Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 110
  1. #1
    Au fil d'une discussion portant sur Goldeneye, j'ai découvert que le mod Source était disponible, et ce depuis belle lurette. Ash_Crow et moi nous vous proposons donc de vous joindre à nous pour faire quelques frags. Je vous donne mon login XFire pour que l'on puisse se rejoindre : flappiefh .

  2. #2
    J'ai le mod depuis tres longtemps mais il n'y a jamais personne, donc je veux bien =)

    Mais je n'ai pas xfire

  3. #3
    Vu que c'est un jeu source, on peut peut-être plutôt passer par Steam pour discuter ?

    Genre sur la chatroom du groupe Canard PC ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #4
    J'y suis

    Bon voila, avec les deux canards ci dessus on a joué au mod.

    Avis perso:

    C'est marrant, ça rappelle l'epoque à laquelle on jouait à 4 sur écran splitté, on retrouve bien le jeu, mais c'est aleatoire comme jeu je trouve. C'est presque de la chance lors d'un gunfight, vu que la balle part un peu où elle veut. En gros c'est sympa, mais 30 minutes de temps en temps et non pas 2h d'affilées
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 12/01/2008 à 23h36.

  5. #5
    Assez d'accord avec toi, la ballistique reste celle de HL². Donc si on est bon à HL²DM on n'est pas mauvais à Goldeneye Source.

    C'est marrant de retrouver les limitations de l'époque (on ne peut pas sauter d'un escalier par exemple), le HUD, les armes et l'ambiance.

    Pour que ce soit plus prôche de la réalité, il eut fallu qu'on ne joue qu'à 4 et que l'écran soit splitté comme à l'ancienne, ça donnait un petit truc en plus de voir où était les autres.

    J'y rejouerai de temps en temps, pas plus d'une demie-heure à chaque fois.

  6. #6
    Assez d'accord avec toi, la ballistique reste celle de HL². Donc si on est bon à HL²DM on n'est pas mauvais à Goldeneye Source
    Bof pas tout à fait d'accord ^^

  7. #7
    Bon maintenant que golden source est encore mieux qu'avant vu qu'ils ont bien bossé , ça vous dit pas de faire une partie de temps en temps...

    Un truc étrange : ce mod est parmi les 5 meilleurs suivant les votants de moddb et cependant les serveurs sont affreusement vides...

  8. #8

  9. #9
    Moi je suis chaud. Sachant que mon expérience en FPS multi se limite à 3h sur HL1 deathmatch. Ah, et aussi un peu de Postal², en passant. (mais j'étais jeune).

    On se met Goldeneye Source comme prochain mod sur le serveur canard ? (Celui qui a HL1 en ce moment, et qui est rempli de cheaters...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    T'as rêvé, aucun cheater

    M'y suis mis à hl dm moi aussi depuis l'offre. T'as pas pris le plus simple pour "commencer". C'est presque le contraire même.

  11. #11
    Euh : le mec qui fait des bonds de 15m de haut, je veux bien qu'il ait du skills, mais quand même. Par "pas simple", tu veux dire que HL est pas des plus évident pour un noob ? Sans doute, vu les derniers scores que je me suis pris...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Ben si, c'est tout à fait possible. Avec 5h de jeu je le fais

    Personnellement, je pense avoir touché à la plupart des fps, et en dehors des quake et tribes, je classe hl parmis les plus "skillés".
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 02/12/2008 à 01h53.

  13. #13
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Il y a eu une mise à jour ?
    Bah ça dépend à quelle version tu en es ; les posts de ce topic semblent décrire une version antérieure à celle-ci :http://dev.goldeneyesource.com/wiki/index.php/Main_Page

  14. #14
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi je suis chaud. Sachant que mon expérience en FPS multi se limite à 3h sur HL1 deathmatch. Ah, et aussi un peu de Postal², en passant. (mais j'étais jeune).

    On se met Goldeneye Source comme prochain mod sur le serveur canard ? (Celui qui a HL1 en ce moment, et qui est rempli de cheaters...)
    Chuis bouillant.
    Comme toi je n'ai pas trop d'xp en multi. Enfin c'était avant tf2, parce que depuis, j'ai dû jouer quelques centaines d'heures quand même, et notamment à beaucoup de mods. Celui qui m'intéresse le plus , golden schnouf, y'a pas grand monde alors c'est trop super de voir quelques canards motivés.
    Pour un serveur cpc, je ne pense pas que ça arrive et c'est normal, y'a pas assez de gens. Cependant, tu remarqueras dans les serveurs GE:S celui titré machin[DrNo]truc; il s'y trouve régulièrement 4 ou 5 joueurs.
    J'ai mis le tag cpc à mon aka et je m'y connecterai le plus souvent possible.

  15. #15
    Bon, j'ai téléchargé et installé, et franchement, j'accroche bien.

    Par contre, un seul serveur avec des gens dessus, 3-4 hardcore skiller et un nooboulet qui hurle dans son micro, se fait kicker, revient, hurle dans son micro..etc etc..

    Y-a-t-il un pilote dans l'avion et quelques canards pour se faire un rdv une fois, un peu comme sur Suicide Survival ?

    Au passage, le mod est vraiment fidèle au Golden Eye original : on a même le même bug des sticky bombs, qui restent en l'air lorsqu'on les places sur une vitre et qu'on pète la vitre ensuite. Et la musique est bonne.

    Et quand la musique est bonne, bonne bonne...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Le solo est intégré aussi ou c'est en cours?

  17. #17
    Pas de solo pour l'instant. Juste du DM en multi. Il me semble même que ça ne soit pas dans les projets de l'équipe, et justement, je me disais hier, après ma session, que si une fois j'ai du temps à perdre, je m'amuserais bien à recréer les missions du solo. Parce que les niveaux, eux, sont fidèlement reproduits..

    Ahh, le facility et son début dans les chiottes...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas de solo pour l'instant. Juste du DM en multi. Il me semble même que ça ne soit pas dans les projets de l'équipe, et justement, je me disais hier, après ma session, que si une fois j'ai du temps à perdre, je m'amuserais bien à recréer les missions du solo. Parce que les niveaux, eux, sont fidèlement reproduits..

    Ahh, le facility et son début dans les chiottes...

    Avec une proxi mine posée sur la porte

  19. #19
    ça fait un moment que je joue en 1.0 et les serveurs sont vides et buggués. Jviens d'installer la 1.1 (qui ne passe pas par dessus la 1.0 mais créee comme un deuxième jeu , le patch n'étant pas complètement officiel) : et ben ça marche mieux , y'a plus de serveurs et ils sont pleins : joie et bonheur !

  20. #20
    On se fait un rendez-vous canards, un de ces 4, que je vous explose avec mes non-réflexes de n00bs ?
    Sinon pour tout le monde, faites comme mellifico : installez la nouvelle version, penis enlarged certified.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Ah, la bonne vieille époque de la n64, la console qui m'a fait penser que je n'aimais pas les fps. En fait c'est tout simplement sa manette ignoble et la visée moisie que je ne pouvais pas blairer

  22. #22
    Le pad avec la gachette en dessous était parfait, t'entends!

  23. #23
    Clairement, avec son aspect et ses sensations de jouet playcool cheap, sa troisième pattes qu'on se demande si elle résulte d'une mutation génétique et son joystick qui est de très loin le pire jamais réalisé, c'était une manette parfaite

  24. #24
    Elle était pas très solide, c'est vrai et d'ailleurs j'en ai cinq; mais jpeux pas en dire du mal paske la gachette en dessous c'était super pour golden et perfect dark (dont le mod source est très bien, au passage..)

  25. #25
    A part vos considérations ergonomiques sur les manches à plaisir, vous seriez tenté par un petit fight entre canards, un de ces soirs ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A part vos considérations ergonomiques sur les manches à plaisir, vous seriez tenté par un petit fight entre canards, un de ces soirs ?
    bah oui mais fixer un RV c'est quasi-impossible .
    Je propose qu'on se steamfriends pour savoir quand on joue :
    http://steamcommunity.com/id/mellifico

    edit : la beta 3 arrive ; y'a même un concours de design d'icône d'achievments
    c'est là : http://forums.goldeneyesource.com/in...ic,2200.0.html
    Apparemment y'aura un menu comme sur N64 pour paramètrer la partie comme on veut : turbo/pas turbo, license to kill, etc...



    re edit: pour parler d'un mod que je surveille et dont le trailer vient de sortir , c'est NEOTOKYO et c'est très beau
    lien utube : http://www.youtube.com/watch?v=MOh3xYPrYF8&fmt=22
    leur site : http://www.neotokyohq.com/


    Question : serait il pertinent de créer un topic pour tous les mods et moddeurs? ça me démange mais j'ose pas...
    Dernière modification par mellifico ; 13/12/2008 à 23h04.

  27. #27
    Pseudo HS mais il y a un bout de temps j'avais aussi testé un mod multi HL² Perfect Dark ().

    Apparamment le projet n'est pas abandonné...
    http://www.pdark-mod.com/

    Et en plus c'est des frenchies derrière le bouzin !
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...ler-v11686.php (version 1.686)
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...ark-source.php (patch 1.730)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #28
    Non seulement le projet n'a pas été abandonné, mais il est aussi extrèmement bien gaulé!
    Chez moi ça tourne à 60 fps , sur ma moyenne machine adorée.
    La map "villa ", culte tout comme "felicity" , vous attend.

    Bon je crois que je vais le faire ce topic dédié à tous les mods HL².

    J'ai pondu un blog à mes heures perdues mais j'l'ai fait pour attirer des potes archi noob au jeu sur pc : http://www.loeildore.mellifico.fr/ .Les liens qu'il contient peuvent néammoins vous intéresser...

    Le topic ça serait plus pour concentrer les différentes discussions dédiées à chaque mod et qui ne sont guère fréquentées .

  29. #29
    Citation Envoyé par john rimbaud Voir le message
    Ah, la bonne vieille époque de la n64, la console qui m'a fait penser que je n'aimais pas les fps. En fait c'est tout simplement sa manette ignoble et la visée moisie que je ne pouvais pas blairer
    P'tain, perso, c'est le contraire...
    Aucune autre manette ne m'a jamais satisfait pour les fps ^^ Puis je connaissais pas le jeu sur pc à cette époque (ou plutôt si mais j'arrivais pas à me faire au clavier/souris )

    Bon, le mod me tente bien par contre mais p'tain... J'vais pas me banquer HL² pour ça quand même :/
    Surtout quand je pense que la 64 trône encore fiérement sous la télé (pour revenge). Me faut juste une manette en état ^^

  30. #30
    T'as pas tf2? Paske avec c bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •