Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 162 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #181
    Sinon pour les fan de châteaux, y'a cette magnifique liste de châteaux réalisés par Centurion et traduis en français, ici.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #182
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    J'ai testé les companions, pas ce mod en particulier par contre. J'ai laissé tomber c'était trop abusé, ils tuaient toujours tout avant moi et ne mouraient jamais.

    Enfin peut être que ce mod est plus équilibré.
    il a l'air vraiment poussé

    on peut carrement creer des equipes avec un leader selon le readme
    on peut voir leur stat et specialitée
    une equipe peut proteger un NPC designée
    ils peuvent looter pour toi, te soigner etc...

    mon probleme etant qu'on peut le faire avec n'importe quel NPC
    me demande si on peut pas casser des quêtes en recrutant un perso important pour celle ci sans qu'on le sache

  3. #183
    Bon les gens, j'ai installé Phinix Immersive Dark UI avec son addon Compatiblilty Fix for OOO and SI.
    Alors c'est tout simplement génial. Enfin une putain d'interface pour PC avec des couleurs qui ne font plus saigner les yeux.

    Par contre je trouve le HUD ridiculeusement trop petit.
    En gros, le crosshair, les barres de vie / mana / fatigue, la boussole sont vraiment trop petits à mon goût, j'ai l'impression de devoir plisser les yeux pour pouvoir les lire correctement. Du coup quelqu'un saurait m'expliquer comment je peux trafiquer les xlm pour augmenter un peu leur taille?

    Sinon j'ai essayé Qarl's Textures Pack 3 Redimized, ça donne un bon coup de jeune au jeu, par contre là je suis en train de pousser ma config' dans ses derniers retranchements en faisant de 20-25 fps maxi avec quelques saccades par moment. Du coup je vais voir si Streamline peut me dépanner.


    @StanRex : Depuis le temps que je trafique les Elders Scrolls en faisant mes courses sur Wiwiland (depuis Morrowind quoi), j'en ai eu des merdes. Alors pour bien patcher son jeu et éviter les bugs, y'a pas 26 solutions, il faut tester les mods par 2 ou 3 maxi, et voir si ça te provoque pas des crashs et compagnie.
    C'est sur que le premier réflexe c'est de tout télécharger, et de tout balancer dans le dossier data, mais en voulant gagner du temps tu risque surtout d'en perdre encore plus au final.
    Reste que c'est vachement long de bien patcher son jeu, mais il vaut mieux "perdre" du temps à s'assurer que les mods tournent bien ensemble (ou au pire provoquent quelques bugs vraiment mineurs) que de balancer la sauce et s'appercevoir après 30 ou 40H de jeu qu'on est bon pour tout réinstaller / recommencer sa partie parce qu'un mod qu'on a mis fout le bordel dans un endroit bien précis et pas atteignable au début et qu'en le retirant on fait planter la sauvegarde...
    Enfin concernant les incompatibilités, si ça déconne tu va vite t'en rendre compte : jeu qui crash, trucs bizzares dans le jeu, etc...

    En passant, j'ai un petit problème étrange depuis que je joue au jeu.
    Parfois quand je joue, j'ai l'impression que ça déplace et valide ma souris en arrière plan. Résultat quand le pointeur (que je ne vois pas) se retrouve au niveau du menu Démarrer et que je clic, ça m'ouvre la barre des tâches avec l'équivalent d'un alt-tab (comme si j'appuyais sur la touche Windows du clavier quoi).
    Y'a pas moyen de bloquer ça pendant que je joue?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #184
    Quelqu'un sait s'il existe un mod rajoutant des quêtes dans lesquelles il faut un peu se creuser la tête ?

    J'en ai marre de me battre, je veux des énigmes !

    Merci d'avance.

  5. #185
    Cherche The Lost Spires sur tesnexus (ou sur wiwiland, il a été traduit je crois), ça devrait te convenir.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #186
    Punaise, suite au post de Gorillaz, je viens de découvrir le mod NPC with Jobs qui semble vraiment super, d'autant plus qu'une VF est dispo!

    Reste que j'ai des doutes sur la viabilité du truc.
    Par exemple ça ne vient pas foutre le bordel dans les quêtes?

    -Apporte ce paquet à totor le fermier de Bravil.
    Une fois sur place on découvre le corps de Totor dans sa maison, mort de faim. Ou plus fun encore, impossible de mettre la main sur Totor, il est parti faire ses courses dans la capitale.

    D'autant que je m'inquiète de la survie du moindre péquenaud qui sort de son trou, car ayant installé le mod oscuro, il y a de fortes chances que nombre de PNJ crèvent au premier contact avec un loup ou un bandit.

    Et les mecs qui coupent les arbres, y'a pas un risque de déforêstation complete?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 15/02/2008 à 10h54.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #187

  8. #188
    J'utilise l'immersive interface, en j'en suis vraiment satisfait, c'est vraiment beau. Le fait que ce soit si petit ne me gène pas, au contraire, c'est plus... immersif

    Sinon à propos des mods de compagnons, j'en utilise certains, c'est sympa de se balader à cheval avec un peu de compagnie :D

    Seul problème, le grobilisme de la chose. En effet la plupart des compagnons sont des pnjs essentiels, et heureusement sinon cela ferait longtemps que je les aurais enterrés... seulement, en combat, lorsqu'ils s'écroulent, il se relèvent quelques secondes après prêt à reprendre la tatane, ce qui m'ennuie en fait.
    D'où ma requête: connaissez-vous un mod ou quelque chose à modifier permettant de rendre le temps de comatage d'un pnj essentiel bien plus long?
    Ainsi, lorsque l'un de mes potes tombera, je devrais me résigner à continuer un bon moment sans lui.

    Sinon la gestion du pnj compagnon Ramy Enfant est elle plutôt bien pensée: Ramy n'est pas en essentiel, mais quand elle meurt, il faut s'approcher de son corps pour la réanimer. De cette manière, si elle tombe en combat, vous êtes contraint de devoir vous en sortir tout seul avant de pouvoir compter sur elle à nouveau.

  9. #189
    Ca fait un peu pédo quand même.

    Khan : le prob de QT3 c'est que quand tu ne met QUE les textures ça passe niquel, mais quand tu pousses le bouchon plus loin en mettant les unique landscapes, ça te fait tout d'un coup bien plus laguer le jeu vu que ce sont des addons qui utilisent ce texture pack.

    Au début des mes essais (j'ai du faire 5 réinstallations d'oblivion pour tout tester) le QT3 passait niquel, mais a force d'ajouter des mods qui pompent pas mal mine de rien, le QT3 ne passe plus.

    Donc personellement je suis sur le 2 et ça me va. Je vais retenter une install du 3 redimized histoire de voir, mais je n'y crois pas trop...

  10. #190
    Tiens, dans le genre quête à neurones, un mec de Wiwiland m'a conseillé "Sur les traces d'Otha Kaern'a" :

    http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article71

    Quelqu'un a déjà essayé ?

  11. #191
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Punaise, suite au post de Gorillaz, je viens de découvrir le mod NPC with Jobs qui semble vraiment super, d'autant plus qu'une VF est dispo!

    Reste que j'ai des doutes sur la viabilité du truc.
    Par exemple ça ne vient pas foutre le bordel dans les quêtes?

    -Apporte ce paquet à totor le fermier de Bravil.
    Une fois sur place on découvre le corps de Totor dans sa maison, mort de faim. Ou plus fun encore, impossible de mettre la main sur Totor, il est parti faire ses courses dans la capitale.

    D'autant que je m'inquiète de la survie du moindre péquenaud qui sort de son trou, car ayant installé le mod oscuro, il y a de fortes chances que nombre de PNJ crèvent au premier contact avec un loup ou un bandit.

    Et les mecs qui coupent les arbres, y'a pas un risque de déforêstation complete?
    J'ai pas encore eu le temps de le tester (bah oui c'est ta faute aussi Kahn Lusth, tu parles de mods qui m'intéressent, du coup j'essaie de les tester en priorité :P), mais je crois (pas de certitude hein) que pour éviter de foutre le bronx avec les persos dont tu aurais besoin (comme ton Totor), le mod n'attribue des jobs qu'à des persos "inutiles".

    Pour le risque de déforestation, t'en fais pas ils ont prévu le coup puisqu'il existe un métier de "planteur d'arbre".

    Dès que j'aurais fini de tester real thirst (pas encore compris comment remplir ma gourde*), je teste ce NPC with jobs

    *Non, je ne parlais pas d'une NPC qui m'accompagnerait

  12. #192
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon pour les fan de châteaux, y'a cette magnifique liste de châteaux réalisés par Centurion et traduis en français, ici.
    Les screens sont jolis en tout cas, je suis curieux de voir ce que ça donne.

    Pour Kahn Lusth au passage, j'ai un souci dans le même genre. Sans raison apparente ma souris ne clique plus, obligé de relancer oblivion. C'est très bizarre et heureusement relativement rare.

    Donc pareil, si quelqu'un a une idée...
    Dernière modification par Killy ; 15/02/2008 à 19h16.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #193
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Les screens sont jolis en tout cas, je suis curieux de voir ce que ça donne.

    Pour Kahn Lusth au passage, j'ai un souci dans le même genre. Sans raison apparente ma soursi ne clique plus, obligé de relancer oblivion. C'est très bizarre et heureusement relativement rare.

    Donc pareil, si quelqu'un à une idée...
    Je viens de tester Castle Almgard relocated.

    Et c'est simple : TELECHARGEZ LE C4EST UN ORDRE.
    Ce château est une pure merveille. Si vous aimez les burg allemands du Moyen-Âge (les châteaux perchés en haut des montagnes, un peu à la Dracula), vous allez adorer. L'extérieur est super bien foutu, et les intérieurs sont magnifiques. Je pense notamment à la bibliothèque ou à la chapelle. C'est vraiment LE mod de maison à avoir.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #194
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En passant, j'ai un petit problème étrange depuis que je joue au jeu.
    Parfois quand je joue, j'ai l'impression que ça déplace et valide ma souris en arrière plan. Résultat quand le pointeur (que je ne vois pas) se retrouve au niveau du menu Démarrer et que je clic, ça m'ouvre la barre des tâches avec l'équivalent d'un alt-tab (comme si j'appuyais sur la touche Windows du clavier quoi).
    Y'a pas moyen de bloquer ça pendant que je joue?
    Bon j'ai installé Phinix Immersive et ben depuis j'ai le même problème que toi, en fait mon écran bascule sur le bureau de Windows périodiquement (genre écran noir puis Oblivion apparaissant en barre de tache), et je suis obligé de faire alt-tab pour revenir sur Oblivion.
    Un peu pénible pour l'immersion tout ça

  15. #195
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    En passant, j'ai un petit problème étrange depuis que je joue au jeu.
    Parfois quand je joue, j'ai l'impression que ça déplace et valide ma souris en arrière plan. Résultat quand le pointeur (que je ne vois pas) se retrouve au niveau du menu Démarrer et que je clic, ça m'ouvre la barre des tâches avec l'équivalent d'un alt-tab (comme si j'appuyais sur la touche Windows du clavier quoi).
    ça me fait pareil mais le jeu freeze carément si je clique quand le menu démarer et le doc apparaisse

  16. #196
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    mais le jeu freeze carément si je clique quand le menu démarer et le doc apparaisse
    Pareil de temps à autres quand je fait des alt-tab, je pense que le jeu aime pas trop ça de base.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  17. #197
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Bon j'ai installé Phinix Immersive et ben depuis j'ai le même problème que toi, en fait mon écran bascule sur le bureau de Windows périodiquement (genre écran noir puis Oblivion apparaissant en barre de tache), et je suis obligé de faire alt-tab pour revenir sur Oblivion.
    Un peu pénible pour l'immersion tout ça
    Moi ça me le fait depuis bien avant Phinix. =)

    Un mod doit foutre le bordel mais je vois pas lequel.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #198
    Un truc bizarre m'est arrivé, je me promenais sur la route ver leyawiin et je suis tombé nez-à-nez avec un trou dans le sol au moment ou la route fait un petit détour juste avant la ville.

    J'ai pas encore cherché ce qui posait le souci mais c'est relativement étrange. Ca m'a pas géné, j'ai fait le tour mais si j'en recroise va falloir que je règle ça. Ca doit probablement être unique landscape qui marche mal, ou qui entre en conflit avec autre chose. On verra bien.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  19. #199
    Fait péter un screen pour le topic des screenshots!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #200
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Moi ça me le fait depuis bien avant Phinix. =)

    Un mod doit foutre le bordel mais je vois pas lequel.
    Petite précision, je viens de désinstaller Immersive Music, et mon problème de retour bureau (sans crash) a disparu.
    voilà

  21. #201
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Un truc bizarre m'est arrivé, je me promenais sur la route ver leyawiin et je suis tombé nez-à-nez avec un trou dans le sol au moment ou la route fait un petit détour juste avant la ville.

    J'ai pas encore cherché ce qui posait le souci mais c'est relativement étrange. Ca m'a pas géné, j'ai fait le tour mais si j'en recroise va falloir que je règle ça. Ca doit probablement être unique landscape qui marche mal, ou qui entre en conflit avec autre chose. On verra bien.
    dans Morrowind y'avait aussi des Anomalie spacio-temporelle parfois

    genre un garde qui vole

    ou la cité de Vivec dans laquelle tu pouvais jouer à passe-muraille

    c'est la Bethesda's touch

  22. #202
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    c'est la Bethesda's touch
    Doit être ça, cet aprem le sol était de retour sans que je fasse rien de spécial.

    Maintenant il faudra que je découvre d'où sortait ce "bloody organs" flottant tout seul au milieu de la route...
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #203
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Maintenant il faudra que je découvre d'où sortait ce "bloody organs" flottant tout seul au milieu de la route...
    Ca doit être rassurant de croiser un truc pareil en pleine nuit.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #204
    C'était en plein jour et avec un garde à mes côtés, j'ai courageusement attendu qu'il passe avant de me risquer à approcher la chose...

    Je suppose que c'est deadly reflex qui marche mal, toujours pas vu une décapitation ou un éventrement
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  25. #205
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Si c'est comme Real Hunger je crois que je vais éviter.
    Pourtant le mod à du bon, mais je le trouve configuré bizarrement. J'ai l'impression qu'on doit bouffer trop souvent dans une journée pour maintenir ses carac intactes, comme si notre perso faiblissait au moindre minuscule gargouillement du bide.
    Je me suis même vu attendre 12H pour attendre minuit (pour tester les effets de lumière distant, pour ceux qui suivent) et au terme des 12H j'ai trouvé mon perso au sol avec 1 point de vie et 0 en fatigue, incapable de se lever car "trop affamé"... Faut pas déconner quoi...
    Enfin je vais le tester sans continuer mon aventure histoire de voir si mes premières impressions sont confirmées histoire de pas lui tirer trop vite dans les pattes, mais là pour un premier contact il me fait plutôt peur.
    Hop ! Un petit retour sur le mod Real Thirst : beaucoup moins contraignant que ce qu'on aurait pu croire. On peut acheter de l'eau aux marchands, de base on commence avec une outre remplie (8 utilisations) qu'on peut à nouveau remplir quand on croise des puits ou des barils d'eau (rajoutés dans Oblivion par le mod). Si l'on préfère, on peut boire l'eau à même le puits/baril. La seule possibilité que je n'ai pas réussi à faire fonctionner (mais testé qu'une fois car une cochonceté de troll est arrivée par derrière et bim...), c'est de remplir son outre à une cascade. Mais les puits+barils+marchands me paraissent suffisants pour l'instant. Pour la fréquence, honnêtement je ne peux pas vous sortir une durée précise, mais disons que le mod demande de boire ptet 2 à 3 fois par jour, rien d'irréaliste.

    Apres avoir installé une tripotée de mods, j'ai enfin commencé réellement à jouer, et je dois dire que je suis pas mécontent du résultat : les besoins de manger, boire et dormir ainsi que l'interface réduite Phinix renforcent largement le réalisme. Le QTP Redimized rend le jeu 'achement plus zouli. Le mod "More immersive sounds" est pile poil ce qu'il me fallait... Bref, je sens que je vais m'éclater

    Tiens, histoire de faire encore plus réaliste, je vais tenter de virer totalement la musique ingame !

  26. #206
    Yeah !!! Quelques réponses et quelques questions...

    Pour ceux qui, comme moi, sont frustrés de ne pas encore avoir décapité quelqu'un avec le "Deadly Reflex", eh bien...c'est juste qu'ils ne sont pas assez balèzes !

    En effet, j'ai eu le bonheur de voir une décapitation...sur moi Je m'étais aventuré dans Kvatch avec ma brave assistante (vu que j'suis archimage, j'ai pu demander à une greluche de me suivre...très sympa, dès qu'il y a un combat elle invoque une armure daedra et du coup se retrouve les loches à l'air !). Y'avait du beau monde, et tandis qu'un Atronach carbonisait la gonzesse, une s... de daedroth s'est jeté sur moi et, alors que je me battais vaillamment, il m'a frappé dans le dos ! Et là c'était terrible : j'ai commencé à voir au ralenti, en entendant mon coeur battre à fond, et ma tête a volé !

    Donc, les daedroth, eux, sont assez balèzes. J'en conclus que "Deadly Reflex" est un mod pour les daedroth. 'sont cons ces moddeurs !

    Á part ça, j'ai encore quelques questions :

    1) J'ai installé le QTP3, avant que ce post ne soit créé. Et en le lisant, je vois que vous n'arrêtez pas de parler du QTP3 redimized. Et d'abord c'est quoi ce redimized ? Et comment savoir lequel j'ai installé ? Parce que bon, il m'a pris du temps à télécharger, vu la lenteur du site...

    2) Quelqu'un a-t-il déjà essayé un compagnon du style "CM companion" (par exemple celle-ci ... oui, je l'ai choisie pour la taille de ses loches, ça pose un problème à quelqu'un ?). Est-ce que ça fonctionne bien ? Ils ne sont pas trop balèzes ? Et s'il meure, votre compagnon, que se passe-t-il ?

    3) Le mod "More immersive sound", dont vous parlez...que fait-il exactement, niveau sonore ?

    4) À part renommer manuellement les dossiers de race, quelqu'un a-t-il une méthode pour les mods qui modifient les races et provoquent le mutisme des NPC's avec texte défilant vite ? Ce fameux traducteur de mod, quelqu'un l'a-t-il essayé avec succès ? Pour ma part, j'ai essayé, pas longtemps car ça commençait à me les briser menu de chipoter au lieu de jouer...

    Merci !!!

  27. #207
    Citation Envoyé par Raphstein Voir le message
    En ce qui concerne le Ren beauty pack, je conseille ce mod:
    >> Belles personnes
    Ce qu'il fait:
    Ajout de plusieurs races, dont les elfes mystiques de Ren, ajout des coupes de Ren pour toutes les races, et ajout d'un nombre impressionnant de paires d'yeux pour toutes les races.
    Le Ren beauty pack étant inclus dans ce mod, il ne faut pas l'utiliser en même temps.

    Pour les touches de raccourcis et le scrollage des sorts, j'en ai trouvé plusieurs, j'ai pu en tester un ou deux, mais je ne pourrais pas tester les autres avant la fin du week-end, donc si vous voulez tester et me donner vos avis c'est pas de refus.
    >> En voilà un
    Pas testé.
    >> Un autre
    J'ai essayé celui-ci, vraiment pratique. Il permet de lancer automatiquement un sort après avoir appuyé sur la touche de raccourci correspondante.
    >> Encore un autre
    Pas testé.
    >> Encore encore un
    Pas testé.
    >> Plop
    Permet de sauvegarder des configurations d'équipement. Pratique pour switcher entre la jolie robe en ville et l'armure lourde en combat. Pas testé.
    >> Re-plop
    Permet de choisir un des sorts enregistré dans les raccourcis avec la molette.

    Ce mod semble vraiment alléchant:
    >>Supreme Magicka
    Il change et améliore grandement la magie dans le jeu, modifie des effets, ajoute des sorts, rééquilibre etc... sans donner dans le grobillisme. Entièrement paramétrable grâce à un fichier ini et des esp optionnels, ça m'a l'air très bon tout ça.

    Merci mille fois pour ces renseignements. Je rentre juste de vacances et voila des informations qui vont m'aider à reprendre le collier en souriant, même si cela annonce encore de nombreuses nuits blanches...
    Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. (Boris Vian)

  28. #208
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    1) J'ai installé le QTP3, avant que ce post ne soit créé. Et en le lisant, je vois que vous n'arrêtez pas de parler du QTP3 redimized. Et d'abord c'est quoi ce redimized ? Et comment savoir lequel j'ai installé ? Parce que bon, il m'a pris du temps à télécharger, vu la lenteur du site...

    2) Quelqu'un a-t-il déjà essayé un compagnon du style "CM companion" (par exemple celle-ci ... oui, je l'ai choisie pour la taille de ses loches, ça pose un problème à quelqu'un ?). Est-ce que ça fonctionne bien ? Ils ne sont pas trop balèzes ? Et s'il meure, votre compagnon, que se passe-t-il ?

    3) Le mod "More immersive sound", dont vous parlez...que fait-il exactement, niveau sonore ?

    Merci !!!
    Avant tout, merci pour l'info sur deadly reflex au moins on sait que ça marche comme ça!

    Maintenant je vais essayer de te répondre dans l'ordre:

    1) QTP3 Redimized, c'est la même chose que le QTP3 mais en plus leger pour des configs plus modestes. Les fous ont repassé toutes les textures une par une pour les retravailler et les rendre moins gourmandes, le tout sans perdre la beauté du mod original. Donc si ton pc souffre un peu n'hésite pas ça améliore un peu les choses.

    2) Moi je joue avec Celui là, basé sur le CM companion dont tu parles. Mais j'ai laché l'affaire pour deux raisons. Un ils se foutent TOUT LE TEMPS en travers de mon chemin pendant un combat et deux ils sont immortels (perso à couronne si tu vois ce que je veux dire), donc impossible de les tuer. C'est un mod "gros bill" en quelque sorte.

    3) Lui il est vraiment agréable, il rajoute des sons bien sympa en exterieur (comme le hurlement d'un loup la nuit par exemple) et en interieur (donjons, maisons, etc...). Et il accorde le temps avec le son que tu entends dans une maison, si il pleut tu entendras les gouttes même à l'interieur d'une baraque. C'est bien fait et très réaliste.

    4) Aucune idée, désolé je joue avec la VO


    Mon tour maintenant, quelqu'un aurait il un mod rajoutant des armures jolies, pour homme et femme et ne ressemblant pas trop à de la fantasy art&déco?

    Exemple (edit si l'image est coupée en deux chez vous aussi, clic droit dessus et "ouvrir l'image"):


    Mon perso, belle armure et belle arme (mod Black Luster Weapons and Armor for Exnems Body), c'est très jolie mais ça fait carrement pas medieval comme truc.
    Dernière modification par Killy ; 18/02/2008 à 21h06.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  29. #209
    Mon perso possède cette armure :


    Malheureusement elle est pas super puissante et je l'ai trouvée dans une crypte.

  30. #210
    J'ai eu ça oui, c'est une light armor je crois, vendue un bon prix au premier marchand croisé

    Par contre t'as une tache sur le nez on dirait bien!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •