Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 162 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #211
    C'est un mix entre l'éclairage et les textures de qarl qui parfois déconnent un chtit peu.

  2. #212
    Citation Envoyé par Killy Voir le message

    Exemple (edit si l'image est coupée en deux chez vous aussi, clic droit dessus et "ouvrir l'image"):
    http://tof.canardplus.com/preview/22...8b3ed141f1.jpg

    Mon perso, belle armure et belle arme (mod Black Luster Weapons and Armor for Exnems Body), c'est très jolie mais ça fait carrement pas medieval comme truc.
    J'ai un peu le même problème, jolie armure (ou plutot tenue de soirée devrait on dire), mais qui fait pas très médieval, et niveau défense c'est zéro :



  3. #213
    C'est clair que niveau immersion ça met un peu tout par terre.

    *Tanya, Guerrière Elfe en robe Pimki*

    En passant, j'ai une "aternative" à Companion Share & Recruit.

    En gros un mec à créé un mod qui permet de créer des compagnons, les balancer dans le jeu et faire en sorte que ces personnages soient installables seuls, sans avoir besoin du mod du (gentil) monsieur.

    Pour trouver ces compagnons, recherchez "CM Partner" et chopez ceux qui vous intéressent.
    Je vous recommande plus particulièrement les personnages de Divine Avenger (scrollez vers le bas pour voir sa liste d'uploads et zyeutez les "CM Partners Companion").

    Quelle est la différence?
    Dans Companion Share & Recruit, vous pouvez recruter n'importe qui.
    Avec un CM partners, ce perso vous suivera dès que vous lui demanderez.
    Après au niveau des possibilités c'est "kif kif bouricot" comme disent les fats, vous pouvez leur donner plein d'ordres allant de "retrouve moi à tel endroit" ou "protège cette zone", les équiper, avoir accès à leurs stats...
    Au final je dirai que ça évite juste de se trimbaler un des cageots du jeu de base car les CM partners semblent s'adapter à votre niveau. Par contre aucune idée de leur mortalité.


    Et oui, parce que bon, rien n'est jamais simple dans la vie, un pote à moi m'a donné la liste de ceux qui "semblent fonctionner avec la VF" (notez le conditionel), après avoir failli niquer son installation, heureusement qu'il note tout ce qu'il fait quand il trafique les mods...

    Déjà avant toute chose il faut savoir que Companion Share & Recruit n'est pas compatible avec les CM Partners. Enfin si, un peu quand même, mais vous vous privez de l'intérêt N°1 de vos CM Partners en faisant cohabiter les mods : le visuel du perso ne change plus du tout, et bug quand vous lui mettez de nouveaux vêtements (mesh des anciens et nouveaux vêtements qui se téléscopent).
    Alors que du côté de Companion Share & Recruit, ça ne semble pas tellement poser de problème.

    Maintenant, la liste de ceux qui semblent incompatibles avec la VF
    Brinn, Isrithr, Feria, 7 of Xenders Angels.

    Au rang des bugs, des voix qui sautent un peu partout, j'ai pas eu le temps d'en discuter avec lui pour voir s'il aurait pas fait une petite merdouille en installant donc vous pouvez toujours tenter, mais si ça nique tout et que vous savez plus quels sont les fichiers à virer, faudra pas pleurer ma bonne dame.

    Et ici, la liste de ceux qui semblent compatibles avec la VF
    Tamara, Aliyah, Aragorn, Cog Rein, Gimli, Gandalf, Grashnak, Leonidas (This Is Sparta!!), Sakura, Sephiroth, Dark seducers, Golden saints, Merina et Katrina.

    Là encore, ça "semble ok" hein, pour ma part j'ai testé Tamara hier, et le mod m'a semblé vraiment bien fonctionner.
    Par contre faites bien attention à deux choses :
    *Tout d'abord dans le descriptif du compagnon, ne vous contentez pas de juste lire où il se trouve. Vous irez droit dans le mur. Scrollez un peu plus bas jusqu'à "Requirements" (pour les compagnons de Divine Avenger tout du moins) et là vous aurez la liste des éventuels mods à installer pour que ça passe. Bon en règle générale on vous demandera Natural Faces ou Chevelures de Ren VF (à choper en VO si vous avez la VO bien sûr..... et zyeutez un autre de mes post plus bas pour la nouvelle VF du mod.). A vous d'être vigilants quoi.
    *Pour tous les compagnons de Divine Avenger, dans la section file vous aurez systematiquement d'abord le fichier du personnage, puis un tout petit fichier "1dot6 you still need ver1 mod installed 1st". C'est simplement la mise à jour 1.6 pour chacun des compagnons, vous devez d'abord dézipper le gros fichier du compagnon, puis patcher avec celui là. Cependant vous verrez que vous aurez un CM Partners.esp et .esm dans toutes les archives. C'est justement le coeur de CM Partners, pour que vos compagnons fonctionnent correctement, il faut absolument que ces deux fichiers soient cochés dans votre gestionnaire de mods et qu'ils soient issus tout deux d'un des zip "1dot6 you still need ver1 mod installed 1st".

    Edit : J'ai oublié l'essentiel, voilà le mod de base avec le tuto (qui semble relativement simple pour peu qu'on case anglais et qu'on soit patient) pour créer vos compagnons custom.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 22/02/2008 à 08h22.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #214
    Excellent, voilà qui va nous éviter de foutre notre installation en l'air...

    Merci !

  5. #215
    Toujours au rayon "on a testé pour vous" Decorator Assistant.

    Déjà première bonne nouvelle, c'est juste un petit esp.
    Ensuite ça fonctionne plutôt bien, et si vous voulez faire du housing c'est tout simplement l'arme ultime.
    En gros vous allez acheter deux sorts (12 po au total) chez "Mystic Emporium" dans le quartier Marchand de la capitale.
    L'un vous permet d'invoquer l'assistant, l'autre de le renvoyer.
    Kesako l'assistant? Un petit autel qui prend en compte le dernier objet que vous avez fait passer au dessus de lui.
    Ensuite si vous lâchez l'objet, il tombe très doucement et ne voltige plus dans tous les sens quand vous l'avez en main.
    Ensuite vous "utilisez" l'autel, et là un menu apparaît, permettant de changer l'angle de l'objet, de le bloquer temporairement (jusqu'à ce que vous preniez en compte un autre objet ou fassiez disparaître l'autel) ou définitivement, et là l'objet ne bougera plus jamais.

    Et enfin ce mod en "complément", car je crois que le créateur à pas vraiment mis au point son blocage d'objet permanent, et ce mod rajoute un sort qui permet de débloquer soit l'objet le plus proche, soit tous les objets dans un rayon autour de vous au choix.

    Ayant des souvenirs assez douloureux d'une époque où après 3H d'installations minutieuses je voyais tout partir en cendre suite à un coup de pied malencontreux dans un bouclier contre le mur qui s'envole contre une armoire dont les objets valsent dans toute la pièce et foutent tout par terre....
    Ben c'est quand même un putain de soulagement de voir ce mod en état de marche.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #216
    Je viens d'installer l'ensemble des mods proposés au fil de ces pages. Par contre je rencontre un problème avec le mod deadly reflex, a cheval avec l'arme à la main, la vitesse du cannasson est ultra lente, je ne peux pas l'augmenter. J'ai la dernière version du mod (4.03) qui est configurée dans l'ordre requis au sein du Omod manager.

    Par ailleurs les autres mods tournent bien (francisco, illumination, real lava, darker night, cities alive, natural + weather, midas, lycanthropie,...)
    D'ailleurs sur Nexus est sorti un mod regroupant le natural weather et l'ASW qui s'installe bêtement et évite les conflits entre les 2.

  7. #217
    Je crois que le combat à cheval est buggé, enfin me semble avoir lu ça quelque part. Par contre, as tu constaté des décapitations ou des truc un peu plus gores avec Deadly reflex?


    Parceque moi lvl 10 avec toutes les quêtes de la guilde des guerriers derrière moi (au passage pour ceux que ça interesse, à la toute fin des quêtes de cette guilde
    Spoiler Alert!
    ne tuez pas ce con de Maglir ou sinon vous serez exclu de la guilde, laissez le plutôt se faire tuer par les gardes
    ) et un paquet d'heures à juste me promener j'attend toujours de voir des têtes voler...
    Dernière modification par Killy ; 20/02/2008 à 21h35.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  8. #218
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Je crois que le combat à cheval est buggé, enfin me semble avoir lu ça quelque part. Par contre, as tu constaté des décapitations ou des truc un peu plus gores avec Deadly reflex?


    Parceque moi lvl 10 avec toutes les quêtes de la guilde des guerriers derrière moi (au passage pour ceux que ça interesse, à la toute fin ne tuez pas ce con de Maglir ou sinon vous serez exclu de la guilde, laissez le plutôt se faire tuer par les gardes) et un paquet d'heures à juste me promener j'attend toujours de voir des têtes voler...
    Je n'ai pas encore pu tester la décapitation, je viens de recréer un perso pour pouvoir utiliser le mod de Francesco (et non san francisco comme je l'ai écrit précédemment ).
    Donc je vais essayer de monter rapidos si je peux histoire de tater des nouveaux effets morbides

  9. #219
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    (au passage pour ceux que ça interesse, à la toute fin ne tuez pas ce con de Maglir ou sinon vous serez exclu de la guilde, laissez le plutôt se faire tuer par les gardes) et un paquet d'heures à juste me promener j'attend toujours de voir des têtes voler...
    Merci pour le spoiler t'es sympa toi

  10. #220
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Merci pour le spoiler t'es sympa toi
    Ca va y'a pire, c'est juste un bug pénible.... Désolé quand même, je change mon message.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  11. #221
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Merci pour le spoiler t'es sympa toi
    ba c'était juste pour aider...
    Moi je trouve qu'il a bien fait.

  12. #222
    Pour en revenir aux mods.
    Y'en à un qui m'interesse:

    Clothing and Armor Replacer for Exnems Complete

    Seul hic:

    The additions made in the .esp also stands to be incompatible with many other popular mods. Any mod that alters much of the stock clothing or armor in any way (OOO and Fran's definately included here) will conflict. If you load my .esp last, the additional female meshes should appear, but the items will have all of their parameters set to Oblivion standard.
    Je comprend bien qu'il y a incompatibilité entre Francesco et ce mod mais ce que je ne comprend pas c'est à quel niveau. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus (et à la limite me proposer un équivalent compatible, peut être qui touche juste aux skins et pas aux stats. Je sais pas trop).


    edit: j'ai la réponse, le souci c'est qu'il existe des modeles d'armure "male" uniquement (principalement pour les armures lourdes ), donc créer une version "female" implique de modifier l'item ce que Francesco et l'OOO font déja. Donc conflit!
    Re-edit: J'ai testé pour vous, en suivant les instructions trouvées ici, merci à NitroG42 au passage, et ça marche. C'est plus joli, mais j'ai aucune idée de la portée de mon acte. Peut être que dans quelques heures je verrais des changements nivea stats je sais pas trop. En tout cas, pas de plantage et ça c'est rassurant.
    Dernière modification par Killy ; 20/02/2008 à 22h46.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #223
    j'ai repris oblivion il y a un mois apres plus d'un an d'absence quand j'ai vu tous ces mods et j'avoue que la reprise a été plutot sacrement joli avec tous ces nouveaux ajouts!
    je collectionne les armures que j'installe sur mes manequins dans ma salle de trophée de mon chateau du mystere de rajyska, c'est pour moi le meilleur chateau que l'on puisse acheter tres operationnel, les autres sont beau mais trop d'artifices et pas assez fonctionnel.
    J'ai mis le mod de la sanquette qui reste plus longtemps affiché et le fameux mod deadly reflex que j'ai enlevé parce que c'est bien mais bon un peu chiant de viser la tete en vue premiere personne quant on joue a la troisieme! enfin tout ça pour dire que je constate qu'il y a toujours autant de personnes qui y joue et ça fais chaud au coeur, vive oblivion (et FALLOUT3 qui je l'espere bethesda le paufinera aux petits oignons, un oblivion post appocalyptique miam miam il me tarde!) pour des mods en français je conseil la confrerie des traducteurs et wiwiland sur ce j'y retourne a une derniere chose j'ai mis un mod et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu fermer une porte d'oblivion et qu'a l'interieur il y avait des pillards hyper balaise, c'est bon de se faire derouiller un peu.
    i'll be back

  14. #224
    Ce qu'il faudrait n'empéche, ca serait un méga mod de ouf qui regroupe plein de trucs existants, et pas seulement niveau gameplay comme le fait Fcom, un truc qui mix tout les gros mod, mais aussi les textures, les sons, les quêtes, les ajouts ect....
    Une sorte Oblivion Supra Uber Enhanced version for stoopyd people wh0 can't make it herself becz they're too no0b for that

  15. #225
    Les gars, j'ai un problème avec le mod "phinix dark ui" : les lettres s'affichent bizarrement : en gros les icones sont pas à la même ligne que leur texte (genre dans l'inventaire) et dans les pages de texte, ya parfois les même phrases/textes en double mais dans 2 polices differentes genre 1 en arial , l'autre en Gothique (qui je crois devrait être la seule visible).

    Y a t'il un truc que j'ai loupé dans l'install (genre deleter un truc dans le ficher data): j'ai utiliser le Obmm et l'ai activer par la ?

  16. #226
    lis le readme, y a deux ligne à rajouter dans le .ini
    C'est la 5ème fois qu'on pose cette question, mais je deteste réellement la réponse "t'as qu'à chercher connard hahaha".

  17. #227
    Okok , merci bien.. je croyais pourtant avoir suivi toutes les instructions dans le canard pc dédié aux mods d'oblivion

  18. #228
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Okok , merci bien.. je croyais pourtant avoir suivi toutes les instructions dans le canard pc dédié aux mods d'oblivion
    Ouais de toute facon c'est de leur faute, je pense qu'il aurait pu mentionner ce petit truc, ca aurait pu éviter pas mal de surprises (je précise que j'ai eu le même problème à l'install j'avais pas compris )

  19. #229
    merde, un truc de corrigé : ya plus 2 fois le meme texte mais ya toujours ce putain de saut à la ligne , en gros faut cliquer une ligne au dessus de l'icône sinon on selectionne le mauvais descriptif >.<

    .. même un desinstall /reinstall plus propre n'y change rien, bon je vais tenter en desactivant tous mes autres mods

  20. #230
    Bon, n'arrivant pas à trouver la solution à mon problème...et puisque de toute façon je trouvais que cette Phinix Dark UI avait des caractères toujours trop "grand" pour un PC (même si c'est bien mieux que l'original)...toujours TROP XBOX quoi...ben, j'ai chopé au hazard de mes recherches, cet bijoux de mod : Darnified UI 126

    Pour downloader

    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=802016

    Pour l'installer (si si , a suivre, il installe un paquet de truc et donne plein de choix!!)
    http://darnified.net/forums/index.php?topic=14.0

    Après installe, tout fonctionne (en plus la dernière version date d'Octobre 2007 donc plutot récent comme mod) et surtout j'ai ENFIN OBLIVION POUR PC !!!!

    Avant de l'installer, matez-moi ces screens :
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10763

  21. #231
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Ce qu'il faudrait n'empéche, ca serait un méga mod de ouf qui regroupe plein de trucs existants, et pas seulement niveau gameplay comme le fait Fcom, un truc qui mix tout les gros mod, mais aussi les textures, les sons, les quêtes, les ajouts ect....
    Une sorte Oblivion Supra Uber Enhanced version for stoopyd people wh0 can't make it herself becz they're too no0b for that
    Ouaip, un pack qui fera dans les 12Go quoi (taille de mon répertoire data avec une 20aine de mods et customisé à coups de packs de textures).


    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Pour en revenir aux mods.
    Y'en à un qui m'interesse:

    Clothing and Armor Replacer for Exnems Complete

    Seul hic:



    Je comprend bien qu'il y a incompatibilité entre Francesco et ce mod mais ce que je ne comprend pas c'est à quel niveau. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus (et à la limite me proposer un équivalent compatible, peut être qui touche juste aux skins et pas aux stats. Je sais pas trop).
    Pour ma part je m'en sers avec OOO et j'ai vraiment rien à signalé, les armures sont bien retapées et tout.


    Bon aller, il est tôt, j'ai envie de commencer la journée avec une bonne bague.

    Dans la série "on a testé pour vous, et ça fait mal" :
    Le TESCS. (l'éditeur pour oblivion pour ceux qui ont du mal)

    Après m'être envoyé quelques tuto j'ai commencé à faire mes tests, création, d'une arme et d'un bouquin. Tout va bien, c'est enfantin à prendre en main en fait (mais vraiment, enfin tant qu'on se lance pas dans les scripts).
    Pour achever mon test je sauvergarde mes modifs (un bouquin posé dans un magasin de skingrad pour voir).
    Je sauvegarde ça sous testlivre.esp, je lance le jeu.

    Ah ouais, ça marche super bien, le livre est là, je peux le lire et tout.
    Ah ouais mais y'a un truc qui cloche là.
    Bordel mais les textures custom ont sautées?? Et ma belle interface Phinix elle est où??
    Là je me dis, pas de panique, sûrement mon esp qui doit créer un bug.
    Je jarte mon esp de test donc, je relance, toujours pareil, aucune texture custom, aucune interface perso, même exnem body avait sauté, alors que tous les autres mods marchent toujours!

    Alors je commence à zyeuter le fichier d'invalidation d'archive pour voir si le TESCS n'aurait pas modifié quelque chose. Rien. Bordel.

    Au grand mots les grands moyens, j'ai une copie de mon répertoire Data d'Oblivion qui date de juste avant l'instalation du TESCS (prévoyant hein?), je fais ma copie qui prend des plombes.
    Une fois terminé, je relance le jeu. Bordel, toujours pareil, le jeu ne semble plus vouloir de mon interface et de la majorité des textures custom!

    Du coup je me dis que ça vient peut être de l'executable ou d'un DLL flingué, alors je vire tout à coups de pompe dans l'cul et je désinstalle puis réinstalle et copie à nouveau mon pack data.
    Rien que dalle, ça continue toujours de la même manière, plein de mes textures custom et mon interface ont sauté, et toujours les mêmes.

    Là je tente la solution conne, je rebalance à nouveau le quarl's texture pack pour voir, je relance, et là en effet les textures haute qualité sont revenues (alors qu'elles n'ont jamais bougé du dossier textures du jeu au final!)...

    Du coup je me suis retapé l'installation de 5 ou 6 mods qui ont été défoncé par je ne sais quel tour de magie, jusqu'à la version copiée sur mon skeudur externe.

    Voilà, du coup maintenant j'ose même plus lancer le TESCS tellement que j'ai peur de tout niquer encore.


    Maintenant vous m'excuserez mais je vais aller pleurer un coup chez Wiwi pour voir si quelqu'un a une explication à tout ça. C'est que j'aimerai bien trafiquer le TESCS moi, j'ai un casque en pot de chambre à faire mine de rien.


    Edit : Tient, voilà encore des trucs que j'avais pas texturé...
    Improved Trees & Flora 1
    Improved Trees & Flora 2

    Je vous dis que j'y arriverai un jour à foutre le feu à ma carte 3D...
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 21/02/2008 à 09h53.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #232
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Bon, n'arrivant pas à trouver la solution à mon problème...et puisque de toute façon je trouvais que cette Phinix Dark UI avait des caractères toujours trop "grand" pour un PC (même si c'est bien mieux que l'original)...toujours TROP XBOX quoi...ben, j'ai chopé au hazard de mes recherches, cet bijoux de mod : Darnified UI 126

    Pour downloader

    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=802016

    Pour l'installer (si si , a suivre, il installe un paquet de truc et donne plein de choix!!)
    http://darnified.net/forums/index.php?topic=14.0

    Après installe, tout fonctionne (en plus la dernière version date d'Octobre 2007 donc plutot récent comme mod) et surtout j'ai ENFIN OBLIVION POUR PC !!!!

    Avant de l'installer, matez-moi ces screens :
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10763
    tiens je me suis dit je vais installer pour voir vu que je suis toujours dans le BT mod du correctif Pnoo

    OBMM m'a sorti "vous avez interdit ce style de script de s'executer"

    chtite recherche pour m'apercevoir que je tournais avec la version 1.1.4 d'OBMM obsolète (con de la lune que je suis)

    ca explique peut être les conflits que j'avais avec deadly reflex

    bref j'installe la derniere version et tout roule

    l'interface Darn
    par contre la police ne me plait pas, je desactive et reactive le mod
    choisis custom font1 et y a un bug :
    le menu de choix n'apparait pas et m'installe d'office une police beaucoup trop grosse

    bref je sens que je vais devoir faire ca a la paluche

    Kahn Lusth je compatis
    c'est pour ca que j'installe qu'en Omod ou BSA pour facilement activer, desactiver n'importe quel mod

  23. #233
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    c'est pour ca que j'installe qu'en Omod ou BSA pour facilement activer, desactiver n'importe quel mod
    Ouais mais là c'est même plus une question d'omod ou pas, car même la version sauvegarde de mon dossier data propre faite la veille ne passait plus. Oo
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #234
    Pour ma part je m'en sers avec OOO et j'ai vraiment rien à signalé, les armures sont bien retapées et tout.
    Edit : Tient, voilà encore des trucs que j'avais pas texturé...
    Improved Trees & Flora 1
    Improved Trees & Flora 2
    Je vous dis que j'y arriverai un jour à foutre le feu à ma carte 3D...[/quote]



    Pareil pour moi entre le Exnem et le Francesco, pas de soucis, j'installe d'abord le francesco et ensuite le exnem pack et ça passe.
    Alors là bravo, je venias de finir de réinstaller oblibli avec tous ces petits modes durement testés approuvés sélectionnés. E t voilà que tu remets une couche avec ces textures, je vous HAIS! Donc c'est reparti pour un tour, je les teste car elles ont l'air superbes. Par contre pas de soucis avec nature environment ou qarl?
    J'ai également installé le mod lycanthropie référencé dans ces pages, je voulais savoir si des quêtes étaient rattachées à celui-ci.
    Sur ce...

  25. #235
    Pour improved Trees & Flora et Qar'ls, voilà ce qui est dit du côté de Qarl's :

    Ce qui n'est pas retexturé par le QPT3 : les armes et armures, les personnages, l'arène, les plans d'Oblivion, certaines portes et les plantes.

    Donc y'a bon, et au pire si on veut vraiment garder les arbres de Qarl's (si tant est qu'il ne les considère pas comme des plantes) il n'y a coller le dossier Textures de Qarl's direct dans le dossier dossier textures d'Improved Trees & Flora en écrasant tous les fichiers déjà présents et de tout balancer dans le data d'oblivion ensuite.
    Et bien sur si on veut faire le contraire (garder lesarbres improved et virer les qarl'sà il suffit de faire le contraire en collant le dossier improved dans le dossier Qarl's...

    Concernant le mod Lycanthropie et Liche ils disent que tout est dit dans le read me et qu'à priori devenir une liche est un rituel assez long.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #236
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    l'interface Darn
    par contre la police ne me plait pas, je desactive et reactive le mod
    choisis custom font1 et y a un bug :
    le menu de choix n'apparait pas et m'installe d'office une police beaucoup trop grosse

    bref je sens que je vais devoir faire ca a la paluche

    Kahn Lusth je compatis
    c'est pour ca que j'installe qu'en Omod ou BSA pour facilement activer, desactiver n'importe quel mod
    Si ça peut t'aider,

    Dans la 3eme boite de dialogue (page3) j'avais tout sélectionné sauf "KCAS..." & "Trollf..." vu que j'ai pas ces mods, ensuite dans la page 4, j'ai chopé "Kingthing_caligraphia" et choisi un police normale.

  27. #237
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Si ça peut t'aider,

    Dans la 3eme boite de dialogue (page3) j'avais tout sélectionné sauf "KCAS..." & "Trollf..." vu que j'ai pas ces mods, ensuite dans la page 4, j'ai chopé "Kingthing_caligraphia" et choisi un police normale.
    bah j'ai tellement pris l'habitude du BT mod que j'ai desinstalle darn en fin de compte
    je l'ai remplace par majorjim's ui qui ressemble au BT Mod mais avec quelques modif comme je veut
    au passage l'upgrade de l'obmm me permet enfin de jouer pleinement avec deadly reflex (tu m'a permis de me rendre compte de l'antiquité de mon OBMM donc merci a toi )

    premiere decapitation et egorgement par derriere bien gore ca calme
    ca rajoute vraiment au gameplay
    surtout qu'en face ils peuvent sortir aussi des coup critiques
    j'en ai fait les frais juste apres

    au passage je viens de faire une quête optionnelle du Midas Magic intitule "a warrior's luck" vraiment excellente (s'integre en plus pleinement avec la recherche d'ingredient speciaux necessaire pour creer les sort de midas)

    je suis maintenant en train d'enchainer avec une quete de Bethesda sur les chevalier des neufs
    c'est d'un classicisme pour le moment... (va prier un peu partout )
    les quetes des amateurs sont decidement plus interessantes que les officielles

  28. #238
    Alors j'ai un petit soucis, mon perso fait bien le mouvement de l'égorgement lorsque je suis en mode sneak et que j'arrive par derrière (c'est toujours mon angle d'attaque de prédilection) mais sans tuer sa cible. Alors j'ai bien lu tout le readme à fond, car j'ai tendance à les zapper qd trop long , et je n'ai pas vu mentionné qu'il fallait atteindre un certain level pour que ça fonctionne.
    Pareil, depuis l'install des différents mods, j'ai perdu l'attribution de points de carac à chaque passage de niveaux. Est-ce normal docteur? Me tape pas Kahn Lusth si j'ai encore omis des infos des readme, je les ai tous lu et j'espère quà un certain niveau j'aurais ces points à répartir....

  29. #239
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Alors j'ai un petit soucis, mon perso fait bien le mouvement de l'égorgement lorsque je suis en mode sneak et que j'arrive par derrière (c'est toujours mon angle d'attaque de prédilection) mais sans tuer sa cible. Alors j'ai bien lu tout le readme à fond, car j'ai tendance à les zapper qd trop long , et je n'ai pas vu mentionné qu'il fallait atteindre un certain level pour que ça fonctionne.
    Pareil, depuis l'install des différents mods, j'ai perdu l'attribution de points de carac à chaque passage de niveaux. Est-ce normal docteur? Me tape pas Kahn Lusth si j'ai encore omis des infos des readme, je les ai tous lu et j'espère quà un certain niveau j'aurais ces points à répartir....
    dans le readme :

    neck stabbing :
    -the chance of success depends heavily on you sneak skill and blade skill - invisibility may let you try it, but without skill you are likely to fail.

    Bref c'est pas automatique comme la decapitation (encore heureux )

    sinon ton probleme d'attribut des point me rappelle un post vu sur le forum officiel :

    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...ic=812031&st=0



    "I think I found it. The readme for KCAS has this:

    QUOTE
    Oblivion\Data\menus\Levelup_menu.xml
    Removes option to get three +1s to Attributes a Level.


    That's just F****** peachy. Even tho I never actually used the stupid thing, it extracted files in the data directory. Serves me right I guess for messing with mods."

    I suppose my only option now is to reinstall Oblivion to get the original files back?"

    pour resumer tu n'aurais pas installer un mod qui change la maniere de leveller
    quand j'ai installe l'interface darn il y avait une option KCAS tu l'aurait pas installe des fois

    edit : vais surement tester les CM companions dont parlait Kahn Lusth et ce mod vient juste de passer dans sa version 1.7
    bref de l'amelioration en perspective
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7819

    edit 2 :
    pour ceusse qui comme moi utilise le systeme de level classique et veule debloquer le cap des 100 pour soi et les NPC :

    Oblivion Elys Uncapper :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13841
    Dernière modification par fruso ; 21/02/2008 à 23h15.

  30. #240
    Petit point sur le pack de chevelures Ren.

    Nous à l'origine comme beaucoup de monde, on a installé ça, ça rajoute 19 coupes de cheveux et au revoir.
    Ben un mec à traduit entièrement l'esp de la dernière version de Ren Beauty Pack.
    Donc tout d'abord on installe Ren Beauty Pack mais sans son ESP, puis l'ESP VF.
    Enfin on installe Custom Race Fix qui corrige un bug faisant qu'il était impossible de commencer la quête principale avec une race custom.
    Race custom?
    Ben ouais, car dans cette VF on a accès à la race des les Elfes Mystiques.
    Si vous utilisez Exnem body un lien vers l'addon Exnem Mystic Elves qui raccorde la texture à leur teint de peau.
    Il y en a une autre de texture pour eux sur Tes j'ai pas le courage d'installer une horreur pareille (cherchez "hairy" et rigolez).

    Enfin, pour ceux qui étaient en cour de partie avec la vieille version de Ren comme moi, y'a une manip à faire pour passer du vieux Ren au dernier. D'abord on installe le nouveau Ren comme expliqué ci dessus.
    Ensuite on coche de quoi lancer le mod, mais on ne décoche pas l'ancien.
    Là on lance ta sauvegarde, et une fois en jeu on ouvre la console (avec ²) et on tape "showracemenu".
    Là vous arrivez au menu d'édition de la gueule de votre perso, vous choisissez une coupe de base d'oblivion.
    Vous sauvegardez à nouveau (de préférence une nouvelle save, on est jamais trop prudents), et on quitte.

    De là on jarte le vieux esp de ren et tu ne garde plus que le nouveau.
    On relance, en jeu vous refaites ² puis showracemenu, là vous choisissez la coupe qui vous plaît, on valide, on sauvegarde, et on charge cette même sauvegarde pour bien repartir au propre, et vous voilà paré à jouer.
    Par contre faites gaffe, si vous êtes sur le point de prendre un niveau, finissez le, car quand on bidouille par "showracemenu" ça vous remet à 0xp sur le niveau en cour.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •