Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 1416171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 748
  1. #691
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ils ont pris MetalDestroyer comme conseiller fringues ou quoi ?

    On prend des paris sur le contenu du prochain pack ? Je vote "Infirmières".

    Meheu !! Et puis Infirmière, y a déjà dans les fringues de bases.

  2. #692
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Meheu !! Et puis Infirmière, y a déjà dans les fringues de bases.
    Où ça où ça??

  3. #693
    Et pendant ce temps sur le PSN Eu.... Rien! Mais pour une fois ça va les US n'ont rien n'ont plus.

    Du contenue pour SC4 exclu a la 360?

    Merci Sony en tout les cas!

  4. #694
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Et pendant ce temps sur le PSN Eu.... Rien! Mais pour une fois ça va les US n'ont rien n'ont plus.

    Du contenue pour SC4 exclu a la 360?

    Merci Sony en tout les cas!
    Si si, les US ont un pack de fringue et un pack de zics ...

    Nous on pus du bec

  5. #695
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Où ça où ça??

    Bah faut les débloquay.

  6. #696
    Quelqu'un s'est payé le pad arcade officiel sur bobox?

    J'ai joué chez un pote avec le pad PS3 et celui sur la 360 me tente vraiment!!

  7. #697
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Si si, les US ont un pack de fringue et un pack de zics ...

    Nous on pus du bec
    Je sais mais il n'y a que 1 pack sur 3...

    l'Europe ou le tier monde de Sony.

  8. #698
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Quelqu'un s'est payé le pad arcade officiel sur bobox?

    J'ai joué chez un pote avec le pad PS3 et celui sur la 360 me tente vraiment!!
    Faut que je pense a te faire les fesses sur le xbox live moi !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #699
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Faut que je pense a te faire les fesses sur le xbox live moi !
    Calme toi jeune biker je n'ai pas encore le jeu! Mais dès que je l'aurais ce sera avec plaisir que mon Mitsurugi te le mettra bien profond!

    Ah et re bienvenu parmi nous l'absenteiste

  10. #700
    Au fait, j'ai affronté des squellettes en mode solo, quelqu'un sait s'il y a moyen de faire des persos comme ça? : petiteidée :
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #701
    Un patch 1.03 est sortie au japon et équilibre pas mal le jeu.


    Et sinon un grand moment de n'importe quoi (cf : ce que je dis plus haut sur les ouin-ouin qui ne savent pas jouer et pense être l'élite) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...-online-p1.htm

    Un extrait :
    ca fout en rogne de voir autant d'incapables sur le PSN (ou le live) alors que toi tu essaies de bien jouer eux ils font sans secce le même et toujours et encore le même coup, aucun mérite !!!


    Commence par apprendre a utiliser les touche G pour bien jouer j'ai envie de dire.

  12. #702
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Et sinon un grand moment de n'importe quoi (cf : ce que je dis plus haut sur les ouin-ouin qui ne savent pas jouer et pense être l'élite) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...-online-p1.htm

    Un extrait :



    Commence par apprendre a utiliser les touche G pour bien jouer j'ai envie de dire.
    Si quelqu'un peut me traduire cet autre extrait :

    "Oh et puis toi quand tu gagne par chance c'est vrai c'est Spam Noob Combo sophitia + lag bravo bravo surtout quand jtai bouffé ton asta 6 round de suite sur 2 combat juste apré avec killik avec lequel je suis nul et avec lequel jtai pas spammé maintenant go Die "


  13. #703
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si quelqu'un peut me traduire cet autre extrait :

    "Oh et puis toi quand tu gagne par chance c'est vrai c'est Spam Noob Combo sophitia + lag bravo bravo surtout quand jtai bouffé ton asta 6 round de suite sur 2 combat juste apré avec killik avec lequel je suis nul et avec lequel jtai pas spammé maintenant go Die http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif"

    je crois qu'il te pète la gueule a la récré parceque t'as mangé son gouter, ou qu'il va le dire a la maitresse, je ne suis pas très sur.

  14. #704
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si quelqu'un peut me traduire cet autre extrait :

    "Oh et puis toi quand tu gagne par chance c'est vrai c'est Spam Noob Combo sophitia + lag bravo bravo surtout quand jtai bouffé ton asta 6 round de suite sur 2 combat juste apré avec killik avec lequel je suis nul et avec lequel jtai pas spammé maintenant go Die http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif"

    J'essaye:

    Je te signale que tu gagnes par chance en répétant le même combo de débutant avec Sophitia et en utilisant la latence, bravo!
    Surtout que je t'ai battu, quand tu utilisais astaroth, 6 fois de suite en 2 combats, et ce avec Killik que je ne maitrise pas du tout et avec lequel je ne repète pas bêtement le même coup. Allez vas mourir!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #705
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    J'essaye:

    Je te signale que tu gagnes par chance en répétant le même combo de débutant avec Sophitia et en utilisant la latence, bravo!
    Surtout que je t'ai battu, quand tu utilisais astaroth, 6 fois de suite en 2 combats, et ce avec Killik que je ne maitrise pas du tout et avec lequel je ne repète pas bêtement le même coup. Allez vas mourir!

    Ouaaa merci!
    T'as fais 'djeunz décérébré JV.com seconde langue?

    ps: quelqu'un a une bonne méthode pour finir l'arcade avec Yoda et chopper ainsi l'apprenti?
    Mon nain vert se fait torcher en moins de 2?
    (ou alors jsui juste une brêle...)

  16. #706
    Non, il est juste super chaud a battre.

    Il n'y a pas 36 solutions pour le battre en réalité c'est pressing au possible du début a la fin, le problème est que pour le débloquer il faut le faire avec Vador ou Yoda et vue que c'est un peu des personnages de merde pour les pressing c'est juste tendu du slip.

  17. #707
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Non, il est juste super chaud a battre.

    Il n'y a pas 36 solutions pour le battre en réalité c'est pressing au possible du début a la fin, le problème est que pour le débloquer il faut le faire avec Vador ou Yoda et vue que c'est un peu des personnages de merde pour les pressing c'est juste tendu du slip.
    Bon ben je vais m'entrainer avec lui alors!

  18. #708
    Il y a un pack Ecolier aussi qui est dispo !!

  19. #709
    Et un pack "Intérêt du jeu à la hausse", c'est prévu ???

  20. #710
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et un pack "Intérêt du jeu à la hausse", c'est prévu ???
    Oué SoulCal 1 sur le xboxlive arcade!

  21. #711
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et un pack "Intérêt du jeu à la hausse", c'est prévu ???
    Apparemment un patch d'équilibrage serait sortit au japon ...
    Ça serait un bon point de départ ...

    Par contre ... bah la seule chose qu'il me reste a faire c'est gagner des sous pour acheter tous les objets du jeu que j'ai tous débloqué.
    Et online bah ... Trouver une partie est tellement chiant sur ps3 que ça motive pas plus que ça ...

    Et puis je viens de découvrir qu'il n'y a apparemment aucun moyen de jouer dans le 3eme stage de star wars hors essayer une modification de dark vador. C'trop nul.

  22. #712
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    bah la seule chose qu'il me reste a faire c'est gagner des sous pour acheter tous les objets du jeu que j'ai tous débloqué.
    Pareil, et ça, ça me saoule par contre. Y'a un moyen de faire vite du fric? Et quand on joue online, on gagne de l'or?

    Sinon j'ai vu que quand j'ai acheté toutes les armures d'homme, j'en ai eu une nouvelle qui est apparue dans la liste, l'armure du leviathan, avec un casque superbe. Mais 130000 pièces d'or... Du coup je pense qu'il doit y avoir la même chose pour les femmes.

    Et en passant y'a pas du matos de Jedi à débloquer? Parce que bon, l'apprenti il est bien gentil, mais j'aimerai bien faire mon perso que j'avais à l'époque de Star Wars D6...

    Sinon après je sais pas pour vous, mais de mon côté je joue pas pour roxxer le monde (j'ai même pas de personnage fixe et j'ai appris aucun coup spécial), mais de dieu, qu'est ce que j'me marre en jouant contre des gens qui utilisent des perso customs!
    Y'a des mecs qui font d'ailleurs des merveilles avec ce truc.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #713
    Petite question comme ça.

    je compte m'acheter le stick hori EX2 arcade pour vous latter le fion sur SoulCa, et je sais par exemple que Samson en a un, mais je voulais savoir si les versions Us et Jap sont compatibles avec les Box françaises. Ah et si vous avez un plan pour les acheter moins cher que 70 euros...

  24. #714
    Hop hop hop...

    Petit tour sur le XBox Live, pour voir ce qu'il y avait de dispo, et là : un pack "écolier" (pour changer des écolières), un pack "monstre" spécial Halloween, un pack "armes spéciales" (les armes bonus débloquables dans le jeux) et un dernier "armes ultimes" (toutes les armes du jeu)...

    Bon, je suis relativement peu convaincu par le bien fondé de ces packs, mais chacuns ses goûts, hein...



    (par contre, je me demande bien ce que propose le pack "monstre"...)


    Vivement le pack "Star Wars"

    :mecquicroitencoreauPèreNoël:



  25. #715
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais je voulais savoir si les versions Us et Jap sont compatibles avec les Box françaises.
    Il manquerait plus que les périphériques consoles soit zonés ...

  26. #716
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Il manquerait plus que les périphériques consoles soit zonés ...
    Ca ne m'étonnerait qu'a moitié, je deviens méfiant (même la DS se zone maintenant)

  27. #717
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Enfin je l'ai ! A bientot sur le xbox live avec Voldo !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #718

  29. #719
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    haha c'est pas trop tôt!!!

    ha on me signale dans l'oreillette que je n'ai plus touché la galette depuis 2 mois et que je ne suis pas près de le faire! zut alors.

  30. #720
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Héhé idem pour moi. Mais bon j'ai quand même envie de m'y mettre, histoire d'avoir un peu de technique!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •