Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: poker everest

  1. #1
    hello
    qui aurait un feedback du site pour jouer en ligne au poker
    http://www.everestpoker.com/fr/
    p'tain je viens de mater et c'est peu dire le reportage sur capital avec la diva du poker liz lieu
    ça donne envie (de jouer )
    non sans deconner il y en a qui ont deja essayer?????
    kenavo

  2. #2
    Une fois.

    Quand j'ai passé un coup de Spybot, il a trouvé plein de saloperies.

    Alors poubelle.

  3. #3
    Exact, pas plus tard que le 31 décembre dernier, j'ai également passé un coup de SpyBot sur le PC du beau-frère, même soft, bourré de merdes. Apparemment ça vient de la version adware du truc, mais bon, ça craint quand même...

  4. #4
    J'y ai joué pendant quelques temps, mais bon, j'aime pas le poker en ligne !...

  5. #5
    Au delà de cette histoire de spyware que j'ignorais, je dirais que le plus rebutant sur ce site c'est que ça joue très mal au poker, j'ai pas tenu très longtemps à force de voir des débiles appeler de grosse relance avec de la merde. Donc c'est pas un site de poker, c'est un site de bingo.

    Le seul et unique, à mon sens, vrai site de poker online c'est PokerStars et rien d'autre, le niveau y est le plus relevé d'internet.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #6
    Ouais mais bon pour les n00bs dans mon genre...

  7. #7
    Il y a TITANPOKER.COM et WINAMAX.COM, sur Winamax tu peut choisir de jouer "pour de faux" c'est à dire sans argent réel, mais bon, c'est vrai que jouer au poker sur internet ca devient lassant à la longue.

  8. #8
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Au delà de cette histoire de spyware que j'ignorais, je dirais que le plus rebutant sur ce site c'est que ça joue très mal au poker, j'ai pas tenu très longtemps à force de voir des débiles appeler de grosse relance avec de la merde. Donc c'est pas un site de poker, c'est un site de bingo.
    Ben écoute, dans ce cas-là profites-en pour jouer en argent réel et te faire les roubignoles en or

    Pour le reste, j'ai essayé (en argent virtuel) et ça va, ce n'est pas désagréable et ça change de la dame de pique en réseau sans coûter plus cher.

  9. #9
    Y a un an sur everest, tu pouvais faire des sit'n'go à 10$ à peu pres serieuse, c'est rarement le cas aujourd'hui...Ca "commence" à jouer à peu pres normalement à partir des sit'n'go à 20$, et encore, parfois tu tombe sur des malades...

    Tu peux toujours vérifier les boulets qui sont à ta table ici avant de t'envoyer : http://www.sharkscope.com/
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  10. #10
    moi j'aime bien http://www.pok3d.com/
    mais je joue avec des sous virtuels, je pauvre et nul dans la vraie vie

  11. #11
    Je suis sur Everest aussi.
    Ya pas mal de nimpe c'est vrai mais bon, a mon avis c'est sur tout les sites pareil a partir du moment ou tu joues en fun money ou sur des ptites blindes a .10$
    Après clair que c'est chaud de faire coucher les débutants ou de jouer les gars qui surjouent systématiquement, m'enfin les stats aidant si t'es un peu patient ça revient toujours.

    Merci pour le lien Zyrtec, je checkerai ça ce soir. J'espère que j'y suis pas dessus, ya certains coup dont je suis vraiment pas fier
    ( genre paire de 3 , je paye plus 1.25$ en préflop, et je touche un 3 au flop ... pour ma défense y'avait quand même un ptit pôt alléchant )

    sinon des poker en IRL historie de financer mes vacances ça tenterait quelqu'un ? Genre un qui aurait un gros salon ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Merci pour le lien Zyrtec, je checkerai ça ce soir. J'espère que j'y suis pas dessus, ya certains coup dont je suis vraiment pas fier
    Le site ne te donne que les résultats pour les sit'n'go (tournoi), et il te donne les tendances de tous les joueurs (pas seulement les boulets)...Ca t'evite de te frotter à des mecs tres forts.
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  13. #13
    Je joue sur PKR.com ( http://www.pkr.com )
    mis a part un souci pour changer mon avatar 3D chez free, le jeu tourne nickel et sans spy. Les cours de poker en français sont bien fait pour aider les débutants.

    J'aime bcp la principe de devoir "regarder" ses cartes. Qui peut parfoit servir d'indice, en voyant l'adversaire analyser son jeu.

    C'est simple, je ne joue plus que la.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •