Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 748
  1. #61
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    La sortie est prévue pour le 31 juillet ! et voilà des infos qui cartonnent !!


    C'est pas énorme ??? Enfin en ce qui concerne la destruction de l'équipement ??? C'est wabon ça !
    Je suis pas sur...les vetements se déchirent, mais pas une goutte de sang ? Je suis pas sur que ça soit une bonne chose de pousser le réalisme dans ce jeu...
    Enfin de toute façon j'ai pas joué à cette série de depuis SC sur Dream et les vidéos du 4 que j'ai vues sont bizarres : trop de reflets. Vador est meme pas noir...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #62
    De mémoire les armes était déja destructible dans les precedents opus.Mais pas les armures, c'est un fait ,ca peut vraiment rajouter a l'intensité des combats et des coups portés.

    Pour les fans fin juillet l'edition collector avec un MAGNIFIQUE t-shirt inside:
    Le coffret comprendra bien évidement le jeu, un comics, un t-shirt blanc pour la version Xbox 360 et noir sur Ps3 puis un tournament kit le tout livré dans une belle boite en métal.





    Sinon en vente sur Ebay (compatible Xbox360):

    Dernière modification par sylphid ; 29/04/2008 à 17h07.

  3. #63
    Les armes n'étaient pas destructibles dans le 2. Dumoins sur Gamecube.
    Et hop!

  4. #64
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Les armes n'étaient pas destructibles dans le 2. Dumoins sur Gamecube.
    Les armes de soulcalibur n'ont jamais été destructible

    C'etait dans SoulBlade/SoulEdge qu'elle l'etaient :c'paspareil:
    D'ailleurs il y avait aussi les fury

    Je dois avouer que le retour de ces deux éléments me rend tout chose

  5. #65
    RAhhhh putain j'en ai trop envie !

    Les SC restent pour moi les meilleurs jeux de baston tout support confondus donc c'est peu dire que je l'attend celui la .

    : parts'entrainersurmitsurugi:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  6. #66
    Des gros seins et blague vador, le must :naguy:
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  7. #67
    Je n'aime pas la ps3 et je veux dark vador :mecquifaitpaschiersonmonde:

  8. #68
    ben je pense que tous les joueurs 360 sont dégoutés d'avoir un pauvre yoda ridicule (si encore il était vieux quasi immobile mais super puissant), alors qu'il y a Vador en face...tout ça à cause des couleurs...n'importe quoi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #69
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ben je pense que tous les joueurs 360 sont dégoutés d'avoir un pauvre yoda ridicule (si encore il était vieux quasi immobile mais super puissant), alors qu'il y a Vador en face...tout ça à cause des couleurs...n'importe quoi.
    j'espère qu'ils le mettront en téléchargement, même payant...

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    RAhhhh putain j'en ai trop envie !

    Les SC restent pour moi les meilleurs jeux de baston tout support confondus donc c'est peu dire que je l'attend celui la .

    : parts'entrainersurmitsurugi:

    Aaaah... Mitsurugi. Avec Talim et Ivy, un de mes persos favoris !

  10. #70
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Les armes de soulcalibur n'ont jamais été destructible

    C'etait dans SoulBlade/SoulEdge qu'elle l'etaient :c'paspareil:
    D'ailleurs il y avait aussi les fury

    Je dois avouer que le retour de ces deux éléments me rend tout chose
    j'ai un peu peur que la destruction des armes favorise l'attaque à outrance et le bourrinage pur et simple... Espérons qu'il n'en sera rien sinon les persos défensifs (Astaroth par exemple qui est excellent en défense) vont morfler
    :sesouvientderockdanssoulblade:

  11. #71
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ben je pense que tous les joueurs 360 sont dégoutés d'avoir un pauvre yoda ridicule (si encore il était vieux quasi immobile mais super puissant), alors qu'il y a Vador en face...tout ça à cause des couleurs...n'importe quoi.
    non, pas moi

  12. #72
    Citation Envoyé par Mr.Pink Voir le message
    non, pas moi
    D'un autre côté, tu t'appelles Mr. Pink

  13. #73
    Perso c est clair ca soule d avoir yoda, j suis un peu vert (ahaha), j suis plutot côté obscur moi, l'empire tousssa
    N'est pas mort ce qui à jamais dort

  14. #74
    Rien ne dit que la destruction des armures ne sera pas qu'esthétique ... ha et puis le active truc battle chez moi on appelle ça survival.

  15. #75
    C'est vrai que yoda il saute partout, ça peut être wigolow

    Après, idem go3th, le coté obscur toossa. Mais non Serra, pas payant !

    Sont fous ces consoleux à kiffer le payant : oblivion, cod4, battlefield, gta IV....

  16. #76
    Wai le côté obscur c'est cool, luke il est gentil et tout, comme yoda, z ont plein d'idées jolies.

    Mais rien remplacera jamais l'effroyable charisme de Mr Vader
    Pis si j ai une ps3 d ici la j jouerai dessus tte facon.

    *S'en va avec la marche impériale en musique de fond et son souffle d'asthmatique qui rappelle le personnage sus-nommé*
    N'est pas mort ce qui à jamais dort

  17. #77
    Citation Envoyé par Go3th Voir le message
    *S'en va avec la marche impériale en musique de fond et son souffle d'asthmatique qui rappelle le personnage sus-nommé*
    Putain, il nous fait un infarct' !! Vite vite, le défibrillateur !

    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    C'est vrai que yoda il saute partout, ça peut être wigolow

    Après, idem go3th, le coté obscur toossa. Mais non Serra, pas payant !

    Sont fous ces consoleux à kiffer le payant : oblivion, cod4, battlefield, gta IV....
    Non, même sur PC, ça ne me dérangerait pas dans la mesure où je pense que tout travail mérite salaire

    Après, faut juste que le prix soit "raisonnable" (exemple : un thème GTA à 1€, ben c'est pas ce que j'appelle "cher", un pack de 10 bagnoles pour forza à 4€, pareil, vu le temps passé pour les "créer")

    En fait c'est donnant/donnant : le fait qu'on raque nous permet de croire qu'ils vont continuer à fournir de nouveaux contenus pour leur jeu. Forza en est le meilleur exemple, selon moi

  18. #78
    Super ça vador sur ps3, depuis la dream j'avais pas joué a un soul calibur, je vais m'y remettre tiens, manque plus qu'un kof digne de ce nom et ce sera parfait.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  19. #79
    http://www.gamers.fr/actus/2008/05/2...soulcalibur-iv

    Citation Envoyé par gamers.fr
    Plus on est de fous, plus on rit. Et dans le cas des Soulcalibur, plus on est de fous, moins on a de tissu sur soit. Mais ça c'est un autre débat... Après des mois d'infos au compte-goutte, Namco Bandai s'est mit d'accord pour dresser la liste officielle des combattants présents dans le tant attendu Soul Calibur IV parce que bon, on a pas que ça à faire dites donc :
    • Amy
    • Angol Fear (nouveau perso)
    • Ashlotte (nouveau perso)
    • Astaroth
    • Cassandra Alexandra
    • Cervantes de Leon
    • Hilde(gard) von Krone (nouveau perso)
    • Ivy (Isabella Valentine)
    • Kilik
    • Lizardman (Aeon Calcos)
    • Maxi
    • Mitsurugi (Heishiro)
    • Nightmare
    • Raphael Sorel
    • Rock (Nathaniel Adams)
    • Scheherazade (nouveau perso)
    • Seong Mi-na
    • Setsuka
    • Shura (nouveau perso)
    • Siegfried Schtauffen
    • Sophitia Alexandra
    • Taki
    • Talim
    • Tira
    • Voldo
    • Xianghua Chai
    • Yoshimitsu
    • Yun-seong
    • Zasalamel
    • Dark Vador (perso exclu à la version PS3)
    • Yoda (perso exclu à la version Xbox 360)
    Nous nous retrouverons donc avec un panel de 30 combattants (dont 6 nouveaux pour chaque version) si j'en crois mon boulier, ce qui n'est pas mal du tout pour un jeu du 21ème siècle.
    Sortie prévue dans nos contrées pour le 29 juillet prochain sur PS3 et Xbox 360.

  20. #80
    putain j'en mouille mon slip avec une liste comme celle là...

    est ce que j'exagère si je dis "encore plus de perso encore!!!" ???

  21. #81
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    putain j'en mouille mon slip avec une liste comme celle là...

    est ce que j'exagère si je dis "encore plus de perso encore!!!" ???
    ouais mais ce serait bien qu'ils évitent de bacler leurs nouveaux persos, par exemple dans le 3, zasalamel et tira étaient vraiment mauvais.

  22. #82
    Et la c'est le drame :SCIV Censuré ou pas?

    Source factornews

    Il parait meme qu'il vont rallongé la tunique de yoda...

    Edit : Bon je renonce ca s'affiche une fois sur 2 leur image je met le lien vers l'article directement, tant pis pour sophie marceau...
    Dernière modification par sylphid ; 22/05/2008 à 17h07.

  23. #83
    Avec un lien ou les images c'est mieux

    EDITH : Grrrrrrrrrrrrrrr

    EDITH2 : Ah non, en fait il marche pas ton lien (403)

  24. #84
    Les ubi-days on permis a pas mal de sites ou magazines de faire une petite preview de notre ami a tous Soulcalibur 4.

    La version minimaliste presenté a ce salon ne permettait de tater que 5 persos ( Yoda, Dark Vador, Hilde, Siegfried et Mitsurugi) dans 4 stages. Rien d'enorme en soi au vu des promesses orgiesques de combattant mais de quoi quand meme ce faire un petit avis sur la chose.

    Pas beaucoup mais quelques petites revelations quand meme...

    Preview jeuxactu.com (Sympas)

    Preview Jeuxvideo.fr (a ce demander si le mec a vu le jeu )
    Dernière modification par sylphid ; 03/06/2008 à 19h54.

  25. #85
    Yoda et Vador c est quand même une grosse blague, entre un asthmatique et une toupie verte je choisi Mitsurugi et je fou les deux autre a la poubelle.
    Zoro

  26. #86
    Comme d'hab quoi en fait (Ha ha, Link... )

    Sinon la preview de jeuxactus.com est plutôt sympa Vivement le mode solo, moi qui n'ai pas rejoué depuis le 2, j'avais vraiment adoré le mode "scénar" si l'on peut dire, vachement construit par rapport à un VF par exemple...

  27. #87
    Je retiens :
    • la soul gauge : yabon
    • l'armure en trois parties et les dégâts augmentés : yabon
    • le troisième coup d'un combo plus puissant si les deux premiers sont passés : voir si ça va pas trop avantager les persos genre taki, talim, bref les rapides, par rapport aux astaroth et rock
    • le finish quand l'armure est complètement out : si c'est trop facile à placer, payabon
    • les arènes qui peuvent se "déformer" : yabon
    Vivement

  28. #88
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    j'ai un peu peur que la destruction des armes favorise l'attaque à outrance et le bourrinage pur et simple... Espérons qu'il n'en sera rien sinon les persos défensifs (Astaroth par exemple qui est excellent en défense) vont morfler
    :sesouvientderockdanssoulblade:
    Si ils font un retour en aarrière bien pensé à SoulEdge...non au contraire..ça limitait surtout les joueurs full defensifs merdiques qui jouent le chrono ensuite..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #89
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Si ils font un retour en aarrière bien pensé à SoulEdge...non au contraire..ça limitait surtout les joueurs full defensifs merdiques qui jouent le chrono ensuite..
    je joues jamais en chrono, c'est pour les fillettes

  30. #90
    Un nouveau personnage jouable vient d'etre annoncé au casting de soulcalibur IV, un disciple de Dark Vador sera jouable sur Xbox et ps3. Il permettra de pouvoir faire des combats de sabre laser contre Yoda ou Dark Vador (selon la console).

    Starkiller de son petit nom (le héros de Star Wars : le Pouvoir de la Force), sera donc de la partie ce qui passe le nombre de combattant a 31 (par console).



    source: gamespot
    Dernière modification par sylphid ; 06/06/2008 à 14h28.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •