Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 162 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #61
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Wiwiland?
    Merci, mais tu crois bien que j'ai regardé sur Wiwi avant de poster ici.

    En fait ce qui m'embête, c'est que cette VF existait bien avant et est maintenant introuvable...

    Edit: en fait sur Wiwi il y a juste le pack des cheveux, or j'ai le pack complet avec la race.
    Dernière modification par Flox ; 07/02/2008 à 20h03.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  2. #62
    Pour ceux qui veulent voir des armures et du matos qui a l'air magnifique pour les persos féminins, voir ce mod, j'ai pas encore testé mais ça m'a mis l'eau à la bouche

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10544

  3. #63
    Citation Envoyé par Rigobonjo Voir le message
    Pour ceux qui veulent voir des armures et du matos qui a l'air magnifique pour les persos féminins, voir ce mod, j'ai pas encore testé mais ça m'a mis l'eau à la bouche

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10544
    Wahooo énorme !!
    M'en vais tester ça moi aussi.

  4. #64
    Ah ouais alors là j'avais pas tout vu, apparemment pour profiter au mieux de tout ça il faut installer le Exnem body mode qui permet, hum, de se faire bien plaisir

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10171


    Et dans la foulée, autre complément qui m'a l'air tout à fait aussi indispensable et permettra de customizer votre héroîne avec, entre autres, moult fringues affriolantes

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13437

  5. #65
    Juste une chtite question comme ca en passant : quelqu'un saurait il comment faire en sorte que la molette de la souris scrolle dans les sorts au lieu de la fonctionnalité inutile de changer la distance de la caméra ? Merci !

  6. #66
    J'ai le même problème que Flox... ne me dites pas que personne ne joue ce mode Ren Beauty en version française ... Je m'ennuie trop lorsque les gens ne parlent plus..
    Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. (Boris Vian)

  7. #67
    En ce qui concerne le Ren beauty pack, je conseille ce mod:
    >> Belles personnes
    Ce qu'il fait:
    Ajout de plusieurs races, dont les elfes mystiques de Ren, ajout des coupes de Ren pour toutes les races, et ajout d'un nombre impressionnant de paires d'yeux pour toutes les races.
    Le Ren beauty pack étant inclus dans ce mod, il ne faut pas l'utiliser en même temps.

    Pour les touches de raccourcis et le scrollage des sorts, j'en ai trouvé plusieurs, j'ai pu en tester un ou deux, mais je ne pourrais pas tester les autres avant la fin du week-end, donc si vous voulez tester et me donner vos avis c'est pas de refus.
    >> En voilà un
    Pas testé.
    >> Un autre
    J'ai essayé celui-ci, vraiment pratique. Il permet de lancer automatiquement un sort après avoir appuyé sur la touche de raccourci correspondante.
    >> Encore un autre
    Pas testé.
    >> Encore encore un
    Pas testé.
    >> Plop
    Permet de sauvegarder des configurations d'équipement. Pratique pour switcher entre la jolie robe en ville et l'armure lourde en combat. Pas testé.
    >> Re-plop
    Permet de choisir un des sorts enregistré dans les raccourcis avec la molette.

    Ce mod semble vraiment alléchant:
    >>Supreme Magicka
    Il change et améliore grandement la magie dans le jeu, modifie des effets, ajoute des sorts, rééquilibre etc... sans donner dans le grobillisme. Entièrement paramétrable grâce à un fichier ini et des esp optionnels, ça m'a l'air très bon tout ça.

  8. #68
    putain deg que mon oblivion plante

    demain j'essai à nouveau

  9. #69
    J'ai fait comme vous, l'article m'a bien donné envie de tout réinstaller donc je me suis remis oblivion + knights of the nine et SI pour finir. J'ai toute la tripotée de mods que j'ai finit par faire marcher (sauf francesco truc qui faisait planter, j'ai choisit l'ooo à la place) et je dois dire que la soirée + l'aprem de galère valaient le coup.

    Franchement c'est un autre jeu, dur, complet et bien plus réaliste. Real hunger marche pas d'ailleurs, j'en suis navré, j'aurais bien aimé avoir à luter pour de la bouffe aussi.

    J'ai commencé un voleur et c'est terrible, je m'éclate à jouer les arsene lupin dans la capitale et à tout revendre. Le seul truc que je trouve dommage c'est que finalement, le jeu est relativement instable quand il est moddé jusqu'au trognon.

    Ca plante de temps à autre, ça revient au bureau et j'ai même la souris qui ne "clique" plus par moment, obligé de quitter et relancer au clavier.

    Enfin je pardonne, parceque c'est vraiment marrant.

    Petite question quand même, ceux qui ont le deadly reflex avez-vous remarqué plus de gore? Parceque moi à part les brulures rigolotes des boules de feu, j'ai rien remarqué de fantastique (sauf le coup de poing, super drôle à faire sur quelqu'un qui s'y attend pas en ville et le voir se ramasser bêtement!)

    Je m'edite moi même parceque j'ai une autre petite question, j'ai le Quarl machin textures III, est-ce que je peux mettre la version optimisée et remasterisée par dessus comme un barbare? Ou dois-je tout effacer pour tout remettre? Parceque bon, j'ai plus trop trop envie de tripatouiller pendant 3 heures pour reprendre ma partie
    Dernière modification par Killy ; 09/02/2008 à 00h13.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  10. #70
    Salut les aminches !

    Comme vous, l'article de l'avant-dernier CPC m'a donné envie de me remettre à Oblivion.

    J'ai donc réinstallé, remis les mods que j'utilisais et ceux conseillés par CPC, en éliminant certains anciens qui étaient devenus inutiles (genre les parallax mods, qui sont obsolètes avec le Qarl's).

    J'ai quelques grosses interrogations :

    1) Je tournais avant avec l'OOO, et je viens de passer au Francesco's. Pour ne pas devoir recommencer un perso, j'ai utilisé le petit programme Wrye Bash (voir ici), qui permet de convertir des sauvegardes quand on change de mods. Pensez-vous que ça suffit, ou bien est-il absolument nécessaire de redémarrer une partie ?

    2) Mon plus gros problème, pour l'instant, est que, où que je me trouve, il y a un sort qui est lancé toutes les deux secondes sur tous les personnages qui se trouvent dans la zone. A tout moment, on peut d'ailleurs voir qu'ils sont entourés d'une volute de brume magique (un peu comme l'animation du sort de soin). Toutes les deux secondes, j'entends le bruit de lancement du sort, qui ne vient pas de moi, et sans pouvoir trouver la source. Vraiment très bizarre...il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un bug, mais quelqu'un le connaîtrait-il ?

    3) J'ai installé "Deadly Reflex" et, comme le disait Killy, je n'ai pas vraiment plus de gore. Les mouvements supplémentaires ont bien été implémentés, preuve que le mod tourne, mais après avoir buté quelques gardes pour tester, pas une seule décapitation (j'ai laissé la probabilité de décapitation à 30%, comme conseillé).

    4) J'ai également installé le "Reneers Guards Ouverhaul. Ce que je vois est très sympa, genre tu butes un mec, un garde passe et se penche sur le corps en disant "Tiens, il est encore chaud !". Seulement, à côté de ça, si j'attaque un garde, aucune réaction de celui qui l'accompagne. Il a fallu que je descende 3 gardes et deux passants pour qu'un garde m'attaque enfin.

    Si quelqu'un connaissait la solution du bug du sort perpétuel, ça me ferait vaaaachement plaisir car de tous mes problèmes, c'est le seul qui m'empêche entièrement de jouer.

    Par avance, merci !!!

  11. #71
    Citation Envoyé par Killy Voir le message

    J'ai commencé un voleur et c'est terrible, je m'éclate à jouer les arsene lupin dans la capitale et à tout revendre.
    Malheureux, joue donc ton voleur avec Thieves Arsenal !!!!
    (il te faut Oblivion Script Extender mais franchement ça vaut grave le coup)

  12. #72
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Malheureux, joue donc ton voleur avec Thieves Arsenal !!!!
    (il te faut Oblivion Script Extender mais franchement ça vaut grave le coup)
    Rassure toi l'ami, j'ai!
    Mais ça coute cher ces idioties de fleches Tiens par contre, comment marchent les fleches grimpantes? Parceque mis à part une jolie grappe de vigne ça me fait quedalle

    Et @Carpette@LLN je crois que le guarde qui se penche sur le cadavre ça le faisait déja en fait. Par contre moi j'ai trouvé la gestion bien plus agréable, ils ne me voient plus à 30 bornes tuer quelqu'un discretos et c'est quand même 'achement mieux.
    Dernière modification par Killy ; 09/02/2008 à 12h36.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #73
    Citation Envoyé par Killy Voir le message



    Ca plante de temps à autre, ça revient au bureau et j'ai même la souris qui ne "clique" plus par moment, obligé de quitter et relancer au clavier.
    chez moi le pointeur disparait et j'ai plus qu'a reboot version sauvage

    mais en plus c'est super instable on voit le bureau en surimpression

    et le Quarl texture pack je sais jamais faut decompresser dans le dossier texture ou l'un de ses sous dossier?

  14. #74
    il me semble qu'il faut décompresser tout le dossier

    Après il y a un readme non?


  15. #75
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    il me semble qu'il faut décompresser tout le dossier

    Après il y a un readme non?

    nan justement

  16. #76
    Alors pour le quarl texture pack III, j'ai testé la version normale et la version refaite avec une 8600GTS 256. Je dois dire que la nouvelle version marche mieux que la normale et que c'est tout aussi beau.
    Je me suis pas pris la tête j'ai tout mis dans le dossier data, sans faire de version OMOD. Ben ça marche niquel!

    Je viens juste de finir de piller 2 maisons de guilde et je suis presque assez riche pour me payer cette armure.

    J'adore ce jeu :D
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  17. #77
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Rassure toi l'ami, j'ai!
    Mais ça coute cher ces idioties de fleches Tiens par contre, comment marchent les fleches grimpantes? Parceque mis à part une jolie grappe de vigne ça me fait quedalle

    Et @Carpette@LLN je crois que le guarde qui se penche sur le cadavre ça le faisait déja en fait. Par contre moi j'ai trouvé la gestion bien plus agréable, ils ne me voient plus à 30 bornes tuer quelqu'un discretos et c'est quand même 'achement mieux.
    Pour grimper une vigne tu te mets devant en regardant vers le haut et ça monte tout seul.
    Le feeling est pas terrible mais ça permet de gérer les cavernes à la con avec des failles et des gobs.

  18. #78
    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    2) Mon plus gros problème, pour l'instant, est que, où que je me trouve, il y a un sort qui est lancé toutes les deux secondes sur tous les personnages qui se trouvent dans la zone. A tout moment, on peut d'ailleurs voir qu'ils sont entourés d'une volute de brume magique (un peu comme l'animation du sort de soin). Toutes les deux secondes, j'entends le bruit de lancement du sort, qui ne vient pas de moi, et sans pouvoir trouver la source. Vraiment très bizarre...il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un bug, mais quelqu'un le connaîtrait-il ?

    [...]

    4) J'ai également installé le "Reneers Guards Ouverhaul. Ce que je vois est très sympa, genre tu butes un mec, un garde passe et se penche sur le corps en disant "Tiens, il est encore chaud !". Seulement, à côté de ça, si j'attaque un garde, aucune réaction de celui qui l'accompagne. Il a fallu que je descende 3 gardes et deux passants pour qu'un garde m'attaque enfin.

    Si quelqu'un connaissait la solution du bug du sort perpétuel, ça me ferait vaaaachement plaisir car de tous mes problèmes, c'est le seul qui m'empêche entièrement de jouer.
    Moi aussi j'avais galéré pour comprendre d'où venait le problème, vu qu'au début j'avais installé une centaine de mod en même temps juste pour tester la stabilité du tout.
    Après avoir essayé de trouver le mod posant ce problème, j'ai découvert qu'il s'agissait de Ren Guards Overhaul.
    La solution; utiliser l'anneau de config et changer le visuel des sorts, opter pour darkness et ça marche bien.

    Sinon, personne n'a testé les mods que j'ai cité?
    (Pour savoir si ça vaut le coup de les utiliser ou pas )

  19. #79
    Bon j'ai tout réinstallé aussi, plus le mod conseillé plus haut (Black Luster Weapons and Armor for Exnems Body), ça en jette. Ce mod rajoute une boutique de fringues féminins pas piquée des vers ! Je conseille particulièrement la tenus noire moulante brillante pour la voleuse.
    Par contre pour éviter les plantages systématiques à la sortie des égouts, j'ai du virer Francesco. Je pense remettre Oscuro qui m'avait bien plût lors de ma précédente équipée sur le magnifique Oblivion.
    Sans déc, ce jeu était déjà splendide à sa sortie, mais là avec les mods il devient énorme !

  20. #80
    C'est zarb que vous ayez des problèmes de plantage avec Francesco, je l'utilise, avec la plupart des esp optionnels ainsi que le gros add-on rajoutant un lot de mobs et d'équipement sans problème...

  21. #81
    Citation Envoyé par Raphstein Voir le message
    C'est zarb que vous ayez des problèmes de plantage avec Francesco, je l'utilise, avec la plupart des esp optionnels ainsi que le gros add-on rajoutant un lot de mobs et d'équipement sans problème...
    pareil, mais je crois qu'ils ne savent pas régler l'ordre de chargement comme il faut...

  22. #82
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    pareil, mais je crois qu'ils ne savent pas régler l'ordre de chargement comme il faut...
    Oui, dit qu'on est des noobs pendant que tu y est aussi
    Y'a un ordre de chargement ?
    Ah oui dans l'article il me semble qu'on dit du plus gros au plus petit, je vais regarder ça alors.

  23. #83
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Oui, dit qu'on est des noobs pendant que tu y est aussi
    Y'a un ordre de chargement ?
    Ah oui dans l'article il me semble qu'on dit du plus gros au plus petit, je vais regarder ça alors.
    NON SURTOUT PAS !
    C'est un délire de ackboo.
    attend je retrouve le lien.

    http://devnull.devakm.googlepages.com/loadorder
    Dernière modification par NitroG42 ; 09/02/2008 à 22h29. Motif: Fusion automatique

  24. #84
    Pour ma part voici la liste de mes mods :

    Oblivion + SI
    Francesco + optionnal
    Cities alive at night
    Ren beaty pack
    Persuasion Overhaul
    Initial glow
    Tout les Uniques landscapes
    Realistic Lava
    Illumination Wihtin Revived
    Natural environments
    Real hunger
    Real Sleep
    Sadle bags
    Midas spells
    Deadly Reflex
    Thief arsenal
    Ren Guard
    No fast travel
    Cyrodil transportation network
    Realistic ragdolls
    Streamline
    Unofficial patch

    Le tout en anglais et ça marche NI-QUEL. J'en ai oublié quelques uns comme les sons modifiés, etc... Et j'ai pas mal testé le Qarl 3 mais même avec une X1950pro 512 mo, quand cela était cumulé aux unique landscapes, ça plantait, donc j'ai installé le Qarl2 et ça passe niquel.

    Je vais tester le qarl 3 allégé et les armures de nanas, merci beaucoup !

  25. #85
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    NON SURTOUT PAS !
    C'est un délire de ackboo.
    attend je retrouve le lien.

    http://devnull.devakm.googlepages.com/loadorder
    ok merci bien je vais regarder ça et retester le tout avec Francesco !

  26. #86
    oui mais tu indique pas l'ordre de chargement... (je parle de Thomasorus)

  27. #87
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    NON SURTOUT PAS !
    C'est un délire de ackboo.
    attend je retrouve le lien.

    http://devnull.devakm.googlepages.com/loadorder
    et en français dans le texte

    et pis je trouve pas le Quarl 2 ou 3 optimised
    Dernière modification par Jolaventur ; 09/02/2008 à 22h40.

  28. #88
    Bon allez, hop voilà le mien :
    Pour info, j'ai viré real hunger et real sleep pou deux raisons :
    -plantage (peut être du à l'ordre de chargement justement j'ai pas trop fait gaffe)
    -si ces mod nous gonfle, et qu'on les supprime, qu'on relance la partie et qu'on sauvegarde en ayant des stats diminué, c'est fini, on les récupérera plus jamais.



    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    et en français dans le texte
    en même temps si tu mod oblivion, tu comprends forcément un peu l'anglais sinon c'est pas la peine à mon avis
    Dernière modification par NitroG42 ; 09/02/2008 à 22h38. Motif: Fusion automatique

  29. #89
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    NON SURTOUT PAS !
    C'est un délire de ackboo.
    attend je retrouve le lien.

    http://devnull.devakm.googlepages.com/loadorder
    Si j'avai su, j'en ai ch.. un moment pour trouver tout seul pourquoi ça marchait pas. J'avais conclu par un conflit en francesco et un de mes mods que je tenais à avoir. Du coup sacrifice au profit de l'ooo.

    Enfin, c'est super dur mais je vais pas recommencer maintenant
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  30. #90
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message

    en même temps si tu mod oblivion, tu comprends forcément un peu l'anglais sinon c'est pas la peine à mon avis
    ben non j'ai un jeu en franglais et ça passe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •