Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Mon Belinea m'attriste. Pour tout dire, je ne perçois plus la gaité du forum CPC comme avant. Ce cadre beige me plonge dans une profonde mélancolie. Bref, je voudrais le repeindre.

    Alors bien sûr je pense avoir à peu près le B.A BA, à savoir démonter, poncer, dégraisser à l'acétone, mais après je sais pas.

    - Faut-il passer une sous-couche ? Si oui de quel produit ?
    - Si non, quelle peinture en bombe choisir ?
    - Quel vernis (en bombe toujours) ?

  2. #2
    http://www.pc-shows.com/site/article...42&categorie=1

    voila mais après je sais pas ce que ca vaut et si ca refroidi aussi bien du a l'isolent de la température...

  3. #3
    C'est couillu sur un écran, la moindre goutte de peinture qui par dedans et ca peut faire "pfiout".

    A défaut d'avoir des conseils/infos à te donner Nono, je serais bien curieux de voir le résultat, et la différenc entre avant et aprés.

  4. #4
    http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=280

    j'avais pas vu que c'était pour un écran
    après si c'est un TFT ta pas peur!!!

  5. #5
    Ben ça se dévisse. Par contre c'est clair que l'écran sera "à nu" quelques temps, mais je le protègerai en attendant.

  6. #6
    tu perd la garantie aussi du coup!!

  7. #7
    Ah oui tiens. Je devrais peut-être attendre un peu. Merci pour la précision.

  8. #8
    Si tu sais démonter l'encadrement alors il faut d'abord le traiter avec un accrocheur avant de le peindre. Si tu connais un carrossier il te fourniras les produits ad'hoc. Sinon je peux me renseigner pour toi (ou aller voir sur les sites de Jackys qui passent leur temps à repeindre leurs pare-chocs ou rétros).

  9. #9
    Ah bah je veux bien, parce que c'est surtout ce produit là que je sais pas acheter. Je pensais peindre directement sur la surface légèrement poncée, mais si ça ne suffit pas, autant que je prenne de l'accrocheur.

  10. #10
    Alors nous en carrosserie on utilise le SEALERPLAST 80 de chez R-M, le problème est pour se fournir au détail. J'y pense à l'instant, les magasins de modélisme et autres maquettes devraient aussi proposer des solutions moins chères...

  11. #11
    et si tu demandais au garagiste du coin de le faire

  12. #12
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    et si tu demandais au garagiste du coin de le faire
    On m'a déjà demandé pire (allez chercher un bébé boa dans les gaines de ventilation d'une bagnole - véridique )

  13. #13
    la vache !
    Sinon pas bète les magasins de modélismes. Merci.

  14. #14
    sérieusement, si ton garagiste est cool il pourrait accepter, j'ai le père d'un pote qui refaisait peindre ses casques
    Dernière modification par Paul Verveine ; 09/01/2008 à 18h29.

  15. #15
    Allez je vais être sympa, envoie-le moi et je te le fais gratos Nono

  16. #16
    plop !
    J'ai deja repeint la facade d'un graveur de DVD en noir
    (c'est pas le meme niveau de difficulté, m'enfin...)

    et avec une peinture spéciale pour plastique, pas besoin de sous couche ou d'accroche, finition nickel...


    A toi de voir, mais si t'es minutieux et precautionneux...
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •