Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 162 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #151
    t'as pas activé NE weather et NE weather hdr (en même temps) ?

  2. #152
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    3) Une nouvelle question : y a-t-il moyen, en cours de partie, de changer la gueule et le sexe de son perso ? Parce que je commence à me lasser de sa sale gueule, à mon bonhomme, préfèrerais une p'tite bombasse en armure moulante , mais en même temps comme je bosse, pas trop le temps de recommencer une partie du début si je veux un jour voir la fin de ce jeu...
    Tu tapes ² pour ouvrir la console et ensuite tu écris showracemenu je crois (en faisant gaffe chez moi ça écrit en qwerty, peut être parceque j'ai la version anglaise. Allez savoir.). Lis bien le lien, y'a des restrictions quand même.

    Sinon pour convertir les sauvegardes, j'ai la faiblesse de croire que ça suffit oui.

    Et pour finir je confirme More Immersive Sound est INDISPENSABLE pour bien profiter de l'ambiance retravaillée. C'est très très agréable au casque.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  3. #153
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    t'as pas activé NE weather et NE weather hdr (en même temps) ?
    Non, que le HDR.

    Sinon je vous confirme bien que c'est fLightLOD1 et fLightLOD2 qui gèrent la distance d'apparition des effets de lumière.
    Normalement fLightLOD1 gère la distance d'apparition des decals de lumière (genre la flamme d'une torche).
    Tandis que fLightLOD2 gère la distance d'apparition de l'aura de lumière (l'éclairage qu'elle produit).

    Pour ma part j'ai quadruplé la distance sans constater de pertes de FPS.
    Par contre méfiance des "fake lights". En effet le jeu semble truffé de lumières qui ne produisent pas d'aura de lumière, comme le pont menant au chateau de skingrad.
    Pour régler ça il y a un mod : Real Lights, mais pour ma part j'ose pas le mettre car il y a de fortes chances qu'il me flingue Natural Interiors au passage, étant donné qu'il s'occupe de la lumière produite par les fenêtres selon le moment de la journée :
    "now daytime windows make lights (according where they are) while on nighttimes the only light sources are candles, fireplaces etc."

    Cependant si quelqu'un se sent le courage de tester les deux et de nous donner ses impressions sur la gestion des lumières dans les batiments avec ces deux mods...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #154
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    Salut les poteaux !

    4) Autre chose : je n'ai pas trop compris comment fonctionne le traducteur de mod (j'ai oublié le nom, j'ai ça chez moi) qui règle notamment les problèmes pour les mods touchants aux races (style : le mod qui change la taille des Nords), qui ont pour effet pénible de supprimer les voix de certaines races. Quelqu'un a déjà utilisé ce p'tit programme ?
    perso j'ai pas utilise mais je renomme systematiquement les dossier voix des races des mods en VO que j'installe
    vu que ce n'est pas le meme nom (style argonian dans la version US et argonien en VF), tu te retrouve avec un mod muet et des sous titres qui defilent en 2 secondes si tu renomme pas

    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message

    5) Dernière question, et ici c'est la MERDE ! Ca m'est déjà arrivé deux fois, et je n'ai pas vraiment réussi à me sortir de la situation. Le coup de "l'écran devient noir, mais toute l'interface reste visible".
    Ca pourrait être un mod, mais d'après certaines sources, ça pourrait être causé par un bug lié à un objet que mon perso porte sur lui (ça vous semble plausible ?). Chose curieuse : les 2 fois où c'est arrivé, j'étais en mode infiltration et j'ingurgitais des potions d'invisibilité en permanence. Mais bon, 2 occurrences, c'est un peu faible d'un point de vue statistique...
    Autre détail : ce n'est pas on/off, comme phénomène. Tout disparait (sauf l'interface), mais dès que mon peso se remet en mouvement, l'image réapparait.
    Quelqu'un a déjà vécu ce p... de bug ?

    D'avance, MERCI les copains !
    ca ressemble au bug nvidia en mode sneak

    correctif (pas teste) ici :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13632

  5. #155
    J'aimerais savoir quel FPS vous avez avec quelle config, avec les MODs décrits dans le CPC (et surtout AWS, NE, etc...)

    Perso, je tourne autour de 10 fps max (moins en combat contre les loups...) dans les collines de Chorrol, avec un 3500+/6800gs.
    Je suppose que ma config est vieille ? ou pas ?

    merci pour vos retours

  6. #156
    Pas forcément vieille, mais une 6800gs ça manque un peu de patate pour Oblivion qui reste gourmand.
    Pour ma part avec une tripotée de mods (dont les packs de textures HD), les graph' presque tous à fond (sauf les ombres), HDR (et donc pas d'anti-crénelage), et l'ini tweaké pour augmenter la distance d'affichage des constructions, de l'herbe, des arbres et des effets de lumière.
    Sur cette config' :
    Athlon X2 64 4200+
    2Go de ram
    Radeon X1900 XTX 512mo

    Je tourne à 25-30 fps.


    Edit : Je parlais des villes pas terribles de nuit (grosses masses noires), et il y a à priori un mod qui s'occupe de ça. Cities Alive At Night. Si j'ai bien compris (parce que les minuscules screenshots m'ont pas aidé) c'est un mod qui rajoute de sources de lumière à l'intérieur des villes durant la nuit.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 13/02/2008 à 09h41.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #157
    Avec un P4 2.9Ghz, 1,5Go de RAM et une Geforce 8600GT 512 Mo, avec comme mod le Qarl Textures Pack 3 Redimized (ou un nom approchant), les graphismes à fond (sauf les ombres, j'ai que les ombres canopées (des arbres) d'activées) et quasiment aucun mod, je tourne à 20-30fps en dehors, 35 en ville et 60 en intérieurs.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #158
    Quelques mods que j'ai l'intention de tester car ils ont l'air sympathiques :
    - Spell name by effect : renomme tous les sorts simples selon leur effet (Charme, Commandement de créature, Restoration de PV...), histoire de voir plus vite à quoi ils correspondent (sorts de même effet classés à coté dans l'écran des sorts)
    - Personality Idles : rajoute plus d'animations pour les
    PNJ au cours des discussions
    - Real Thirst : redonne une utilité aux puits puisqu'avec ce mod, on doit boire régulièrement sous peine de souffrir de baisses de carac (cf realistic fatigue, ou real sleep, etc)
    - Oblivion sounds : le perso que l'on joue s'exprime parfois (en anglais, désolé pour les francophones purs et durs). Selon la version activée, le joueur fera des commentaires reflétant l'alignement correspondant...
    - NPC with jobs : certains PNJ ont un boulot (bucheron, pêcheur, marchand ambulant...) et des besoins (manger et dormir), ce qui rendrait la vie autour de nous plus réaliste

    Tous ces mods sont dispos sur TESNexus

  9. #159
    Un tout grand merci, Killy et fruso !

    Le fix pour le bug "nivdia sneak" a très bien fonctionné, c'était donc ça !

    Par contre, pas encore eu le temps de tenter le "showracemenu", mais ça a l'air prometteur...

    Et je vais tenter le coup de renommer les répertoires liés aux races...Existerait-il une liste des correspondances des noms de race entre le français et l'anglais ? Et y a-t-il un moyen d'automatiser la procédure (si elle est longue) ?

    En tous les cas, vous évoquez plein de mods qui ont l'air terrible !

    Un tout grand MERCI

  10. #160
    Le showrace menu marche très bien !!

  11. #161
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    - Oblivion sounds : le perso que l'on joue s'exprime parfois (en anglais, désolé pour les francophones purs et durs). Selon la version activée, le joueur fera des commentaires reflétant l'alignement correspondant...
    T'es sur du nom? J'ai cherché et pas trouvé, il me semble l'avoir déjà croisé et ça m'interesse!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #162
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    T'es sur du nom? J'ai cherché et pas trouvé, il me semble l'avoir déjà croisé et ça m'interesse!
    Au temps pour moi pour le nom, c'était "Oblivion Sound Sets". Voilà les liens :
    -Spell names by Effect : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2749
    -Personality Idles : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13838
    -Real Thirst : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14214
    -Oblivion Sound Sets : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12588
    -NPC with jobs : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5338

  13. #163
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    - Real Thirst : redonne une utilité aux puits puisqu'avec ce mod, on doit boire régulièrement sous peine de souffrir de baisses de carac (cf realistic fatigue, ou real sleep, etc)
    Si c'est comme Real Hunger je crois que je vais éviter.
    Pourtant le mod à du bon, mais je le trouve configuré bizarrement. J'ai l'impression qu'on doit bouffer trop souvent dans une journée pour maintenir ses carac intactes, comme si notre perso faiblissait au moindre minuscule gargouillement du bide.
    Je me suis même vu attendre 12H pour attendre minuit (pour tester les effets de lumière distant, pour ceux qui suivent) et au terme des 12H j'ai trouvé mon perso au sol avec 1 point de vie et 0 en fatigue, incapable de se lever car "trop affamé"... Faut pas déconner quoi...
    Enfin je vais le tester sans continuer mon aventure histoire de voir si mes premières impressions sont confirmées histoire de pas lui tirer trop vite dans les pattes, mais là pour un premier contact il me fait plutôt peur.

    Bon sinon Cities Alive At Night, essayé et adopté.
    Ca éclaire de manière discrète les rues de villes de l'extérieur (ça se voit aux lumières qui apparaissent sur le haut de certains bâtiments qui dépassent des murailles et ça éclaire beaucoup plus les bâtiments importants comme les châteaux et les cathédrales.


    Ici avec Cities Alive et Illumination Within.


    Là avec juste Illumination Within.

    Et sans les deux mods j'ose même pas essayer tellement ça doit être traumatisant.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #164
    J'ai recommencé une partie avec Francesco machin pour faire la difference avec OOO. Premier avis, c'est plus facile! Je me fait moins torcher vite et j'ai mes chances.
    J'ai opté pour un guerrier personalisé cette fois, peut être que l'arc est trop faible aussi.

    Je posterais quelques screens demain tiens!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #165
    hop hop, moi d'abord :
    Alors juste pour commencer, mais à quoi donc sert Illumination Within ?





    Alors maintenant, j'espère que c'est clair, tu fermes ta gueule et tu installes.

  16. #166
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    hop hop, moi d'abord :
    Alors juste pour commencer, mais à quoi donc sert Illumination Within ?

    Alors maintenant, j'espère que c'est clair, tu fermes ta gueule et tu installes.
    De mon côté je viens de le faire; et franchement ça vaut vraiment le coup.

  17. #167
    J'ai essayé d'installer le mode Thievery in Imperial City, et malhreusement il entre en conflit avec énormément de mods.
    C'est bien dommage car il permettait d'avoir un acheteur d'objets volés dans la cité impériale et d'avoir des missions en plus...

    Mais il fait planter Oblivion dès le début avec la vidéo "Bethesda" donc désinstallé.

    Sinon ma config :

    Athlon 64X2 3800+
    2Go ram alienware
    Sapphire X1950 pro 512mo

    Pour mes mods regarde en page 3 ou 4 j'ai posté une image.




    Truc marrant aussi : si vous avez un perso fait avec Ren beauty pack et que vous décochez ce dernier et lancez une sauvegarde, vous aurez droit à un perso sans tête !

    De même j'ai testé le Beautiful Persons et il rajoute plein de races : les serviteurs des ténébres, des hommes singes , des hommes et femmes chats et une ou deux autres races.


    Et comment faites vous pour faire vos screenshots ?

  18. #168
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message

    Et comment faites vous pour faire vos screenshots ?
    FRAPS est mon ami La version complète coute pas très chére, et après, comme dirait un Lofteur à son pote quittant l'aventure prématurément : "c'est rien que du bonheur !"
    Sinon en modifiant une entrée du Oblivion.ini (bAllowScreenShot=1 au lieu de 0 par défaut), tu actives le screenshot via la touche ImpEcran.

    Moi je cherche un mod qui permet de virer la mise en route de la musique de Combat lorsqu'on approche d'un ennemi sans même avoir engagé le combat.
    Mais je ne veux pas perdre la superbe musique qui accompagne mes ballades bucoliques (donc pas la peine de me proposer de virer tout simplement la musique) Bref j'aimerais un truc moins spoiler quoi. Genre musique de combat qu'une fois le combat engagé réellement.
    ça n'existe ?
    Dernière modification par Canard WC ; 14/02/2008 à 08h23.

  19. #169
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Et comment faites vous pour faire vos screenshots ?
    XFire-> Options-> Configuration touches Screenshot-> ctrl+s

    Après quand je joue à un jeu supporté par XFire j'ai juste à faire cette combinaison pour prendre un screen.
    Sinon j'ai un exe tout petit tout léger qui ne nécéssite pas d'installation et qui permet de configurer une touche de votre choix pour qu'elle prenne des screenshots et le tout au format de votre choix (BMP, JPG et PNG je crois).
    Je vous refile le nom ce soir.

    Bon sinon ce soir j'essaie de tester Alive Waters qui sembler donner un véritable intérêt à mettre la tête sous l'eau.

    Et en passant, personne ne peut nous donner ses impressions entre Real Lights et Natural Interiors?
    D'ailleurs n'essayez pas de faire tourner les deux en même temps car :
    There have been reports of crashing when both NI and Real Lights are loaded, a compatibility update will likely be made once NI reaches v1.0
    En passant je me suis rendu compte hier que Natural Interior ne fonctionne pas dans les batiments de Skingrad. =/
    Mais en suivant l'historique des versions, je crois pouvoir avancer que ce sera le cas aussi dans Chorol.
    D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si le créateur continue son projet?

    Et ce week-end je testerai Better Cities qui retape les villes, mais vu l'énormité des changements (il a été jusqu'à légèrement agrandir les murailles de certaines villes ou changer l'apparence de certains batiments) je sens venir comme un gros bordel avec tous mes plug-in.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 14/02/2008 à 10h36. Motif: Phrase incomplète.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #170
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et en passant, personne ne peut nous donner ses impressions entre Real Lights et Natural Interiors?
    J'ai testé Real Lights et si je me goure pas sur Natural Interiors (c'est bien le mod qui remplace le fond des fenêtres par la couleur courante du ciel ?), je dirais que les 2 mods ne font pas vraiment pareil. Real Lights modifie les sources lumineuses de façon à ce qu'il n'y ait plus de lumière ambiante, mais que l'éclairage provienne uniquement des sources lumineuses. Pour le peu que j'en ai vu, ca marche plutôt bien (j'ai testé uniquement pour les maisons, pas pour les cavernes ou ruines, j'ai pas encore le niveau). Ce mod permettrait aussi d'adapter la luminosité provenant des fenêtres mais j'ai pas encore assez testé pour voir une différence (faudrait que je fasse une capture d'écran dans une maison sans le mod et que je recharge la partie avec pour voir si ca change réellement qqchose).

  21. #171
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    faudrait que je fasse une capture d'écran dans une maison sans le mod et que je recharge la partie avec pour voir si ca change réellement qqchose
    Ouaip c'est une bonne idée, par contre si j'en crois le read me, NI et RL sont censés être incompatibles non?

    En passant, ceux qui ont des grosses bécanes, vou me recommandriez quoi comme packs de texture?
    Pour ma part je recherche un pack de texture joli ça va de soit, mais surtout qui respecte le design du jeu. J'ai pas envie de supporter les délires artistiques du créateur qui trouve que mettre des pierres blanches plutôt que grises sur les routes est plus sympa ou que le chateau de Chorol entièrement en tomettes rouges ça le fait grave...
    Et pareil, pour les gueules des persos, est ce qu'il existe un pack de textures qui soit à la fois beau et qui ne donne pas 20 ans de moins à tous les personnages?
    Parce que tous ceux que j'ai vu jusque là sont très beau y'a pas à dire, mais la moindre mamie semble avoir eu un lifting.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #172
    Bah, le QTP 3, voire le 2 si ta config ne suit pas, c'est à peu près le seul.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #173
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah, le QTP 3, voire le 2 si ta config ne suit pas, c'est à peu près le seul.
    QTP3 Redimized

    Pour NI et RL, effectivement j'ai lu qu'il y avait incompatibilité pour l'instant. J'ai pas cherché plus loin, car j'ai trouvé les screenshots de NI assez moches en fait...

  24. #174
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Moi je cherche un mod qui permet de virer la mise en route de la musique de Combat lorsqu'on approche d'un ennemi sans même avoir engagé le combat.
    Mais je ne veux pas perdre la superbe musique qui accompagne mes ballades bucoliques (donc pas la peine de me proposer de virer tout simplement la musique) Bref j'aimerais un truc moins spoiler quoi. Genre musique de combat qu'une fois le combat engagé réellement.
    ça n'existe ?
    Je connais pas la réponse pour Oblivion mais la question avait déjà été posée sur wiwiland et certains avaient essayé de résoudre le problème.
    Il s'agit réellement d'un truc implanté DANS le moteur même du jeu ,et le contourner s'etait révélé impossible.
    Et dans morrow c'était l'horreur parce que globalement les créatures étaient plus lentes et mettaient 3 plombes à arriver, de plus elles te voyaient de loin à cause du manque de végétation et des extérieurs bien dégagés, donc un pauvre braillard lançait la musique de baston alors qu'il te picorait 2 min plus tard.

  25. #175
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Moi je cherche un mod qui permet de virer la mise en route de la musique de Combat lorsqu'on approche d'un ennemi sans même avoir engagé le combat.
    Mais je ne veux pas perdre la superbe musique qui accompagne mes ballades bucoliques (donc pas la peine de me proposer de virer tout simplement la musique) Bref j'aimerais un truc moins spoiler quoi. Genre musique de combat qu'une fois le combat engagé réellement.
    ça n'existe ?
    tiens c'est un point qui me saoule aussi ca

    je vient de regarder sur Tes Nexus qui est une vrai mine d'or et il y a peut etre un mod qui pourrait repondre a nos attente si il fonctionne correctement :

    Immersive Music :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13802

    il rajoute apparement un timer qui evite a la musique d'ambiance de se terminer brusquement
    en cas de long combat, la musique de combat apparait mais il n'y a plus le coté spoiler

    je cite : "You will still hear the combat music occasionally, if the combat takes long enough for the timer to cycle, in which case the game will switch to the combat music automatically

    This MAY cause some track interruption, but the point of this mod is to eliminate the "warning" effect of the combat music, not get rid of it altogether. Since the timer is by default set at 3 minutes, you should already be quite aware that you are in combat by time the music starts playing.
    "
    bref exactement ce que l'on veut il me semble

    je le testerais quand j'aurais le temps

  26. #176
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    tiens c'est un point qui me saoule aussi ca

    je vient de regarder sur Tes Nexus qui est une vrai mine d'or et il y a peut etre un mod qui pourrait repondre a nos attente si il fonctionne correctement :

    Immersive Music :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13802

    il rajoute apparement un timer qui evite a la musique d'ambiance de se terminer brusquement
    en cas de long combat, la musique de combat apparait mais il n'y a plus le coté spoiler

    je cite : "You will still hear the combat music occasionally, if the combat takes long enough for the timer to cycle, in which case the game will switch to the combat music automatically

    This MAY cause some track interruption, but the point of this mod is to eliminate the "warning" effect of the combat music, not get rid of it altogether. Since the timer is by default set at 3 minutes, you should already be quite aware that you are in combat by time the music starts playing.
    "
    bref exactement ce que l'on veut il me semble

    je le testerais quand j'aurais le temps
    Bon j'ai testé, ça marche nickel !
    Tellement bien que la musique du combat ne s'est pas enclenchée avant ma mort contre un Ours (merci OOO), faut dire qu'elle a été rapide (ma mort). A ma décharge je suis que level 1 !
    A priori la musique se serait déclenchée après un timing plus où moins long, c'est exactement le mod qu'il me fallait.
    Merci pour tes recherches Fruso !

  27. #177
    il marche bien effectivement

    un peut trop meme en exterieur

    quand tu est attaque par 2 lion des montagnes et un leopard, ma musique bucolique faisait un chouia decale

    je verrais en reglant par la console avec la commande qu'il donne dans le readme set ddMusicTimer to X" where "X" is the time you want the music cycled

    en baissant le cycle de 180 par defaut j'obtiendrais peut etre un resultat plus coherent tout en evitant la spoilerisation on verra


    quelqu'un a deja testé le mod companion share & recruit ?

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3066

    il a l'air passablement enorme puisque pour resumer il permettrai :

    Recruit any NPC in the land to follow you, give them orders and access their inventories. Alternatively, make friends and influence people by giving gifts, then borrow things from them.

  28. #178
    Hello les gens,

    je m'apprete a recommencer une partie avec les mods suivants

    OOO 1.32
    Q3TP Redimized
    Streamline 3.1

    Less Annoying Magick Experience
    Race Balancing Project
    Stealth Overhaul
    Proximity Based Sneaking
    nGCD
    Illumination Within Revived Optimized
    AWSOMOD
    et les unofficial Patch

    et je vais jouer a Obli + tous les mini addons (dont Knights of The Nine) + Shivering Isles

    par contre je crains des conflits, vous sauriez s'il y a effectivement lieu de s'inquiéter ou bien si ca passe sans problème?

    ps : je voulais aussi foutre Deadly Reflexes mais d apres ce post, http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=798556 il provoque pas mal de CTDs. Pas trop ma tasse de thé sachant qu'Obli bug déjà suffisamment tout seul. mais c'est dommage car dans mes souvenirs, il rendait les adversaires bien plus agressifs au corps à corps (les faisait sprinter, contourner, etc)
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  29. #179
    Citation Envoyé par StanRex Voir le message
    Hello les gens,

    par contre je crains des conflits, vous sauriez s'il y a effectivement lieu de s'inquiéter ou bien si ca passe sans problème?
    j'ai pas encore tester deadly reflexes mais concernant streamline 3.1, installe le en sachant que c'est en open beta

    perso je l'ai teste et c'est tres prometteur
    un veritable bond dans les performances! (plus aucune saccade et du 40-50 images partout en ayant volontairement abuse sur les settings que ma config n'ait pas sense supporte )
    mais...
    CTD au bout d'un moment plus ou moins long donc perso je l'ai desinstalle pour le moment

    sinon faire gaffe au mod qui touche les races si tu a une VF comme d'hab

  30. #180
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    quelqu'un a deja testé le mod companion share & recruit ?

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3066

    il a l'air passablement enorme puisque pour resumer il permettrai :
    J'ai testé les companions, pas ce mod en particulier par contre. J'ai laissé tomber c'était trop abusé, ils tuaient toujours tout avant moi et ne mouraient jamais.

    Enfin peut être que ce mod est plus équilibré.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •