Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 99
  1. #61
    Bon tu prends la Vvikoo alors ? En plus les composants ont l'air d'être de bonne qualité.

    HS : Cidre mayennais FTW ! Tous des lopettes les normands et les bretons !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon tu prends la Vvikoo alors ? En plus les composants ont l'air d'être de bonne qualité.

    HS : Cidre mayennais FTW ! Tous des lopettes les normands et les bretons !
    Les mayennais sont des esclaves de Rennes .

    La vvikoo me botte bien. Mais pour le moment, il n'y a que materiel.net qui la vend (105 €, trop chère). J'attends d'autres sites et un prix qui tombe en dessous de 100 €, sauf si d'ici là une 9500GT (avec 32 unités bien comptées) aussi bien bitée au niveau du ventirad sort, et à moins de 100 € aussi.

  3. #63
    Ne nous confond pas avec ces vendus de nantais.

    c'est vrai que Vvikoo n'est pas encore bien distribué... Même pas de carte référencée sur rue-montgallet.com !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #64
    La qualité du décodage d'une carte avec un moteur hardware (genre 8600 ou HD 2600) est nettement meilleure que celle d'une carte sans, y a pas vraiment photo, en tout cas avec PowerDVD.

    y a des différences de netteté, de passage en 24 fps, etc.

    Et oui, pour le décodage en full CPU, ça chauffe plus donc ça souffle généralement.

    Mais bon, les séries 9x00 de nVidia ont a priori le PureVideo 3 avec décodage du VC1, et de toute façon, le VC1 consomme moins que le H.264 des Blu-ray.

    Pour le reste, j'ai une 8600M GT dans mon Mac, ça marche pas trop mal, mais c'est pitoyable comparé à une Geforce 8800 (surtout que j'ai qu'une 128 Mo).

    Pour se donner une idée des perfs des IGP, j'ai testé quelques jeux dans mon dossier "jouer sur Mac", et c'est juste impossible de jouer avec un GMA950. Vraiment.

  5. #65
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    Pour se donner une idée des perfs des IGP, j'ai testé quelques jeux dans mon dossier "jouer sur Mac", et c'est juste impossible de jouer avec un GMA950. Vraiment.
    Mais c'est pas étonnant : il n'y a aucune prise en charge hard des vertex, les pilotes Intel GMA sont pourraves, les fréquences GMA mobiles sont inférieures aux fréquences GMA desktop et c'est de la mémoire partagée : pour peu que la DDR système soit pas folichonne, ça donne au final un IGP inexploitable pour peu qu'on joue au dessus de 800X600. Et les IGP nVidia et ATi ne sont pas mieux lotis.

  6. #66
    Quand je disais IGP, je pensais nvidia 6150 ou autres. Bref, une puce graphique, pas un truc qui gère la sortie vidéo

    Et basse résolution ne veut pas dire CPU limited...

    fefe: oui, je suis vieux aussi, et la migration de forum m'en a mis un gros coup mais je pense qu'on a les mêmes critères de jouabilité (c'est peut-être pour ça que j'ai du mal avec les FPS on-line...)

  7. #67
    Pour pratiquer les FPS on et off line, il ne faut pas le même nombre de FPS pour que ce soit jouable.
    25fps est le mini pour que je trouve ça jouable off line. Ca passe à 45 pour le online. L'idéal étant 60fps.
    Utopiquement (vu que j'ai un LCD, donc rafraichissment à 60Hz), je pense qu'un nombre de fps équivalent au tick rate serait bien. On aurait ainsi autant de mise à jour d'images que de mise à jour des positions des joueurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    fefe: oui, je suis vieux aussi, et la migration de forum m'en a mis un gros coup
    Ah la la, ces petits vieux, dès qu'on leur change leurs habitudes, ils sont perdus.
    Remarque moi aussi j'étais perdu au début (et moi aussi je suis plus tout jeune), mais j'ai fait mes marques et été foutre ma mayrde un peu partout et maintenant ca va.


    (mais je lis pas tout, c'est pas possible. Et puis j'ai arrêté de bosser aussi)

  9. #69
    Hola Hola !!! Arrêtez avec vos "Je suis vieux" !!!



    ....j'ai le même âge....

  10. #70
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Ah la la, ces petits vieux, dès qu'on leur change leurs habitudes, ils sont perdus.
    Remarque moi aussi j'étais perdu au début (et moi aussi je suis plus tout jeune), mais j'ai fait mes marques et été foutre ma mayrde un peu partout et maintenant ca va.


    (mais je lis pas tout, c'est pas possible. Et puis j'ai arrêté de bosser aussi)
    Au début aussi, je fouinais partout, mais y a un moment, je peux plus arrêter de bosser

  11. #71
    C'est clair que je peux difficilement trouver le temps de lire autre chose que HW-Adv... Surtout vu la quantite de lecture quotidienne sur le net que je fais, il y a un moment ou il faut bosser...

    Si j'ai bien compris le resume du thread:
    Si on veut a la fois avoir des perfs raisonables sur des jeux assez recents, une bonne qualite de lecture des videos, et une machine silencieuse, il n'y a pas de solution graphique a moins de 100euros satisfaisantes (en tout cas ni les 8600GT de nvidia ni les R2600XT de Ati semble tout faire correctement). Pourtant rien de ca n'est une demande qui devrait qualifier pour du haut de gamme .

    Ou alors Childerik est trop exigeant ?
    Dernière modification par fefe ; 10/01/2008 à 18h38.
    fefe - Dillon Y'Bon

  12. #72
    La partie hardware normale et software, ca va aussi, c'est gérable, y a pas trop trop de volume.
    Par contre, le bar, il est pas mal occupé.
    Mais c'est la faute à bobo le flooder et Oni l'alcoolique
    Copaings ?

  13. #73
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    C'est clair que je peux difficilement trouver le temps de lire autre chose que HW-Adv... Surtout vu la quantite de lecture quotidienne sur le net que je fais, il y a un moment ou il faut bosser...

    Si j'ai bien compris le resume du thread:
    Si on veut a la fois avoir des perfs raisonables sur des jeux assez recents, une bonne qualite de lecture des videos, et une machine silencieuse, il n'y a pas de solution graphique a moins de 100euros satisfaisantes (en tout cas ni les 8600GT de nvidia ni les R2600XT de Ati semble tout faire correctement). Pourtant rien de ca n'est une demande qui devrait qualifier pour du haut de gamme .

    Ou alors Childerik est trop exigeant ?
    Deux critères de plus pour childerik:
    - refroidissement actif (avec débat sur flux entrant et sortant ... pas taper)
    - nvidia
    Et celle qui s'en rapproche le plus, la vico, est à 105€. Parce que childerik dit quand même (il me semble) que la 8600 serait acceptable

    Question idiote: c'est pour quoi faire ce PC?

  14. #74
    Roooo la la les questions . Bientôt, va falloir sortir la carte vitale, le passeport biométrique et l'arbre généalogique .

    Alors après les critères qu'on sait :

    * Silence
    * Pas trop cher
    * Compact
    * Multi-tâche
    * Increvable
    * Ventilé sans que ça devienne parano à mort
    * nVidia
    * Vista compliant

    Je rajoute les critères suivants :

    * Rigolo
    * Décoratif
    * Curieux
    * Millesimable
    *
    *
    *

    (jeu : rajoute toi-même les critères !)


    Je passe des mois à imaginer un nouveau PC, je sais, on me l'a dit 100 fois.

    Et encore, mon plus ancien PC (celui en lanboy avec p4c), j'ai mis 1 an à l'imaginer avant d'assembler définitivement .

    Bon finalement, je crois que je vais changer d'idée : je vais m'orienter sur une 2600XT

    (je plaisantais hein)

  15. #75
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    C'est clair que je peux difficilement trouver le temps de lire autre chose que HW-Adv... Surtout vu la quantite de lecture quotidienne sur le net que je fais, il y a un moment ou il faut bosser...

    Si j'ai bien compris le resume du thread:
    Si on veut a la fois avoir des perfs raisonables sur des jeux assez recents, une bonne qualite de lecture des videos, et une machine silencieuse, il n'y a pas de solution graphique a moins de 100euros satisfaisantes (en tout cas ni les 8600GT de nvidia ni les R2600XT de Ati semble tout faire correctement). Pourtant rien de ca n'est une demande qui devrait qualifier pour du haut de gamme .

    Ou alors Childerik est trop exigeant ?
    tu as bien résumé, rien de vraiment parfait aujourd'hui pour cette utilisation, je pense qu'on arrivera à être d'accord là dessus

    les 9x00 pourraient elles combler ces attentes ? seul l'avenir le dira

  16. #76
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Ah la la, ces petits vieux, dès qu'on leur change leurs habitudes, ils sont perdus.
    Remarque moi aussi j'étais perdu au début (et moi aussi je suis plus tout jeune), mais j'ai fait mes marques et été foutre ma mayrde un peu partout et maintenant ca va.


    (mais je lis pas tout, c'est pas possible. Et puis j'ai arrêté de bosser aussi)
    T'es devenu un sale trolleur.

    (mon premier post en X86, j'en suis extremement fier. Je sors direct)

    Sinon plus serieusement je soutiens Polo l'ami de la tisane: en dessous de 200 euros, point de salut sur les jeux recents en high. Pour 150 Euros, en medium. Pour moins cher, c'est impossible. C'est sans appel.

  17. #77
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    T'es devenu un sale trolleur.
    Oué, j'kif trop

  18. #78
    J'avoue pas trop comprendre le but de lecture video avec la carte graphique ?
    - Soit le quad core suffit pas, et alors je suis meme pas sur que la carte graphique fera grand chose.
    - Soit tu ne connais pas les coreavc & co qui permettent de régler 99% des soucis de puissance au décodage.
    - Soit tu as pas vu que ca n'avait d'effet les cartes que sur PowerDVD & co

  19. #79
    une carte graphique a une capacité de décodage vidéo largement supérieure en terme de puissance à un processeur

  20. #80
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Roooo la la les questions . Bientôt, va falloir sortir la carte vitale, le passeport biométrique et l'arbre généalogique .

    Alors après les critères qu'on sait :

    * Silence
    * Pas trop cher
    * Compact
    * Multi-tâche
    * Increvable
    * Ventilé sans que ça devienne parano à mort
    * nVidia
    * Vista compliant

    Je rajoute les critères suivants :

    * Rigolo
    * Décoratif
    * Curieux
    * Millesimable
    * Produite en bretagne
    * Par des artisans corses
    *
    Le tout dans un boitier 900 ou P190, et tu peux meme le prendre en passif
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #81
    Citation Envoyé par Oxygen3 Voir le message
    J'avoue pas trop comprendre le but de lecture video avec la carte graphique ?
    - Soit le quad core suffit pas, et alors je suis meme pas sur que la carte graphique fera grand chose.
    - Soit tu ne connais pas les coreavc & co qui permettent de régler 99% des soucis de puissance au décodage.
    - Soit tu as pas vu que ca n'avait d'effet les cartes que sur PowerDVD & co
    en général, un dual@2GHz suffit, mais il est à genre 80 %, donc ça souffle chauffe.

    CoreAVC décode pas les films en HD commerciaux, a priori, ils ont pas la licence AACS.

    Et en logiciel commerciaux pour les HD DVD et les Blu-ray, y a que PowerDVD qui prend ATI et nVidia, et ça marche très bien.

    Accessoirement, sous PowerDVD, c'est meilleur en décompression hard qu'en décompression soft.

  22. #82
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Edit : cidre normand, cidre moisi
    Je plussoie fortement. On ne peut vraiment pas appeller cette espèce de jus de pommes normandes mal dégrossis (les pommes comme les autochtones ) du Cidre.

    (De toute facon, c'est bien connu, c'est le couenon dans sa folie qu'à mis le mont en normandie).
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  23. #83
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je plussoie fortement. On ne peut vraiment pas appeller cette espèce de jus de pommes normandes mal dégrossis (les pommes comme les autochtones ) du Cidre.
    Non effectivement, c'est LE Cidre (et LE Calva).
    Bande de marins d'eau douce.

  24. #84
    Je te corrige :

    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    c'est LE Cidre moisi


    Sinon plus un pour LE calva.

    Et le poiré dans tout ça ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #85
    Pour le poiré, y a pas de débat, y a pas de poires en Bretagne (à part les bretons bien sur). Y a bien quelques fous qui s'y sont essayés, ils en sont morts, d'avoir bu leur infame breuvage.

    Après si il faut lister tous les produits du terroir normand, il va falloir un topic entier.

    (on aurait peut être dû lancer ce débat sur le topic Win/*nux, pour rester dans la lignée du troll).

  26. #86
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    en général, un dual@2GHz suffit, mais il est à genre 80 %, donc ça souffle chauffe.

    CoreAVC décode pas les films en HD commerciaux, a priori, ils ont pas la licence AACS.

    Et en logiciel commerciaux pour les HD DVD et les Blu-ray, y a que PowerDVD qui prend ATI et nVidia, et ça marche très bien.

    Accessoirement, sous PowerDVD, c'est meilleur en décompression hard qu'en décompression soft.
    Dans ce cas la question qui pose problème est de trouver un lecteur de disques HD/Bluray

  27. #87
    Chez ldlc, ils ont même la catégorie: http://www.ldlc.com/cat/412.html
    bon, je parierai pas sur la dispo non plus...

  28. #88
    c'est pas vraiment un problème d'en trouver un, hein

    genre 130 € dans n'importe quel magasin de jeux video, et on a un lecteur HD DVD valable

    sinon, en Blu-ray, le Pioneer est à 250 € dispo et des graveurs sont facilement trouvable.

  29. #89
    Tiens, aussi :

    les Geforce 9500 devraient donner les mêmes perfs que les 8600 GTS actuelles, mais en chauffant moins et pour moins cher

    a priori, même nombre de stream processor, fréquences proches, mais support du Pure Video 3 et quelques améliorations.

  30. #90
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Non effectivement, c'est LE Cidre
    Nan LE cidre il vient des Asturies. Sinon je vois ici plein de Bretons (ou pas loin) que j'ai pas vu sur le topic de l'IRL à Rennes : vous attendez quoi, qu'on vienne vous chercher ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •