Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 162 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #1561
    Tout d'abord bonjour. J'ai voulu modder Oblivion en utilisant le guide en 1ère page et j'ai un souci concercant la modification graphique des personnages:

    Je n'arrive pas à faire fonctionner Beautiful People 2.7 , Soya hair 4 , Babe hair 1.0 et Trottlekitty's hair ensemble. Pourtant j'ai suivis scrupuleusement les instructions données ( En installant ques les Meshes et les Textures sans leurs .ESP respectifs)

    Au final, lors de la création d'un personnage je n'ai que les Ren's Hair, les coupes dremoras ainsi que les coupes standard de disponibles.Par contre j'ai bien toutes les races disponibles.

    Si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant L'endroit où j'aurais "merdé" ou eventuellement un lien vers un .omod regroupant tout car j'aimerais pouvoir profiter de TOUTES ces coupes. Merci d'avance

    Voilà mon Load order:


  2. #1562
    Salut je remonte car je cherche une race si ça existe
    Les anges déchus.

  3. #1563
    Jol : le seul que je connaisse/ait trouvé c'est celui-là : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14956

    Pour MaxiBestOf t'as toujours ton problème ?

  4. #1564
    Bonjour a tous, j'ai deux petites questions

    Le mods "Better Redguards" existe-t-il en vf passke en installant le mod vo ils deviennent tous muets.

    Y'a-t-il un equivalent a "Clothing and Armor Replacer for Exnems" pour "Roberts MaleFullbody" passke cetaines tenues, notemment celle de taulard, font disparaitre mon perso (y reste que la tête, les mains et les pieds)?
    Dernière modification par kirriock ; 13/12/2008 à 13h09.

  5. #1565
    Moi aussi j'ai une question. Est-ce qu'il existe un jeu comme oblivion qui est optimisé et qui a un gameplay autre que l'exploration. Histoire d'avoir un vrai RPG. Juste pour savoir ...

  6. #1566
    Comprend pas trop ce que tu veux dire mais essaye "The Witcher".

  7. #1567
    Ouais, the witcher.

    Better redguards existe pas en VF à ma connaissance.
    Pour le second pareil, mais j'avoue avoir pas trop compris ton problème, si tu peux faire un screen ce serait mieux.

  8. #1568
    http://tof.canardpc.com/show/d9044ad...5851a0a0d.html

    3 screen, un avec des vêtements qui font disparaitre le perso (tenue de prisonnier), un a oilpé et un avec des vêtements "normaux".

    Bon après si ta besoin de mon load order ou autres précisions peut-être passer par MP

  9. #1569
    Je recherche un mod qui permet de booster la capacité de charge du persob que j'avais mais que je ne retrouve plus

    Looter weight mod un truc dans le genre

  10. #1570

  11. #1571
    Jol : purse of wonder est ton ami !
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5038

    Kirriock : jamais vu ce bug désolé. Tu as tenté de réinstaller le mod ?

  12. #1572
    Bah si, je vous ai dérangés pour rien.

    J'ai viré les mods corporels et réinstallé les archives vf trouvées sur la confrérie des traducteurs ou wiwiland et maintenant ça marche pas mal.

  13. #1573
    Bonjour à tous,

    Un petit souci avec oblivion, peut etre pourriez vous m'aider.

    Voila, une envie monstrueuse de rejouez à oblivion m'a fait ré-installer celui-ci, avec divers mod pour une meilleur immertion.

    Mais voilas, j'ai frequament des retour sous win , lorsque je suis en exterieur, et par moment des jolie bug graph en exterieur et occasionnelement dans les dongons.
    On pourrai prendre ces bug graphique comme des genres de texture geante qui deborde des surfaces, de grande trainé qui monte jusqu'au ciel comme un murs geant.

    Ces bug graph , s'enlevent relativement facilement un rechargent une sauvegarde, mais c'est surtout les retours sous win en exterieur qui m'embette.

    Un petite description de mon système :

    Asus P5b Deluxe Wifi/Ap
    E6600, non Oc
    4 Go Ddr 2 800 , non Oc
    Radeon 4850 Toxic ( OC d"oirigine ).
    Grappe Raid 0 sur 2 WD 250
    Un HD non raid Maxtor 500
    CD, DVD etc..
    Win Xp pro sp3

    Oblivion avec le dernier patch, et bien sur divers mod:

    -Qarl's Texture redimised pack 3
    - Francescos ( derniere version )
    - MS saddle Bag
    - AWS
    - Marts Monster Mod ( dernier version )
    - dernier correctif FR pno 2.0 je croi
    - Exclave
    - Bob's Armory
    - Supreme Magicka
    - Top island
    - Mannimarco revisited
    - Mannimarco resurect
    - All + 5 attribut
    - Equipement de liche
    - quete du roi liche
    - quicstart
    - Book alchimie
    - Frogrum travelogue
    - Club sucre lune
    - Banque des arcanes
    - le mystere de rajiska

    Voico mon, loader order, peut etre est ce le prob.

    Oblivion.esm
    Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
    Francesco's Optional New Items Add-On.esm
    MD_Saddle_Master.esm
    AWS-Core.esm
    Mart's Monster Mod.esm
    IWRRetrofittedMaster.esm
    IWRRetrofittedLights.esp
    IWRRetrofittedShutters.esp
    IWRRetrofittedWindows.esp
    MD Saddlebags v3.0.esp
    Correctif.esp
    Exlave.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Locks.esp
    Francesco's Optional House Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Vendor Tweaks.esp
    Francesco's Optional Leveled Quests.esp
    Francesco's Optional Leveled Arena.esp
    Bob's Armory Oblivion.esp
    SupremeMagicka.esp
    Mart's Monster Mod for Fran.esp
    Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Creature Skins.esp
    Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
    Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
    Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
    Mart's Monster Mod - Zombies for Body Meshes.esp
    Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
    Mart's Monster Mod - Fran's leveled quests.esp
    Mart's Monster Mod - Less Bone Loot.esp
    Mart's Monster Mod - Safer Roads.esp
    Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Moderate Increased.esp
    Mart's Monster Mod - Vindasel.esp
    Mart's Monster Mod - Foxes.esp
    Mart's Monster Mod - Dungeons of MMM.esp
    Mart's Monster Mod - More Wilderness Life.esp
    Mart's Monster Mod - Extra Wounding.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
    TopalIsland.esp
    MannimarcoRevisited.esp
    MannimarcoComplete.esp
    Mart's Monster Mod - City Defences.esp
    SM_MMM.esp
    SM_EnableCharmChameleon.esp
    SM_EnableRestoreEnchanting.esp
    SM_EnchantStaff.esp
    SM_UnlockSpells.esp
    All+5AttributeModifiers.esp
    Francesco's 14 days respawn time - 1-24 day lenght rescale.esp
    Equipements de liche.esp
    the_elder_scrolls_4_oblivion_quete_tour_du_roi_lic he.esp
    quickstart1.2.esp
    pll_alchimie.esp
    Forgrum's Travelogue v2.1.esp
    ClubSucre-Lune.esp
    Banque_des_arcanes_de_Cyrodiil.esp
    Le_mystere_de_RaJiska.esp

    OMM installé
    OBSE installé

    Si l'un d'entre vous a une idée, en vous remerciant.

    Mes pilotes graph etc son à jours.

    Archive invalidations :
    Aucune, juste un reset time sur les bsa.


    Weli
    Dernière modification par Welingen ; 16/12/2008 à 16h02.

  14. #1574
    Ouep je pense que c'est ton load order qui déconne.

    Pour les ESM, essaye cet ordre :


    Oblivion.esm
    Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
    Francesco's Optional New Items Add-On.esm
    Mart's Monster Mod.esm
    AWS-Core.esm
    IWRRetrofittedMaster.esm
    IWRRetrofittedLights.esp
    IWRRetrofittedShutters.esp
    IWRRetrofittedWindows.esp
    MD_Saddle_Master.esm


    Pour les ESP, voila comment essayer de mieux ordonner tout ça, je t'ai fait des séparations pour que tu t'y retrouves mieux. En premier lieu vérifions tes mods de gameplay, ils ne sont pas dans le bon ordre, certains plugins de fran étant en dessous de martigen regroupe tout comme ceci :


    Correctif.esp

    Francesco's Optional Dungeon Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Locks.esp
    Francesco's Optional House Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Vendor Tweaks.esp
    Francesco's Optional Leveled Quests.esp
    Francesco's Optional Leveled Arena.esp
    Francesco's 14 days respawn time - 1-24 day lenght rescale.esp


    Supreme magicka et ses plugins viennent entre Francesco et Martigen

    SupremeMagicka.esp
    SM_MMM.esp
    SM_EnableCharmChameleon.esp
    SM_EnableRestoreEnchanting.esp
    SM_EnchantStaff.esp
    SM_UnlockSpells.esp
    All+5AttributeModifiers.esp

    Ici tu n'as pas organisé tes plugins de Martigen comme il est conseillé dans ce guide : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=993
    Organise les comme il est dit dans le guide, ça devrait mieux fonctionner.

    Mart's Monster Mod for Fran.esp
    Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Creature Skins.esp
    Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
    Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
    Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
    Mart's Monster Mod - Zombies for Body Meshes.esp
    Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
    Mart's Monster Mod - Fran's leveled quests.esp
    Mart's Monster Mod - Less Bone Loot.esp
    Mart's Monster Mod - Safer Roads.esp
    Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Moderate Increased.esp
    Mart's Monster Mod - Vindasel.esp
    Mart's Monster Mod - Foxes.esp
    Mart's Monster Mod - Dungeons of MMM.esp
    Mart's Monster Mod - More Wilderness Life.esp
    Mart's Monster Mod - Extra Wounding.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
    Mart's Monster Mod - City Defences.esp

    Ensuite certains mods de gameplay :

    pll_alchimie.esp
    MD Saddlebags v3.0.esp

    Tes quètes :

    TopalIsland.esp
    MannimarcoRevisited.esp
    MannimarcoComplete.esp
    the_elder_scrolls_4_oblivion_quete_tour_du_roi_lic he.esp
    Banque_des_arcanes_de_Cyrodiil.esp
    quickstart1.2.esp
    Forgrum's Travelogue v2.1.esp
    ClubSucre-Lune.esp
    Le_mystere_de_RaJiska.esp

    Enfin tes armures/armes :

    Equipements de liche.esp
    Exlave.esp
    Bob's Armory Oblivion.esp



    Teste comme ça et donne nous de tes nouvelles.

  15. #1575
    Wopinaise, jpensais pas que c'était aussi pointu que ça, l'ordre des différents mods!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  16. #1576
    coucou,

    Merci je vais tester ça, pour le load order, j'avais essayé divers chose en me basant sur ce qui était indiqué au début du forum, mais comme c'etait sur une version anterieur de MMM, certain esp entrait en conflit ( indiquer dans le readme de MMM pour Francesco ), le load order actuel est fait avec BOSS, seule les mod fr sont mis a la main, car il ne les reconnais pas.

    J'essairai demain, la je peux pas suis au taff

    J'ai mis exclave en haut, car c'est un mod qui rajoute une race.

    Je pense que c'est surtout les mod Fr, comme top island ou Le_mystere_de_RaJiska qui rajout des modifs sur le terrain, qui peut, peut être entrainer des prob.

    enfin , je testouille ca demain et je fait mon rapport ^^

    Merci
    Dernière modification par Welingen ; 17/12/2008 à 00h10.

  17. #1577
    Sinon, vos coups de cœur en dehors des mods graphiques et des ajouts de vêtements/armures ?
    Côté gameplay ou quêtes... c'est quoi vos préférés ?

    Personnellement j'avais pas aimé du tout le mod bouffe/boire/dodo qui n'était vraiment pas équilibré (il fallait boire 50 litres d'eau par jour et manger 15 porcs pour survivre, et mon personnage dormais 2 fois plus que moi...) Celui pour Morrowind (les nécessités) était bien meilleur.

    Alors j'avais eu une installation sympa avec entre autres OOO, le mod Thief, le petit mod "arcs puissants" ou "arc+" et bien sûr Deadly reflex dernière version.
    Jamais été foutu de faire tourner MMM avec OOO, même avec les explications de Thomasorus...

    J'ai pas essayé de mods de quêtes, il paraît que The lost Spires est pas mal du tout, vous en avez fait des modules conséquents comme ça ?

    Et sinon, y'a du nouveau dans les mods gameplay/quêtes ? Où en est l'équipe de FCOM convergence ? Ça se voit que je me tâte à réinstaller Oblivion ?

  18. #1578
    Tain jsuis blasé, suite à une couille, bien entendu, TES4 s'est à ne plus fonctionner donc j'ai tout bazardé puis remis les fichiers de mon back up. Etrangement, ça n'a pas fonctionné mais le must est que ça fait 5 fois que je le réinstalle et à part le sample de Bethesda qui boucle sur la première demie-seconde pour ensuite me renvoyer une erreur, j'ai plus rien.

    Fini, y veut plus s'installer. Ca vous est déjà arrivé?

    EDIT : Ayé, j'ai suivi la marche à suivre sur le forum de Bethesda et il semble que ça ait fonctionné. Encore désolé du dérangement ^^

    EDIT BIS : Bon, y'a un truc qui me chiffonne, que ce soit en vanilla ou non, je peux pas créer n'importe quel perso ou alors dès que je le valide, l'image freeze et impossible d'aller plus loin (je menu et le curseur sont affichés, le mur de la prison du fond aussi, le sample sonore tourne mais rien, bloqué). Ca par contre ça me l'a déjà fait avant que TES4 refuse de s'installer... Mhh mhhhh
    Dernière modification par Shining Shiva ; 17/12/2008 à 07h12.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #1579
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Sinon, vos coups de cœur en dehors des mods graphiques et des ajouts de vêtements/armures ?
    Côté gameplay ou quêtes... c'est quoi vos préférés ?

    Personnellement j'avais pas aimé du tout le mod bouffe/boire/dodo qui n'était vraiment pas équilibré (il fallait boire 50 litres d'eau par jour et manger 15 porcs pour survivre, et mon personnage dormais 2 fois plus que moi...) Celui pour Morrowind (les nécessités) était bien meilleur.

    Ouais ça m'a vite emmerdé aussi, je l'ai viré.

    Alors j'avais eu une installation sympa avec entre autres OOO, le mod Thief, le petit mod "arcs puissants" ou "arc+" et bien sûr Deadly reflex dernière version.
    Jamais été foutu de faire tourner MMM avec OOO, même avec les explications de Thomasorus...

    Tu suxx, stou. Mon guide est parfait.


    J'ai pas essayé de mods de quêtes, il paraît que The lost Spires est pas mal du tout, vous en avez fait des modules conséquents comme ça ?

    Lost Spires est très sympa en effet.

    Et sinon, y'a du nouveau dans les mods gameplay/quêtes ? Où en est l'équipe de FCOM convergence ? Ça se voit que je me tâte à réinstaller Oblivion ?

    Gameplay rien de bien neuf en fait, faut dire que les mecs ont bien poussé le truc en supprimant l'autolevelling via Fran et Oscuro, améliorant les monstres et combat via MArtigen (qui est pour moi un indispensable), et au niveau gameplay ils ont amélioré le combat à l'épée de manière intéressante, et ont aussi bien poussé le système de magie via Supreme Magicka et Midas Spells, ou encore le coté voleur via l'attiraul de thief. Globalement tu as tout ce qu'il te faut quelque soit ta classe je dirais.
    Même s'ils pourraient inventer d'autres choses, les moddeurs se tournent un peu vers fallout3 maintenant.

    Mais niveau quètes par contre y a du lourd.

    Lost Spires est un des meilleurs mods de quètes vu qu'il invente la guilde des archélologues, si tu l'as pas fait fonce : http://www.lostspires.com/

    Ruined Tail's Tale est dans le top des quètes : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3027

    The heart of dead à l'air cool mais répétitif, mais il est très long (dizaine d'heures) : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21176

    Un mec qui en avait marre de jouer le gentil a fait un mod de quètes qui permet, une fois la principale finie, de jouer un adepte du Mythic Dawn : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6855

    Si tu aimes les ballons, tu pourras utiliser ça : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20799

    Left for Oblivion : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19086

    Un mod te permettant de jouer un vrai necromancer, ajoutant une ville de morts vivants, très classe et possédant 4 heures de quètes : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17479

    Si tu as envie de te bastonner sévère en montant une tour : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16308

    Si tu veux une bonne histoire va voir : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11598

    Si tu as aimé daggerfall : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11755



    Et enfin pour tous : éviter les crashs quand on quitte oblivion : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21416


    Voila msieur pluton. Je les ait pas tous faits, mais ils sont dans le top des mods de quètes, donc je pense qu'ils sont de qualité.

  20. #1580
    The Lost Spires v13 Spanish (1.57 Mb ) New!
    The Lost Spires v13 Japanese (1.58 Mb )
    The Lost Spires v13 Russian (9.6 Mb )
    The Lost Spires v13 Polish (1.73 Mb )
    The Lost Spires v13 German (245.6 Mb )


    WTF !!!
    Ils font quoi les français, ils pensent nous le camemberiser quand ce mod ?

  21. #1581
    Quand des mecs pas comme toi qui attendent que ça leur tombe tout frais dans le bec se bougeront les fesses ?

  22. #1582
    Tout d'abord un grand merci à Thomasorus pour son tutorial, mon Oblivion prenait la poussière et j'avais trop la flemme de faire plein de recherches pour faire tourner un jeu bien modé et stable...

    Y'a pas ça reste magnifique et immersif à souhait, seulement voilà...

    Après des heures (mais clairement des heures) de download, d'installation, de tests itou itou, j'arrive enfin à quelque chose de correct, je me crée une Mystic Elfe, savoure les premiers moments de l'aventure, et remarque un peu navré que seuls les Imperiaux sont dotés de parole et ne sont pas ventriloques (les autres races n'émettent aucun son, ne bougent pas les lèvres et le texte de dialogue défile super vite) "Pas grave..."

    Sauf que bon, déjà qu'on se sent un peu seul à la longue dans Cyrodill, si en plus (presque) tout le monde est muet ça devient carrément sinistre...

    Du coup je cherche la source du problème, je trouve, le "Ren's beauty pack" fait couiller les dialogues en français... Le "Ren's beauty Pack" comme par hasard... Celui qui m'a permis la création de mon perso que je ne veux surtout pas perdre (le sosie de mon ex, la voir se faire courser par un troll est un pur bonheur)

    Pas de version française, pas de correctif, pas de patience et surtout pas envie de tout désinstaller/réinstaller et de recommencer une partie... Du coup comme c'est un problème qui a maintes et maintes fois été soulevé, (mais jamais résolu, vous pouvez me croire j'ai cherché http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14599 ) je me demandais s'il était possible de corriger ça moi même tout seul comme un grand via par exemple le TESCS ou les .bsa, ('parait que c'est un simple soucis d'incompatibilité du nom des races anglaises/francaises) ou si c'est trop chiant/trop long/trop compliqué-inaccessible et surtout si quelqu'un a une vague idée de comment faire... Siouplait

    Ah oui et autre chose, "la bataille de Kvatch" j'arrive lvl 5, tout guilleret, la fleur au fusil (ou à l'épée) en me disant que "facile, même pas peur" et en ouvrant les portes de la chapelle avec mes potes les gardes : Oh surprise ! Une horde de streumons de toutes les tailles et de tous les genres, mélangés a un troupeau d'aventuriers Khajiits (que j'ai tabassés au passage, c'est pas écrit dessus que c'est des alliés) faisant plonger mes FPS à 2 par la même occasion et m'obligeant à adopter la fameuse tactique "Benny Hill" (je cours en me soignant avec les méchants aux fesses, je me retourne, je tape et re-belotte)

    Résultat tous les gardes morts (sauf machin) tous les aventuriers pareil, une galère pas possible pour occire les mobs (genre le moindre galopin qui m'aplatit en deux tartes) et une question qui se pose : Franchesco + MMM c'est pas un tout petit peu to much ?
    Même chose impossible de se balader tranquille sur les routes sans croiser une bande de gueux, un minotaure ou un castor mutant tous les dix metres (parfois même un pack de bestioles agglutinées qui ont du pop au même endroit du style araignées (2 sortes) diablotins, loups et truc rouge moche et indeffinissable, et qui ont une attitude vachement naturelle...)

    Autant avant le nivellement des niveaux (hum... oui bon) faisait un peu chelou (le fameux mec qui vient te braquer 20 po avec une armure qui vaut 3 fois ton cheval) autant maintenant toutes ces incohérences et la foire aux malandrins ça a du mal a passer...
    C'est un choix vous allez me dire, je voulais juste savoir si ça vous faisait la même et ce que vous en pensiez...

    Sur ce noyeux joël les canards
    Dernière modification par Super_Castor ; 24/12/2008 à 08h31.

  23. #1583
    Salut,

    Concernant la densité des mobs, il existe des options dans MMM pour la réduire.

    Il suffit pour cela de cocher les esp Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced Reduced (et pas les autres Spawn Rates!), Mart's Monster Mod - Safer Roads et de décocher Mart's Monster Mod - Friendlier Factions MMM+Fran pour avoir le minimum de monstres.

    Aprés pour le problème de race, j'ai pas vraiment de solution vu que j'utilise une race vanilla, justement pour éviter ce bug des voix. Si seulement l'install nous laissait le choix de la langue...

    Joyeux Noël à toi.

  24. #1584
    Ah ben oui, merci j'aurais du y penser...

  25. #1585
    Citation Envoyé par Super_Castor Voir le message
    Après des heures (mais clairement des heures) de download, d'installation, de tests itou itou, j'arrive enfin à quelque chose de correct, je me crée une Mystic Elfe, savoure les premiers moments de l'aventure, et remarque un peu navré que seuls les Imperiaux sont dotés de parole et ne sont pas ventriloques (les autres races n'émettent aucun son, ne bougent pas les lèvres et le texte de dialogue défile super vite) "Pas grave..."

    Sauf que bon, déjà qu'on se sent un peu seul à la longue dans Cyrodill, si en plus (presque) tout le monde est muet ça devient carrément sinistre...

    Du coup je cherche la source du problème, je trouve, le "Ren's beauty pack" fait couiller les dialogues en français... Le "Ren's beauty Pack" comme par hasard... Celui qui m'a permis la création de mon perso que je ne veux surtout pas perdre (le sosie de mon ex, la voir se faire courser par un troll est un pur bonheur)

    Pas de version française, pas de correctif, pas de patience et surtout pas envie de tout désinstaller/réinstaller et de recommencer une partie... Du coup comme c'est un problème qui a maintes et maintes fois été soulevé, (mais jamais résolu, vous pouvez me croire j'ai cherché http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14599 ) je me demandais s'il était possible de corriger ça moi même tout seul comme un grand via par exemple le TESCS ou les .bsa, ('parait que c'est un simple soucis d'incompatibilité du nom des races anglaises/francaises) ou si c'est trop chiant/trop long/trop compliqué-inaccessible et surtout si quelqu'un a une vague idée de comment faire... Siouplait

    Tu as essayé de mettre le ren beauty pack français de ton lien et voir si ça marche ? Parce que dans ce cas ce que tu peux essayer c'est de le mettre en même temps que l'ancien, de faire une sauvegarde, puis d'enlever l'ancien et de recharger la sauvegarde.
    Autre possible solution : tu enlèves l'ancien, met le neuf, voit si ça marche.

    Si non (alors ton perso a plus de tête) tu peux aussi essayer de taper dans la console (touche ²) showracemenu et de changer la race vers la nouvelle, mais il est fort possible que tu doives un peu refaire ton perso.

    Si tel était le cas, remet l'ancien mod pour voir ton perso, reva dans la console et refait showracemenu et là amuse toi à screener/noter TOUTES les caractéristiques du visage de ton perso (y en a un max, bon courage).

    Une fois cela fait tu vires l'ancien, met le neuf, fait un showrace menu, change la race de ton perso pour le nouveau mystic elf français, et refait le perso en s'appuyant sur tes notes/tes screens.


    Ah oui et autre chose, "la bataille de Kvatch" j'arrive lvl 5, tout guilleret, la fleur au fusil (ou à l'épée) en me disant que "facile, même pas peur" et en ouvrant les portes de la chapelle avec mes potes les gardes : Oh surprise ! Une horde de streumons de toutes les tailles et de tous les genres, mélangés a un troupeau d'aventuriers Khajiits (que j'ai tabassés au passage, c'est pas écrit dessus que c'est des alliés) faisant plonger mes FPS à 2 par la même occasion et m'obligeant à adopter la fameuse tactique "Benny Hill" (je cours en me soignant avec les méchants aux fesses, je me retourne, je tape et re-belotte)

    Résultat tous les gardes morts (sauf machin) tous les aventuriers pareil, une galère pas possible pour occire les mobs (genre le moindre galopin qui m'aplatit en deux tartes) et une question qui se pose : Franchesco + MMM c'est pas un tout petit peu to much ?
    Même chose impossible de se balader tranquille sur les routes sans croiser une bande de gueux, un minotaure ou un castor mutant tous les dix metres (parfois même un pack de bestioles agglutinées qui ont du pop au même endroit du style araignées (2 sortes) diablotins, loups et truc rouge moche et indeffinissable, et qui ont une attitude vachement naturelle...)

    Autant avant le nivellement des niveaux (hum... oui bon) faisait un peu chelou (le fameux mec qui vient te braquer 20 po avec une armure qui vaut 3 fois ton cheval) autant maintenant toutes ces incohérences et la foire aux malandrins ça a du mal a passer...
    C'est un choix vous allez me dire, je voulais juste savoir si ça vous faisait la même et ce que vous en pensiez...


    Je me souviens pas que ça avait été aussi dur, mais il faut que tu fasses gaffe dans ton francesco et martigen si tu as des .esp appelés "leveled quest" qui il me semblent rendent les quètes plus difficiles.
    Si c'est bien ça décoche les et resteste voir.

    Sur ce noyeux joël les canards

    A toi aussi !


    ps : tout ceci n'est que supposition hein, mais teste quand même.



    EDIT : si aucune des solutions fonctionnent pour ton perso, contacte Khan Lust, il a traduit pas mal de mods en français et pourra t'aider sans trop de problèmes je pense.

  26. #1586
    Pour les voix, c'est bien une incompatibilité au niveau des nom des races.

    C'est pas difficile a corriger mais ça te prendra bien quelques heures a le faire. Parce que il faut ouvrir le tesc, faire un dump des noms français, charger le module ren's beauty et écraser les noms allemands par les noms français. Ça ne parait pas énorme, mais je t'assure que c'est très long.

    Le problème, c'est que j'ai perdu le HOWTO. Il était dans mon répertoire où je stoquais toutes les archives de mes modules, et il fallait que je fasse de la place ...

    C'est le moddeur qui est stupide. Il n'a pas a toucher a ces valeurs. Bon, maintenant, débrouille toi !

    Note: j'ai trouvé une version très brouillon et bien crade que j'ai pas bien compris comme il faut faire ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10...message_890865
    C'est normal, c'est en français.
    Dernière modification par xrogaan ; 24/12/2008 à 15h55. Motif: ajout lien

  27. #1587
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tu as essayé de mettre le ren beauty pack français de ton lien et voir si ça marche ? Parce que dans ce cas ce que tu peux essayer c'est de le mettre en même temps que l'ancien, de faire une sauvegarde, puis d'enlever l'ancien et de recharger la sauvegarde.
    Autre possible solution : tu enlèves l'ancien, met le neuf, voit si ça marche.
    Alors oui j'ai tout essayé, mais le OBMM ne le reconnais pas, il n'apparait dans le manager (étrange).

    Pour le reste des manip' si je trouve pas mieux je testerai, on verra bien...

    xrogaan J'ai lu l'explication du type, qui comme tu dis est un peu floue, dès que j'ai un peu de temps je m'y emploie (mais ça fleure bon la galère)

    Merci à vous deux pour votre attention, vous tiens au courant
    Dernière modification par Super_Castor ; 26/12/2008 à 13h17.

  28. #1588
    Salut les gars ...

    J'ai été assez déçu de voir que peu de gens se servent de l'éditeur d'Oblivion pour faire de vrais quêtes et rajouter du contenu intéressant. Ils se contentent juste de modifier les décors, mettre les femmes à poils etc. ...
    Heureusement, il existe des mod qui modifient le gameplay et rendent le jeu plus acceptable. J'ai essayé Oblivion Warcry qui rajoute des monstres spéciaux un peu plus gros que la normale et modifie le système de leveling des ennemis, le poids des armes, les dégats à l'arc, rajoute beaucoup de sets d'armures.
    Personnellement, ce mod m'a redonné envie de recommencer une partie à Oblivion.

    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...arcry-108a.php

    Gros bémole peut-être pour certains d'entre-vous, les nouvelles armures ne sont pas compatibles avec les meshes des body des femmes à poils ...

    Si non, personne ici n'a essayé de créer une nouvelle aventure de zéro ?
    Dans un autre environnement ?

    Parce qu'il faut bidouiller, certes, mais c'est faisable. Maintenant c'est sûr, ça prend du temps et tout seul, c'est pas très possible ...

  29. #1589
    Yep Warcry je connais mais je l'avais volontairement laissé de coté car à l'époque le rendre compatible avec Fran et Martigen était trop complexe... Voire même impossible car avec Fran ou Oscuro ça mettait deux systèmes différents supprimant l'auto levelling. D'ailleurs les mecs qui font FCOM intègrent Warcry dedans.
    Voila le topic officiel : http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=671333



    Pour les quètes on en a parlé quelques pages plus haut :

    Mais niveau quètes par contre y a du lourd.

    Lost Spires est un des meilleurs mods de quètes vu qu'il invente la guilde des archélologues, si tu l'as pas fait fonce : http://www.lostspires.com/

    Ruined Tail's Tale est dans le top des quètes : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3027

    The heart of dead à l'air cool mais répétitif, mais il est très long (dizaine d'heures) : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21176

    Un mec qui en avait marre de jouer le gentil a fait un mod de quètes qui permet, une fois la principale finie, de jouer un adepte du Mythic Dawn : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6855

    Si tu aimes les ballons, tu pourras utiliser ça : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20799

    Left for Oblivion : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19086

    Un mod te permettant de jouer un vrai necromancer, ajoutant une ville de morts vivants, très classe et possédant 4 heures de quètes : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17479

    Si tu as envie de te bastonner sévère en montant une tour : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16308

    Si tu veux une bonne histoire va voir : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11598

    Si tu as aimé daggerfall : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11755



    Et enfin pour tous : éviter les crashs quand on quitte oblivion : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21416

  30. #1590
    heh, c'est bon ça. Le mod qui permet de quitter oblivion sans crasher.

    Mais, quelqu'un sais pourquoi il crash le bébé ?

Page 53 sur 162 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •