Pour les sauts où il ne faut pas atterrir trop loin, il suffit de piquer du nez juste après le décollage. Avec un peu d'habitude ça fonctionne bien.
En tous cas, après pas mal d'essais de configs, ça reste à mon avis le meilleur compromis.
Alors ça pour une nouvelle qu'on attendait plus, c'est une bonne nouvelle!!!
cuicui
Voici de nouvelles images du circuit Eagle’s park.
Ce circuit situé au milieu d'un parc naturel offre de nouvelles sensations de pilotage entre ciel et terre. Dans un décor unique, réalisez des sauts spectaculaires et envolez vous vers la ligne d'arrivée.
Ce circuit inédit cache plusieurs raccourcis réservés aux plus habiles d’entre vous et offre ainsi une grande liberté de pilotage.
Vous pouvez télécharger le pack de captures d'écran ici :
http://www.gameseed.fr/press/NSR_Scr...2012.05.25.zip
![]()
Tiens, euh, on vous a sans doute déjà posé la question 677 fois, mais vous n'avez jamais pensé à proposer le jeu sous steam ? Je ne pense pas aux DRM et tout, mais à la visibilité que ça pourrait apporter (jeu en première page la semaine de sa sortie, etc...)
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
on nous l'a pas posé souvent, mais c'est clairement ce qu'on veut faire sur cette maj. Dès que la beta est prête on s'en occupe. C'est clairement la seule chose à faire je pense pour sortir de l'ombre, étant donné qu'on est littéralement boycoté par les sites majeurs Français (gamekult et jeuxvideo.com pour ne citer qu'eux).
Je ne sais pas pourquoi nous sommes boycottés (bon ok le terme est peut-être un peut fort). Peut-être faut-il qu'on achète de l'espace publicitaire pour avoir droit à un peu d'égard... Ou alors nos mail atterrissent directement dans les spams
Nous envoyons nos communiqué systématiquement à ces sites, mais il en publient 1/3, quant aux tests, on attends toujours (mais peut-être vaut-il mieux pas de test qu'un test bâclé). En fait ils n'ont publié aucune news concernant les mises à jours (ça sera la 3ème). Je trouve ça déconcertant qu'on ne parle pas des (plus en plus rares) jeux qui fournissent de nouveaux contenus gratuitement !
J'avoue que le coup de la version "Gold" ou "Enhanced", ça peut faire mouche. Un petit trailer bien troussé avec une grosse voix et de la dubstep :
"Nitro Stunt Racing, the independant and acclaimed "Race'n fly racing game" is back with a new content-loaded update :
• New circuits providing new sensations between sky and earth, with hidden shortcuts and jumps everywhere.
• A multiplayer mode to face friends challenging players
• Online leatherboard to make your way to the top against the entire world
• Entirely customizable F-Jet with tons of paints and other tweaks
• Astonishing replays to save your best moments and to show off...
Run. Fly. Don't miss the fun."
Et là, petit écran noir avec la musique en fading : "Soon on steam."
Vous balancez ça un peu partout, grosse campagne sur 1 semaine juste avant la sortie, envoyez des versions test à TotalBiscuit et autres testeurs très suivis, pourquoi pas un jeu concours pour gagner genre 10 exemplaires et quelques bonus... et banco.
Suffit qu'on vous compare ici et là avec un "realistic trackmania with physics" et c'est dans la poche. Enfin, je crois.
Oui tu as raison nous ne communiquons pas assez, mais pour être honnête on ne communique pas quand on n'a rien à dire. Et puis vu le flop de la dernière com, ça nous a bien refroidi. En fait nous n'étions pas encore sûr il y a peu de reprendre le dev de NSR, et nous étions bien pris par le jeu Truck Racing et l'adaptation de NSR en borne d'arcade. Pour le jeu de Kart, on communiquera dessus après NSR, on préfère ne pas brouiller les cartes en communiquant sur plusieurs jeux à la fois (sans compter qu'on travaille aussi sur d'autres catégories qu'on propose déjà sur nos simulateurs dynamiques).
Pour les ventes boite en France, les seules propositions qu'on nous a faites étaient de véritables arnaques, et donc on a préféré s'abstenir plutôt que de se faire entuber plein pot ! On a auto-financé complètement le dev, donc on ne peut pas se contenter de miettes, surtout quand c'est un petit éditeur qui ne va pas nous apporter un réel appui marketing. C'est difficile de toucher des royalties correctes pour le développeur vu le nombre d'intermédiaires sur les ventes physiques. Je pense qu'aujourd'hui les ventes sur PC vont se faire essentiellement par téléchargement, et qu'il vaut mieux qu'on se concentre la dessus (des chaines de magasins comme scoregames ne distribuent même plus les jeux PC en boite).
@ znokiss
c'est marrant, on dirait presque notre CP anglais (mais peut-être t'en es tu inspiré).
Sans vouloir dénigrer TM, NSR c'est autre chose qu'un TrackMania avec une physique réaliste, nous avons un (vrai) contrôle aérien, des réacteurs, une gestion des dégâts, des collisions, des IAs, des raccourcis, et plein d'autres subtilités qui font que ces 2 jeux n'ont juste rien à voir (même si les 2 peuvent plaire aux mêmes gens).
Je dirais même "souvent" à la place de "parfois"
On est un peu obligé de faire comme les autres, planter plusieurs graines à la fois, pour avoir une chance qu'une soit rentable. On a voulu développer une offre pour les salles de simulations, mais celles ci ne se sont pas développées aussi bien que prévu, et la plupart n'ont pas envie de payer de licence et préfèrent utiliser des "mods" gratuits (en toute illégalité la plupart du temps), donc on a mis ça de coté...
Oui je suis d'accord c'est dommage. Mais bon, des éditeurs comme Activision ou EA font + de 30% de leur vente en dématérialisé, et ça va s'accélérer. Si tu veux, quand la maj sera prêtre on pourra t'envoyer le jeu en boite, gravé maison et dédicacé, contre un bon vieux chèque(à moins que ce modèle là ne te convienne pas non plus). Il faut savoir que des enseignes comme la Fnac ou les hyper marchés se prennent déjà 40 %, qu'ensuite le distributeur prend sa part, puis l'éditeur, donc t'imagine ce qui reste au développeur, même dans le meilleur des cas...
Ah non, j'avais pas vu.
Par contre oui, je sais bien que Nitro est à mille lieux de Trackmania. C'est juste que la comparaison est inévitable pour n'importe quel péquin qui voit une vidéo (bagnoles qui volent, circuits fous)...
Ce que je voulais dire avec ma parodie de présentation, c'est qu'à mon avis vous ne devriez pas hésiter sur un trailer un peu tapageur "BOUM BOUM T'AS VU ÇA ?" Bien sur, NSR n'est pas un Need For Speed ou je ne sais quelle dernière bouse arcade. Mais à mon avis, ça va mieux se vendre si vous accentuez bien sur le côté fun "ça vole, ça crashe et ça déchire" plutôt que sur le côté "simu pointue à la physique finement modélisée".
Comme dit, la piste steam est à explorer sérieusement je pense. Rien que d'y balancer la démo, ça peut rameuter plein de monde.
@ znokiss
100 % d'accord avec toi ! on prévoit un trailer qui mettra bien en avant tous nos points forts.
Le coté "simu pointue" n'est pas notre argument de vente. Ce qui compte au final c'est la profondeur du Game Play, la sensation d'avoir la maîtrise sur son véhicule. Les parties en multi-joueur sont totalement furieuses, surtout qu'en en général ceux qu'on croise sur les pistes sont des kadors. C'est clair qu'une démo sur Steam sera le moyen ultime pour se faire connaitre.
Sinon Etienne, normalement tu peux creer un article sur la Home CPC. Je sais que c'est pas le plus visible, mais c'est mieux que rien.
Je dis normalement car je ne sais pas si c'est autorisé par le développeur du jeu. Mais bon tu peux toujours demander à CanardPC, puis si le ton n'est pas trop publicitaire, je pense pas que la réponse soit non.
Ouais, ça le ferait pas trop quand même si c'est rédigé par le dev.
Je pense qu'il vaut mieux relancer un coup sur le mail générique de la rédac avec en copie Casque et Fishbone histoire de marquer le coup.
Les articles existants sont actuellement taggués "Communauté CPC", sûrement un bug depuis la refonte du site, je suis certain que c'était le vieux Fish' aux commandes.
http://www.canardpc.com/news-24880-n...__du_niou.html
http://www.canardpc.com/news-25020-n...e_du_niou.html
http://www.canardpc.com/news-27757-n..._pressure.html
http://www.canardpc.com/news-30799-d..._la_video.html
http://www.canardpc.com/news-39510-g...la_graine.html
Ajoute Casque Noir et Guy Moquette dans la boucle. Fishbone ne fait plus que les news hardware (et peut être quelques news classiques) dans CPC.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Sisi, Fishbone sort parfois de sa tanière. Mais il se réserve pour les jeux de course sérieux (dernièrement la preview de Project CARS), pas pour le dernier Ridge Racer ou Flatout.![]()
C'était pas ackboo pour Project CARS ??
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
La MAJ est en dispo en bêta depuis le euh... 37 juin.
Ca en valait l'attente. J'ai testé que les deux nouvelles pistes pour le moment.Envoyé par Etienne
On retrouve les sensations des débuts quand l'IA nous double dans les 3 dimensions ou vole 200 m plus loin que nous. Quand on se retrouve au 5è ou 6è tour en mode survie à 99% de dégâts, avant d'abandonner piteusement dans le dernier virage dans un contact alors qu'on lutte pour la 5è place... en ligue Amateur !
Le pire c'est ce que ça s'arrange pas quand on commence à connaître le circuit donc à vouloir mettre la gouache partout ou trouver un raccourci impossible entre les troncs d'arbres ! Enfin bon, j'ai fini par en terminer quelques unes.Spoiler Alert!
Pas vu trop de bugs, à part le reflet un peu grisâtre sur les compteurs (). J'ai remarqué aussi que l'IA avait une tendance au "brake test" juste sur la ligne de chronométrage d'Eagle's Park (peut-être dû au niveau amateur). Ah, et à mon premier lancement, le jeu a freezé quand j'ai cliqué sur le drapeau allemand dans les langues, me demandez pas pourquoi j'ai eu envie de faire ça.Spoiler Alert!
PS : Mr Burns en tête des classements, c'est un peu la classe.
Dernière modification par Taï Lolo ; 12/07/2012 à 01h00.
Raaaaaaaaaaaaaah !
Il faut que je teste ce soir !
Ce soir ça devrait chauffer en Multi...
Pour s'enregistrer il faut rentrer l'e-mail que vous avez utilisé lors de votre 1er enregistrement. Le nom de licence n'est plus utilisé.
Si vous avez perdu votre N° de série ou email de licence, connectez vous sur votre compte sur la boutique : https://shop.nitrostuntracing.fr , dans les détails de votre commande vous retrouverez ces infos.
Si vous avez oublié votre mot de passe, c'est ici : https://shop.nitrostuntracing.fr/password_lost.php
Si votre email n'est plus actif plus envoyez moi un mp avec votre nom de profil ou numéro de série, je pourrais changer votre email de licence (je vais faire une page pour ça).
Bon, ce ne sera pas pour ce soir. Je télécharge à 200ko/s...
Les 765Mo vont être long.![]()
Coin
Dites, je viens d'acheter NSR, sur les conseils du topac des simu.
Problème: j'ai pas de FFB sur le G27...(seulement dans ce jeu). J'ai tenté avec ou sans le profiler Logitech, mais nada.
C'est un problème connu?
J'ai sorti le pad en attendant, mais c'est franchement injouable avec (dommage, je me voyais bien y jouer à loaise sur le canap', plutot que devoir sortir le volant à chaque fois...)
Un homme de goût !
Ca paraît bizarre, c'est le volant qu'ils utilisent sur les bornes de démo avec le D-BOX. Sur mon Momo, j'avais pas des milliards d'effets mais je me souviens au moins des vibreurs sur Loopings et du revêtement en terre sur Hot Rusk. Tu sens rien de tout ça ? T'as essayé de voir si y'avait une différence entre la dernière bêta et la version stable ?
Pour le pad, j'avais commencé avec la manette PS2, il faut mettre une grosse zone morte genre 20 ou 25 je crois.
Etienne doit avoir une alerte mail sur ce topic, il devrait pouvoir rappliquer pour t'aider.
NSR_Stage_1_0.2.5.7 - la seule que j'ai vu en fait, et celle donnée par le tuto pour installer sur un Win 64b.
Faudrait que je réessaye pour le pad, j'avoue de pas m'être penché sur les réglages.
Pour le volant, y'a pas du tout de force dans la direction, le volant est en "roue libre", du coup c'est à peu près incontrôlable et j'ai pas pu aller très loin (2 ou 3 virages).
Par contre, sur le looping, sur la fin, je sens la vibration, mais de la base du volant (style vibreur).
J'ai voulu poster sur le forum officiel, mais j'ai pas reçu le mail d'activation du compte forum encore...
Ha bien, tiens, en y pensant...
...c'est bien ça,il s'était fait prendre par l'anti-spam gmail...
J'y posterai demain.
La dernière beta dispo est là : http://www.nitrostuntracing.com/phpB...php?f=16&t=718
Je ne sais pas si ça résoudra ton problème de FF, mais tu peux toujours essayer (beaucoup de modifs et d'améliorations dans cette beta par rapport à la 0.2.5.7).
N'hésite pas à poster ici ou sur notre forum si tu as besoin d'aide.
Etienne
bonjour,
j'ai acheté votre jeux en début de semaine, étienne. et j'avoue que je le trouve très fun! et me rappel un jeu sur amiga "stunt racer" en beaucoup moins hardus (d'où le côté fun).
le force feed back sur le T500RS est plutôt bon. on a beaucoup de ressentis piste, terre, vibreurs, bosses. c'est assez étonnant sur un jeux d'arcade! seul hic, pas assez de circuits ni de modifications/réglages sur les buggies.
sinon, l'été dernier je l'avais testé sur centre simu "ELIPSE6" à Pierrelatte. et je doit dire que sur cockpit dynamique c'est un jeu qui prend tout son sens. surtout quand on est en plein looping. la sensation de montée et descente avec prise de G est époustouflant!!! j'avais vraiment l'impression que le sang me montait à la tête quand j'étais au centre du looping (soit la tête en bas, virtuellement...)
c'est un jeu qui mérite franchement d'être plus connu!
dommage aussi qu'il n'y ait pas d'éditeur de circuit pour pouvoir confectionner ses propres tracks... mais c'est trop demander je pense pour un studio indépendant...
Dernière modification par NYARLATHOTEP26 ; 28/02/2014 à 14h37.
Bonjour,
Merci, effectivement Stunt Car Racer fait partie de nos sources d'inspiration. Excellent jeu, mais un peu frustrant parfois.
NSR sur les plateformes Ellip6, c'est clairement le parfait mariage. Pour info, il y a des salles un peu partout en France ou vous pouvez tester, voir : http://www.ellip6.com/?page_id=144
L'éditeur de circuit, c'est pas pour tout de suite, mais on ne désespère pas![]()
Salut à tous les canards.
Bon pour faire court......NSR....j' adore.
Donc le but serait de savoir si quelques canards seraient tenté par quelques (furieuses) sessions multi à un moment et une date qui reste à définir (histoire d' avoir le + de monde possible).
Voilà voilà.....court et précis....
Toujours partant !