Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 34 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1019
  1. #1
    En voilà un jeu qu'il a l'air sympathique !
    Prévu pour un jour de 2008, on jouera une sorte d'humain mutant qui a la capacité de courir très très vite, de sauter très très haut, de prendre l'apparence des gens qu'il déssoude (Sarah Connor ?), de sortir les griffes, etc.

    Les devs prommettent un scénar complexe (avec des flashbacks, waouh!) et des acrobaties qui font tacher le slip. Et tout ça dans New York, et poursuivit par l'armée, les flics, et quelques autres mutants un peu comme vous.

    Pas mal d'interactions sympas avec l'environnement, genre sauter sur un hélico en vol, et balancer le pilote hors du cockpit, ou activer la "super force" -au détriment des "supers sauts"- et ne plus se préoccuper des embouteillages, les voitures volant sur votre passage, à la manière d'un Moïse et de son baton.

    Un des 2 trailers :


    Voilà, reste plus qu'à espérer qu'on tombe sur un gta-mutant like, et pas sur en fait des niveaux ultra linéaires et des contrôles ultra simplistes à la console style (oui, prévu sur ps3 et X360 aussi) [/troll]

    Moi en tout cas, j'ai hâte

    http://www.prototypegame.com/splash/


    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #2
    Assassin Creed contemporain à tendance légèrement futuriste?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    C'est pas pour rien que le monsieur a une capuche
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #4
    Dan le trailer, entre la résolution pourrie et les scènes qui durent pas plus d'une demi-seconde, je trouve ça joli...Et sur les screenshots ça fait tout moche, la ville a l'air aussi enthousiasmante et bien foutue que dans GTA3, les persos sont carrés, c'est un peu dommage après Assassin's Creed.

    Enfin, si y'a un mode bac à sable à la GTA ou un scénario prenant ça peut être 'achement bien.


  5. #5
    Enfin en voyant la liste des jeux des dévs' je me fais du soucis quand même, ils ont pour habitude de faire des jeux "moyen" ou des grosses bouzes, si vous voulez voir ->

    http://www.radical.ca/ section "games" moi ça me fait peur .
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  6. #6
    Ptain, j'ai hâte par ce que je suis très fan de hulk ultimate destruction sur boxbox.
    En espérant qu'on puisse sauter très haut.

  7. #7
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Enfin en voyant la liste des jeux des dévs' je me fais du soucis quand même, ils ont pour habitude de faire des jeux "moyen" ou des grosses bouzes, si vous voulez voir ->

    http://www.radical.ca/ section "games" moi ça me fait peur .
    Le Simpson Hit & Run était pas si mauvais.

    Laissez leur une chance bordel !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #8
    Vive la fonction recherche du forum

    Un petit topic revival avec une nouvelle vidéo et une annonce officielle de date (juin 2009)

    Enjoy !

    http://www.gametrailers.com/player/47312.html

  9. #9
    Youpi ! En espérant ne pas revivre le cauchemard GTA... :traumatisé:

  10. #10
    Y'a moyen d'avoir un bon p'tit jeu défoulant là...
    J'espère que ça ne sera pas trop buggué.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Comme mr Cacao, tout simplement. Si c'est pas trop bugué, ça peut l'effectuer proprement.

  12. #12
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    ça peut l'effectuer proprement.

    Formulation bizarre, mais j'accepte.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Formulation bizarre, mais j'accepte.
    Ben ouais, ca lfait, oui, ca l'effectue.

  14. #14
    A mon avis, je ne sais pas bien pourquoi, mais je m'attends pas a grand chose pour ce jeu, ce sera surement un jeu style adaptation de Marvel, mais avec un héros no-name et pas de licence a 50 millions ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #15
    Nitro : merci, c'est exactement ça ^^

  16. #16
    J'ai lu deux previews de Prototype et ça m'a vraiment donné envie !
    J'espère juste que la destruction de masse ne deviendra pas trop répétitive

  17. #17
    Mouais, sur le papier ça a l'air interessant, mais la vidéo...Furieusement arcade je veux bien, mais de là à ce que qu'un corps qu'on envoie d'un coup de latte dans un tank le pulvérise (le tank) et la même avec un hélico...

    Un peu too much dans l'ensemble :/
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  18. #18
    Ya beaucoup de taxi quand même...

  19. #19
    Pas mal, je connaissais pas.

  20. #20
    Entre ça et Postal 3, va y avoir pas mal de jeux en ventes sur ebay direction l'allemagne

  21. #21
    C'est n'importe quoi ce jeu.

    Genre le gars c'est un godmod a lui tout seul.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  22. #22
    Citation Envoyé par Kas3rkin Voir le message
    C'est n'importe quoi ce jeu.

    Genre le gars c'est un godmod a lui tout seul.

    genre il ne t'es jamais arrivé une fois de rever d'incarner un surhomme bourré de pouvoirs surpuissant En tout cas, il me boite bien plus qu'Infamous. :D

  23. #23
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    genre il ne t'es jamais arrivé une fois de rever d'incarner un surhomme bourré de pouvoirs surpuissant En tout cas, il me boite bien plus qu'Infamous. :D

    Bof, nan franchement ca doit être lassant enfin je sais pas faut voir la difficulté et la progression du perso mais j'ai un doute enaurme (cmb)
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  24. #24
    Citation Envoyé par Kas3rkin Voir le message
    Bof, nan franchement ca doit être lassant enfin je sais pas faut voir la difficulté et la progression du perso mais j'ai un doute enaurme (cmb)
    Lassant pour toi pas forcément pour les autres.

  25. #25
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Lassant pour toi pas forcément pour les autres.
    Je dis lassant dans le cas ou ça a l'air assez répétitif.
    Mais bon je m'avance peut être.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  26. #26
    Comme n'importe quel jeu.

  27. #27
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Comme n'importe quel jeu.
    et IRL !

  28. #28
    Je suis désolé mais y'a des jeux qui ne sont pas du tout répétitif ou du moins ils n'en donnent pas l'impression.
    Celui la me ramene a Assassin's Creed, que j'attendais dur comme fer, en me disant aaaah enfin une peu de nouveau, et finalement bah des "grandes villes" a jouer l'assassin, une grande liberté pour pas grand chose.

    @MetalDestroyer> tu as une drôle vision de la vie, si tu trouves qu'elle est répétitive.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  29. #29
    Citation Envoyé par Kas3rkin Voir le message
    Je suis désolé mais y'a des jeux qui ne sont pas du tout répétitif ou du moins ils n'en donnent pas l'impression.
    Et rien ne dit que celui-là n'en fera pas parti.

  30. #30
    Citation Envoyé par Kas3rkin Voir le message
    @MetalDestroyer> tu as une drôle vision de la vie, si tu trouves qu'elle est répétitive.
    Dormir, Manger, aller au boulot/fac, prendre les transport en commun/conduire et le refaire pendant X années. Cay répétitif !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •