Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 162 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #121
    je me suis fait une petiote Elfe de la nuit Lame noir

    je sens que je vais prendre un de ces pieds

    enfin y'a le Quarl texture pack 2 qui met mon vieux pécé bien minable

    et en plus à tous les coup on peut pas virer les BSA qu'il rajoute à la mimine

  2. #122
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Je répond juste à Raphstein qui demandais si quelqu'un avait testé le mod dont il a parlé je crois (si je me trompe pas c'est Elves of Lineage II). Je joue avec et c'est assez cool, j'ai rajouté par dessus les compagnons elfes de L2 aussi, mais pas encore croisés dans le jeu, on verra par la suite.
    Merci Killy, mais je parlais de ceux là en fait
    (Bien que j'avais effectivement parlé du mod des Elfes de L2 avant aussi)

  3. #123
    Oui j'ai vu plus tard, désolé.

    Le Rens Beauty Pack, j'ai testé il est joli comme tout mais je l'ai pas sur cette partie là, à cuase de l'incompatibilité avec je sais plus quoi. Ptêtre eyecandy-machin-truc.

    Je vais tester le Quick Wardrobe Updated en esperant que ça marche sans souci. Je commence à avoir un peu trop d'items de racourcis dans l'inventaire
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #124
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'ai installé Thieves Arsenal mais pour l'instant je ne vois pas d'effet particulier.
    Faut dire que je suis level 1 (ceci expliquant peut être celà), et avec OOO, je pense que je ne suis pas prêt de passer level 2 au rythme où mes compétences progressent.
    J'ai un peu la flemme de lire tout le readme file, alors quelqu'un qui a pratiqué peut il me dire quand est ce qu'on commence à voir les effets de ce mod (en parlant à un NPC ? en achetant du matos ? en progressant naturellement ?).


    Merci pour l'info, je vais faire ça, parceque j'avoue ne pas avoir vu beaucoup d'effets pour l'instant. Il est vrai que j'ai passé 90% de mon temps de jeu dans une grotte (ceci expliquant peut être celà) ... mais bon.
    il faut un minimum en discretion de 25 pour que le gamin vienne te parler
    donc si tu vient juste de commencer le jeu tu crains pas de jouer au voleur
    tout en discrétion donc c'est normal que seul un joueur ayant deja un certain niveau puisse y jouer
    tu as interet a installer le reeners guard overhaul mod en plus pour que les gardes n'aient pas un radar monstrueux et te tombe sur le groin a chaque instant quand tu commet un delit...

    perso je vient de commencer cet excellent mod et de faire une mission generée aleatoirement (ben vui y a un generateur de quete aleatoire!) et c'etait tendu comme j'aime
    le fait d'etre oblige de ne tuer personne (que ce soit monstre ou humain) rajoute a la difficulté

    la matraque et les fleches de gas m'ont bien servi pour endormir les ennemis (nombreux et variée grace au MMM)
    de plus le marqueur n'indique que le donjon, il ne t'indique pas ou le coffre de l'artefact unique se trouve

    j'ai tourne en rond dans Fort Alessia avant de voir que le coffre etait dans un lieu innatteignable si ce n'est avec une fleche à corde

    bref la panoplie de voleur que te donne ce mod est loin d'etre inutile

    a installer donc pour ceusse qui aime la serie Thief

    PS :
    - bien penser a configurer le mod quand vous aurez acces au magasin en cliquant sur la bougie
    ca evite que basso ne vous vende que des crochets
    - renommer le dossier des voix du mod avec le nom de race utilisée par la VF d'oblivion si vous voulez entendre Basso
    Dernière modification par fruso ; 10/02/2008 à 22h52.

  5. #125
    Bizarrement il ne me donne aucune quète. Faut faire un truc particulier pour qu'il en donne ? Genre acheter tout ses équipement ?
    Par contre j'ai réussi à entrer dans la guilde des voleurs et ça poutre de détrousser les gens.

    Mais mon chef m'a dit que je pouvais revendre à certaines personnes comme mon doyen ou un autre mais ne m'a pas indiqué de qui il s'agissait, vous avez une idée ?

    EDIT : après vérif sur gamefaqs, le premier doyen est au nord de la map, super loin.
    Dernière modification par Thomasorus ; 11/02/2008 à 01h35.

  6. #126
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bizarrement il ne me donne aucune quète. Faut faire un truc particulier pour qu'il en donne ? Genre acheter tout ses équipement ?
    Attend la venue du gamin pour les jobs aussi.

  7. #127
    Quelqu'un a déjà essayé Real Hunger et Real Sleep sur le jeu VF?

    En passant j'ai trouvé un mod bien sympa qui ajoute un petit plus au côté hardcore de Real Sleep : Portable Campsite. En gros avec ça vous pouvez acheter une tente, un lit, un feu de camp et même une chaise pour monter votre campement. Pratique si vous êtes surpris par la nuit, mais reste à voir si vous êtes prêts à vous encombrer. Hardcore quoi.
    Sinon un autre module qu'il faut que j'essaye Alive Waters qui rend le fond de l'eau plus intéressant qu'une simple déco de surface avec des algues, des poissons et quelques épaves de galion (peut être explorables?)...

    Enfin pour ma part je tourne avec un bon paquet de mods, dont OOO, Exnem Body et le beautypack de ren (parce qu'entre des gens avec des gueules un peu trop belles et ceux de base avec des gueules de mycoses plantaires, j'ai fait mon choix), le pack qui illumine les fenêtres de manière "logique" la nuit, natural environnement avec un addon qui rend les nuits VRAIMENT noires... Et je ne cite que ceux qui me reviennent dans le bon paquet que j'ai mis.

    Enfin tout ça pour dire que si vous pouvez conseiller encore quelques mods qui retapent le jeu pour le rendre plus hardcore et immersif, je suis preneur.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #128
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    natural environnement avec un addon qui rend les nuits VRAIMENT noires...
    Ca reste jouable? J'ai hésité à le mettre, ayant peur que ce soit finalement assez peu réaliste.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  9. #129
    au fait un mod recent vite indispensable pour les spellcaster qui veule ne pas se prendre la tete avec des raccourci de partout :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14367

    Spell menu

    d'une simple touche X par defaut vous ouvrez un menu dans lequel vous choisissez vos sort que vous aurez classé par groupe (8 au total) avec 8 slot par groupe soit 64 raccourcis hyper rapide dispo
    le jeu se met sur pause quand vous etes dans le menu donc vous avez tranquillement le temps de choisir



    mieux vous pouvez nommer les groupes a votre envie

    exemple en image avec mon perso :






    n'hesitez pas aussi a prendre le midas magic spell qui rajoute une tripotee de sort a acquerir d'une maniere tout a fait sympa :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9562

    sinon en plus du mod thieves arsenal ne pas hesiter a rajouter

    vols dans la cite imperiale un mod traduit dispo sur wiwiland :

    http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article151

  10. #130
    Alors de ma longue expérience de balades nocturnes dans des environnement non éclairés (même dans le bois de Bondy, véridique, et flippant à souhait...), j'ai trouvé ça beaucoup plus réaliste que l'éclairage nocturne de base.
    En gros on y voit vaguement à quelques mètres, mais plus loin ça devient vraiment tendu.
    Du coup les lumières des villes (CF un screenshot que j'ai mis sur un autre post avec le mod mettant la lumière aux fenêtres) prennent vraiment tout leur sens au delà du côté immersif.
    Et résultat avec mon p'tite assassine niveau 2 je me suis fait surprendre par la nuit en sortant d'un donjon un peu isolé dans les bois en marge de la capitale.
    Je me dis que je vais rentrer à l'auberge pour dormir et que j'irai revendre le butin au lendemain matin.
    Je me met en route dans les bois bien sombres avec une torche, et d'un coup un cri de loup, tenant plus du loup garou perce le silence au loin.
    Un peu en train de fliper je presse le pas.
    Et le cri se fait à nouveau entendre, mais un peu plus fort.
    là je flipe complètement, je dégage ma torche, et je me tape un spint de malade jusqu'à l'auberge en me chiant dessus à l'idée de me faire dépouiller comme une merde par un garou que je ne verrai sûrement pas avant de voir son énorme silhouette (et là il sera trop tard).

    Du bon gros RPG hardcore comme je l'aime.

    Tout ça pour dire que je ferai pêter des screenshots cet aprèm.


    Tant que j'y pense, quelqu'un sait comment je peux augmenter la distance de VUE (et non d'éclairage) des lumières dans le jeu?
    Parce que voir une grosse masse sombre en guise de ville la nuit alors qu'il y a plein de torches c'est un peu con.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #131
    Du coup ça m'interesse à mort là. Je regarderais ça ce soir!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #132
    Hello,

    j'ai installé thieves arsenal et confirme toutes les belles choses dites jusqu'à présent.

    En revanche, j'ai un souci pour installer des mods qui me permettraient de bénéficier du soutien de compagnons. Est-ce qu'il faut que j'écrase les dossiers "characters" et autres avec ceux proposés dans les mods ? J'ai peur de perdre ceux que j'ai installés auparavant...

    Le pack qui m'intéresse se trouve là...

    http://legion.oblivion-z.fr/David764...compagnons.php

    Si quelqu'un a les capacités et le courage de m'expliquer pas à pas comment il faut que je fasse pour l'installer, je lui allume un cierge.

  13. #133
    Citation Envoyé par loloboy Voir le message
    Hello,

    j'ai installé thieves arsenal et confirme toutes les belles choses dites jusqu'à présent.

    En revanche, j'ai un souci pour installer des mods qui me permettraient de bénéficier du soutien de compagnons. Est-ce qu'il faut que j'écrase les dossiers "characters" et autres avec ceux proposés dans les mods ? J'ai peur de perdre ceux que j'ai installés auparavant...

    Le pack qui m'intéresse se trouve là...

    http://legion.oblivion-z.fr/David764...compagnons.php

    Si quelqu'un a les capacités et le courage de m'expliquer pas à pas comment il faut que je fasse pour l'installer, je lui allume un cierge.
    faut bien faire gaffe avec ce site les readme sont souvent tres succint et ce ne sont pas les dernieres version des mod :

    dans ton cas c'est une compil de plusieurs mod vo qui ne sont peut etre pas a jour

    du style celui d'aragorn :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12684

    sinon pour eviter d'avoir peur de crasher des datas d'autres mod tu peut creer un bsa qui regroupera les textures, meshes, sound etc du mod que tu veux avec bsa commander :

    http://letalka.sourceforge.net/morr/index.htm

    mieux il les compressera donc ca prendra moins de place


    perso je l'utilise est c'est bien pratique
    defaut : faut un peu mettre la main dans le cambouis avant de savoir l'utiliser

  14. #134
    Heu... Désolé mais je suis vraiment une buse pour ce genre de trucs... C'est quoi un "bsa" ?

  15. #135
    Pour ceux qui aiment les mods hardcore/ambiance, je conseille le mod qui supprime la barre de vie des ennemis, rendant les combats beaucoup plus épiques, vu qu'on ne sait jamais qui va rendre l'âme en premier. Ca peut pousser à réfléchir plus durant les combats, en permettant au joueur d'estimer la force de l'adversaire, le forcer au repli etc...
    Le mod c'est MM_EnemyHPBar, je l'avais trouvé dans le guide de Mawwic; un topic sur obli qui traine dans cette section du forum.

    Puis le mod Dark Dungeons bien sûr, pour des donjons tout sombre et tout flippant.

    Et un mod qui rajoute plein de sons d'ambiance, je ne l'ai pas encore essayé mais ça semble bien: Atmospheric Oblivion

    Celui qui rend les nuits sombres m'intéresse, je vais essayer de le chopper. Un add-on à Natural Environnement c'est ça?
    Dernière modification par Bwakosaure ; 11/02/2008 à 12h10.

  16. #136
    Citation Envoyé par Raphstein Voir le message
    Pour ceux qui aiment les mods hardcore/ambiance, je conseille le mod qui supprime la barre de vie des ennemis, rendant les combats beaucoup plus épiques, vu qu'on ne sait jamais qui va rendre l'âme en premier. Ca peut pousser à réfléchir plus durant les combats, en permettant au joueur d'estimer la force de l'adversaire, le forcer au repli etc...
    Le mod c'est MM_EnemyHPBar, je l'avais trouvé dans le guide de Mawwic; un topic sur obli qui traine dans cette section du forum.
    Il me semble que c'est une option de OOO aussi. Si mes souvenirs sont bons, on a 3 esp, un light qui retouche que le leveling des monstres, un deuxième dont je me souvient plus et un troisième hardcore qui rend les pièges vraiment mortels et dégage la barre de vie des ennemis.
    Si mes souvenirs sont bon hein.


    Citation Envoyé par Raphstein Voir le message
    Celui qui rend les nuits sombres m'intéresse, je vais essayer de le chopper. Un add-on à Natural Environnement c'est ça?
    Oui, soit un addon soit un esp déjà présent dans le zip initial.
    Je vais avoir un peu de temps devant moi là, je vais jeter un oeil sur Nexus.


    Edit : Normalement c'est bon, il doit y avoir un esp qui rend la nuit plus sombre dans le mod Natural Environnements, et au pire si je me plante, jettez un oeil à ce patch non officiel.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 11/02/2008 à 12h24.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #137
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Enfin tout ça pour dire que si vous pouvez conseiller encore quelques mods qui retapent le jeu pour le rendre plus hardcore et immersif, je suis preneur.

    De mémoire, pour le coté immersif, j'utilise :
    - Realistic fatigue : quand la barre de stamina se rapproche de 0, on s'entend ahaner et la vision se brouille. Vraiment tip-top
    - Realistic weapon/armor weights : ces 2 mods revoient les poids relatifs des armes/armures de façon plus conforme (notamment pour les armures lourdes)
    - Realistic values : essaie de mieux équilibrer les prix lors de l'achat/vente d'objets (un objet ultime sera beaucoup plus cher, un marchand qui aura un produit en grande quantité le revendra moins cher, etc)
    - SPAM : au risque de passer pour un gros lourd, ne pas avoir à se soucier des multiplicateurs selon les compétences que l'on monte entre chaque niveau, ca renforce grandement le coté immersif (les carac liées à tes compétences principales ont un multiplicateur plus grand que les autres)

    Sinon, en réponse à Raphstein, j'ai testé le Hotkey Casting updated. Il convient particulièrement aux personnes jouant avec les flèches directionnelles (comme moi ) puisque par défaut (configurable il me semble), les raccourcis pour les sorts correspondent aux touches du pad numérique. On peut scroller à la souris les sorts bindés au numpad, lancer un sort en appuyant sur une touche rapide, ce qui ne change pas le sort actif (ex : j'ai un sort de soins sur le numpad 1 et un sort de destruction actif, ce qui me permet de façon très simple d'alterner les deux). A priori, deux touches permettent d'assigner plusieurs sorts aux touches du numpad (en gros, en appuyant sur cette touche + une touche du numpad, on lance un sort différent de celui assigné à la touche du numpad). Pour l'instant, j'ai pas trop compris comment fonctionnait cette fonctionnalité, mais comme je n'ai pas beaucoup de sorts pour l'instant, j'ai pas trop cherché...

  18. #138
    Khan, t'as mis un mod qui rajoute des loups-garous ?
    si oui, ca m'interesse

    pour real hunger en vf, c'est bien, mais ca passe tout les ingrédients bouffe en anglais, et c'est un mod à bien faire gaffe si on veut le virer.
    tout comme real sleep.

    Real fatigue, j'ai testé, j'ai trouvé ca rigolo 5 minutes, mais je pense que ca doit vite devenir reloud (je cours/saute tout le temps, et là le résultat c'est qu'on s'écrase la tête la première).
    Dernière modification par NitroG42 ; 11/02/2008 à 17h21. Motif: Fusion automatique

  19. #139
    Bonjour,

    Je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été dit. Je voulais simplement signaler à ceux qui galèrent (Comme je viens de le faire) avec le mod Francesco Leveled items and creatures qu'il faut impérativement pour qu'il fonctionne:

    1) Décocher (Dans Oblivion mod manager s'entend) "Francesco's optionnal new-items add-on Mod.esm" ainsi que "Francesco's optionnal new creatures add-on Mod.esm" et cocher "Francesco's creature-items mod.esm"

    OU

    2) Tout cocher mais dans ce cas télécharger le pack de quelque 500 mo avec tous les items et creatures optionnels donc qui permet de cocher ces deux mods optionnels. (Voici le lien ... toudoudou ... 2min plus tard : http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=268)

    Finis les "Mais je comprends pas quand je mets le Mod francesco et que je sors des égouts ça marche pô"

    Comme ça il y a une trace écrite enfouie quelque part dans le forum de CPC et personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant.

    Bon bah c'est pas tout ça mais il faudrait que j'essaie ça maintenant !

    Tchuss.

  20. #140
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tant que j'y pense, quelqu'un sait comment je peux augmenter la distance de VUE (et non d'éclairage) des lumières dans le jeu?
    Parce que voir une grosse masse sombre en guise de ville la nuit alors qu'il y a plein de torches c'est un peu con.
    Essaye de modifier ces valeurs du INI
    fLightLOD2=10000.0000
    fLightLOD1=8000.0000

    Je suis pas sur de l'effet mais j'ai trouvé que ça.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #141
    Citation Envoyé par Gharuwill Voir le message
    Bonjour,

    Je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été dit. Je voulais simplement signaler à ceux qui galèrent (Comme je viens de le faire) avec le mod Francesco Leveled items and creatures qu'il faut impérativement pour qu'il fonctionne:

    1) Décocher (Dans Oblivion mod manager s'entend) "Francesco's optionnal new-items add-on Mod.esm" ainsi que "Francesco's optionnal new creatures add-on Mod.esm" et cocher "Francesco's creature-items mod.esm"

    OU

    2) Tout cocher mais dans ce cas télécharger le pack de quelque 500 mo avec tous les items et creatures optionnels donc qui permet de cocher ces deux mods optionnels. (Voici le lien ... toudoudou ... 2min plus tard : http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=268)

    Finis les "Mais je comprends pas quand je mets le Mod francesco et que je sors des égouts ça marche pô"

    Comme ça il y a une trace écrite enfouie quelque part dans le forum de CPC et personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant.

    Bon bah c'est pas tout ça mais il faudrait que j'essaie ça maintenant !

    Tchuss.
    clair faut prendre son temps pour l'installer

    perso j'avais deja le MMM d'installee( indispensable! pierre angulaire des mod fransecso et OOO de toute maniere niveau bestiaire) et j'ai donc uniquement installee ce qui me plaisait dans le fransesco

    vraiment top et hyper modulable le fransesco

    sinon est ce que certain d'entre vous ont teste ces mod de quete enorme present dans cette liste :

    http://devnull.devakm.googlepages.com/bigquests

    je suis en train de tester Bartholm apres avoir modifie le BSA pour que les voix soit compatible avec la VF et il est pas mal du tout :

    http://worlds.fortinbras.net/oblivion.html

    - une nouvelle ville
    - une nouvelle arene
    - une ile
    -150 npc et 27 quetes bref du gros

    vraiment bluffant ce qu'oblivion est devenu grace au boulot enorme des moddeurs

  22. #142
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Khan, t'as mis un mod qui rajoute des loups-garous ?
    si oui, ca m'interesse
    Voilà un mod qui rajoute des Lycanthropes et des Liches.
    Le genre de tripe avec les nuits sombres où tu change 10 fois de slip.


    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Essaye de modifier ces valeurs du INI
    fLightLOD2=10000.0000
    fLightLOD1=8000.0000

    Je suis pas sur de l'effet mais j'ai trouvé que ça.
    Je vais tenter et je vous dirai ce que ça donne d'ici demain.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #143
    hpormis le black luster pour les armure féminine

    quelqun a un truc sympa

  24. #144
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    hpormis le black luster pour les armure féminine

    quelqun a un truc sympa
    Cherche exnem Body sur Tes Nexus, y'a plein de belles armures qui sont faites sur ce mod qui est devenu célèbre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #145
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    hpormis le black luster pour les armure féminine

    quelqun a un truc sympa
    Tu peux tester ça Clothing and Armor Replacer for Exnems Complete.
    Je suis en train de dl le tout et de tester ça.
    Hop edit: pas compatible avec OOO et francesco, visiblement les deux touchent aux stats des armures, donc ça remet les stats de base d'oblivion.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #146
    Dites les gens, y'a pas moyen de réduire la fréquence de changement du climat via l'ini?
    Parce que pour ma part j'utilise Natural environments et j'ai parfois des trucs étrange, comme par exemple une grosse pluie qui disparait net quand j'entre et sort d'un batiment.

    Sinon à utiliser en plus du mod Illumination Within (le mod qui éclaire de manière "logique" les fenêtres des batiments, je vous conseille fortement Natural Interiors qui supprime l'éclairage ambiant des batiments et met à la place des fenêtres en transparence et entoure l'intérieur des maisons avec le ciel actuel dans le jeu. Ce qui a pour effet de vous faire entendre la pluie ou l'orage (mais moins fort, vu qu'on est en intérieur), et d'éclairer l'intérieur de manière plus logique que la stupide texture ensoleillée qu'on voit aux carreaux à minuit...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #147
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites les gens, y'a pas moyen de réduire la fréquence de changement du climat via l'ini?
    Parce que pour ma part j'utilise Natural environments et j'ai parfois des trucs étrange, comme par exemple une grosse pluie qui disparait net quand j'entre et sort d'un batiment.
    As-tu essayé le mod Atmospheric Weather System ? Jusqu'à présent j'utilisais les 2 en même temps et j'observais des problèmes similaires. Apparemment, comme disait Nitro, ils entrent en conflit. J'ai enlevé le Natural Weather, je teste et je te dis si AWS seul fonctionne mieux...

  28. #148
    Bande de chanceux, vous etes soit en vacances, soit vous etes étudiants. J'ai bien envie de m'y remettre -_-

  29. #149
    Salut les poteaux !

    Grâce à votre aide, j'ai déjà réglé quelques problèmes bien emmerdants. Ceci dit, n'ayant pas eu de réponse à toutes mes questions, j'en repose encore deux.

    Par ailleurs, j'ai deux nouvelles questions, dont une concernant un p... de bug de m... qui m'empêche de jouer.

    Comme je l'avais dit, j'avais réinstallé le jeu, remis les mods que j'utilisais et ceux conseillés par CPC, en éliminant certains anciens qui étaient devenus inutiles (genre les parallax mods, qui sont obsolètes avec le Qarl's).

    Je commence avec les deux questions que j'avais déjà posées :

    1) Je tournais avant avec l'OOO, et je viens de passer au Francesco's. Pour ne pas devoir recommencer un perso, j'ai utilisé le petit programme Wrye Bash (voir ici), qui permet de convertir des sauvegardes quand on change de mods. Pensez-vous que ça suffit, ou bien est-il absolument nécessaire de redémarrer une partie ?

    2) J'ai installé "Deadly Reflex" et, comme le disait Killy il y a 2 pages de cela, je n'ai pas vraiment plus de gore. Les mouvements supplémentaires ont bien été implémentés, preuve que le mod tourne, mais après avoir buté quelques gardes pour tester, pas une seule décapitation (j'ai mis la probabilité de décapitation à 35%). Par contre, le mod doit fonctionner au moins en partie, car j'ai les mouvements spéciaux, et aussi le FANTASTIQUE sort "Corrosive convulsion", qui fait éclater les humanoïdes ennemis en morceaux...très impressionnant. D'autres témoignages, conseils ?

    3) Une nouvelle question : y a-t-il moyen, en cours de partie, de changer la gueule et le sexe de son perso ? Parce que je commence à me lasser de sa sale gueule, à mon bonhomme, préfèrerais une p'tite bombasse en armure moulante , mais en même temps comme je bosse, pas trop le temps de recommencer une partie du début si je veux un jour voir la fin de ce jeu...

    4) Autre chose : je n'ai pas trop compris comment fonctionne le traducteur de mod (j'ai oublié le nom, j'ai ça chez moi) qui règle notamment les problèmes pour les mods touchants aux races (style : le mod qui change la taille des Nords), qui ont pour effet pénible de supprimer les voix de certaines races. Quelqu'un a déjà utilisé ce p'tit programme ?

    5) Dernière question, et ici c'est la MERDE ! Ca m'est déjà arrivé deux fois, et je n'ai pas vraiment réussi à me sortir de la situation. Le coup de "l'écran devient noir, mais toute l'interface reste visible".
    Ca pourrait être un mod, mais d'après certaines sources, ça pourrait être causé par un bug lié à un objet que mon perso porte sur lui (ça vous semble plausible ?). Chose curieuse : les 2 fois où c'est arrivé, j'étais en mode infiltration et j'ingurgitais des potions d'invisibilité en permanence. Mais bon, 2 occurrences, c'est un peu faible d'un point de vue statistique...
    Autre détail : ce n'est pas on/off, comme phénomène. Tout disparait (sauf l'interface), mais dès que mon peso se remet en mouvement, l'image réapparait.
    Quelqu'un a déjà vécu ce p... de bug ?

    D'avance, MERCI les copains !

  30. #150
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    As-tu essayé le mod Atmospheric Weather System ? Jusqu'à présent j'utilisais les 2 en même temps et j'observais des problèmes similaires. Apparemment, comme disait Nitro, ils entrent en conflit. J'ai enlevé le Natural Weather, je teste et je te dis si AWS seul fonctionne mieux...
    Non, que Natural Environement. =/

    Tant qu'on y est, je sais plus si ce mod a été cité alors au cas où :
    More Immersive Sound pour rajouter divers sons dans les donjons, la nature et les villes.
    More immersive sounding weather retape les orages pour qu'ils claquent un peu plus et retouchent un peu les effets aussi. Cependant si vous utilisez Natural Environements, vous n'aurez pas les nouveaux effets visuels, juste les sons.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •