Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Est-tu pour l'affichage des villes sous le pseudo ?

Votants
186. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis pour parce-que say le bien !

    132 70,97%
  • Non, je suis contre parce-que je suis nul

    30 16,13%
  • Je suis en plein déménagement

    24 12,90%
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 148 sur 148
  1. #121
    Woohoo ! ya les noms de villes !!!

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #122
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #123
    Bon bah on peut fermer.
    It's a trap !

  4. #124
    C'est la fete vive le retour des nom des villes
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #125
    on boit?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #126
    ben oui, comme d'hab.
    on va pas s'arrêter parce que le nom des villes est revenu...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #127
    On peut demander a le mettre au dessus de l'avatar a la place ... ou écrit en italique ...
    Juste pour faire chier ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  8. #128
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    On peut demander a le mettre au dessus de l'avatar a la place ... ou écrit en italique ...
    Juste pour faire chier ?
    oui et en police 9.5 px
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #129
    Merci Doc Tonton Benj, heuresement que t'as fait du lobbying, sinon j'y croyais pas trop :S
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  10. #130
    Bon j'ouvre un topic "Votez pour le retrait des noms de villes sous le pseudo".

  11. #131
    Y'a un vraiment un truc qui me dépasse. Le nom des villes, c'est complètement inutile, mais tout le monde le veut. (geek powa bien sur) Le bouton TOP, ça c'est un truc utile, mais tout le monde s'en tape... c'est pourtant pas compliqué de l'intégrer.

  12. #132
    C'est pas vraiment comparable, mais je trouve le nom des villes plus utile qu'un bouton top.

  13. #133
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #134
    Philosophons sur ce concept, veux-tu ?

  15. #135
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Y'a un vraiment un truc qui me dépasse. Le nom des villes, c'est complètement inutile, mais tout le monde le veut. (geek powa bien sur) Le bouton TOP, ça c'est un truc utile, mais tout le monde s'en tape... c'est pourtant pas compliqué de l'intégrer.
    Le bouton top, c'est gênant. L'affichage des villes, c'est utile pour savoir d'un coup d'œil qui vient d'où
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #136
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Y'a un vraiment un truc qui me dépasse. Le nom des villes, c'est complètement inutile, mais tout le monde le veut. (geek powa bien sur) Le bouton TOP, ça c'est un truc utile, mais tout le monde s'en tape... c'est pourtant pas compliqué de l'intégrer.




    Et oui de rien pour ceux qui me remercie je suis votre porte parole
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #137
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Le bouton top, c'est gênant. L'affichage des villes, c'est utile pour savoir d'un coup d'œil qui vient d'où
    Pour quoi faire ? ( )

  18. #138
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Pour quoi faire ? ( )
    et bien par exemple pour mon topic des jobs, y en a qui me conseil en voyant où j'habite !

    ce n'est qu'un exemple mais je n'oserai pas sortir tout mon sac d'exemple pour te dégouter des forums. Et puis en plus ta la touche Orig ou Home pour remonter rapidement et puis aussi sur firefox apparement y a un module pour ça
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #139
    Pour le bouton Top, t'as la touche Début de ton clavier. Alors que t'as pas de touche Ville sur ton clavier.

  20. #140
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Pour le bouton Top, t'as la touche Début de ton clavier. Alors que t'as pas de touche Ville sur ton clavier.


    .
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #141
    Oui mais faut lever la main gauche, ça me fatigue.
    En plus j'ai pas de touche Home sur le clavier de mon portable. MAis c'est pas grave.

  22. #142
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Oui mais faut lever la main gauche, ça me fatigue.
    En plus j'ai pas de touche Home sur le clavier de mon portable. MAis c'est pas grave.
    sinon tu imprimes le topic comme ça tu l'aura tout le temps sous les yeux
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #143
    Pire, faut que je lève mon bras pour récupérer la feuille ! Inadmissible !

  24. #144
    Tiens y en a qui continue à voter, ça serai drôle que la tendance s'inverse ou pas
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #145
    Marre de ces vieux sondages périmés qui remontent en permanence parce que les gens votent
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #146
    Un modo pourrait fermer non
    No one is innocent


  27. #147
    chuis d'accord. (je viens de voter, niark niark..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #148
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Un modo pourrait fermer non
    oui
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •