Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77
  1. #61

  2. #62
    http://www.pcinpact.com/actu/news/40...tisme-free.htm

    Chais pas si vous l'avez vu déjà
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #63
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    free = sarkozy
    Lequel n'appartient pas à un pote de sarko (ou autre berlusconi), et n'est ni france telecom?? Juste une question pour voir si je quitte le baron.

  4. #64
    Et toujours pas de débat sur 42?

  5. #65
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et toujours pas de débat sur 42?
    Ce déterrage de topic
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #66
    Ben quoi?
    Je m'étonne qu'un acteur si important et vertueux de notre vie geekesque soit si peu encensé dans ces colonnes.

  7. #67
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et toujours pas de débat sur 42?
    Topkek.

  8. #68
    Il devient quoi, d'ailleurs Qualité Filtre ? Ca fait un bail qu'il n'a pas remis les pieds ici ...

  9. #69
    J'allais dire la même chose en le voyant en haut de page

    Le papa de mes chats

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Topkek.
    On fait ce qu'on peut.
    Le topic des gros, il a ressucité à la lumière: on ne perd rien à essayer.

  11. #71
    Free a annoncé que ses abonnés Freebox Révolution basculeraient vers un forfait avec 50 chaînes CanalSat supplémentaires, facturé 39,99 euros par mois au lieu de 37,98 euros par mois actuellement. Ceux qui ne souhaitent pas bénéficier de cette offre devront le faire savoir.
    http://www.numerama.com/tech/197376-...-incluses.html

  12. #72
    Mmmmm, d'un côté 50 chaînes de plus pour 2€, de l'autre filer plus d'un centime à Bolloré pour gonfler artificiellement son nombre d'abonnés contre des chaînes que je regarderai sûrement jamais...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #73
    TIens au fait, je trouve le triple play de free plutôt cher par rapport à la concurrence. Par exemple Bouygue c'est 10€de moins par mois non?

    Y'a une vraie raison valable? ou alors je me fourvoie et j'ai pas bien regardé les offres et isl sont tous au même niveau)

  14. #74
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    TIens au fait, je trouve le triple play de free plutôt cher par rapport à la concurrence. Par exemple Bouygue c'est 10€de moins par mois non?

    Y'a une vraie raison valable? ou alors je me fourvoie et j'ai pas bien regardé les offres et isl sont tous au même niveau)
    Free était le moins cher avant mais depuis un certain temps, ils commencent en effet à être plus cher.

  15. #75
    Bah là, la totale avec la Freebox Révolution va passer à 40€/mois. Ca s'aligne sur les autres, sauf que là ya 50 chaines Canalsat en plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #76
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bah là, la totale avec la Freebox Révolution va passer à 40€/mois. Ca s'aligne sur les autres, sauf que là ya 50 chaines Canalsat en plus.
    Non chez les autres tu as des forfaits moins cher si tu prends sans option mais free te laisse pas trop le choix. Perso je reste chez free parce que les options m'intéressent (la Freebox reolution est quand meme bien pratique).

  17. #77
    Si vous voulez parler FAI, on a un sujet ici : http://canardpc.com/forums/threads/3...-un-FAI/page12
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •