Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 748 sur 748
  1. #721
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    ha on me signale dans l'oreillette que je n'ai plus touché la galette depuis 2 mois et que je ne suis pas près de le faire! zut alors.
    Dans la mienne, on me confirme bien que je l'ai échangé contre un jeu fun !

    Pfff, rendez-nous Soul calibur 2 !

  2. #722
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Jvai commencer a regretter mon achat!

  3. #723
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    haha c'est pas trop tôt!!!

    ha on me signale dans l'oreillette que je n'ai plus touché la galette depuis 2 mois et que je ne suis pas près de le faire! zut alors.
    Moi je l'ai relancé il y a deux jours

    15 minutes le temps de faire quelques partie avec un potes de passage ...

    Quand je pense que je n'ai jamais eu le temps de terminer et débloquer tout le contenu de soul 3 je suis franchement deg de l'avoir revendu sous prétexte que cet épisode allait sortir ...

  4. #724
    Je comrpends pas ce que vous lui reprochez, il est vraiment bien foutu et j'y joue réguliérement

  5. #725
    serra a donné la réponse pour ma part! : le manque de fun , quand j'y joue , et bien je ne m'amuse pas.
    mais il est bien réalisé , ça oui.

  6. #726
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben c'est vrai qu'on ne s'y amuse pas...
    C'est mon premier soulcal, alors j'ai l'impression qu'en fait l'intérêt réside quand on y joue a 2 et de même niveau. Car bon le mode solo tue un peu le jeu...
    En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup joué entre canards, jme goure?

  7. #727
    En gros c'est la faute des autres, pas du jeu. Enfin bon moi je m'y éclate, même en solo

  8. #728
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Je comrpends pas ce que vous lui reprochez, il est vraiment bien foutu et j'y joue réguliérement
    Il est tout simplement moins bon que ces prédécesseur.
    Surtout en ce qui concerne le contenu solo ...

    Le 3 par exemple était bien mieux foutu ... Le système de niveau par exemple.
    Chaque perso créé devait être "monté" indépendament ... c'était bien plus malin et logique que cette sombre histoire d'équipement. Surtout que les modes de jeu etais bien plus nombreux et surtout franchement plus fun et que l'edition de perso permetait d'utiliser des styles uniques ( et pas des copies des persos existant ).

    En plus je me demande encore :
    pourquoi le tag battle n'a pas été implémenté en multi ?
    Pourquoi le mode story est composé de si peu de combat (alors qu'il n'y a même pas d'histoires entre chaque) ?
    Pourquoi on a pas droit à un survival classique ( sans les bonus) ?
    Et au contraire un mode arcade avec les bonus ?

    Bref comparé a un épisode 3 qui etait le jeu de combat le plus riche et le plus complet à ce jour, soul 4 est super pauvre.

  9. #729
    Je l'ai, pour ma part, revendu hier.

  10. #730
    J'ai pas connu le 3, c'est peut-être pour ça. Venant du 2 je le trouve quand même excellent

  11. #731
    Moi j'ai fait quelques très bonnes sessions avec des coincoins, et je suis prêt à recommencer...Carta si ça te branche...

    Mais c'est vrai qu'en solo, je préfère VF5 (en mulit aussi d'ailleurs), alors qu'il n'y a qu'un mode "Quest", rien de bien folichon...c'est juste que le gameplay de VF5 se suffit à lui même, pas besoin d'artifices.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #732

  13. #733
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    En gros c'est la faute des autres, pas du jeu. Enfin bon moi je m'y éclate, même en solo
    En quoi ? Y'a pas de mode solo :P

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    J'ai pas connu le 3, c'est peut-être pour ça. Venant du 2 je le trouve quand même excellent
    Je viens aussi du 2, et là y'avait un sacré bon mode story.

    En fait, dans le 4, ce que j'ai trouvé vraiment complètement nul, c'est :
    - Le mode histoire de mayrde
    - Le mode arcade caca car obligé de jouer contre le perso cheaté de l'apprenti
    - la personnalisation des armures m'aurait plu, si ce n'est j'ai trouvé méga relou le fait que chaque partie de l'armure influe sur les carac du perso. Je préfèrais largement la limitation à l'épée du 2
    - Les pouvoirs spéciaux, c'est complètement nazes... Nan mais ils ont essayé de faire un RPG ???

    Bref, bcp de reproches à lui faire à cet opus... M'enfin j'm'en fous, y'a SoulCa sur XBLA

  14. #734
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    En quoi ? Y'a pas de mode solo :P

    Ben la tour des âmes est marrante

    Je viens aussi du 2, et là y'avait un sacré bon mode story.

    En fait, dans le 4, ce que j'ai trouvé vraiment complètement nul, c'est :
    - Le mode histoire de mayrde
    Pas spécialement
    - Le mode arcade caca car obligé de jouer contre le perso cheaté de l'apprenti
    Faut avouer que c'est une brute
    - la personnalisation des armures m'aurait plu, si ce n'est j'ai trouvé méga relou le fait que chaque partie de l'armure influe sur les carac du perso. Je préfèrais largement la limitation à l'épée du 2
    C'est vrai que c'était plus simple
    - Les pouvoirs spéciaux, c'est complètement nazes... Nan mais ils ont essayé de faire un RPG ???
    Qu'est-ce que tu appelle pouvoirs spéciaux?

    Bref, bcp de reproches à lui faire à cet opus... M'enfin j'm'en fous, y'a SoulCa sur XBLA
    inside the quote

  15. #735
    Euhh... Sisi, un mode histoire qui se boucle en 15mn, c'est un mode de mayrde, désolé

    Pour les pouvoirs spéciaux, c'est les trucs genre "venin" / "autorégen"... J'trouve ça pourrave, et c'était vachement mieux quand c'était juste limité à l'épée.

  16. #736
    Je ne leur reproche pas d'avoir mis des trucs différents, c'est plus complexe certains préfèrent. j'aimais plus simple mais je m'y fait.

    Et le mode histoire on s'en fout limite. La tour des âmes c'est déjà énormme (mais vraiment trèèèès dure!)

  17. #737
    Je l'ai pas trouvée si dure que ça la tour des âmes, même si quelques étages m'ont donné du mal (genre rester bloqué 10 minutes sur le même étage au lieu de le passer du 1er coup).
    Mais c'est vrai qu'après avoir débloqué tous les éléments, j'y ai plus retouché...

  18. #738
    t'es allé tout en haut? T'ain moi je suis à quelques étages à peine du sommet je bloque complet, y'a un combat VRAIMENT trop dur

  19. #739
    Vivi, j'ai eu le succès 3 jours après le jeu, tu peux vérifier...

  20. #740
    Oh je suis pas l'oeuil de Moscou, si tu me le dis je te crois sans problème. Mais chapeau moi j'en chie grave

  21. #741
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Oh je suis pas l'oeuil de Moscou, si tu me le dis je te crois sans problème. Mais chapeau moi j'en chie grave
    En plus sa sert a rien .... Tous les éléments de la tour se débloques tous seuls simplement en ayant 30 succès ...
    Du coup l'intérêt d'obtenir les coffres est complètement nul.

  22. #742
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Vivi, j'ai eu le succès 3 jours après le jeu, tu peux vérifier...
    T'as utilisé une technique particulière?

    Moi je ne sais plus à quel niveau je me suis arrêté, mais c'était aux au moins au 95, là c'est devenu ingérable pour moi, des persos qui dégagent un tier de ta barre de vie avec un coup et qui encaissent à bloc...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #743
    Ceux qui encaissent à bloc, faut leur faire le finish move (avec le coréen, sais pu son nom).
    Pour ceux qui tapent fort, ben sois tu maximises la défense et la vie le temps de faire l'étage, soit tu leur laisse simplement pas le temps de te toucher
    Mais en cas de grosse difficulté, prends un perso bien bourrin (genre Astaroth) et maximise les dégats; après tu joues en défensif en profitant de ton allonge pour pas les laisser s'approcher.

    En gros j'ai utilisé 3 persos pour la tour: Siegfried, le pseudo Hwang pour faire un soul break rapidement et Asta en cas de problème.

  24. #744
    Ok merci, je verrai si j'y arrive, mais je doute d'avoir la patience.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #745
    Et voilà, Yoda dispo sur le PSN US pour... 5$
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #746
    ET Darth Vader sur le Live (400 pts il me semble).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #747
    Bon je remonte discrètos le topic en la jouant super fin pour dire que je vends le mien sur 360. Mais comme ça discret hein.

  28. #748
    SoulCalibur 4 c'est bientôt fini mais la GnouzCorporation en partenariat avec NamcoBandai et Hori propose à tous les canards (et BGPistes) de venir tester la démo de SoulCalibur5 en exclu le 25/09 à Paris (Métro Gambetta).

    Toutes les infos ici: http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=466

    Le portail de la communauté SoulCalibur France : www.soulcalibur.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •