Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 162 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #1801
    Essaye de les mettre direct après oblivion.esm.
    Npc with jobs a ce même bug : tout y est sauf le sol, résultat on se trouve direct dans l'eau.

    Et je viens de trouver d'où venait un *$^ù£^de bug qui m'emmerdait depuis un bail :

    En fait il est dû au mélange de New Roads and briges et Alive Waters, c'est alive waters qui déconne.

    Il me reste encore un ou deux bugs à la con à régler, comme le coup de la cathédrale de bruma qui déconne.


    Et j'ai eut le bug de Better Cities où tout les objets flottent : j'ai cliqué droit sur l'omod, Force Disable, Clean, et l'ait réinstallé depuis ce même omod, et tout refonctionne à nouveau.

  2. #1802
    Les gens de Bethesda pouvaient vraiment faire mieux que ça, je trouve. A la limite, je dirais que c'est une bande de feignant !

    Ils devraient juste balancer le scénario et le moteur graphique et laisser la communauté faire le jeu, je pense qu'on arriverai a quelque chose de bien meilleurs !

  3. #1803
    Je viens de remarquer un truc : il y a souvent plus d'invités que de membres qui matent ce topic !

    Bon j'abandonne pour le problème entre Better Cities Bruma et IW retrofitted : les patchs ne fonctionnent pas et rajoutent des problèmes plus qu'ils n'en résolvent.

    Actuellement quasi tout les mods de gameplay et les mods graphiques sont installés et devinez quoi ? Aucun bug, même quand je quitte le jeu, je crois les doigts pour que ça dure et que l'installation reste la plus stable possible, ce qui est facilité par tout un tas de patchs de compatibilités qui n'existaient pas à l'époque du premier guide et quand nous avons démarré ce topic.

    Je m'accroche pour finir toutes les parties cette semaine (graphismes + races/corps), et si j'ai le temps on fera un article en plus sur les compagnons (vais avoir besoin de metal pour ça), et ptêt un répertoire de quètes et d'armures pas trop moches.

  4. #1804
    Need un énorme retour sur le mod monstrueux de 3.5Gb de la page d'avant, merci

  5. #1805

  6. #1806
    Au fait, vous avez trouver un endroit correct où dl Quarl III ? Perso, je tombe que sur des radins a 90kb/s. C'est pas que je suis impatient, mais c'est un peu long ... Et surtout pas stable !

  7. #1807
    Qarl je l'avais chopé sur planet elderscroll.

    Et metal is back from the deads !Il en aura fallu de la donzelle pour le faire revenir ! Et je plussoie le pluton, on veut du feedback (dès que tu auras réglé ton bug).

  8. #1808
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Qarl je l'avais chopé sur planet elderscroll.

    Et metal is back from the deads !Il en aura fallu de la donzelle pour le faire revenir ! Et je plussoie le pluton, on veut du feedback (dès que tu auras réglé ton bug).
    Ou pas. J'ai pas supprimé Oblivion et les mods que j'avais installé ni supprimer ma sauvegarde. Juste que, j'en avais marre d'Oblivion, ou plutot des quêtes du jeu et je n'ai pas tenté d'aller plus loin avec les quetes de la communauté. Et en tombant sur les liens de Monsieur ou Mademoiselle ou Madame, ça m'a donné une petite envie mais non. J'y arriverai pas à rejouer à Oblivion même moddé. Par contre pour Fallout 3, peut etre bien

  9. #1809
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Essaye de les mettre direct après oblivion.esm.
    Npc with jobs a ce même bug : tout y est sauf le sol, résultat on se trouve direct dans l'eau.

    Et je viens de trouver d'où venait un *$^ù£^de bug qui m'emmerdait depuis un bail : http://tof.canardpc.com/preview2/667...a-a4d9fd700d1c

    En fait il est dû au mélange de New Roads and briges et Alive Waters, c'est alive waters qui déconne.

    Il me reste encore un ou deux bugs à la con à régler, comme le coup de la cathédrale de bruma qui déconne.


    Et j'ai eut le bug de Better Cities où tout les objets flottent : j'ai cliqué droit sur l'omod, Force Disable, Clean, et l'ait réinstallé depuis ce même omod, et tout refonctionne à nouveau.
    Ha oui ce bug je m'en rapelle avec Alive Waters c'est pénible^^, mais moi je n'ai pas New Roads par contre et le bug y était quand même
    Peut-être un conflit avec les autres plugins d'eau?
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  10. #1810
    => Thomasaurus :
    Si tu veux une liste d'armes et d'armures c'est ma spécialité. Je peux t'aider à faire le guide.

  11. #1811
    Blackou : non c'est un conflit avec unique landscapes tout simplement. Si tu enlèves unique landscapes le bug disparait. Donc je pense que je vais l'enlever du guide alive waters.

    Metal puisque je t'ai sous la main, est-ce que tu saurais me faire un rapide topo sur les compagnons ? Il y a déjà les liens en première page mais je n'ai jamais essayé.

    Appolyon : si tu as une liste ouais je veux bien, mais il y a des contraintes. La première c'est que les deux mods féminins décrits dans le guide sont exnem de base et Fantasy Figures. Je n'ai pas cherché plus loin depuis mais je crois que Exnem a été mis à jour avec un script façon "choisit la taille des seins".
    Ah voila j'ai trouvé, Exnem de base : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10171

    Et l'autre c'est HG Eyecandy : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15802

    Où les mecs se sont vraiment craqués vu que le moddeur doit choisir la taille des seins et des fesses... Le souci après vient que si un mec fait une armure pour HGEC avec un tour de poitrine énorme et que ton perso est plate comme une planche a pain, tu peux rien y faire, truc du genre.

    Donc je crois que je vais rester sur le choix UFF ou Exnem et basta.

    Si tu as des armures sympas pour ces modèles de corps je suis preneur, mais des trucs qui restent dans le style du jeu quoi. Pareil pour les hommes.

  12. #1812
    Je me demandais un truc dans la 3.6 de MMM il y a un nouveau esp : Mart's Monster Mod - No Fiends ==> Enlève les Monstres du jeu( Fiend c'est pas démon normalement?)
    Ca enlève tout les monstres du jeu sans exceptions ou juste ceux rajoutés par MMM

    Ha non j'ai look et Fiend signifie monstre aussi
    Dernière modification par Bl4cKou ; 11/02/2009 à 12h01.
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  13. #1813
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Metal puisque je t'ai sous la main, est-ce que tu saurais me faire un rapide topo sur les compagnons ? Il y a déjà les liens en première page mais je n'ai jamais essayé.
    Si tu as Fallout 3, le fonctionnement des compagnons est le même à quelques exceptions.

    En gros, une fois que tu les a installé. Tu devras les trouver (le readme t'indique généralement leur localisation). Tu discutes avec et tu décide si tu veux l'intégrer à ton groupe. De là, le(s) compagnon(s) te suivra et combattra à tes côtés. MAIS, par moment, et selon leur caractère, ils vont vaquer ailleurs sans que tu en sois informé. Tu devra les invoquer avec ta bague magique (fournit avec le mod).
    Tu peux aussi leur fournir de l'équipement (mais généralement, la dernière armure que tu leur file sera leur nouvelle tenue). Tu peux aussi leur dir quoi faire (dormir, aller chasser, aller se trouver des habits, etc...). Maintenant, je ne peux pas te dire de ce qu'il en est avec les nouvelles versions.

  14. #1814
    Merci Metal.

    Bon les gens je viens de comprendre POURQUOI better cities a des objets qui volent. En gros le moddeur (Ismelda) a fait le mod d'une manière différente du point de vue réalisation et c'est pour ça que contrairement aux anciennes version ça bugue tout le temps quand on garde le load order du premier guide.
    Au final le problème vient qu'il ne faut quasi pas mettre de mods après Better Cities. En gros faut mettre les patchs concernant Better Cities et c'est tout.

    Ca ne pose pas réellement de problèmes en tant que tel sauf pour deux mods : Real Lights et Natural Interiors qui de base devaient être après, mais ils créent le bug.

    Alors au final le load order qu'il faut pour que tout fonctionne, la fin du load order qui comprend ces mods doit donner ça :

    Real Lights
    Better Cities
    Better Imperial Cities
    City Defenses
    Patchs Better Cities/unique landscapes
    Natural Interiors
    Deadly Reflex

    Normalement vous aurez plus de problèmes après.

  15. #1815
    Hum Better Cities à la fin donc, je testerai ça tout à l'heure merci pour l'info
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  16. #1816
    Thomasaurus => Ouaip, mais à part être un gros pervers ( taille H) ou un pédophile (taille AA), la plupart des joueurs prennent B, C ou D, ce qui est ne change pas grand chose. Du coup moi qui tourne sous HGEC, j'utilise quasiment tous les mods qui me tombent sous la main. Par contre je n'ai pas cherché pour UFF, puisque je ne l'utilise pas...
    J'ai bien loadé SoVvMh juste après obli.esm, mais toujours des problèmes : pas de Seyda Neen, par contre les sols sont bien là. Solstheim marche bien qu'un peu vide, et Mournhold ben... faut se téléporter de Vardenfell donc je n'ai pas testé.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Blackou : non c'est un conflit avec unique landscapes tout simplement. Si tu enlèves unique landscapes le bug disparait. Donc je pense que je vais l'enlever du guide alive waters.

    Metal puisque je t'ai sous la main, est-ce que tu saurais me faire un rapide topo sur les compagnons ? Il y a déjà les liens en première page mais je n'ai jamais essayé.

    Appolyon : si tu as une liste ouais je veux bien, mais il y a des contraintes. La première c'est que les deux mods féminins décrits dans le guide sont exnem de base et Fantasy Figures. Je n'ai pas cherché plus loin depuis mais je crois que Exnem a été mis à jour avec un script façon "choisit la taille des seins".
    Ah voila j'ai trouvé, Exnem de base : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10171

    Et l'autre c'est HG Eyecandy : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15802

    Où les mecs se sont vraiment craqués vu que le moddeur doit choisir la taille des seins et des fesses... Le souci après vient que si un mec fait une armure pour HGEC avec un tour de poitrine énorme et que ton perso est plate comme une planche a pain, tu peux rien y faire, truc du genre.

    Donc je crois que je vais rester sur le choix UFF ou Exnem et basta.

    Si tu as des armures sympas pour ces modèles de corps je suis preneur, mais des trucs qui restent dans le style du jeu quoi. Pareil pour les hommes.
    Si on prend un point de vue rationnel, les armures sont toutes faites de la même manière. Cependant, on peut imaginer qu'il y en aie des spéciale femmes, qui se voient la poitrine augmenter (de l'armure). Donc, vu qu'une poitrine de femme normalement constituée n'est pas dure comme un rock, une armure plus plate ne lui poserai que peu de problèmes. Au pire, elle s'enroule la poitrine dans du tissu serrant !

    Maintenant, le gars qui fait des armures spécial gros seins est un gros pervers et devrait aller se soulager chez les personnes qui sont là pour ça.

  18. #1818
    J'ai toujours trouvé bizarre que les premières modifications que la communauté a voulu apporté soit des nichons et des clitoris ...

    Moi la première chose qui me saute aux yeux dans Oblivion et que j'aurais modé, c'est la quête de la secte ... qu'on puisse en faire partie et chopper leur sort d'armure spécial et tuer Martin Septim avec ...

    M' enfin, c'est moi qui doit être bizarre ...

  19. #1819
    ou bien, a Anvil, pouvoir rejoindre le groupe de femmes qui pillent les homme peux fidèles. Ça m'aurait fait trop marré :D

    Mais, on parle de Bethesda là, c'est qu'une bande de feignants ! Et ils sont aussi bridés que leurs jeux.

  20. #1820
    Le problème c'est que pour Oblivion comme pour Fallout ils semblent vachement manquer d'ambition, et surtout d'une bonne narration à mon gout.

    D'ailleurs Todd Howard a été invité avec Ken Levine a une conférence "Comment raconter une histoire dans un jeu" ou truc du genre, sur le coup ça m'a bien fait rire.

  21. #1821
    Et, question importante : Y sont-ils aller ??

  22. #1822
    On les a viré à coup de pied ...

  23. #1823
    Vivement les premières infos sur Skyrim
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  24. #1824
    Ouais ils y sont allés, mais j'ai pas core lu la retranscription de l'interview.

    Bon sinon pour en revenir au sujet :
    Fran + MMM plus les mods visuels = EPIC WIN
    OOO + MMM plus les mods visuels = EPIC WIN
    Warcry + mods visuels = ... pas encore testé.

  25. #1825
    Je suis allé à Solstheim.
    Alors en gros on débarque près d'un fort/château abandonné ou alors ils ont oublié les NPC. Puis je suis allé vers le nord en suivant une rivière, les animaux sauvages me fonçant dessus derrière moi car ils sont plus costaud qu'un deadra.

    Je voulais aller jusqu'au lac qui est sur la carte mais j'ai planté avant, mais je pense que c'est plus dû à moi qu'au mod. Et si vous avez une race custom impossible d'y aller.

    Des screens :

    Débarquement depuis le bateau :


    Forêt juste derrière le chateau :


    Un peu plus au nord :


    Toujours dans la forêt :


    La rivière :


    Un peu plus au nord encore :




    Je testerai la suite plus tard.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais ils y sont allés, mais j'ai pas core lu la retranscription de l'interview.

    Bon sinon pour en revenir au sujet :
    Fran + MMM plus les mods visuels = EPIC WIN
    OOO + MMM plus les mods visuels = EPIC WIN
    Warcry + mods visuels = ... pas encore testé.
    On attend le guide

  27. #1827
    Citation Envoyé par Appolyon13 Voir le message
    On attend le guide

    Fran + MMM plus les mods visuels = EPIC WIN
    OOO + MMM plus les mods visuels = EPIC WIN
    Warcry + mods visuels = EPIC WIN

    Allez me reste à rédiger tout ce bordel sans oublier aucun patch ou truc du genre... Je sens que ça va être long !


    EDIT : et merde j'avais oublié que je devais aussi trouver les patchs pour Open Cities et Open Better Cities... Faut que je me retape tout les essais avec Open Cities et Open Better cities + les trois mods de gameplay principaux.

    Je vais me suicider.
    Dernière modification par Thomasorus ; 11/02/2009 à 20h08.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je suis allé à Solstheim.
    Jolis screens...
    Je testerai la suite plus tard.
    Et y'a des quêtes, des trucs à faire ou c'est juste une balade avec des monstres ?

  29. #1829
    Je crois que c'est juste une balade avec des monstres. Sur le readme les mecs disent avoir mis des NCP et des quètes mais ça reste quand même super vide. Déjà rien que le chateau où il y avait personne...

  30. #1830
    Un mod bien adapté aux chaotic evil, qui permet d'envoyer chier les pauvres petits péons qui ose venir requérir votre aide, à vous, sauveur de Cyrodiil !

    http://planetelderscrolls.gamespy.co...Detail&id=1736

    Un qui peut vous faire tomber sur des nuées de petits bestioles pleines de crocs en plein milieu de l'eau. Sans doute pas compatible avec Alive Waters mais j'ai pas testé.

    http://planetelderscrolls.gamespy.co...Detail&id=4196

    Un mod de BARBARRRRRRRHHHHHH pour tapper les coffres et aller au Valhalla (non en fait, pas la deuxième option).

    http://planetelderscrolls.gamespy.co...Detail&id=1269

Page 61 sur 162 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •