Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 162 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #361
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ouaip je suis bien en 1.2, et je te le confirme, via le menu d'options je peux pas configurer au delà de 50 caractères pour les lignes de dialogues.

    Edit : Sur ton screen tu écrit comme un ouf dans [INFO], essaye dans [DIAL] pour voir.

    tu peut regler les settings ici :



    suffit d'augmenter la longueur de la rubrique qui te pose probleme

    pour nous en allemand c'est optionnen

    allgemein Max Lange DIAL


    edit : ah non tu as raison ca revient a 50 meme si on met plus

    en meme temps si je prends l'exemple de lost spires tout les dialogues important sont en rubrique [INFO]
    les textes dans DIAL ne depasse pas les 50 caracteres
    c'est ton cas dans le mod que tu veut traduire ?

    vient de tester avec plusieurs mod batholm, sucre lune pour voir la structure des textes

    c'est tout a fait normal cette limitation pour DIAL
    dans aucun d'entre eux ca ne depasse les 50 caractères

    le gros du texte est dans INFO et QUST non limitée eux
    Dernière modification par fruso ; 26/02/2008 à 19h54. Motif: Fusion automatique

  2. #362
    Ah ben nous voilà renseigné.

    Ca facilite pas la tache pour la trad', mais j'imagine même pas comment les allemands doivent en chier des boules de pétanque pour caser certaines phrases en moins de 50...

    Au fait, j'aimerai bien vous balancer l'esp traduit du module d'armures pour chevaux, mais j'ai peur que ce soit pas très légal (bien que vous ne puissiez le faire tourner sans le mod de base qui comporte les mesh et textures).
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #363
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Pareil (bon ça rame): en fait, Oblivion et moi, c'est bizarre. Je ne garde que des bons souvenirs de ma toute première partie, j'ai eu envie d'y rejouer et là: ennui, ennui, ennui...
    Et encore, j'ai la VO, j'ai joué à la VF *Censuré*...
    c'est vrai ça m'avait fais la même chose : je jouais une archère/voleuse et chaque fois que j'ai voulus rejouer une partie, y'avais pas moyen, trop lent, trop chiant)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #364
    Bon, je me met sur le dos de CM Partners 1.7 là.
    Ben je suis pas couché... Rien que niveau dialogues y'a dans l'esp et esm confondus 148 lignes de dialogue...

    J'ai déjà torché :
    -No persistant Glow
    -Alive Waters

    Pour ces deux là je mail les auteurs respectifs, et si ils ont d'accord ou s'il ne répondent pas je balance ça sur TES Nexus.

    -CM Partners Aliyah
    Là je vais attendre d'avoir torché CM Partners 1.7 et quelques perso (voir tous si je suis motivé) de Divine Avenger pour lui demander l'autorisation globale d'un seul coup et pas m'emmerder avec plein de mails.

    -Tamriel NPCs Revamped
    Vous savez le mod qui retape toutes les gueules des PNJ de base dans Oblivion. Ben ca c'est perso car c'est le bashed patch que j'ai retapé, mais bon, j'ai rien eu à faire, la base de donnée de Tecra à tout remis d'aplomb toute seule. C'est quand même beau la technologie quand ça fonctionne bien.

    -Horse Armor
    Ca je crois que vous en verrez jamais la couleur car je vois bien Bethesda répondre à un éventuel mail par un courrier d'avocat.

    Par contre Tecra c'est le bien incarné. L'interface à beau être en teuton je la maîtrise déjà sur le boût des doigts. Y'a des développeurs qui feraient bien de s'inspirer de leur truc...
    Pour vous dire le logiciel repaire même si vous devez retoucher des lignes de texte dans les scripts.
    En gros il repaire le terme "message" et s'il apparait dans le script, il vous le met en rouge pour vous dire de mettre votre nez dedans.
    Et quand vous fouinez, il vous met d'entrée de jeu sur la 1ère ligne où apparait "message", et il surligne tous les "message" du script en jaune pour qu'on les chope plus vite en scrollant.
    Amen, je vous le dis.


    Bon les gars, pour CM Partners 1.7 je vais avoir besoin de votre aide.
    En fait il me faut les noms précis (et pas une traduction de votre cru) des classes VF suivantes :
    "BladeClass"
    "Blademaster"
    "Commoner"
    "DarkArcher"
    "DarkMage"
    "GuardBattleMage"
    "Nightblade"
    "Ostler"
    "Pauper"
    "Pilgrim"
    "Rogue"
    "Sharpshooter"
    "Spellsword"
    "WitchHunter"

    Voilà voilà...
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 26/02/2008 à 23h07.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #365
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    -Horse Armor
    Ca je crois que vous en verrez jamais la couleur car je vois bien Bethesda répondre à un éventuel mail par un courrier d'avocat.
    Il est déjà en français officiellement.

  6. #366
    Ah bon? Y'a rien sur leur site pourtant.

    Edit : En googlant sur le sujet, je suis tombé sur un véritable morceau de bravoure sur un forum français de jeux vidéos bien connu...

    • POSTEUR1
    • bonjour ou bonsoir a vous j´aimerais savoir si il serrai possible d´avoir un cheval en armure et comment je pourrais l´obtenire si oui , car j´ai vu une image d´un cheval en armure sur internet. donc voila merci beaucoup^^
    • POSTEUR2
    • Posté le 18 juillet 2007 à 01:04:11
    • Il faut avoir knight of the nine pour avoir des chevals en armures
    • POSTEUR3
    • Posté le 18 juillet 2007 à 01:09:01
    • Des chevEAUX en armure...

    • POSTEUR4
    • Posté le 18 juillet 2007 à 15:42:39
    • chevaux! (Note de Kahn : Quand même!)
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 27/02/2008 à 00h19.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #367
    J'ai un peu la flemme de réinstaller oblivion pour faire des screens de preuves.
    Mais tous les mods officielles excepté la dernière avec le château (Stranglehold je crois) sont en french.

  8. #368
    Effectivement, j'ai dl l'iso en multi-langue

  9. #369
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    J'ai un peu la flemme de réinstaller oblivion pour faire des screens de preuves.
    Mais tous les mods officielles excepté la dernière avec le château (Stranglehold je crois) sont en french.
    Nan mais je te crois, la grande question c'est surtout de savoir où est ce que t'as gaulé ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #370
    Me semble que knights of the nine à plein de langues sur le cd, enfin la VF existe j'en suis sur à 100%.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  11. #371
    Ah ouais dans ce cas c'est possible mais c'est un peu con pour ceux qui n'ont pas voulu acheter l'addon.

    Ceci dit, je tourne sur la VF de la version GOTY comme un pote, et ni lui ni moi avons le moindre mod officiel avec notre installation.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #372
    Je reconfirme que j'ai tous les mods officiels en 5 langues (Sur le dvd Knight of the night avec tous les ptits plug-in )

    Sinon, faut vraiment vous mettre au fcom, avec un unique landscape, natural environnement, QTP 3 et More Immersive Sound c'est génial, hier soir en essayant d'atteindre un paysage magnifique (Les ruines coloviennes) je suis tombés nez à nez avec un loup garrou que j'entendais depuis un bon bout de chemin mais que je voyais pas. (Fear )
    Du coup j'ai du m'enfuir et perdre mon cheval, bah oui, les loups-garous c'est pas des chochottes

    Ensuite, en repartant, il commence à pleuvoir, mais pas qu'un peu, la grosse tempête qui dura toute la nuit, avec du vent pas possible et des éclairs mieux qu'en vrai! (More_Immersive_Sounding_Weather rox) J'ai des beaux screen mais bon, les upper et tout et tout...

    Bref, testez!


    Sinon, pour deadly reflex, dans le readme il me dit très clairement que quand je démarre le jeu la première foi avec ce mod il est sensé me demander une bind touche pour le combat à cheval, mais que nenni, quelqu'un a une idée?


    ps: GOTY n'est pas sencé installer tous les mods? (genre une version collector full)
    Dernière modification par Balboing ; 27/02/2008 à 11h33.

  13. #373
    Citation Envoyé par Balboing Voir le message
    ps: GOTY n'est pas sencé installer tous les mods? (genre une version collector full)
    Ben à priori non, mais du coup je fouillerai dans les répertoires du CD voir si je trouve un truc.

    Au fait pour la liste des classes ci dessus? Personne à quelques idées de correspondance pour les noms donnés dans la VF alors?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #374
    Bon allez, je tente une groooosse récap des mods testés et appréciés sur ce topic. Je mettrai les liens + tard. Si j'ai oublié certains mods, dites le. Si vous voulez critiquer le classement, dites le aussi :P


    INDISPENSABLES :

    Oblivion Mod Manager (gestion des conflits + ordre de chargement)
    Unofficial Oblivion patch
    PNOO (pour versions fr)
    Oblivion Script Extender (OBSE)
    Streamline 3.1 beta (améliore les FPS)

    OVERHAULS :
    Bestiaire et leveling créatures :
    Francesco : http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=268
    OOO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15256
    MMM : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14442
    FCOM convergence : http://devnull.devakm.googlepages.com/convergence

    Environnement naturel :
    Natural environments (dont Natural Weather, Natural water...)
    Atmospheric Weather System (AWS, incompatible avec Natural Weather)
    AWSOMOD 210 (combine sans incompatibilité AWS, Better Storms and Weather, Oblivion Stereo Sound Overhaul, More Immersive Sound – Weather, Weather Inside, Natural Weather et Darker Nights)
    Phinix waterfix (idem que natural water, en mieux)
    Alive waters (paysages sous-marins)
    Unique Landscapes (reliefs de Cyrrodil)
    Better Nightsky
    Beautiful Stars

    GRAPHISMES :
    Meshes :
    Exnem (formes féminines)
    Clothing and Armor Replacer for Exnem

    Textures :
    Qarl's Texture Pack 3 (CG avec au - 512 RAM)
    Qarl's Texture Pack 3 Redimized (moins lourd que précédent)
    Improved Doors & Trees + Improved Trees & Flora + Improved Trees & Flora 2 [à charger dans cet ordre]
    Landscape LOD texture replacer (texture du paysage le plus lointain)

    Visages :
    Ren's beauty (pour son perso)
    Tamriel's NPC Revamped (TNR)

    Eclairage :
    Illumination Within (éclairage des batiments de nuit)
    Natural Interiors (éclairage intérieur)
    Real lights [à charger après Natural Interiors, incompatibilité possible] (sources d'éclairage intérieur)
    Cities Alive at Night (éclairage des cités vues de loin)

    SONS :

    More Immersive sounds
    Oblivion Sound Sets (notre perso commente ses actes)
    No Merchant Barter Chatter (pas de réflexion du marchand après transaction)

    INTERFACE :

    Interface graphique :
    Phinix Immersive DarkUI interface
    BT mod
    Darnified

    Raccourcis clavier :
    expanded hotkeys (+ de touches associables)
    hotkey casting (+ de touches pour les sorts + sorts scrollables à la molette)
    spell menu (+ de touches pour les sorts) toggleable quantity prompt (éviter le choix de quantité lors d'1 transaction)

    Divers :
    Spell names by Effect (renomme les sorts de base selon leur effet)

    GAMEPLAY :
    Divers incontournables :
    Deadly Reflexes (coups critiques + gore)
    Thieves Arsenal
    Reneers guard overhaul (comportement des gardes + réaliste)

    Magie :
    Midas Magic
    Supreme magicka
    Less Annoying Magic Experience (LAME)

    Leveling du perso :
    Simbacca Player Advancement Method (SPAM)
    Kobus Advancement System

    Réalisme :
    Ragdolls and Force (chute des corps plus réaliste)
    Real Hunger
    Real Sleep
    Real Thirst
    Realistic fatigue
    Realistic weapon weight
    Realistic armor weight
    Immersive Music (delai pour musique de combat)
    Deadlier traps
    Attente immersive (monde accéléré autour du perso pendant l'attente)
    Harvest [containers] (ajout d'animation lors d'une ouverture de container)
    Harvest [flora] (idem pour la flore)
    Qarl's harvest (rend tout objet collectable, ajoute des arbres fruitiers, la possibilité de nourrir son cheval...)

    PNJ :
    companion share & recruit
    CM Partner (idem précédent)
    NPC with jobs

    QUETES :
    Lost Spires
    Tears of fiend
    Lost Paladins of the divines (quête pour les vertueux)
    Récap : http://devnull.devakm.googlepages.com/bigquests

    OBJETS :
    Saddle bags (déposer des objets sur son cheval)
    Bedrolls and Tents (pour dormir n'importe où)
    Portable campsite (idem)
    keychain mod (regroupe les clés dans un anneau)

    ANIMATIONS :

    Personality Idles (nouveaux gestes en conversation des PNJ)
    Dernière modification par Gorillaz ; 27/02/2008 à 15h09.

  15. #375
    Un petit commentaire sur Less Annoying Magic Experience (LAME), je le trouve bien sur le principe (la magie de base est bof bof en fait ) mais en pratique on est vraiment puissant dès le début.
    Je sais finalement pas si c'est bien ou pas, peut être qu'avec Fran et MMM c'est moins dur vu le nombre de monde qui peuple les routes.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #376
    Et Tescra, le traducteur de mods ultime.

    Promis, des que je peux je vous balance mon boulot sur TES Nexus. Là j'attends la réponse du créateur d'alive waters et Glow Fix, mais vu les dernières dates d'activité je crois que j'aurai aucun contact. Donc en gros si demain soir ça bouge toujours pas, je leur renvoi un petit MP à chacun pour leur dire qu'en absence de réponse je me permet d'uploader les esp en mettant un lien dans mon descriptif vers leur mod pour que les gens récupèrent les fichiers de base.

    Enfin bon, je sais qu'en général ça fait pas d'histoire pour peu qu'on se montre respectueux de leur travail, mais en prenant en compte le fait qu'on est malgré tout cerné par les cons...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #377
    Environnement naturel rappel:

    - Natural Weather est incompatible avec AWS .
    - Real Lights est compatible avec Natural Interiors...il faut juste faire ttention au load order, RL en dernier. (certes, qlq CTD ont été évoqué mais un patch correctif serait à l'ordre du jour lors de la sortie de NI v1)

    Autre mod ultra puissant : AWSOMOD 210
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7196


    Qu ‘est-ce qu’il fait ?
    C’est un mod qui combine AWS avec le pack mod AWS-Storms and Sounds [un mod qui combine BS&W (qui étend OSSO et inclus le mod MIS-W) avec WI...le tout compatible avec NE ou WS] et un utilitaire pour AWS Tweaks [qui apporte le look NW à AWS tout en ajoutant le mod Darker Nights] !


    AWS : Atmospheric Weather System
    BS&W : Better Storms and Weather
    OSSO : Oblivion Stereo Sound Overhaul
    MIS-W : More Immersive Sound – Weather
    WI : Weather Inside
    NW : Natural Weather
    Darker Nights


    Donc en gros il apporte non seulement tous ces mods en 1 mais les rend compatibles entre eux (pris 1 par 1 certains ne sont pas compatibles) et avec d’autre comme Natural Interior (utiliser le patch AWS et WI ).. en plus il est bien foutu puisqu''il vous pose les questions avant install!

    Le point sur Attente Immersive
    Il est non seulement ultra immersif et jouissif mais je l'utilise aussi pour vérifier la compatibilité sur mes mod "environementaux" via la touche "Attendre indéfinimment"...un journée passe en moins d'une minute, ça permet de vérifier les éclairage, le temps, le son aussi, etc..

    Hehe, tu peut même l'utiliser pour vérifier les scripts sur les persos, mobs, etc.. puisque dans cet état (assis sur le tabouret) les personages (npc mob) vous ignorent totallement

    Non non, Attente immersive c'est à placer parmis les ULTRA important !

    ######### EDIT ALERTE ##########

    Pour Improved Trees & Flora, il faut ABSOLUMENT prendre les 3 suivants et les charger dans l'ordre :
    Improved Dorrs & Trees
    Improved Trees & Flora
    Improved Trees & Flora 2

    Il manque aussi dans la partie "immersion /réalisme/etc.
    Harvest [containers] qui est juste incroyable... ouvrir n'importe quel contenant (sac, caisse, armoire, barrique, etc..) n'a plus rien à voir (on vot le couvercle s'ouvrir, les tiroir être tirés,etc..c'est con mais ça apporte un grand plus!).
    Une video traine sur Youtube, matez-là.

    Harvest [flora] v3 : qui fait la même chose sur les plante.

    Quarl's Harvest qui rend collectible pratiquement tous les objets. Qui apporte une gestion ragdoll sur certains arbre (pommiers) et permet de nourrir ses chevaux (les chiens aussi apparemment).

    Phinix Waterfix (en remplacement de Natural Water) qui est superbe.
    Dernière modification par AlphaCentori ; 27/02/2008 à 14h45.

  18. #378
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Un petit commentaire sur Less Annoying Magic Experience (LAME), je le trouve bien sur le principe (la magie de base est bof bof en fait ) mais en pratique on est vraiment puissant dès le début.
    Je sais finalement pas si c'est bien ou pas, peut être qu'avec Fran et MMM c'est moins dur vu le nombre de monde qui peuple les routes.
    ah ben LAME je ne sais pas si pour l'oblivion classique ca colle bien (m'enfin l'oblivion original est tellement ennuyeux de toute maniere)

    je l'ai installe au level 20 donc j'ai du mal a dire si c'est mal equilibre pour les bas niveaux

    m'enfin les sorts ne sont accessible que si tu as un certain niveau dans la classe magique donc ca me parait tout a fait viable

    en tout cas sous MMM avec Fran, et vu la plethore de monstre que ca rajoute (+ difficulte accrue avec stronger boss par exemple), ce n'est pas superflue

    quand tu a 5 Xivilai qui te charge dans la gueule, tu est bien content de leur balancer une tempete de grele amelioree, de lancer un sort de refreshment pour que les coup puissant altere moins ta fatigue etc...


    apres comme pour midas, il y a toujours des sorts un chouia uber
    a chacun de se restreindre dans ce qui desequilibre le jeu (pour faire un comparo personne t'oblige de jouer a bioshock en normal, en hard et en desactivant les vita chambre c'est poo le meme jeu)

    ca donne donc surtout une plethore de choix absyssal et des moyens de resoudre les combats revouvellée c'est le but (en tout cas le mien)


    ca vaut pour tout les mod qui change le gameplay
    Deadly reflex par exemple donne un sort qui s'appelle combustive convulsion
    une chtite utilisation et le NPC commence a se tordre de douleur puis explose litteralement en mille morceaux
    spa uber ca ?

    sinon un chtit mod que j'aime bien
    il rajoute une ambiance cinematique lors des dialogues :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9792

    un exemple en image :








    facilement parametrable pour convenir a votre resolution perso j'adore

  19. #379
    Salut à tous,
    Ce thread m'a donné envie de m'y remettre mais je retourne sur des plantages qui m'avait fait arreter le jeux. Quasiment tout le temps, quand je franchis une porte j'ai un retour windows. Pénible ....

    A l'époque j'avais trouvé un soft qui permet de tuner le Oblivion.ini mais j'arrive plus a me rappeler du nom ... Qq1 a une idée ?
    Le soft n'est pas fait que pour oblivion mais il suffit de charger un module et zou on peu graphiquement paufiner le fichier avec en plus des recommandations assez claires.

  20. #380
    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=699810

    Une super liste de mods! N'hésitez pas à y faire un tour

  21. #381
    Chui assez d'accord en fait Fruso, le truc c'est que j'ai pas testé longtemps.
    Tous ces mods sont géniaux mais j'ai déja fait le tour de toutes les guildes et j'ai fait une bonne partie de la quête principale (que j'aime pas du tout, en plus ces p... de portes qui s'ouvrent partout c'est lourd). Me reste pas grand chose à faire maintenant.

    J'ai commencé SI mais j'ai vite laché l'affaire quand j'ai vu que ça repartait dans le trip ville->donjon->ville->donjon.

    En fait pour que ce soit parfait à mon goût il manque 2 trucs à oblivion pour m'accrocher au delà du trip "chercher des mods à essayer":

    1) plus de doubleurs (c'est con mais doit y avoir 3-4 personnes qui ont fait les doublages, j'ai pas la sensation de voir des gens différents) y compris pour les mods. C'est dur à faire j'en suis tout à fait conscient.

    2) un peu plus de vie pour le personnage. Finalement on à pas grand chose à dire aux gens passé le "rumeur, sujet-sur-la-ville", ni grand chose à faire au delà de courir la campagne à la recherche d'un nouveau donjon. C'est dommage et ça tue un peu l'immersion. Jouer méchant ou gentil ne change pas grand grand chose au final, je sais pas trop comment le définir mais j'ai le sentiment que c'est assez impersonnel. Je suppose que ça doit tenir au fait que le héro est laissé au libre choix de la personne. J'avais un peu le même sentiment sur les baldur's gate (même si là je suis un gigantesque fan).


    Enfin tout ça n'a rien à voir avec les mods, c'est juste pour dire qu'oblvion c'est comme morrowind. Je l'ai, je le garde, j'y joue de temps à autres en rajoutant un mod ou deux de plus qu'avant et je me lasse relativement vite.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  22. #382
    Killy, pour ton problème de porte d'obli qui s'ouvrent partout, j'utilise ce mod >http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3586

  23. #383
    Je sais je connais c'est gentil de proposer

    Le truc c'est que je constate qu'aussi bon soient les mods je finit toujours par m'ennuyer après plusieurs heures de jeu. J'dirais pas que c'est dommage j'ai quand même du passer pas loin de 50-60 heures dessus en tout!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #384
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Je sais je connais c'est gentil de proposer

    Le truc c'est que je constate qu'aussi bon soient les mods je finit toujours par m'ennuyer après plusieurs heures de jeu. J'dirais pas que c'est dommage j'ai quand même du passer pas loin de 50-60 heures dessus en tout!
    Morrowind est, à mon humble avis, autrement plus prenant qu'Oblivion. J'ai dû faire 200 heures grand max sur Oblivion et il prend la poussière depuis pour les raisons citées ci-dessus. Par contre Morrowind, 1000 et plus, vers l'infini...:P En fait Morro et Oblivion ont chacun leurs avantages/défauts mais Morro a ce petit truc en plus (en plus de plein d'autres choses en fait comme le level fixe des NPC).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #385
    Haha, moi je l'ai terminé presque à 100% à l'époque avec 160 heure quelque chose comme ça, me manquait que quelques mission de la quète principale et la guilde des mages, mais tout ça sur xbox 360 alors l'avoir sur pc, ça change ^^

    ps: Mais c'est vrai que j'ai du jouer bien plus à morro

    Edit : Je me cherche une race pour me faire un petit mage tranquille, une race pas ubber de préférence, car sur tesnexus, y'en a plein, mais je sais pas du tout quelles sont leurs affinités (Combat, direction ou magie) Merci d'avance.
    edit² : Ah bah je viens de trouver
    .. sympa non?
    Dernière modification par Balboing ; 27/02/2008 à 18h06.

  26. #386
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Morrowind est, à mon humble avis, autrement plus prenant qu'Oblivion. J'ai dû faire 200 heures grand max sur Oblivion et il prend la poussière depuis pour les raisons citées ci-dessus. Par contre Morrowind, 1000 et plus, vers l'infini...:P En fait Morro et Oblivion ont chacun leurs avantages/défauts mais Morro a ce petit truc en plus (en plus de plein d'autres choses en fait comme le level fixe des NPC).
    marrant je vais surement faire hurler les fanatiques de morrowind

    il est sur ma machine version GOTY depuis des lustres avec une tripotée de mods
    mais j'accroche pas du tout
    pourquoi ?
    malgre les mods qui rajoute des coups speciaux et des monstres, morro a un defaut incorrigible : l'IA de poulpe des ennemis qui fait que meme avec ces ajouts les combat sont d'un ennuis mortel


    ce qui n'est plus le cas d'Oblivion avec tout les mods que je lui ai mit dans la gueule
    Oblivion je m'etais arrete au level 10 (avant de mourir d'ennui), lors de sa sortie donc je decouvre les quetes classiques plus la tripotee de mods amateurs que j'ai installee
    j'ai tellement modifie le gameplay de base que les combats sont loin d'etre monotone

    m'enfin qui sait un de ces 4 je me remettrais peut etre a morro si je parviens a surmonter l'ennui profond des combats

  27. #387
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    marrant je vais surement faire hurler les fanatiques de morrowind

    il est sur ma machine version GOTY depuis des lustres avec une tripotée de mods
    mais j'accroche pas du tout
    pourquoi ?
    malgre les mods qui rajoute des coups speciaux et des monstres, morro a un defaut incorrigible : l'IA de poulpe des ennemis qui fait que meme avec ces ajouts les combat sont d'un ennuis mortel


    ce qui n'est plus le cas d'Oblivion avec tout les mods que je lui ai mit dans la gueule
    Oblivion je m'etais arrete au level 10 lors de sa sortie donc je decouvre les quetes classiques plus la tripotee de mods amateurs que j'ai installee
    j'ai tellement modifie le gameplay de base que les combats sont loin d'etre monotone

    m'enfin qui sait un de ces 4 je me remettrais peut etre a morro si je parviens a surmonter l'ennui profond des combats
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

    En même temps, l'IA des ennemis dans Oblivion (sans mods) n'est pas spécialement meilleure que celle de Morrowind. C'est surtout les animations et le feeling qui jouent en défaveur de Morro. Mais bon, à côté de cela, l'ambiance, le challenge, la durée de vie, l'interface, enfin tout quoi reste en faveur de Morro (sauf les graphismes et le moteur physique :P).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #388
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Mais bon, à côté de cela, l'ambiance, le challenge, la durée de vie, l'interface, enfin tout quoi reste en faveur de Morro (sauf les graphismes et le moteur physique :P).
    mon probleme c'est qu'à l'epoque de sa sortie j'avais pas la machine pour le faire tourner

    je l'ai donc decouvert bien trop tard pour reellement l'apprecier

    les graphismes datées, l'animation et l'IA d'un autre age font que j'ai beaucoup de mal à l'apprehender

  29. #389
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    mon probleme c'est qu'à l'epoque de sa sortie j'avais pas la machine pour le faire tourner

    je l'ai donc decouvert bien trop tard pour reellement l'apprecier

    les graphismes datées, l'animation et l'IA d'un autre age font que j'ai beaucoup de mal à l'apprehender
    Un conseil, mets les graphismes à fond+AA à fond+AF à fond avec des bons mods qui remplacent les textures (certaines sont hallucinantes) et hop, tu redécouvres le jeu, garanti. En fait, je préfère Morro à Oblivion graphiquement, il fait plus "propre", "lisse", "net", plus PC...:P
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #390
    Edit : Probleme résolu, j'en ais trouvé un tout bien optimisé qui marche au poil sur ma brouette.

    Sinon pour pas vraiment être HS, j'ai trouvé un super mod de Raccourcis clavier (il en rajoute 9+3), on peut même configurer 3 touches pour changer tout son équipement d'un coup (parmi 3set), genre bouton 1: armure de combat, bouton 2: armure d'assassin du vile lair, bouton 3: habits de ville.
    http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=13443
    Dernière modification par Krogort ; 27/02/2008 à 19h31.

Page 13 sur 162 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •