme sur Skyrim (j'ai oublié le nom)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #4814
    Des conseils je peux en donner plein mais le principal c'est de jouer en version US et non en FR. Beaucoup moins de problème avec les mods, beaucoup plus de choix, plus de doubleurs en VO...

    Si vraiment tu souhaites jouer en FR, alors n'utilise que des mods traduis en FR, la référence c'est la confrérie des traducteurs: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion

  15. #4815
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Des conseils je peux en donner plein mais le principal c'est de jouer en version US et non en FR. Beaucoup moins de problème avec les mods, beaucoup plus de choix, plus de doubleurs en VO...

    Si vraiment tu souhaites jouer en FR, alors n'utilise que des mods traduis en FR, la référence c'est la confrérie des traducteurs: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion
    J'avais prévu de le faire en anglais, cela fera peut être progressé mon anglais . Merci du conseil, finalement je me dirige vers ce mod guide https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/47591/ . J'aime pas trop les vidéos de Floyd Nexus :x pourtant cela semble bien fait mais je trouve cela plus chiant de devoir voir et refaire :/ je préfère lire et faire. =) J'ai commencé les téléchargement, les mods sont globalement pas trop lourds sauf les texture pack
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #4816
    Le guide Bevilex est de toute façon plus à jour et plus complet donc tu fais bien.

  17. #4817
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le guide Bevilex est de toute façon plus à jour et plus complet donc tu fais bien.
    Pour les textures, tu conseils 1K ou 2K ? J'ai une 960 GTX de 2go mais je joue en 720p. Bon j'avoue que je tenterais plus 1K pour être sur d'être fluide
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #4818
    Oui 1K, 2K si tu mets beaucoup de textures et vu qu'oblivion à tendance à "oublier" de purger ces données régulièrement (il y a des mods pour ça) ça sera limite avec 2 Go, pas impossible mais limite. Par contre 720p ou 1080p ça ne change rien pour la place prise par les textures, c'est leurs résolutions à eux qui comptent.

    A la limite tu peux réserver quelques textures 2K pour les trucs qui t'importent vraiment genre les armures, armes ou autres.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui 1K, 2K si tu mets beaucoup de textures et vu qu'oblivion à tendance à "oublier" de purger ces données régulièrement (il y a des mods pour ça) ça sera limite avec 2 Go, pas impossible mais limite. Par contre 720p ou 1080p ça ne change rien pour la place prise par les textures, c'est leurs résolutions à eux qui comptent.

    A la limite tu peux réserver quelques textures 2K pour les trucs qui t'importent vraiment genre les armures, armes ou autres.
    Ok merci j'ai commencé les téléchargement, rendez-vous dans 10 ans vu tout ce qu'il y a télécharger
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #4820
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Ok merci j'ai commencé les téléchargement, rendez-vous dans 10 ans vu tout ce qu'il y a télécharger
    Cela ne m'aura pas pris 10 ans ! J'ai fini l'installation de quasiment tous les mods ! Ils me restent quelques mods bonus + un mod pour supprimer la vidéo d'introduction + un pour pouvoir avoir une charge illimité j'aime me promener avec ma maison sur le dos ! J'en vois le bout et le jeu est devenu hyper beau !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #4821
    Quelle vidéo d'introduction ? Tu parles des logos avant le menu ? Y'a pas besoin de mod pour ça, il suffit de les retirer dans le fichier INI du jeu.

    Et tu peux également augmenter la charge de ton perso via Wrye Bash et les tweaks du bached patch, pas besoin de mod non plus.

  22. #4822
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Quelle vidéo d'introduction ? Tu parles des logos avant le menu ? Y'a pas besoin de mod pour ça, il suffit de les retirer dans le fichier INI du jeu.

    Et tu peux également augmenter la charge de ton perso via Wrye Bash et les tweaks du bached patch, pas besoin de mod non plus.
    Ok merci. Bon autant ma partie de test fonctionne parfaitement. Autant je peux plus créer de new game car le jeu plante à la création... Je me demande si c'est pas à cause de la phase création du personnage. Tu sais comment le vérifier ? Stp
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #4823
    Il n'y a pas de moyens sûr de le vérifier sauf en désactivant les mods un par un pour trouver le coupable. Essaye aussi avec un fichier ini propre.

    Cela étant dit je m'en doutais que ton jeu allait planter rapidement, c'est la base du modding sur Oblivion quand on débute.

  24. #4824
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il n'y a pas de moyens sûr de le vérifier sauf en désactivant les mods un par un pour trouver le coupable. Essaye aussi avec un fichier ini propre.

    Cela étant dit je m'en doutais que ton jeu allait planter rapidement, c'est la base du modding sur Oblivion quand on débute.
    J'ai tenté de les desinstaller un par un sur wrye bash jusqu'à que le jeu fonctionne... Même lorsque tous les mods ont été désactivé, le jeu ne tournait pas... J'ai l'impression que je peux et dois tout reprendre à zéro. C'est déprimant
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4825
    Non, c'est ton fichier INI qui est corrompu très certainement, efface le et laisse le jeu en recréer un.
    Dernière modification par Illynir ; 15/02/2018 à 00h03.

  26. #4826
    J'ai installé des mods pour Oblivion avec Nexus Mod Manager et je les ai activés.Dans mon fichier Oblivion "Fichier de données" j'ai aussi activé tout mes mods.MAIS ! Parce que y'a un mais sinon c'est pas drôle hé hé,quand je lance oblivion mon fichier oblivion.esm ne s'active pas,ce qui n'active pas les mods alors que je l'ai coché avant de lancer le jeu.Je précise que quand je sélectionne oblivion.esm dans la case a droite il n'y a rien,est-ce normal ? Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

  27. #4827
    Tu as bien respecté les dépendances style obse ? Wrye ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #4828
    Nexus mod manager est déconseillé pour Oblivion, la grande majorité des mods existant ont été fait avant son apparition. Pour Oblivion on utilise généralement Wrye Bash et Oblivion mod manager.

  29. #4829
    Ah bah oui mais moi j'ai tout mes mods déjà mis ! Si j'utilise vos logiciels je pourrais quand même prendre mes mods avec la confrérie des traducteurs ? Parce que j'ai trouvé tout mes mods dessus et j'ai pas utilisé le site de nexus mod juste nexus mod manager...Mais merci qd même je vais essayer avec oblivion mod manager je vais découvrir comment sa marche et si j'ai des problèmes ou des questions je reviendrai ici ; )
    Dernière modification par SkullcrasH84 ; 13/07/2018 à 23h37. Motif: J'ai oublié des trucs

  30. #4830
    T'a de l'ambiance ici dis donc.

    Je réveille ce thread d'entre les morts parce que j'ai eu une envie folle de me refaire Oblivion donc je fais un peu le tour des mods ces 1/2 ans pour voir si quelques chose de sympa en est sortie (Bien entendu que oui) et devinez sur quoi je tombe ?

    L'excellent Oblivion Reloaded que je connais depuis longtemps et que je ne saurais que trop conseiller (c'est un indispensable gameblog, vraiment) qui a continué son bonhomme de chemin et ajouté pleins de features en plus comme des PUTAINS D'OMBRES DYNAMIQUES pour TOUS les objets statiques/PNJs, bâtiments, etc. Il existait déjà un mod tout foireux sur nexus qui faisait ça mais c'était pas mal buggué et surtout ça bouffait les perfs à mort, ici non.

    Je vous ai pris trois screenshots vite fait pour montrer ce que ça donne sur un Oblivion avec AUCUN MOD (j’insiste!). Juste Oblivion Reloaded, donc pas de texture 4K machin, pas d'ENB, rien de rien.





    Ça manquait énormément à Oblivion très honnêtement et ça fait un grand bien a l’esthétique du jeu.

    Alors bien entendu je suis repartis pour moddé le jeu et voir jusqu’où je peux pousser le truc avec ma RTX 2080 Ti maintenant et mes 16 threads (qui ne serviront à rien sur Oblivion ). Wait and see.

    Le site où obtenir Oblivion Reloaded bande de coquinou et profitez en pour regarder la liste des features: http://tesreloaded.com/thread/2/package

    Salutations aux morts vivants qui regarderont ce thread perdu au fin fond des abysses du forum.

    PS: Je continue à penser qu'Oblivion est un bien meilleur jeu que Skyrim et de très loin.
    Dernière modification par Illynir ; 09/12/2019 à 17h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •