Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 162 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #4771
    Ben j'aime pas modifier les jeux, j'aime bien respecter la vision des développeurs.

    Bon j'ai mis Darnified quand même parce que faut pas pousser, hein

  2. #4772
    J'ai une question d'expert :

    Le projet Skyblivion (qui recherche activement des tas de gens en ce moment !), vous en parleriez où vous, dans les mods Oblivion ou dans les mods Skyrim ?
    L'éthique est mon esthétique

  3. #4773
    Dans les projets qui ne finiront jamais.

  4. #4774
    Non mais les Morroblivion, Skywind, Obliwind et autre Daggersky ça sortira... un jour!

  5. #4775
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Daggersky
    Porter Daggerfall dans le moteur de Skyrim, ou l'inverse

  6. #4776
    Si ça sortait, j'y jouerais, quelque soit le moteur, d'autant que Daggerfall est mon elder scrolls préféré mais je doute qu'aucun des portages ne sortent avant le prochain elder scrolls, et ils reprendront le moteur et rebelotte, avec une variante en plus, porter Skyrim dedans

  7. #4777
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Si ça sortait, j'y jouerais, quelque soit le moteur, d'autant que Daggerfall est mon elder scrolls préféré mais je doute qu'aucun des portages ne sortent avant le prochain elder scrolls, et ils reprendront le moteur et rebelotte, avec une variante en plus, porter Skyrim dedans
    Y'a daggerfall sous unity. Ca avance bien, les effets de lumières sont quand même réussi, et ils ont enfin mis les coordonnées d'altitude qui donne du relief à la carte. Et le jour où ils implémenteront des sprites en haute définition.... .


  8. #4778
    Oui mais c'est pas un elder scrolls refait avec le moteur d'un autre elder scrolls. Ça ressemble pas mal à l'original, enfin ça m'empêchera pas d'y jouer si ça sort un jour

  9. #4779
    J'avais vu une vidéo de ça y'a pas longtemps, c'est franchement excellent à voir. Je suis pas fan du ciel moderne, mais la distance de vue, quand on a joué à l'original, troue le cul !

  10. #4780
    bonjour les canard
    je cherches un mod pour le faux plein écran
    bonne soirée a tous

  11. #4781

  12. #4782
    Petite question technique....desole si je suis pas au bon endroit

    Je voudrais recuperer la version Steam de Oblivion, mais je ne la vois qu'en anglais.....y'a un mod ou moyen de la passer en vf ou c'est mort ?
    (Je parle de la super deluxe)

  13. #4783
    Ah ouais, je viens de vérifier et effectivement il n'y a plus que la version US sur Steam. Assez incroyable, je ne comprends pas pourquoi vu que je l'ai acheté il y a des années et que j'ai bien une version FR sur mon Steam moi...

    Ils ont du la virer après coup j'imagine pour une raison que j'ignore. Sinon je conseille d'y jouer en Anglais bien entendu, plus facile pour modder mais j'imagine que si tu poses la question c'est que tu n'es pas très bon en anglais donc je t'ai trouvé ce lien pour patcher la version goty en Fr, ça devrait fonctionner ==> http://traductionjeux.com/Oblivion-GotY-patch-fr.html

  14. #4784
    Cool thx.

    Je me débrouille en anglais....mais a certaines heures avancees de la nuit, mon cerveau traduit plus des masses.....surtout quand y'a beaucoup de textes.....et y'en a dans les Elders scrolls

  15. #4785
    Youhou

    Je viens de remettre la main sur ma version physique de Oblivion GotY (et celle de Morrowind) par la même occasion !!


    Si je veux modder tout ca (et utiliser le workshop)....faut les rattacher à Steam je présume ?
    (Va falloir que je vois comment on fait d'ailleurs ).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #4786
    Vu que tu veux y jouer en FR, pas vraiment besoin du workshop ou du nexus, utilise le site de la confrérie des traducteurs plutôt: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion

    Et de toute façon je doute que tu puisses rattacher ton jeu physique sur Steam.

  17. #4787
    Je prends note....merci pour le lien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #4788
    Bonjour

    Je me suis pris en solde 9€ sur Steam la version integrale anglaise de Oblivion tout les DLC...VO integrale , j'ai vu qu'ici on recommandait la version anglaise , j'ai donc opté pour celle ci avec tout les DLC. ( hésité avec la version GOG qui vient de sortir mais plus chère à 20 € , sauf que j'ai lu que pour modder c'est le bordel les GOG et les topics c'est toujours pour les versions steam et fr en plus )

    je suis en train de suivre le topic de
    ponurymazepa d'après la mod list de Bevilex qui recommande d'utiliser Wrye Bash pour l'essentiel, omod , boss.
    http://www.nexusmods.com/oblivion/articles/44213/?

    "Article about Bevilex' modlist for Oblivion - Graphics"



    jusqu'a hier etape 7 du topo tout allait bien , puis j'ai suivi le tuto pour installer Oblivion reloaded et l'ENB recommandé par le topic....et pan crash lorsque je veux faire des sauvegardes de mon jeux....aille quelle connerie j'ai faite ?
    PART 7 - INTERFACE, RELOADED, ENB, INIs

    Je mate aussi le topic de Floyd pour Oblivion 2017 mais lui c''est NMM pour Oblivion et sur une version FR en plus.
    C'est peut être pas bon de transposé sur une VO integrale ?

    Juste fait un import du topic de Floyd sur la Bevilex Mod List , c'est à dire l'interface traduite en français par la confrérie.

    ca craint sur une version anglaise ou pas ? ( idem pour les patch correctifs FR , pnos? ( non j'ai pas fait c'est une question )


    ou c'est plutôt du coté de la config ini de Oblivion reloaded et de l'ENb qu'il faut que je cherche le problème ?

    D'ailleurs c'est une config penser pour du Nvidia et moi je suis sur AMD R9 fury en ecran 1440p et 27 pouce ( free sync).

    Donc c'est peut etre la aussi la source de mon crash sur les sauvegardes.

    quoique en ce moment j'ai aussi un crash lorsque je veux quitter mon jeux sur Skyrim Legendary , je passe par le panne d'application pour fermer Skyrim. sinon en jeux c'est bon , pas trop de problème.

    Plusieurs piste à voir, mais le fait est que sur Oblivion tout marchait bien jusqu'a j'aborde l'étape de Oblivion Reloaded et de l'ENB.

    Donc merci pour vos avis éclairé , au passage merci à Floyd, un tres bon prof c'est quand même avec ses videos que jai pu progresser aussi vite en une seule année , chapeau bas mister floyd

    EDIT : a noté j'ai les visages flou dans le race menu pour choisir mon personnage et aussi quand je voie mon personnage de dos , le paysage est flou , et tout est de nouveau super net si je reviens en vue à la premiere personne.
    Dernière modification par pastriste ; 06/07/2017 à 16h49.
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  19. #4789
    Ya quoi comme bon mods sur Oblivion qui justifierait l'achat à la place Skyrim ? a part le fait de jouer un voleur dans la capitale, je vois pas.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #4790
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ya quoi comme bon mods sur Oblivion qui justifierait l'achat à la place Skyrim ? a part le fait de jouer un voleur dans la capitale, je vois pas.
    L'histoire ? L'ambiance celte ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #4791
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    L'histoire ? L'ambiance celte ?
    Je me suis mal exprimé.
    J'aime tellement l'univers elder scroll que je trouve que c'est la seule qualité de cette saga et je trouve que plus les opus avancent, plus le système de jeu s'appauvrit pour ne laisser qu'un open wolrd superbe, riche dans lequel je peux faire beaucoup de choses variées et dont la communauté apporte un énorme contenu supplémentaire via les mods. Le reste (système de jeu, arbre de compétences, roleplay) je le trouve ailleurs dans d'autres licences qui me conviennent mieux.
    Partant ce de postulat de départ, je me suis fait "mon Skyrim" en le moddant en jeu de survie et me fixant un objectif à long terme. Exemple : mon fuyard argonien doit devenir chef de la guilde des assassins, mon caravanier khaajiit doit prendre le contrôle de la guilde des voleurs, ma marchande impériale doit prospérer dans Skyrim, etc. Mais ça n'a plus rien à voir avec l'histoire.
    Si on enlève l'histoire (qui m'intéresse peu) et l'ambiance celte (que je trouve géniale), il reste quoi, niveau mods, de différents par rapport à Skyrim ? Ya des spécificités qu'un Oblivion moddé fera toujours mieux qu'un Skyrim moddé (hormis les graphismes dont je me moque un peu) ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #4792
    Le système de jeu bien plus complet déjà et des overhaul qui en profite donc (système réel de stat et de compétence par exemple), les guildes bien plus intéressantes et complète aussi, ça a été ma plus grosse déception sur Skyrim pour tout dire.

    Donc en mod, si on exclue ceux exclusivement lié au graphismes (il y en a plein mais ce n'est pas ce que tu recherches en priorités on dirait) il y a des gros overhaul tel que OOO, Unnecessary Violence 3, Maskar et j'en passe qui sont extrêmement complet, de mon point de vue bien plus que ceux sur Skyrim, couplé aux système de jeu lui même déjà bien plus complet que Skyrim en terme purement RPG, Oblivion moddé est à mon sens meilleur que Skyrim, moddé ou non. Tu peux bien entendu également le modder pour en faire un jeu de survie en complément si le cœur t'en dit, il y a tout ce qu'il faut pour.

    Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question car je ne connais pas tes attentes spécifique et je ne sais même pas si j'ai bien compris ta question mais de mon point de vue si on exclue les graphismes Oblivion est supérieur à Skyrim sur quasiment tous les points.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le système de jeu bien plus complet déjà et des overhaul qui en profite donc (système réel de stat et de compétence par exemple), les guildes bien plus intéressantes et complète aussi, ça a été ma plus grosse déception sur Skyrim pour tout dire.

    Donc en mod, si on exclue ceux exclusivement lié au graphismes (il y en a plein mais ce n'est pas ce que tu recherches en priorités on dirait) il y a des gros overhaul tel que OOO, Unnecessary Violence 3, Maskar et j'en passe qui sont extrêmement complet, de mon point de vue bien plus que ceux sur Skyrim, couplé aux système de jeu lui même déjà bien plus complet que Skyrim en terme purement RPG, Oblivion moddé est à mon sens meilleur que Skyrim, moddé ou non. Tu peux bien entendu également le modder pour en faire un jeu de survie en complément si le cœur t'en dit, il y a tout ce qu'il faut pour.

    Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question car je ne connais pas tes attentes spécifique et je ne sais même pas si j'ai bien compris ta question mais de mon point de vue si on exclue les graphismes Oblivion est supérieur à Skyrim sur quasiment tous les points.
    Tu as parfaitement répondu à ma question
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #4794
    Bonjour les coins,

    Je viens de me refaire ( me goinfrer serait plus le terme )Skyrim, il me reste plus que le gros DLC et quelques petites conneries à faire et ensuite je pense m'attaquer à Oblivion. De base je pense partir juste sur des mods graphiques et laisser le reste tel quel pour le redécouvrir normalement et après aviser si vraiment ça me gonfle, qu'est ce que vous me conseillez pour le rendre plus joli sans trop m'arracher les cheveux?

  25. #4795
    Bonjour,

    Je viens de réinstaller Oblivion ( version game of the year en dvd ), j'ai suivi les tuto de floyd nexus pour installer obs, block head, le quarls pack, j'ai rajouté le mod de cheveux, natural environnement, unique landscape, le grass overhaul et trees ovethaul j'ai lancé un coup de boss. Ensuite j'ai lancé le jeu avec l'obs launcher et au démarrage de la partie l'elfe dans le cellule d'en face n'a pas de dialogue doublé quand il parle, les gardes eux sont bien doublés.

    Savez vous ce qui peut causer ça? Et comment le régler? A la limite si c'est cantonné à ce pnj particulier ce n'est pas important mais si ça s'étend à d'autre ça va être génant.

  26. #4796
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de réinstaller Oblivion ( version game of the year en dvd ), j'ai suivi les tuto de floyd nexus pour installer obs, block head, le quarls pack, j'ai rajouté le mod de cheveux, natural environnement, unique landscape, le grass overhaul et trees ovethaul j'ai lancé un coup de boss. Ensuite j'ai lancé le jeu avec l'obs launcher et au démarrage de la partie l'elfe dans le cellule d'en face n'a pas de dialogue doublé quand il parle, les gardes eux sont bien doublés.

    Savez vous ce qui peut causer ça? Et comment le régler? A la limite si c'est cantonné à ce pnj particulier ce n'est pas important mais si ça s'étend à d'autre ça va être génant.
    Tu as pas installé des mods audio qui remplace le doublage ou truc du genre ? Ou des mods sur les races ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #4797
    Pas de mod de race, par contre j'ai mis le mod d'ambiancr sonore présenté dans les tuto.

  28. #4798
    Tu as le jeu en français j'imagine ? Si oui c'est un problème classique.

    Il faut éviter d'installer des mods US sur un jeu FR, les répertoires pour les races ne sont pas les mêmes suivant la version ce qui fait disparaître certains doublages en plus d'autre problème.

  29. #4799
    Ah oui maintenant que tu le dis lors de la création du perso j'avais le nom des races en anglais.

    Donc il faut que je refasse l'installation du jeu mais en évitant les mods us?

  30. #4800
    Si tu veux éviter les problèmes et conserver ton jeu en français oui. Oblivion est mal foutu de ce côté la. Heureusement ils ont rectifié le tir plus tard avec les Fallout et Skyrim.

    Le site référence pour les mods FR: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion

Page 160 sur 162 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •