Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 356 sur 356

Discussion: Unique le N°163

  1. #331
    ça roule on va négocier ça pour toi, tu peux commencer lundi ?

  2. #332
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    ça roule on va négocier ça pour toi, tu peux commencer lundi ?
    Hum je sais pas, faut d'abord qu'on négocie pour l'achat d'un logement dans le coin(coin), parce que bon je vais pas me tapper la route du Luxembourg tous les jours.

  3. #333
    pour info, c'est 21 euros + 4.25 euros de je sais plus quoi donc 25.25 euros au total, Vos données sont inexactes professeur...
    Alunea Mage 70 Rashgarroth 2/48/11 omglol

  4. #334
    ben on attend toujours ton méga jeu Gmparadise toi qui a l'air de t'y connaitre, et accessoirement de ton topic Jean Roucas

    J'ai été agréablement surpris de ce petit jeu que j'ai pris une fois la démo bouclé

    En espérant retrouver ce genre de test plus souvent dans les pages

    Et un grand merci pour le on y joue encore de baldur gates que j'ai trouvé dans votre forum http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22243

    Me faire dépenser 20 euros comme ça juste par un topic,j'y croyais plus

    vous avez un sujet tout fait pour le prochain numero

  5. #335
    Je viens de finir le numéro, et désolé si je suis à la bourre.

    Dans la rubrique download, j'ai pas compris le lien entre windows vista SP1 et Windirstat. C'est quoi au juste cet utilitaire ? Sur le site de microsoft, il y'a un SP1 qui traine, une RC edition. Je peux l'installer ou c'est pas la version définitive du SP1 ?

  6. #336
    Dans le dernier canard (n°163), il y a un sujet sur le premier bilan Vista.
    Il est un peu trop dirigiste, et partial à mon goût. Ca pousse quand même à aller voir (ou lire) des infos ailleurs, et à recouper ces infos.

    L'auteur de l'article CPC cite un test acablant du SP1 vista (qu'il na pas fait lui meme donc) qu'il a lu sur un site, et datant de novembre 2007(!) pour épauler sa haine contre Vista et Microsoft. Il ferai mieux d'aller lire un autre mag que je ne citerai pas, et qui a testé la RC1 du SP1...
    Cet écrivain d'auteur cite aussi une autre série de test comparant les FPS des jeux sous Xp/Vista, qu'il n'a pas fait non plus...
    Mais enfin, il a fait son article en une demi-heure ou quoi ?? Il avait une douche à prendre ?? Ou du lait sur le feu ?

    La déconne c'est bien, j'adore même, je suis abonné à CPC.

    Mais si c'est pour pondre un brouillon qui est la synthèse-équipée-d'oeillère d'une copie des voisins d'à côté, qui plus est même pas à jour, c'est plus de la déconne, c'est de la connerie, une diarhée cérébrale ...

    C'est nul.

    Zéro.
    ...And Justice For All

  7. #337
    Bon ben je reposerai ma question au prochain numéro alors...

  8. #338
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Bon ben je reposerai ma question au prochain numéro alors...
    Non mais attends tu veux que El Gringo te réponde à 10h du mat' un lundi ? Patience je suis sûr que tout vient à point.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  9. #339
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Non mais attends tu veux que El Gringo te réponde à 10h du mat' un lundi ? Patience je suis sûr que tout vient à point.
    Je voulais bousculer personne, je pensais même qu'un ingénieux lecteur allait me répondre avant <STRIKE> ces glandus de rédacteurs </STRIKE> l'auteur de la rubrique

    edit : marche plus le texte barré ?
    edit 2 : Je prends le train en marche, mais je suis tout paumé dans ce nouveau site, fort joli ceci dit.

  10. #340
    Génial le guide sur Oblivion
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #341
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Dans la rubrique download, j'ai pas compris le lien entre windows vista SP1 et Windirstat. C'est quoi au juste cet utilitaire ? Sur le site de microsoft, il y'a un SP1 qui traine, une RC edition. Je peux l'installer ou c'est pas la version définitive du SP1 ?
    Alors Windirstat est un utilitaire qui n'a rien à voir avec Vista, c'est une erreur de maquette.
    Quant au SP1, il est en RC donc tu peux le télécharger chez Microsoft mais ce n'est pas encore tout à fait la version finale (dispo vers mi février normalement). Sinon le mieux c'est encore de le désinstaller et de réinstaller XP.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  12. #342
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Génial le guide sur Oblivion
    Pluzun!

    Au fait quand il est sorti il marchais pas à fond sur les machines... et maintenant?

    Et pour les canards, y'a pas un thread sur le fofo réservé aux mods Oblivion? (pas envie de chercher)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #343
    On m'a fait passer ce lien...

    Comme quoi, tous les lecteurs ne sont pas de sales feignasses.

    http://www.ayreon-seven.com/forum/in...=0&#entry51285
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #344
    En plus c'est super ressemblant, j'y ai cru jusqu'à ce que je voie la bouteille d'eau derrière.

  15. #345
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    En plus c'est super ressemblant, j'y ai cru jusqu'à ce que je voie la bouteille d'eau derrière.
    c'est clair, je me demande ce que ca fait d'avoir des figurines à son effigie.

  16. #346
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Alors Windirstat est un utilitaire qui n'a rien à voir avec Vista, c'est une erreur de maquette.
    Quant au SP1, il est en RC donc tu peux le télécharger chez Microsoft mais ce n'est pas encore tout à fait la version finale (dispo vers mi février normalement). Sinon le mieux c'est encore de le désinstaller et de réinstaller XP.
    Merci pour l'info, mais pas pour le conseil.

  17. #347
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Pluzun!

    Au fait quand il est sorti il marchais pas à fond sur les machines... et maintenant?

    Et pour les canards, y'a pas un thread sur le fofo réservé aux mods Oblivion? (pas envie de chercher)
    1) Ca va, il tourne mieux sur la plupart des machines, même avec une cartes moyenne gamme genre Geforce 8600

    2) Si, dans la partie sur les jeux pc. Il était pinned mais plus maintenant, donc il voyage entre la 1ère et la seconde page de la catégorie.

    EDIT : sympa les figurines à l'effigie de l'équipe, y'a moyen de sous-traiter des chinois pour les produire à la chaîne ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #348
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On m'a fait passer ce lien...

    Comme quoi, tous les lecteurs ne sont pas de sales feignasses.

    http://www.ayreon-seven.com/forum/in...=0&#entry51285
    Et moi,pourquoi je suis pas dans les BD? :runninggag:

  19. #349
    Critique de Eschalon - Book 1.

    Sais pas si les gens ont remarqué le commentaire sous un screenshot, commentaire qui dit: "Les blobs, les blobs, les blobs attaquent le mage!".

    La version originale est en fait "Les blobs, les blobs, les blobs attaquent la plage!". Mais là, c'est ce prendre tout de suite un méga coup de vieux pour certains, genre moi ;-)

    Pour les djeunz de moins de 37 ans, procurez vous ces bons vieux alboumes de rock français commis il y a très longtemps par Ludwig Von 88, "Houlala" et "Houlala 2, la Mission". C'est ... intense. Je dirais même "Houlala, j'ai mal"... :-)

  20. #350
    J'ai moins de 37ans et ai écouté du Ludwig, c'est grave docteur?

  21. #351
    Citation Envoyé par frog666 Voir le message
    Critique de Eschalon - Book 1.

    Sais pas si les gens ont remarqué le commentaire sous un screenshot, commentaire qui dit: "Les blobs, les blobs, les blobs attaquent le mage!".

    La version originale est en fait "Les blobs, les blobs, les blobs attaquent la plage!". Mais là, c'est ce prendre tout de suite un méga coup de vieux pour certains, genre moi ;-)

    Pour les djeunz de moins de 37 ans, procurez vous ces bons vieux alboumes de rock français commis il y a très longtemps par Ludwig Von 88, "Houlala" et "Houlala 2, la Mission". C'est ... intense. Je dirais même "Houlala, j'ai mal"... :-)
    Copaing \o/
    C'est LE machin qui m'a fait crever de rire devant mon mag !

    Par contre, comme couille, j'ai moins de 37 ans et je connais quand même par coeur "vengeur masqué, qui vole aux riches pour donner aux pauvres pour voler aux pauvres pour garder pour lui", "un cri inutile sur un disque inutile"...


  22. #352
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    J'ai moins de 37ans et ai écouté du Ludwig, c'est grave docteur?
    Non, tu es un jeune gars bien, comme moi.

  23. #353
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pfff, Ludwig c'est des vendus à la société ! ils sont loin les iroquois aux cheveux verts !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #354
    Qui a peur de Charles Pasqua ?
    C'est pas nous
    C'est pas nous
    (air des 3 petits cochons)



  25. #355
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On m'a fait passer ce lien...

    Comme quoi, tous les lecteurs ne sont pas de sales feignasses.

    http://www.ayreon-seven.com/forum/in...=0&#entry51285
    excellentissime..jpensais justement en faire 2-3 ... ca me done des idées =)...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #356
    Juste un gros merci pour le guide des mods oblivionesques, je m'y suis remis avec plaisir et surtout avec votre sélection. Le jeu change radicalement, il redevient le rpg hardcore que j'attendais, ou je me sent obligé de courir dès que je rencontre autre chose que des bandits tout bêtes. Il gagne en difficulté, on redécouvre les longs voyages d'un point à un autre et surtout on réapprend à réfléchir avant d'attaquer.

    Ca m'a fait bien plaisir. Alors encore une fois merci (même si real hunger fait planter le jeu chez moi ).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •