Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 162 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #3001
    Ouin Une autre question !

    Pourquoi ?! J'ai TOUT fait comme il fallait manuel, omod RAAAH sa n'a jamais fonctionné chez moi !

    Animated Window Lighting System and Chimneys 5.1.8
    et dernière version obse 0018 bowdel !



    EDIT : A aussi All Natural à l'intérieur j'ai que le sky pas les décors

  2. #3002
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Hé je me demandais, mon guide il est totalement obsolète now ou pas ?
    Non carrément pas ! D'ailleurs je t'ai fais de bizoux ici Y'a deux ou trois trucs qui ont été MàJ donc faut bien lire les readme, comme d'hab, (par exemple All Natural a dégagé le Enhanced Seasons) mais c'est vraiment du super boulot.


    @Froyok : buen que le Stutter Remover fasse des miracles chez toi aussi

    @Yggdrasill88 : hmm apparemment t'as dû oublier de mettre le pack de texture qui va avec.

  3. #3003
    Vais peut être réinstaller le bouzain. Par contre existe t-il un mod pour améliorer a fond le champ de profondeur ?

    Froyok, Shader est pas compatible avec quoi d'autre ? C'est beau ces effets de lumières !

  4. #3004
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Tu tourne à combien avec toussa Froyok
    De 22 à 30 fps.
    Mais très souvent à 30fps. Je t'explique :

    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    @Froyok : buen que le Stutter Remover fasse des miracles chez toi aussi
    En fait ce log agit comme le fps optimizer de morrowind. Dès que ton framerate tombe un peu, la dll va s'occuper de réduire le champ de vision, baisser certains graphismes, etc. Et tout ça en temps réel. Résultât on reste constamment à 30 fps. Et dès que ça va mieux, les graphismes augmentent de nouveau.
    Alors c'est sur, tu te ballades, tu vois les ennemis disparaitre à l'horizon sur les grosses scène, mais au moins ça reste fluides. De plus le log ne touche qu'au fog/clipping normal, le lod (distance de vision max, chez moi à fond) n'est pas affecté.
    Cailloux et perso disparaissent, ombre parfois, mais arbres et distance de visions reste les mêmes. c'est ce qui fait que c'est parfaitement supportable.

    Bien sur c'est configurable. je pense faire rabaisser la valeur à 25 fps. Tombant souvent à 22 fps sur les grosses scène, ça évitera de trop perdre en graphismes.

    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    @Yggdrasill88 : hmm apparemment t'as dû oublier de mettre le pack de texture qui va avec.
    Je pense aussi.

    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Vais peut être réinstaller le bouzain. Par contre existe t-il un mod pour améliorer a fond le champ de profondeur ?

    Froyok, Shader est pas compatible avec quoi d'autre ? C'est beau ces effets de lumières !
    1 - La profondeur, cad ? Ça te suffit pas la distance de vision actuelle ? Dis-toi que tu risque de ramer comme un porc si tu pousses la distance de vision.

    2- Pas compris ta question. Les shaders ça se cumule. Ici j'en ai quatre.
    -Godray
    -ColorEffect
    -ColorMood
    -Et un spécial qui est dynamique, change les couleurs et contrastes suivant ton lieu et l'heure. Ça rend les donjons plus noir, la nuit très sombre. c'est génial.

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Non il est super ton guide.
    Suffit juste de chercher les dernières versions des mods sur texnexux !
    Moi je cherche un mod qui permet d'arrêter le déclenchement de la musique de combat à l'approche d'un ennemi !
    Comme j'adore les musiques d'Oblivion, ça m'embête un peu de la désactiver dans sa totalité.
    L'idéal serait que la musique se déclenche après qu'on ait porté le premier coup !
    J'ai rien trouvé pour ma part...

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Il joue pas, il modde.
    Harf, tellement vrai...

  5. #3005
    Et voilà, un pakc perso de musique (toute libres ou gratuites !) pour remplacer celle-du jeu :
    http://www.froyok.fr/cpc/oblivion/Music.zip (165 mo, pas de remplacement pour les musiques de combat (pas trouvé de chose bien))
    J'ai fait en sorte de respecter l'ambiance/l'univer, mais après chacun ses gouts.
    C'est tiré d'albums jamendo en général, si une piste vous plait, dites-le, je vous indiquerais l'album complet.

    Bon moi je vais jouer.

    [EDIT] J'ai certaines voix qui ont disparues... Elfes des bois et Haut-elfe apparemment.
    Dernière modification par Froyok ; 31/05/2010 à 04h11.

  6. #3006
    Tiens mais y'a encore plein de gens que ça intéresse le modding d'Obli là^^. Moi aussi chuis en plein dedans, je viens de découvrir le site de la Confrérie des Traducteurs :

    http://www.confrerie-des-traducteurs.../armurerie.php

    Etant donné que sur Wiwi y'a pas grand chose en français sur Obli, la Confrérie célebien^^.

    Froyok, je te conseilles fortement de bien tester les mods, et une fois que t'as une version stable, réinstalle Obli avec uniquement les bons mods^^.

    Pour le prob des voix c'est toujours à cause de mods qui touchent aux races. Perso j'ai plus ce problème, j'installe pas de mod qui touche au races et je joue la race custom "Elves of Lineage".

    Le mieux c'est encore de jouer sur une version anglaise avec des mods anglais^^.

    Sinon, à propos d'HGEC abordé deux pages avant, je voulais juste dire que, outre les opulentes poitrines et les appétissantes cuisses LL, l'énorme différence ( du moins pour moi ) entre Exnem Body et HGEC c'est surtout au niveau des épaules et des biceps : sur le corps d'exnem, les nanas ont des épaules larges et tombantes et des gros biceps bizarres, alors que sur HGEC les épaules sont plus hautes et les bras plus fins.

    Pis le moving breast c'est dépassé, faut utiliser le BBB ( Better Bouncing Boobs ), c'est tout aussi inutile mais mieux fait^^.

    Mmmmmh bon à part ça j'étais venu poser une question moi :

    QUESTION :

    Y'a-t-il un moyen d'avoir plusieurs mods de maison/château en même temps ???

    J'ai commencé une partie avec le mod Mystère de Ra'Jiska ( excellent mod, dommage que les textes soient blindés de fautes ), qui permet de faire une quête pour avoir un château, une ferme, une auberge et une mine d'or, puis des miniquêtes pour engager des serviteurs, fermiers, mineurs, etc.

    En allant sur le site de la Confrérie j'ai vu d'autres mods rajoutant des chateaux et des maisons à acheter, mais en les installant, y'avait plus moyen de lancer le jeu. Après quelques minutes de tests en désactivant des mods, il s'est avéré que c'est Ra'Jiska qui empêche le jeu de se lancer si un autre mod de château est installé. En désactivant Ra'Jiska j'ai essayé d'activer deux autres mods de châteaux : pareil, Obli ne se lance pas.

    Pourtant depuis le début de la partie je joue avec Ra'Jiska ET un mod qui rajoute une tour de mage à acheter, et ça fonctionne très bien. J'ai essayé de changer le load order, rien à faire, dès que deux mods de châteaux sont activés en même temps le jeu ne se lance pas.

    Voici la liste des derniers mods du genre que j'ai installé ( j'ai pas testé tous les mods deux par deux ) :

    Aqvatika
    AranMathi
    Bartholm
    Chateau_Domrose
    BravilWatersideHome
    Chateau de Hauteroche
    Castle_Amgard
    Bjornheim
    Faregyl
    Arbre Druidique Enchanté
    Ayleid Home
    Feldscar
    Château_Knightstone

    Tout à été téléchargé sur la Confrérie et en français. Je voulais juste savoir si certains d'entre vous utilisent conjointement certains de ces mods sans problème, ou si il y a bien conflit. Je soupçonne en fait des archives corrompues ( deux des mods téléchargés cette nuit ne se dézippaient même pas ), auquel cas il suffirait que je les re-télécharge au lieu de me faire chier à chercher ceux qui sont compatibles entre eux ou pas.

    Merci pour votre aide, et courage Froyok^^.

    PS: je viens de tester un truc : le chateau Knightstone est en fait une amélioration et relocalisation du chateau Domrose, et il est dit dans le readme que les deux mods peuvent donc fonctionner ensemble. Pourtant si je les active tous les deux ( sans Ra'Jiska bien sûr), le jeu se lance pas...

    Le probleme doit venir d'ailleurs, je cherche...
    Dernière modification par Ekba ; 31/05/2010 à 06h21.

  7. #3007
    Yep, j'ai vite corrigé mon problème de voix, j'allais pas laisser tomber ! ^^
    (C'était du à un mod de races foireuses.)
    Pour BBB je l'ai dl, mais sans jamais tester, je vais voir ça.

    Enfin bref, pour moi tout roule.
    Et pour ton problème Ekba, aucune idée désolé ! :\

  8. #3008
    Ce qui est chiant avec BBB c'est qu'il faut installer séparément les meshes des corps spécialement "weighté" pour que la poitrine bouge et les animations qui prennent en compte ces nouveaux corps. perso j'ai essayé les animations conseillées par le BBB, c'est foireux, vraiment, en plus c'est des animations faites pour un autre modèle que HGEC mais collées sur HGEC...

    Par contre quelqu'un a refait l'animation sexywalk de Murzik ( et celle d'Umpa, mais j'aime pas ) compatible BBB et c'est pas trop mal... bon c'est drôle quelques secondes pis après on en a marre, mais c'est joli ( pis vu le peu de temps qu'on passe à poil franchement c'est pas vital comme mod^^ ).

    Pour mon problème de chateau : en fait il semblerait qu'on ne puisse pas activer PLUS DE TROIS mods de maisons/chateau en même temps. En vérifiant ma liste j'ai vu que j'avais aussi le mod Mountain Tower activé. En le désactivant je peux lancer Ra'Jiska et deux autres mods, ou trois mods sans Ra'Jiska.

    Donc on dirait qu'il y a bien une limite. Je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs.

    Pfff moi qui pensais pouvoir dépenser mon million de pièces d'or dormant à la banque impériale en achetant des châteaux... ben c'est raté... J'vais en faire quoi de tout cet or ?^^

    PS : ah oui sinon j'ai aussi une petite histoire assez drôle :

    après être devenu Grand Champion de l'arène, j'ai voulu m'installer une "statue" dans la salle sanglante, portant mon armure de valeur. Comme j'adore bidouiller avec les commandes console, j'ai créé une copie de moi-même avec un createfullactorcopy, je l'ai agrandi avec un setscale, puis j'ai désactivé son IA avec un ToggleAI.

    Une cinquantaine d'heures et de nombreuses quêtes plus tard, je suis retourné à l'arène... le jeu crash si j'essaie de rentrer dans la salle sanglante. Je suppose que c'est dû à la présence de cet autre "moi", qui pourtant n'a pas la même ID. Non ?

    C'est pas très dérangeant, mais si quelqu'un avait une idée pour résoudre le problème^^. A mon avis c'est impossible mais bon on sait jamais. En tous cas ça peut servir de leçon :

    ne laissez JAMAIS une copie de vous-même traîner dans la nature !^^ C'est comme les voyages dans le temps, ça peut détruire l'univers !!!

    EDIT :

    EUREKA !!!!!! J'ai trouvé !

    Le problème ne vient pas des mods de chateaux mais de l'OBMM. J'ai certes réussi à lancer le jeu avec mods de chateaux, mais ensuite en activant les patchs de compatibilité open cities, le jeu ne se lançait plus... et c'est là que j'ai compris que ça venait du nombre de mods, et pas d'une quelconque incompatibilité; En désactivant d'autres mods je peux lancer le jeu avec autant de châteaux que je veux !
    Il y a une limite de mods dans Obli ou dans l'OBMM ? j'en ai pas tant que ça pourtant, j'ai 8 esm et 265 esp ( en comptant séparément les esp multiples des gros mods genre fran et MMM )... plus quelques omod... j'ai déjà vu des mecs se vanter de faire tourner plus de 300 mods...

    Bon ben je vais virer quelques mods vraiment inutiles alors... j'aime les châteaux...^^
    Dernière modification par Ekba ; 31/05/2010 à 08h53.

  9. #3009
    Je pige rien a Animated Window Lighting System and Chimneys 5.1.8

    Y'a quoi dans les dossiers ?! Des Mesh avec des fichiers .nif PAS de texture.

    J'ai mis les dossiers :

    00Avanced..
    01Smoke...
    20Vanilla
    21Vanilla Windows & Chimneys
    30SI
    70Bravil
    71Bravil

    Et je lance avec OBSE :



    Je pige pas y'a pas de texture dans le pack. Faut rajouter les textures avec un autre packs comme Qarl Textures Pack III ?!

  10. #3010
    Déjà moi j'ai créé des omod, vu que les archives contiennent les données pour en faire (omod data).

    Ensuite dans ma liste d'omod j'ai ça :
    Animated window lighting system - Meshes 5.1.8
    Animated window lighting system - Textures 5.1.2


    A mon avis t'as oublié d'installer le pack textures (le mod est divisé en deux packs, revérifie bien que tu as les deux).

  11. #3011
    Je dowload : AWLS - Brumbek Mixed Textures v5-1-3

    Bowdel ! Mais quelle bonne idée d'avoir écrit REQUIRED/OPTIONAL Quand j'ai vu OPTIONAL jme suis même pas demandé pourquoi. Je prenais que les Meshs Raahh... Fait quand même des mois que j'arrive pas .... mod de

    EDIT : Froyok

    Stutter Remover et Streamline ont la même fonction alors. Vaut mieux installer les deux ou un seul ?!
    Dernière modification par Yggdrasill88 ; 31/05/2010 à 10h41.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Stutter Remover et Streamline ont la même fonction alors. Vaut mieux installer les deux ou un seul ?!
    Non j'ai du confondre :
    Streamline enhances the performance of Oblivion by reducing stuttering and lag, and smoothing out gameplay. It does this by maintaining much cleaner cell buffer and video ram caches while the game is running and the player is moving from place to place.

    As a result, average FPS performance over a gaming session should be higher, and the lag generally experienced as gameplay progresses should be significantly reduced (or eliminated entirely). Further, due to the manner and frequency in which memory is cleared, people that were unable to use higher resolution texture packs in the past, may be capable of doing so now.

    The extremely intelligent algorithms that run ensure that memory is cleared on a regular basis, only when it is safe to do so, and so that nearby conversations by NPCs pose little risk of being interrupted, unlike in the past.

    Streamline will enable itself with the default mode (performance) which should be adequate for most people, but can be configured to run in three additional modes (both faster and slower) to suit different needs. The faster the script runs, the more often cell buffers will be cleared.

    The scripts used should have virtually no impact on real FPS performance, despite whichever mode is selected.
    This plugin makes Oblivion not "stutter" as much, and generally feel smoother or perform better. It prevents or mitigates a number of issues related to stuttering and framerates, and can reduce the frequency of stutter related crashes. For more detail, see Section 7: How This Works.

    Note however that this is not a substitute for Silent Feet / PyFFI / Oblivion Crash Prevention System / etc. For instance if you get major stuttering because of sound driver or sound hardware issues, this might help but Silent Feet would be likely to help more.

    This is compatible with everything except earlier versions of itself. The only caveat is that Streamline (and other mods that monitor FPS) will not be able to accurately measure FPSes outside of the target range set by this plugin (10 to 30 by default). In fact, even FPSes that merely come close to OSR targets may be difficult to measure. In general, there should be at least a 10% margin between any FPS that you want a mod like Streamline to be able to measure and the OSR target. i.e. If OSR FPS targets are 10 to 30, then Streamline FPS min should be at least 11 and Streamline FPS max should be at most 27.
    L'un fluidifie la mémoire et le jeu, l'autre évite les crashs surtout.
    Enfin les combiner ça fait pas de mal (je tourne avec les deux).

  13. #3013
    Oki oki ! Voilà une 15/20 mods et pas de bug ! j'aime

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    JAutre truc, ça doit venir de All Natural – Weather, depuis l'intérieur d'un bâtiment on voit le sky (et juste le sky, aucun décors), on à donc le temps/jour actuel. Bien sympa.
    Encore une question ! Trouvé une solution

  14. #3014

  15. #3015
    Bin pareil je n'ai que le sky mais pas le décors, je ne sais pas si cela est normal dans les vidéos on vois bien le décors.
    Dernière modification par Yggdrasill88 ; 17/11/2010 à 16h36.

  16. #3016
    Heu nan, depuis un intérieur, voir que le sky ça me semble normal.
    T'imagine s'il fallait charger toute la ville à travers les fenêtres ?

  17. #3017
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Heu nan, depuis un intérieur, voir que le sky ça me semble normal.
    T'imagine s'il fallait charger toute la ville à travers les fenêtres ?

    OUUUUUUUUUUIIIIIIIIII

    Sinon pour un pack texture Qarl's Texture Pack III reste incontestablement la valeur sûr ?! ou vous en connaissez d'autre ?!
    Dernière modification par Yggdrasill88 ; 17/11/2010 à 16h36.

  18. #3018
    J'en connais pas d'autres, mais ce pack c'est dla bombe !
    Juste quelques normal maps qui déconne, mais je soupçonne Oblivion et sont rendu foireux plutôt que le pack.

  19. #3019
    Perso le mod de fenêtre éclairées chez moi il a jamais fonctionné, j'avais cru à un moment mais en fait non, en m'approchant des maison jme suis rendu compte que les meshes éclairés étaient tous 1 mètre devant les vraies fenêtres et flottaient donc dans les airs... désinstallation immédiate^^.

  20. #3020
    J'ai replongé aussi après avoir enquillé des heures sur Morro.

    Seulement un truc me gène, je n'arrive vraiment pas à me faire un avatar potable, on dirait toujours des demeurés.

    Il y a pas une astuce pour pouvoir choisir des persos parmi une petite base de données, des perso pré-défini en somme. Par exemple j'aimerai bien avoir en avatar une fille, humaine, brune et plutôt jolie.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  21. #3021
    @Ekba : tu devrais essayer le Animated Windows System pour les fenètres, ça a toujours bien fonctionné chez moi (et ça rajoute de la fumée qui sort des cheminées, c'est bien sympa).

    Pour répondre aussi au message que tu as laissé dans le topic des screens :
    Ben chez moi Obli crash environ toutes les 10 minutes, voire 5, et souvent quand je passe une porte. Et encore avant c'était pire, le jeu freezait mon pc et pas moyen d'afficher le gestionnaire des tâches qui restait derrière la fenetre Obli; Avec le Stutter Remover ça ne freeze plus, mais le jeu crash sans préavis n'importe quand. Mais au moins j'ai pas besoin de reboot sauvagement le PC 10 fois par jour...

    Vais essayer Streamline aussi pour voir, mais j'ai peu d'espoir. J'ai déjà désactivé les Uniques landscapes pasque ça rame trop et ça plante abusivement ( j'ai pas un PC de jeu mais je m'en contente, pis Obli ça reste Obli même sur ue bonne machine ça craint^^ ), j'ai aussi viré Better Cities, pasque c'est qu'une surenchère de meshes qui fait ramer le jeu aussi, en plus c'est assez moche quand on regarde bien.
    Pour les crashs je te conseille d'essayer le Windom Earle's Oblivion Crash Prevention System, chez moi ça a fait des miracles : je crashais toutes les 20 minutes et avec ce truc je crash plus que toutes les 3 ou 4 heures de jeu. Essaye aussi le Fast Exit 2, ça facilite bien la vie aussi.

    Pour les UL landscape c'est bizarre, j'ai jamais eu de soucis de crashs à cause d'eux, mais c'est vrai que ça bouffe un peu à certains endroit (logique).
    Pour Better Cities : les villes sont bien plus belles qu'auparavant je trouve (mais c'est sur que c'est subjectif) et n'utilisent que les textures/objets de la vanilla (ou du Qarl TP le cas échéant). Par contre je conseille vivement d'appliquer les FPS-patchs, ça aide énormément. Mais bon c'est sur que si ton pc n'est pas trop à jour, c'est pas des mods perf'-friendly...


    @Froyok :
    Non j'ai du confondre :
    Ha, je me disais aussi...

  22. #3022
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    J'ai replongé aussi après avoir enquillé des heures sur Morro.

    Seulement un truc me gène, je n'arrive vraiment pas à me faire un avatar potable, on dirait toujours des demeurés.

    Il y a pas une astuce pour pouvoir choisir des persos parmi une petite base de données, des perso pré-défini en somme. Par exemple j'aimerai bien avoir en avatar une fille, humaine, brune et plutôt jolie.
    Si sur le tesnexus tu trouveras plein de sauvegardes de perso, les jolies filles c'est pas squ'il manque. En revanche il faut souvent installer d'autres mods esthétiques genre des cheveux spéciaux, des yeux, etc.

    @GI-Joe : ah ouais jvais essayer le windom, merci.

    Pour les fenêtres c'est vrai que c'est joli mais je trouve pas ça très utile au final^^.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Il y a pas une astuce pour pouvoir choisir des persos parmi une petite base de données, des perso pré-défini en somme. Par exemple j'aimerai bien avoir en avatar une fille, humaine, brune et plutôt jolie.
    Tu peux télécharger un perso sur le net et utiliser un code console pour changer sa classe/ses skills/whatever. C'est ce que j'ai fait avec mon dernier perso (une elfe noire belle à pleurer)

    EDIT: putain grillayd de 2 minutes et trouze secondes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #3024


    Moi aussi, j'ai modifié une save du mod Elves of Lineage. Vu que la commande showracemenu remet les stats à 0 ( j'avais lu une methode pour éviter ça il me semble mais bon ) vaut mieux le faire au début avec un perso tout beau.

    Sinon y'a aussi ce ptit programme que chuis en train d'essayer :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7808

    Permet de changer la tête de son perso en reselectionnant des éléments dans des listes ( yeux, cheveux, etc ) ou en important les données d'un autre personnage. C'est du bidouillage de sauvegarde quoi^^.

    En plus on peut par exemple mettre n'importe quelle coupe de cheveux, peu importe la race et le sexe. La preuve :

    Dernière modification par Ekba ; 31/05/2010 à 17h23.

  25. #3025
    Wrye Bash, l'outil ultime, permet de transférer des visages en 3 clics. D'ailleurs Ekba, grâce au bashed patch et sa fonction "Merge", tu pourrais dépasser la limite des 256 mods actifs (00 à FF en hexadécimal).
    Sinon pour changer de visage à l'aide de la commande showracemenu, il faut faire une sauvegarde sans valider et la recharger direct. Hop, magie! Garantie sans foirage de stats.

  26. #3026
    Ah c'est pour ça que ça bloque ? Ralala^^.

    Vais essayer Wrye Bash, mais ça m'a l'air un chouilla compliqué vu le nombre d'outils que ça regroupe...

    J'espère que jvais pas faire de connerie qui va m'obliger à réinstaller le jeu et tous les mods... on sait jamais avec Obli...

    PS : petite question : est-ce qu'il existe un mod qui permet de trouver des armes de différents types ayant différentes stats ? Par exemple un mod où on pourrait avoir des arcs elfiques de différentes "qualités" faisant plus ou moins de dégâts, les meilleurs pouvant être comparables aux arcs dadriques, et vice versa ? Je trouve dommage de devoir toujours se trimballer avec du matos obligatoirement différent au niveau look pour pouvoir faire assez de dégâts.

    Au pire j'installerai des armes spécifiques...
    Dernière modification par Ekba ; 01/06/2010 à 04h24.

  27. #3027
    Bon, vos bidouillages modesques me donnent envie de faire plein d'essais ! Pour faire des tests, pensez-vous qu'il est possible d'installer sur un même PC deux fois le jeu. Une version du jeu pour faire les tests des mods, vérifier la comptabilité, etc... et une deuxième version du jeu clean, sur laquelle on n'installerait que les mods qui poutrent ?

  28. #3028
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Bon, vos bidouillages modesques me donnent envie de faire plein d'essais ! Pour faire des tests, pensez-vous qu'il est possible d'installer sur un même PC deux fois le jeu. Une version du jeu pour faire les tests des mods, vérifier la comptabilité, etc... et une deuxième version du jeu clean, sur laquelle on n'installerait que les mods qui poutrent ?
    Plus simple :
    Fais une copie du dossier data du jeu.
    Ainsi il se suffira de renommer le dossier (moddé ou non) Data pour changer de partie.
    Le problème en l'installant deux fois tu auras quand même le même dossier d sauvegarde et tout. Autant juste copier le dossier data.

  29. #3029
    Merci Froyok. Si je comprends bien ta méthode, je fais une copie de mon data dans mon dossier Oblivion. En fonction de mes besoins, je renomme l'un ou l'autre et je lance le jeu avec un seul et même exécutable ?

  30. #3030

Page 101 sur 162 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •