Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 162 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #1501
    Si t'es un mec hardcore et que mourir te fait pas peur OOO.
    Si tu aimes juste jouer, en chier un peu mais trop quand même, Francesco.

    Pense à mater le guide dont les liens se trouvent en première page : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22460

  2. #1502
    J'ai pas l'impression d'être hardcore, mais à part la quete du manoir maudit, avec Francesco, je ne me suis encore jamais senti en difficulté.

    Mais bon, rencontrer une nuée 'imp reste toujours une expérience rigolote.

  3. #1503
    OOO c'est bien hardcore, si t'es adepte des quick load dans le moindre donjon lance toi (en plus ya un super pack d'armure/monstres en option) , sinon Fransesco est plus facile d'acces.

    OOO propose un systeme de lvl fixe pour les mobs et Fran assoupli le systeme d'autolevelling.

    Voilou, yaura surement d'autres canards pour te donner des avis perso sur la chose mais moi je prefere Fran.

    Edit: grilled by thomasorus.

  4. #1504
    Je vais opter pour Francesco
    pis y'a aussi des item optionel

    bon faut DL tous les mods que je veux now ça risque d'etre bien long

  5. #1505
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    En même temps, pour ce que tu vois le visage durant le jeu. C'est pas comme si c'était important

    C'est vrai quoi, ton perso t'es même pas sensé pouvoir le voir de face... Alors bon
    Tu le vois quand même dès que tu vas dans l'inventaire/menu des sorts!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #1506
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je vais opter pour Francesco
    pis y'a aussi des item optionel

    bon faut DL tous les mods que je veux now ça risque d'etre bien long
    Ou tu optes pour Fcom converge ... je dis ca mais, j'ai même pas essayé oblivion en vanilla j'ai directement mis ce mod, je suis ravis en tout cas.

  7. #1507
    Moi, j'ai fais 60 heures en vanilla.
    Mais après, j'ai du oublier le perso vu les modifs ...

  8. #1508
    Je sais pas si vous en avez parlé mais le mod Kage EPIC Oblivion OST Overhaul rajoute 50 thèmes musicaux.

    Et le mod More Immersive Sound rajoutes de nouveaux effets d'ambiance pas dég' du tout.

    Edit: J'arrive pas à trouver le Reeners Guard Overhaul sur TES Nexus, le mod qui modifie le comportement des guardes... Est-ce que quelqu'un aurait un lien svp

  9. #1509

  10. #1510

    C'est zarbi ça, j'ai pourtant chercher avec "reeners guard overhaul", sans aucune réponse...

  11. #1511
    Je viens de finir Lost Spires , ça doit être la meilleure quête custom que j'ai trouvée. Une nouvelle guilde, une longue série de quêtes, une nouvelle ambiance graphique, plein d'objets d'équipement et de décoration, un doublage intégral, du bon quoi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #1512
    Merci pour l'indication Frite, je testerai ça un peu plus tard.
    Là je tente de finir le guide pour le mettre de manière définitive sur un site woueb, avec des belles images et tout le tralala.

  13. #1513
    Euh je poste ici car c'est un peu en rapport, voila il y a quelques mois j'ai désinstaller morrowind car j'y jouais plus trop et j'avais besoin de place, j'ai garder les sauvegardes et les mods par contre, puis j'ai acheter un dd externe où j'ai mis ce dossier avec sauvegardes et mods, bon hier je veux réinstaller morrowind dans ce dossier (que j'ai copié au cas où) et quand je charge une ancienne sauvegarde ça me marque que les modes de jeu sont pas les même et qu'il manque plein de trucs (tout les trucs des mods alors u'il sont installés et au bon endroit noramlent), bon j'ai réinstaller 3 fois mais rien y fait !!

    alors voila y a t il une solution ou mes parties pleines d'artefacts et de quêtes finies sont elles perdues à jamais ?!

    Sinon est ce qu'il existe un mod pour le journal des quêtes de morrowind car il est vraiment merdique !

    Merci d'avance.

  14. #1514
    Le souci vient sans doute du "chemin" emprunté par tes mods.
    Il me semble que certains mods de morrowind se basent sur l'endroit où se trouve le jeu, le status des mods étant enregistré dans ta sauvegarde, il est possible que le chemin le soit aussi.

    Essaye donc de réinstaller le jeu et les mods dans le dossier d'origine de avant que tu aient besoin de place et teste. Pour ma part j'ai fait des .reg de mon install.

  15. #1515
    Ok j'essaierai ça mais je suis plus sûr d'où se trouvait le dossier avant d'être désinstallé, copié, déplacer, recopié, réinstaller ... ^^

  16. #1516
    salut les canards,je viens juste de modder oblivion suivant les conseils zéclaires de thomasorus et de metaldestroyer mais je me retrouve avec des pnj a moitier entiers et d'autres avec une etoile jaune, marquée missing mesh !!
    zavez une idéé?
    "Pourquoi tant de laine ?" Agneau Déglingué ( Chef Cheyenne, little bighorn, 25 Juin 1867.)

  17. #1517
    Fais voir des screens, ça a l'air rigolo.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #1518
    Bah comme tu le dis tu as mal copié les éléments de ton jeu, il te manque des meshs et des textures. Tu avais fait des tests au fur et à mesure ? C'est arrivé après quel mod ?

  19. #1519
    Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si on peut modifier le comportement des dialog box dans oblivion, surtout les confirmations.

    J'aimerai pouvoir acheter des objets juste en cliquant dessus sans passer par quantité/oui , c'est vraiment un truc de neuneu je trouve que l'on puisse pas configurer ca de base de la part de Beth.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Je viens de finir Lost Spires , ça doit être la meilleure quête custom que j'ai trouvée. Une nouvelle guilde, une longue série de quêtes, une nouvelle ambiance graphique, plein d'objets d'équipement et de décoration, un doublage intégral, du bon quoi.
    M'en vais tester ça.

    Au fait les canards, je viens de finir la guilde de la confrérie noire:
    Spoiler Alert!
    Je suis maintenant écoutant, je touche mes 200 po/semaine en allant à Bravil demander la liste des victimes à la mère de la nuit et j'ai mes nouveaux assassins prêts à me suivre...
    Je voulais savoir s'il y avait d'autres guildes d'assassins, j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouver (pourtant il me semble que Lucien Lachance dit que chaque ville possède sa propre guilde...); ou alors un mod qui rajouterait des nouvelles quêtes?

  21. #1521
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Je viens de finir Lost Spires , ça doit être la meilleure quête custom que j'ai trouvée. Une nouvelle guilde, une longue série de quêtes, une nouvelle ambiance graphique, plein d'objets d'équipement et de décoration, un doublage intégral, du bon quoi.
    jamais pu y jouer! Ca avait l'air tres bien, ce que j'en ai lu, mais ca plantait des que je lancais oblivion avec...

  22. #1522
    Citation Envoyé par DarkChépakoi Voir le message
    M'en vais tester ça.

    Au fait les canards, je viens de finir la guilde de la confrérie noire:
    Spoiler Alert!
    Je suis maintenant écoutant, je touche mes 200 po/semaine en allant à Bravil demander la liste des victimes à la mère de la nuit et j'ai mes nouveaux assassins prêts à me suivre...
    Je voulais savoir s'il y avait d'autres guildes d'assassins, j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouver (pourtant il me semble que Lucien Lachance dit que chaque ville possède sa propre guilde...); ou alors un mod qui rajouterait des nouvelles quêtes?
    Alors pour ce qui est de la dark brotherhood il n'y a pas d'autre maison de guilde non. Par contre il me semble qu'il existe un mod qui améliore tout ça. Je sais pas si il est fini tmais je suis quasi sur qu'il existe.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #1523
    Hey les canards, je viens de me rendre compte que les Unique Landscapes recelaient bien des secrets.

    Premièrement ceux données par Ackboo ne sont plus bons, le nouveau .OMOD permettant de les installer est ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19370

    Il y en a trois de plus (donc 16 au total) et ils sont tous compatibles entre eux. Ensuite je suis tombé sur une page recensant les patchs pour unique landscapes et j'ai découvert qu'il y avait des patchs de compatibilité pour Francesco et Martigen en plus des habituels Better Cities : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13834

    Et j'ai compris pourquoi mon jeu déconnait par moment : le plugin "more wilderness life" de fran et martigen fait parfois planter le jeu. Là j'ai fait le passage où on s'infiltre dans la secte et ça plantait à la sortie, j'ai été obligé de quitter le jeu, enlever martigen et fran, faire le passage, les réactiver.
    Via ces patchs ce bug à disparu; que du bonheur !!


    Sinon on en a ptêt parlé mais un ptit mod sympa : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9181 Il rajoute des ponts et deux ou trois routes, le tout compatible avec Unique landscapes si vous prenez le patch.




    Je n'ai pas encore testé The Lost Spires, mais pour ceux pour qui ça plantait, pensez aux patchs de compatibilité avec Unique landscapes !



    Edit : voila la map des UL :


  24. #1524
    Bonjour à tous possedant un ordinateur puissant et souhaitant profiter d'oblivion correctement j'avais décider de faire le tour des bons mods du net et de me faire plaisir.
    Hors petit problème je pense avoir réussi a installer correctement le QARL'S Texture pack III Reduced etc .. via OBMM en .omod
    Le problème ce pose ensuite sur Unique Landscape, dont j'ai l'impression que absolument rien n'a changer, puis better cities quand je compare aux vidéos ça n'a absolument rien a voir, alors j'ai tout désinstaller, réinstallé, fait les patchs officiels réssayer, ça ne marchais toujours pas, alors je galère un peu beaucoup. et j'aimerais bien pouvoir profiter des mods que j'ai choisi et que l'on m'a conseiller.

    Si quelqu'un pouvais m'aider

    Cordialement

    edit :

    Je précise que mes mods ce chargent dans le bon ordre mais la c'est tellement le b**del que j'hésite a tout désinstaller puis tout réinstallé nickel pour voir ... (Tant que sa supprime pas ma partie je m'en fiche moi ...)

    KloWH

    Edit : J'ai absolument tout désinstaller via Ajout suppr de programme, j'ai réinstaller Oblivion, KoN, ShI's, OBMM, J'ai voulu installer le patch 1.2 mais il plante.

    Edit3 : bon Patch Installé J'installe Les textures mais une question.

    Esce qu'il faut pour Better Cities Ressources ET Betters Cities ou Juste Better cities ressource ?

    Edit 4 : J'ai créer un Omod Regroupant toutes les archives de Paysages Uniques mais j'ai vraiment l'impression que rien n'a changer.

    Edit 5 : Le Omod est en Noir sur OBMM

  25. #1525
    Citation Envoyé par KloWh Voir le message
    Bonjour à tous possedant un ordinateur puissant et souhaitant profiter d'oblivion correctement j'avais décider de faire le tour des bons mods du net et de me faire plaisir.
    Hors petit problème je pense avoir réussi a installer correctement le QARL'S Texture pack III Reduced etc .. via OBMM en .omod
    Le problème ce pose ensuite sur Unique Landscape, dont j'ai l'impression que absolument rien n'a changer, puis better cities quand je compare aux vidéos ça n'a absolument rien a voir, alors j'ai tout désinstaller, réinstallé, fait les patchs officiels réssayer, ça ne marchais toujours pas, alors je galère un peu beaucoup. et j'aimerais bien pouvoir profiter des mods que j'ai choisi et que l'on m'a conseiller.

    Rien compris.
    C'est quoi qui marche pas ?


    Pour info un guide existe : http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1055

    Liens :

    Qarl OMOD : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15399

    Unique landscapes OMOD tout en un : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19370

    Better Cities OMOD tout en un : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16513

  26. #1526
    Rien compris.
    C'est quoi qui marche pas ?


    Pour info un guide existe : http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1055

    Liens :

    Qarl OMOD : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15399

    Unique landscapes OMOD tout en un : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19370

    Better Cities OMOD tout en un : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16513
    Bah en fait apparement je pense que Qarl's texture marche

    Parcontre unique landscape non j'ai vraiment l'impression que sa marche pas, je vais test ton lien, j'ai suivi le tuto que tu avais fait en quote quelques pages plus haut mais sa n'avais pas marché alors j'ai tout fait clean, j'avais dl les uniques landscape un a un puis j'avais créer un .omod sur OBMM mais y'avais des conflits. donc voila ...et better cities aussi marchais pas.

  27. #1527
    Si tu vois pas la différence quand Qarl est installé, désolé de te le dire mais tu as de la merde dans les yeux car la différence est énorme.

    Quand tu l'installes il se peut que le mod manager ne réponde plus, dans ce cas laisse le faire, ça peut prendre presque une heure.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Si tu vois pas la différence quand Qarl est installé, désolé de te le dire mais tu as de la merde dans les yeux car la différence est énorme.

    Quand tu l'installes il se peut que le mod manager ne réponde plus, dans ce cas laisse le faire, ça peut prendre presque une heure.
    Niveau Textures Rocher des rochers etc oui je vois la différences ailleurs moins. moi ça a pas pris longtemps mais comme je t'ai dit ça j'ai l'impression que ça marche

    c'est pour le reste que j'ai l'impression que ça marche pas je vais essayer tes liens, merci

  29. #1529
    Le fichier des Better Cities n'est pas en .omod j'en crée un ?

    Bon j'ai installer Better Cities et Better Cities Ressources Oblivion ne veux plus ce lancer.
    Dernière modification par KloWh ; 03/10/2008 à 14h48.

  30. #1530
    Installe uniquement better cities...
    Et oui tout est en .omod.

Page 51 sur 162 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •