Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 162 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #4441
    Je vais voir ça...

    EDIT : Effectivement, y'a du y'avoir une couille dans le pâté, maintenant j'ai plus de bouleau mais de bon vieux arbres mousseux. Je trouvais pas les bouleaux spécialement moche remarque... Sinon oui, j'ai adopté ton Lush and Glaudy, j'étais un peu sceptique sur les screens de présentation du mod sur le nexus, puis finalement, c'est superbe en jeu, complémentaire de l'improved flora.
    Dernière modification par tim987 ; 09/03/2012 à 04h04.

  2. #4442
    Tu as osé douter d'un des mods que je conseille ?

    Pour la peine tu devras subir 15 plantage inopiné au moment les plus malvenus et 3 corruption de sauvegarde sur Oblivion !
    Dernière modification par Illynir ; 09/03/2012 à 04h53.

  3. #4443
    C'est pas une malédiction ça...c'est énoncer une évidence.

  4. #4444

    Voilà, ma petite elfe vient à peine de débarquer dans Cyrodiil qu'une quête d'importance l'attend. Ramener un bijou à un attardé de rejeton consanguin.


    Elle écoute les premières rumeurs du coin.


    "Mais je sais où se trouve cette nécromancienne !"


    Juste derrière l'auberge...quel heureux hasard !

    Quel bonheur de jouer à un Oblivion datant de 2006 quasi fluide sur i7. Bien sûr que Skyrim est plus beau, mais là, c'est magnifique, et je prends les ballades dans les vertes plaines d'Oblivion comme une bouffée d'air frais.

    Il me reste seulement à tenter de télécharger les textures d'AmpolX pour voir (5 échecs de téléchargement grâce à ma connexion de sauvage)...et peut être plus tard d'envisager l'installation d'Elsweyr et du Martigen's Monster Mod...mais plus tard...

    Oblivion.
    Dernière modification par tim987 ; 09/03/2012 à 08h15.

  5. #4445
    Ça sent la quête de l'auberge de roxey tout ça

    En tout cas bon amusement et bon retour sur un vrai jeu ... ()

    Tu l'a fais super bien roulé ton elfette hein mon salaud

  6. #4446
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ça sent la quête de l'auberge de roxey tout ça

    En tout cas bon amusement et bon retour sur un vrai jeu ... ()

    Tu l'a fais super bien roulé ton elfette hein mon salaud
    Haha oui...adieu vie sociale.

    La quête de la Gravefinder à l'auberge de Roxey, je pourrais presque la faire les yeux fermés, tant j'ai recommencé de partie en commençant par celle là.

    Et oui, bien sûr que je vais faire une elfe bien roulée ...
    Dernière modification par tim987 ; 09/03/2012 à 10h05.

  7. #4447
    Perso j'aurais du mal à jouer avec des visages comme ça, je trouve ça profondément anti-immersif, je préfère encore les vanilla. En même temps une fois qu'on connaît le jeu par coeur on ne le voit plus de la même manière.

  8. #4448
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    En même temps une fois qu'on connaît le modding par coeur on ne le voit plus de la même manière.
    Fixed !

    En fait, c'est vraiment dommage que la série des CNRP se soit arrêtée à quelques villes tant la refonte des visages est bien faite. D'ailleurs ces mods changent aussi l'accoutrement des PNJ, ils leurs rajoutent même des lunettes pour certains (il me semble qu'ils ajoutent quelques barbes aussi, mais je confonds peut-être avec d'autres mods).
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  9. #4449
    En fait je voulais dire qu'une fois qu'on a déjà des centaines d'heures de jeu à son actif, peut-être que ça ne gêne pas de mettre des têtes un brin japonisantes sur les PNJ...

  10. #4450
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu as osé douter d'un des mods que je conseille ?

    Pour la peine tu devras subir 15 plantage inopiné au moment les plus malvenus et 3 corruption de sauvegarde sur Oblivion !
    Perso je préfère de loin les textures du QTP3 au Lush and Gaudy. Vous me direz, je joue en cell shading aussi...

    ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Perso j'aurais du mal à jouer avec des visages comme ça, je trouve ça profondément anti-immersif, je préfère encore les vanilla. En même temps une fois qu'on connaît le jeu par coeur on ne le voit plus de la même manière.
    Il a pas tord. Un mélange hybride entre gameplay occidental et design kawaï. Pas trop mon truc. Le Better Faces est franchement acceptable et suffisant pour moi. Et Skyrim n'est pas SI beau que ça. En tous les cas, on n'a pas le sentiment qu'il y ait 5 années entre les 2 jeux.

  11. #4451
    Sans vouloir énoncer une Lapalissade, ce qui est formidable avec les TES, c'est que finalement chacun peut se forger un jeu à son goût en partant sur une base (et aussi sur ce que fournit la communauté). J'adore ce principe de jeu à la carte. Je crois que dans 10 ans, je jouerais encore aux TES moddé jusqu'au trognon.

  12. #4452
    Surtout que lush and gaudy touche a des textures que ne touche pas Qarl's 3, donc on peut mettre les deux en même temps, je le conseille même ...

  13. #4453
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Surtout que lush and gaudy touche a des textures que ne touche pas Qarl's 3, donc on peut mettre les deux en même temps, je le conseille même ...


    T'es sûr de ce que tu avances?

    La seule fois où j'ai installé le Lush and Gaudy, je l'ai installé sans le QTP3, et j'ai le souvenir d'une flore particulièrement inappropriée, exacerbée, et beaucoup trop colorée. Même chose pour certains buildings (ou intérieurs je suis pas sûr). Mais globalement hyper saturé, avec un choix de couleurs franchement "discutable", criardes par endroits et manquant de nuances. Il existe en outre plusieurs déclinaisons du Lush and Gaudy. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait aucun recouvrement entre le Lush and Gaudy Interior and Exterior Mod, le QTP3, et toute la déclinaison des Improved (doors, trees, flora,...)

    ---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    The Interior and Exterior stone work of this is Vanilla in colour (i.e. dirty grey.) And a large portion of it is Qarl's higher res textures. This is purely a favour to FatalIllusion who wanted a Qarl-friendly pack. These textures are from the redimized version of QTP3.
    Et concernant Lush and Gaudy Floriana Gloria:

    QTP3 looks great in combination with L&G FG. Providing L&G FG gets installed OVER QTP3, you'll get the benefits of both. Very nice high res combo.

    Improved Trees and Flora
    I use this constantly. As long as L&G FG goes over the top, you can enjoy them together. http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11891 http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8500
    Il recommande tout de même d'installer son mod en dernier, ce qui sous-entend le "recouvrement" de certaines textures/meshes.

    En tous les cas, ici je fonctionne en QTP3 et Improved Doors and Flora et Improved Trees anf Flora 2 par dessus, et je préfère nettement cette association et Lush and Gaudy. Avis perso, pour les raisons évoquées ci-dessus.
    Dernière modification par poifpoif ; 10/03/2012 à 00h54.

  14. #4454
    Ouais enfin, ça remplace quelques landscape de QTP 3 pour que les couleurs s'accordent mieux, c'est tout.

    Après ptet bien qu'en Cell Shading ça fait criard j'en sait rien, pas tester comme ça, mais quoiqu'il en soit niveau végétation c'est LARGEMENT supérieur niveau meshes que le truc de base mais bon. Et ce n'est pas incompatible avec les improved à mettre par dessus ...

    Toute façon tu joue en cell shading , t'a pas de gout de base
    Dernière modification par Illynir ; 10/03/2012 à 09h47.

  15. #4455
    Dites-voir, j'ai un vieux CTD lorsque je veux nommer un item enchanté. D'ailleurs de mémoire ça me l'a toujours fait sur toutes mes installs moddées.

    Je n'ai aucun mod touchant spécifiquement à ça, j'utilise OOO (je ne sais pas s'il modifie quoi que ce soit à ce niveau), et du coup j'aurai bien aimé savoir ce que vous utilisiez en mods pour la magie (et qui soient compatibles OOO si possible).
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  16. #4456

  17. #4457




    Ma nouvelle elfe pour Illynir.

    Sinon, je recommande très chaudement ColourWheels LOD project par dessus le RAEVWD car c'est bien plus fluide avec...en tout cas sur ma configuration. Il va sans dire qu'un petit coup de TES4LODGEN ensuite est nécessaire.
    Dernière modification par tim987 ; 11/03/2012 à 10h58.

  18. #4458
    Ça sent le costume de TRISS tout ça, elle a même les boobs qui vont avec

  19. #4459
    Petit up histoire de vous faire profiter d'une petite astuce concernant l'utilisation d'OBGE.
    A chaque fois que j'essayais de faire fonctionner CrysisDoF je me retrouvais avec un écran complètement FLOU, en farfouillant pour trouver une solution j'ai vu que certains avaient le même problème mais que personne n'avait la solution (du moins en Français), bref après avoir écumé le net, j'ai fini par mettre le doigt dessus, c'est lié aux cartes ATI, dans le Catalyst Control Center il faut aller à gaming/ 3D application setting puis dérouler jusqu'à Catalyst A.I. mettre en HIGH QUALITY puis décocher l'options : enable surface Format Optimization, c'est ça qui foutait la merde dans mon cas !
    if you type google into google you can break the internet

  20. #4460
    Dernière modification par altofeux ; 08/04/2012 à 15h49.

  21. #4461

  22. #4462
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Tout le monde n'est pas un bras cassé
    Ou n'a pas 2 semaines de vacances rien que pour éclaircir quels mods installer

  23. #4463
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Ou n'a pas 2 semaines de vacances rien que pour éclaircir quels mods installer
    Ça tombe bien, il y a un paquet de guides sur le net, notamment sur CPC, qui traitent de ce problème

  24. #4464
    Oui mais après tu as besoin de 2 autres semaines pour le lire et le mettre en oeuvre

  25. #4465
    Au pire si tu n'as pas beaucoup de temps, retiens un seul nom : OOO. Un gros mod qui touche à tout (à part l'aspect graphique), et qui le fait assez bien. Après on peut approfondir à l'infini, mais du coup on a même lus le temps de jouer.

  26. #4466
    Merci ! Et pour l'aspect optimisation (je joue sur un portable) as tu quelque chose d'aussi simple ?

  27. #4467
    Y'a Streamline, mais il est assez long à prendre en main et n'est pas "magique" (il améliore les FPS en baissant certains détails automatiquement, du coup il faut bien le régler pour que ce soit pas moche). Sinon c'est des tweaks de l'ini (il y en a certains détaillés dans le kiwiki d'Oblivion).

  28. #4468
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    Petit up histoire de vous faire profiter d'une petite astuce concernant l'utilisation d'OBGE.
    A chaque fois que j'essayais de faire fonctionner CrysisDoF je me retrouvais avec un écran complètement FLOU, en farfouillant pour trouver une solution j'ai vu que certains avaient le même problème mais que personne n'avait la solution (du moins en Français), bref après avoir écumé le net, j'ai fini par mettre le doigt dessus, c'est lié aux cartes ATI, dans le Catalyst Control Center il faut aller à gaming/ 3D application setting puis dérouler jusqu'à Catalyst A.I. mettre en HIGH QUALITY puis décocher l'options : enable surface Format Optimization, c'est ça qui foutait la merde dans mon cas !
    Mon héros !
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  29. #4469
    J'ai fais un petit guide graphique à la page 140 : Ici

    Ça pourrait t'aider je pense. Better Cities et Open Cities Reborn touchent tout deux aux villes mais de façon différentes. Le premier améliore grandement l'aspect visuel et y ajoute des quêtes et du contenu, le deuxième permet d'éviter les chargements en placant (et en remaniant) les villes directement dans le monde mais il n'ajoute pas de contenu à proprement parler. Le premier est Full US, le deuxiéme a était traduis en Fr par la confrérie.

    Je déconseille d'utiliser l'Obge V3, mais plutôt l'OBGE V3.1 (non trouvable sur le nexus), tu trouvera les liens dans mon guide. Pour les PNJs, ça dépend des goûts, tu peut suivre le guide de Tim sur le kwikwi, ou lui demandé comment il a mis tous ces boobs japonisant plus haut

    Concernant le DOF avec OBGE, Syphil avait trouvé une solution pour les possesseurs de carte ATI ( J'ai une NVIDIA donc je ne pourrais pas t'aider plus) :

    j'ai fini par mettre le doigt dessus, c'est lié aux cartes ATI, dans le Catalyst Control Center il faut aller à gaming/ 3D application setting puis dérouler jusqu'à Catalyst A.I. mettre en HIGH QUALITY puis décocher l'options : enable surface Format Optimization, c'est ça qui foutait la merde dans mon cas !
    Pour ton pack de texture, je conseille de le faire manuellement mais bon si ça te plait comme ça, c'est le plus important. Dans le pire des cas tu as toujours mon guide avec les textures que j'utilisent et les liens y menant.

    Deadly Reflex remanie le système de combat et les animations de combat en le rendant plus intéressant, je ne connais pas "Adventurers" par contre.

    Il y aussi le kwikwi de Tim qui peut te donner des indications de mods assez bon : Kwikwi

    N'hésite pas a regarder ces deux guides et à te faire ton avis, l'avantage du modding, et en particulier sur Oblivion, c'est qu'on peut le faire selon ses gouts.
    Dernière modification par Illynir ; 15/04/2012 à 22h06.

  30. #4470
    Tu devrais installer le CCC, ça peut s'avérer pratique.

Page 149 sur 162 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •