Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sinon je vois ici plein de Bretons (ou pas loin) que j'ai pas vu sur le topic de l'IRL à Rennes : vous attendez quoi, qu'on vienne vous chercher ?
    Ca va pas la tête ? Un brestois faire allégeance aux 'spèces de parisiens de Rennes : quelle horreur !

  2. #92
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Nan LE cidre il vient des Asturies. Sinon je vois ici plein de Bretons (ou pas loin) que j'ai pas vu sur le topic de l'IRL à Rennes : vous attendez quoi, qu'on vienne vous chercher ?
    OUI...

    Moi c'est rue de Quercy à Brest... et faut me ramener aussi et prévoir un peu plus d'alcool que ce que vous, fillette rennaise coannard, pouvez ingurgiter...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #93
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    OUI...

    Moi c'est rue de Quercy à Brest... et faut me ramener aussi
    Ça, faut vous organiser entre Brestois, si au moins un de vous a une voiture, en partageant les frais d'essence ça devrait être jouable...

    Pour ce qui est des quantités d'alcool, au pire, on videra les réserves de deux ou trois bars.

    (suite de la discussion dans La Bretagne, le pays du 56k et de la bougie pour pas polluer plus ce thread par contre)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #94
    Sinon une carte qui rentrerais pratiquement dans ton budget (125€)
    ASUSTeK EN8800GS/HTDP/384M

    - Perfs revues à la hausse
    - Ventilo silencieux
    - Elle rentre dans ton boitier

    J'ai pas explosé complètement ton budget là ? si ?
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  5. #95
    tu fais surtout remonter un topic qui date de mathusalem

  6. #96
    Moui va falloir le faire ressortir de la section dès son premier post

  7. #97
    Ooops, trop bu hier soir, sorry j'ai glissé dans la section "advanced" je retourne dans la section "harware".h34r:
    Dernière modification par JYS ; 07/05/2008 à 09h21.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #98
    Zou : petit déterrage.

    Les soupçons se confirment : on n'est pas prêt de voir la saga se terminer sur le crossrange occasionné par la valse des rebadgeages .

    Après les 9600 GSO qui ne sont ni plus ni moins que des 8800 GS, voici le coup de la 9400 GT qui a la couleur d'un G9x, l'odeur d'un G9x, mais ce n'est pas du G9x.

    En lisant le contenu d'un *.inf parmi les derniers pilotes forceware (depuis les 173/174 en fait), on s'aperçoit qu'une des lignes G86 correspond à une certaine 9400 GT.

    Ce qui a pour conséquence que cette 9400 GT ne sera pas 65 nm et ne bénéficiera pas du PureVideo 3. Dommage ... elle aurait pu être un bon compromis pour une CG de HTPC : économique en électricité et décodant quasiment tous les formats HD de façon complète. Mais avec 16 unités de processeurs et un bus mémoire 128 bits, contre 8 et 64 pour les 9300, permettant un minimum syndical pour de la petite 3D.

    D'accord : le PV3 ne fait que d'apporter le support matériel complet du VC-1 qui désormais sera achement utilisé (le HD-DVD est mort et le WMV HD, heu .... c'est quoi déjà ? ), mais sait-on jamais. Reste quand même l'effet du 65 nm.

    Autre chose : on a vu que nVidia avait sorti une 8400 GS G98 qui est passé sous silence total, avec même pas une démarquation commerciale par rapport à l'ancienne 8400 GS G86. Bref, une 9300 GS avant l'heure. Petite différence avec la version G86 : le nombre de processeurs de flux passe de 16 à 8 .

    Garder 16 unités ne remettait pas en cause la dissipation thermique d'une carte en 65 nano. Pourquoi cette coupe ?

    Enfin, et ça touche également ATi : les cartes d'entrée de gamme qui gardent quand même un très bon moteur video HD, alors qu'elles sont quand même clairement destinées pour les media center avec TV HD toussa, il y en a très très très peu avec un connecteur hdmi natif même jusqu'à ce jour : ça joue sur le coût de fabrication de la carte certes, mais bon : avec un nombre aussi misérable, on sent comme un certain ratage de vocation là-dedans .

  9. #99
    Bah c'est parce que dans les faits, elles sont surtout destinées aux machines d'OEM... tu sais, celles avec un Core 2 Quad 3.0 GHz :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •