Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 143 sur 143
  1. #121
    C est quoi votre technique, vous jouez en permanence avec le viseur ? au niveau de la sensibilité, vous preferez jouer comment ?

  2. #122
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    C est quoi votre technique, vous jouez en permanence avec le viseur ? au niveau de la sensibilité, vous preferez jouer comment ?

    sensibilité à fond et viseur, c'est quand j'y pense...
    avec le pue d'expérience que j'ai sur ce jeu, je dirais que ya une bonne part de chance quand même...

  3. #123
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    avec le pue d'expérience
    A mais c'est dégueulasse

  4. #124
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    A mais c'est dégueulasse
    bah j'ai une balle dans la cuisse que j'ai pas réussi à enlever

  5. #125
    Pour rester dans l'humour de merde une news qui devrait faire plaisir à Nawen et c'est pas moi qui le dit mais Gamekult, tout est dans le titre :

    http://www.gamekult.com/articles/A0000064061/

  6. #126
    Il était trop dur Ninja Gaiden sur xbox...j'ai ni le talent ni le temps de lutter autant dans un jeu.
    Je dois etre un des seuls au monde à ne pas me plaindre de la durée de vie restraintes des jeux, ça me permet d'en finir quelques uns...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #127
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il était trop dur Ninja Gaiden sur xbox...j'ai ni le talent ni le temps de lutter autant dans un jeu.
    Je dois etre un des seuls au monde à ne pas me plaindre de la durée de vie restraintes des jeux, ça me permet d'en finir quelques uns...


    bah c'est comme tout, tout dépend du dosage...
    si un jeu est dur parce qu'on est une quiche qui manque d'entraînement c'est intéressant, mais si un jeu est dur parce que l'IA est pourri et qu'elle sait ce que tu fais et pare tout tes coups bah là c'est lourd...

  8. #128
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    bah c'est comme tout, tout dépend du dosage...
    si un jeu est dur parce qu'on est une quiche qui manque d'entraînement c'est intéressant, mais si un jeu est dur parce que l'IA est pourri et qu'elle sait ce que tu fais et pare tout tes coups bah là c'est lourd...
    Tout à fait tout à fait. Je crois que Ninja Gaiden est de tous considéré comme un très bon jeu. Malgré ça, il n'est pas compatible avec mes nerfs et mon planning...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #129
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tout à fait tout à fait. Je crois que Ninja Gaiden est de tous considéré comme un très bon jeu. Malgré ça, il n'est pas compatible avec mes nerfs et mon planning...
    mouerf de ce que j'ai vu du sigma sur ps3, ben c'est pas bien folichon comme jeu. Alors peut-etre que c'était l'adaptation ps3 qui était pourrie ? je sais pas mais

    enfin tout ça pour dire que t'es pas le seul à être sceptique sur ninja gaiden

  10. #130
    Putain. Jamais il va sortir ce jeu ou quoi...

    NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.

  11. #131
    Hello hello, y a des gens dispos ce soir ? jusqu'à pas d'heure ? (mode célibataire ON)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #132
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello hello, y a des gens dispos ce soir ? jusqu'à pas d'heure ? (mode célibataire ON)
    Normalement oui et NON (mode actif ON )

  13. #133
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello hello, y a des gens dispos ce soir ? jusqu'à pas d'heure ? (mode célibataire ON)

    a priori jusque 22H30 comme d'hab'...
    mais pour une fois, je peux peut-être déborder

  14. #134

  15. #135
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Je suis votre homme
    Haha.


  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Je suis votre homme
    WABON §§

  18. #138
    Bon, demain : COD 4.



    Enfin un jeu intéressant pour jouer sur le live.

  19. #139
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bon, demain : COD 4.



    Enfin un jeu intéressant pour jouer sur le live.
    p'tain, j'ai plus ma boîte, c'est con !!

  20. #140

  21. #141
    Oh, notre ancien topic de RDV pour tronçonnay !!!

  22. #142
    Salut ! Je viens d acheter une xbox 360 elite je crois, noire avec un dd de 120g ! C'est ma 1er xbox mais a 60e avec 4 jeux ça se prend !! Par contre je ne comprend pas, je n'arrive pas a m'inscrire au xbox live. Les mise a jour dont faite mais la procédure d'inscription echoue toujours après avoir mis le mot de passe que je veux utiliser.
    Il y a aussi se lecteur disque ultra bruyant, ya moyen de le remplacer ?? Je suis ouvert a toutes les bidouilles !!

    - - - Mise à jour - - -

    Et si vous connaissez de bonnes exclu 360 je prend! Je l'ai pris pour Red dead Rédemption mais s'il y a des bon jeux genre Trpg ou action sympa qu'il n'y a pas sur pc faut le dire !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #143
    Il te met quoi comme message d'erreur ?

    PS : tu peux aller sur HTTPS://accounts.Microsoft.com pour réinit ton pass.

    Tu as aussi live.xbox.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •