Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 111 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3321
  1. #61
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bof, dans le 2, si je me souviens bien, y a juste un dragon noir, un rouge, et un d'argent (j'en oublie ptet 1, mais pas beaucoup plus).
    C'est dans trône of baal qu'il y en a à la pelle ! (et même des combats avec plusieurs liches).
    Bien sympa dans ToB la sensation de promener des chars d'assaut, capable de sortir de toutes les situations. Même ce branleur de Haer Dalis devient indestructible, c'est dire.
    Sinon, en vrac, TOee c'est très decevant, BG1 est formidable et BG2 über-formidable, le sens du détail de black isle sur les 2 opus est tout bonnement ahurissant. Un bijou finement ciselé.
    D'ailleurs, dans BG1, il y avait pas une guerriere surpuissante, genre barbare ou orc en bas à droite de la carte ? edit : trouvé, Shar Teel.
    Spoiler Alert!
    Force : 18/58 Dextérité : 17 Constitution : 9 Intelligence : 14 Sagesse : 7 Charisme : 11, sympathique
    Dernière modification par magnifique nom ; 14/01/2008 à 11h39.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  2. #62
    Sinon, concernant Neverwinter nights et ses add-ons :
    D'après ce que j'ai lu, la campagne de base est moisie du cul niveau scénario etc... mais il paraît que les extensions sont meilleures.
    Est-il possible de commencer le jeu et d'embrayer tout de suite (soit dès la création du perso soit 4 ou 5 niveaux plus tard) sur un long module solo de qualité histoire d'amener agréablement le perso au niveau requis des extensions, puis d'enchaîner sur celles-ci ?

    Si oui, avez-vous un ou plusieurs bons modules à me recommander ?

    Edit : Ah, et existe-t-il des packs ou des mods graphiques pour améliorer un peu les choses graphiquement (genre avoir un vrai visage, des cheveux un peu moins moches et des objets en bois qui ne sont pas oranges fluo) ?
    Dernière modification par Pluton ; 14/01/2008 à 11h47.

  3. #63
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Si oui, avez-vous un ou plusieurs bons modules à me recommander ?
    Ravenloft - la demeure de Strahd, de mémoire il n'est sorti qu'en anglais et il date un petit peu (nwn1 vanilla) : par contre, c'est le meilleur donjon que j'ai jamais vu. Ah et jouer un prêtre bon est très utile.

  4. #64
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Baldur's Gate serait probablement LE jeu que l'embarquerais sur une île déserte (si je devais finir dans une île déserte disposant d'un PC et d'une alimentation électrique). Je l'ai toujours préféré au 2
    Ah ben je ne lis pas ca souvent mais moi aussi j'ai largement préféré le premier. Le manque de liberté du second le m'a déçu.

    Sinon le pack me plairait bien, surtout que je n'ai joué aucun addon, et pas fini certains, mais je me demande, est ce que tout marche bien sous vista ?
    Et la résolution était bloqué au 800*600 si je me souviens bien pour BG1, c'est mis au gout du jour ? Ca passe bien ?

    Dites moi oui j'aimerais tellement craquer.

  5. #65
    pour la résolution de BG1, avec le lien du premier post, y'aura pas de problèmes. (vas y craque)

    Pour vista je peux pas dire... (pas grave craque quand même )

    Sinon, j'ai rejoué un peu hier et je dois dire qu'en fait, avec l'utilisation fine de la pause (j'ai mis la pause auto a chaque fin de tour) j'avoue que ça se joue beaucoup mieux

    Par contre une question, je n'ai pas de musiques quand je suis dans les villes, juste les son d'ambiances... normal? (en sachant que j'ai installé le patch cité au premier post, et que j'ai pour les musiques opté pour la solution hybride pour avoir les musiques du 1 et du 2)

  6. #66
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Tout d'abord et pour faire dans le constructif, voici une méthode pour jouer à l'intégrale Baldur's gate du début à la fin sans interruption sur une même (grosse) installation avec BG1 + son add-on sous le moteur de BG2 et avec les améliorations de BG2 (donc en 1024, avec les nouvelles classes etc...).

    Aller, tu peux craquer (edith : grillay)

    J'ai une question toute bête perso : vu que le 2 je suis pas allé loin (moins accroché, je voulais avoir mon équipe du 1 ...), comment ça se passe pour garder son équipe avec ce pack ? Ils sont dans la cage avec nous ? On les trouve à la sortie de la grotte avec leurs sacs et leur matos ?

  7. #67
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Aller, tu peux craquer (edith : grillay)

    J'ai une question toute bête perso : vu que le 2 je suis pas allé loin (moins accroché, je voulais avoir mon équipe du 1 ...), comment ça se passe pour garder son équipe avec ce pack ? Ils sont dans la cage avec nous ? On les trouve à la sortie de la grotte avec leurs sacs et leur matos ?
    Un truc pour garder son équipement quand t importes ton perso dans une nouvelle partie de BG2. Tu lances la partie, dès que l'écran de chargement est fini tu appuies sur espace pour mettre le jeu en pause. Là, tu déposes tout ton équipement par terre et tu enlèves la pause. Magie ou comment avoir un kensai/mage avec deux furies célestes !

  8. #68
    pas de réponses pour mon histoire de "pas de musiques dans les villes"? je trouve ça chelou mais, je ne peut pas comparer vu que je n'ai pjamais joué avant... vous avez des musiques dans les villes vous?

    EDIT: question de noob mais bon: je vois que mon mage connait le sort de toucher glacial mais qu'il ne l'a pas memorisé je fais comment pour qu'il le memorise?
    Dernière modification par Maskass ; 14/01/2008 à 14h59.

  9. #69
    J'ai installé BG1 hier soir comme ça vous pourrez m'aider en cas de soucis
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #70
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    pas de réponses pour mon histoire de "pas de musiques dans les villes"? je trouve ça chelou mais, je ne peut pas comparer vu que je n'ai pjamais joué avant... vous avez des musiques dans les villes vous?

    EDIT: question de noob mais bon: je vois que mon mage connait le sort de toucher glacial mais qu'il ne l'a pas memorisé je fais comment pour qu'il le memorise?
    Va dans le livre de sorts, clique sur le sort de la page de droite pour qu'il apparaisse dans la page de gauche dans un des slots diponibles (s'ils sont pleins il faut en retirer un d'abord). Si tu veux le lancer plusieurs fois il faudra en remplir plusieurs slots.
    Puis tu dois faire dormir ton mage, au réveil il aura mémorisé les sorts que tu as mis sur la page de gauche.

    Sinon pour la musique en ville t'as un problème parce que moi je l'ai, elle est même différente selon qu'il fasse jour ou nuit. Essaie de couper le Ambiant sound dans les options pendant la partie.

  11. #71
    pour l'ambiant c'est fait pourtant... je me disais aussi. Je vais voir ca... merci

  12. #72
    Magie ou comment avoir un kensai/mage avec deux furies célestes !
    Cheateur
    Elle est déjà assez fumée comme ça cette épée...

    Spoiler Alert!
    genre combo: Valigar + furie céleste et une autre arme + bottes de rapidité + furtivité... Ou comment bourrer la moitié de la carte avec un seul perso en furtivité ^^


    Sinon un perso que j'aime bien dans la série, c'est Viconia. Même si elle est mauvaise, c'est quand même une putain de prêtresse.
    Spoiler Alert!
    Et pis avec sa résistance à la magie, dans BG2 elle fait un putain de tank contre les mages ^^ (mais le plus drôle c'est contre les tyranoeils...)

  13. #73
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Cheateur
    Elle est déjà assez fumée comme ça cette épée...

    Spoiler Alert!
    genre combo: Valigar + furie céleste et une autre arme + bottes de rapidité + furtivité... Ou comment bourrer la moitié de la carte avec un seul perso en furtivité ^^
    pas cheateur, exploiteur des capacités du jeu...

  14. #74
    Citation Envoyé par Fantomex Voir le message
    Par contre, qui est assez fort pourlutter contre l'envie de fracasser son clavier et sa souris lorsqu'on Imoen débit ses phrases débiles, hum ? Dites ? " C'est moi Imoen, c'est bon de vour revoir "
    Au contraire j'ai toujours adoré ce perso.
    En effet, le jeu de rôle c'est pas que des perso tous parfaits et bien lisses. Il peut y avoir du couillon, du cinglé et j'en passe.

    Hors voir un perso principal dans un jdr qui se comporte comme une niaiseuse bien lourde...

    Et puis merde quoi les portraits du 2 j'ai adoré! Fini la guerrière qu'a jamais pris un coup d'épée de sa vie!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #75
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Cheateur
    Elle est déjà assez fumée comme ça cette épée...

    Spoiler Alert!
    genre combo: Valigar + furie céleste et une autre arme + bottes de rapidité + furtivité... Ou comment bourrer la moitié de la carte avec un seul perso en furtivité ^^


    Sinon un perso que j'aime bien dans la série, c'est Viconia. Même si elle est mauvaise, c'est quand même une putain de prêtresse.
    Spoiler Alert!
    Et pis avec sa résistance à la magie, dans BG2 elle fait un putain de tank contre les mages ^^ (mais le plus drôle c'est contre les tyranoeils...)
    Viconia:
    Spoiler Alert!
    Ouais mais les vrais heros du bien lui montrent comment etre une brave fille et arreter de torturer des chatons pendant ses loisirs
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  16. #76
    dans TOB, vinconia tu peux te débrouiller pour monter sa résistance à 100%, tu lui ajoutes la masse qui fait FO 18 plus les sorts d'autobuff de prêtre et t'obtient une machine à tuer

  17. #77
    J'ai très peur tout d'un coup :
    Je ne trouve pas le pack magique à la feunac.com !
    Serais je passé a coté de l'affaire de l'année? Il n'y en a plus?


    EDIT : ouf je l'ai trouvé grâce au lien direct trouvé dans le topic des bons plans... J'avais fait une recherche dur "dongeons" et une autre sur "dragons"... Je ne risquais pas de trouver !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  18. #78
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Si oui, avez-vous un ou plusieurs bons modules à me recommander ?
    Le Bâtard de Kosigan, en français, plein d'épisodes, dlaballe.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Au contraire j'ai toujours adoré ce perso.
    En effet, le jeu de rôle c'est pas que des perso tous parfaits et bien lisses. Il peut y avoir du couillon, du cinglé et j'en passe.

    Hors voir un perso principal dans un jdr qui se comporte comme une niaiseuse bien lourde...
    Ouais elle est cool Imoen. Et super brutasse à la fin de BG2, vraiment destinée à faire voleur/mage.


  19. #79
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    dans TOB, vinconia tu peux te débrouiller pour monter sa résistance à 100%, tu lui ajoutes la masse qui fait FO 18 plus les sorts d'autobuff de prêtre et t'obtient une machine à tuer
    Ha ça les artefacts sont impressionnants, c'est le paradis du grosbill, on jette même dedaigneusement des armes + 5
    ToB :
    Spoiler Alert!
    tout le monde s'en fout, c'est pas grave mais j'adore le passage ou le groupe se fait attaquer par une bande de newbie de bas-niveau, avec le mage qui vient d'apprendre projectile magiques et son copain barbare, et qui se faisant atomiser, rechargent la partie en cours
    Une belle mise en abime pleine d'Umour
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  20. #80
    gni.
    j'avais eu BG2 à sa sortie, mais j'avais pas réussi à accrocher à l'époque, c'était trop d'un coup pour moi
    j'ai bien envie de réessayer maintenant
    vous faites chier

  21. #81
    THE topic des mecs qui font chier à donner envie de (re)jouer à des vieux jeux, interminables en plus

  22. #82
    J'ai justement resorti le pack DVD baldur's gate de son boitier, réinstallé samedi. Par contre j'ai un problème graphique, des éléments de décors se superposent, et ce, que soit dans l'inventaire ou sur l'écran de jeu.

    J'ai pensé au départ à cocher les options software dans le menu jeu mais rien n'y fait. je n'ai pas ce problème sur Baldur's gate II.

    En installant le mod Weidu qui permet de jouer avec les graphismes de BGII vous pensez que ca peut résoudre le bug ?


  23. #83
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    En installant le mod Weidu qui permet de jouer avec les graphismes de BGII vous pensez que ca peut résoudre le bug ?
    Oui, puisqu'au final, c'est Baldur's Gate II (le logiciel) que tu utilises pour jouer à Baldur's Gate, comme si ce dernier était devenu un mod pour BG II... Je ne sais pas si je suis clair
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #84
    Bon j'essayes ce soir

    Par contre, j'ai d'autres mods installés sur BG2, je vais devoir refaire une réinstallation compléte ?


  25. #85
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    Bon j'essayes ce soir

    Par contre, j'ai d'autres mods installés sur BG2, je vais devoir refaire une réinstallation compléte ?
    Je sais pas, y'a des chances, mais attention si tu utilises le patch pour avoir les ziques de BG1 sous WEIDU, ne met pas de mod qui touche aux musiques.

    A part ceux qui sont indiqués en bas de la page en lien avec le premier post, si j'étais toi j'éviterais les mods.

  26. #86
    bon, je viens de faire un p'tit Desinstal/Reinstal pour tenter de récupérer les musiques dans les villes et toujours rien... j'ai un peu cherché dans les bugs listés pour le BGT-WeiDU. Je ne trouve rien pour ce problème... Si vous avez des idées sur quoi faire n'hésitez pas... Ce que je trouve chelou, c'est qu'en "zone d'exploration" j'ai de la musique. mais pas dans les villes (enfin le peu que j'ai vu pour le moment c'est a dire: Chateau Suif, Brasamical et Bérégost)... je comprend pas...

    Je viens de lancer une partie non modée de BG1 et j'ai les musiques dans les villes... il doit y avoir un problème avec l'install du mod, mais lequel, j'ai fait de A a Z la manip dans l'ordre indiqué... gmmpfff

    EDIT: j'ai tenté la desinstall et reinstall des ziques uniquement de BG1 au lieu du mix des deux et toujours rien...pfff
    Dernière modification par Maskass ; 14/01/2008 à 17h29.

  27. #87
    et torment alors (je crois que c'est dans ce topic qu'on a un pure lien pour chopper le "patch" qui perment d'augmenter la reso), ca donne quoi de ce coté la? il marche bien? parceque putain... va falloir prevoir de se peter une jambe pour un bon arret de travail...

    les 3 autres jeux (a part neverwinter et icewindale) ca merite vraiment qu'on s'y attarde? ca se torche vite fait?
    J'aime pas les signatures.

  28. #88

  29. #89
    BOUH
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #90
    Bon z'avez gagné j'ai tout réinstallé...mais mon BG2 est en english. Y'a moyen d'avoir les sons en fr, en téléchargeant les fichiers fr?
    Un canard aurait-il ça?
    Connerie d'acheter BG2 sur la perfide Albion à l'époque pour économiser 3 pauvres écus...
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •