Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 157 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4688
  1. #121
    Ok précommandé le jeux, j'ai tellement adoré dota que bon, faudrait vraiment qu'il se plante sec pour que ca soit une déception pour moi.

    Pseudo impulse :Thendel

  2. #122
    plus je me renseigne sur le jeu, et plus ça me donne envie


    bon, qui se sent pret pour faire tourner hamachi le week end prochain?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  3. #123
    Moi je ne m'en étais jamais servi mais pour l'occasion je l'ai installé hier me disant qu'il fallait que je me familiarise avec. Bon en fait non, y'a rien de compliqué dans ce logiciel mais au moins il est installé.

    Sinon comment ça se fait qu'il n'y a pas de vidéos qui viennent du pax ? Elles sont interdites là-bas ?

  4. #124
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Moi je ne m'en étais jamais servi mais pour l'occasion je l'ai installé hier me disant qu'il fallait que je me familiarise avec. Bon en fait non, y'a rien de compliqué dans ce logiciel mais au moins il est installé.

    Sinon comment ça se fait qu'il n'y a pas de vidéos qui viennent du pax ? Elles sont interdites là-bas ?
    Hamachi c'est pas bien compliqué du moment que le firewall/routeur est configuré comme il faut, sinon ça donne des parties que personne ne peut voir ou rejoindre et d'un coup c'est moins utile.

    Pour la PAX 2008 je cherche aussi des vidéos, mais tout ce que je trouve ce sont des preview qui ne servent à rien.

  5. #125
    La preview confirme bien qu'il s'agit d'un DOTA nouvelle génération Les même mécanisme de jeu.

    Vite des vidéos

    edit : une preview de plus: http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3169675
    des images, j'ai hate : http://www.1up.com/do/media?cId=3157109&sec=IMAGES
    Dernière modification par Kayato ; 30/08/2008 à 18h38.

  6. #126
    faites attention avec hamachi, les dernieres versions ne marchent pas tres bien (du moins avec wc3, je l'utilise que pour ça).


    si ça marche pas ac la derniere, je conseillerait a tout le monde de se mettre a la 0.9.9.9 (qui est trouvable sur clubic en une recherche google de 15 secondes).


    sinon, on se donne date/heure/teamspeak pour dimanche prochain? ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  7. #127
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    Hamachi c'est pas bien compliqué du moment que le firewall/routeur est configuré comme il faut, sinon ça donne des parties que personne ne peut voir ou rejoindre et d'un coup c'est moins utile.

    Pour la PAX 2008 je cherche aussi des vidéos, mais tout ce que je trouve ce sont des preview qui ne servent à rien.
    Des ports à ouvrir ? J'ai rien trouvé à ce sujet.
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    La preview confirme bien qu'il s'agit d'un DOTA nouvelle génération Les même mécanisme de jeu.

    Vite des vidéos

    edit : une preview de plus: http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3169675
    des images, j'ai hate : http://www.1up.com/do/media?cId=3157109&sec=IMAGES
    Merci pour les screens.

    Edit : énormes les screens, faut que je les regarde tous. Sinon, question à la con, y'a pas moyen d'envoyer impulse dans la tray bar ?
    Dernière modification par The Lurker ; 30/08/2008 à 19h35.

  8. #128
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    faites attention avec hamachi, les dernieres versions ne marchent pas tres bien (du moins avec wc3, je l'utilise que pour ça).


    si ça marche pas ac la derniere, je conseillerait a tout le monde de se mettre a la 0.9.9.9 (qui est trouvable sur clubic en une recherche google de 15 secondes).


    sinon, on se donne date/heure/teamspeak pour dimanche prochain? ^^
    Exact, les versions supérieures à 0.9.9.9 ont la mauvaise habitude de ne rien afficher.

    Faudra voir ça pour être à peu près préparés un peu avant, décider d'un réseau/pass et tout le reste.

    D'après mes souvenirs, un réseau est limité a 16 membres "basic", ça devrait pas poser de problème de place.

  9. #129

  10. #130
    J'espere que la beta tournera sur mon pc

  11. #131
    Ben ils ont dit que le moteur avait été optimisé depuis supcom et que donc Demigod serait moins gourmand. Donc où tu as déjà joué à supcom sur ta machine et tu sais à quoi t'attendre, ou ce n'est pas le cas et tu cours télécharger la démo histoire de te faire une idée.


    J-6 Bourdel !!!! (je copie si je veux )

  12. #132
    j'ai regardé les configs mini de supcom ça avait l'air de tourner, donc le meme moteur sur des maps 10 fois moins grandes (au moins) et optimisé, ça devrait etre bon
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #133
    Des chanceux ont pu tester le jeu à la PAX :
    -confirmation qu'il y aura au moins (voir seulement) 8 Demigods à la sortie.
    -Le gros gars en chaise roulante est un prêtre, les séraphims sont des archers
    -Il y a une arène sur une roue géante et une autre sous-marine dans une bulle d'air.
    -chaque Demigod a un arbre de compétences qui se débloque en fonction du niveau. Chacun a 4 compétences(au cours d'une partie je pense), un item "achievement" et 3 consommables(potions par exemple qu'il peut perdre à sa mort), 5 emplacements sont prévus pour les items permanents comme les gants.
    -Virtualiser un Demigod coûte 100000$

    Capacités du Rook(golem) :
    Coup de marteau : plus de dégâts et zone
    suceur de bâtiment : la vie se régénère en tapant des bâtiments
    Rock n Roll : balance un rocher qui fait voler la piétaille et assomme les maousses
    invoque une tour de lumière : construit une tour défensive (peut être chaîné dans les hauts niveaux)
    Arme des dieux : 50% de dommages supplémentaires tous les 4 niveaux
    Tours d'épaule : apparemment les capacités de ces tours sont séparées et seraient au nombre de 10

    Torch Bearrer(le grand brûlé)
    pluie de glace : sort de zone
    permafrost : assomme
    frost nova : sort de zone qui gèle
    Immolation : passe en mode feu pour 50 secondes
    pluie de feu : comme avant mais avec plus de dégâts
    boule de feu
    nova de feu : sort de zone
    Anneau de feu autour du perso

    Regulus (sniper aux allures de Raziel)
    Snipe : coup unique qui fait mal
    Ailes : s'envole pour retomber assez brutalement
    Mine (pas celle qui récolte de l'or)
    Mine assommante : elle assomme en plus (pouvoir ultime)
    Mutilation : capacité passive qui augmente les dommages
    Portée augmentée

    Ces infos sont officieuses et proviennent d'un visiteur du salon, mais permettent d'avoir de quoi patienter un peu avant jeudi prochain (date avancée par un des dev).

  14. #134
    Ca promet, même si le nombre de Demigods disponibles pour l'instant fait un peu léger.
    Merci pour le lien!

  15. #135
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ben ils ont dit que le moteur avait été optimisé depuis supcom et que donc Demigod serait moins gourmand. Donc où tu as déjà joué à supcom sur ta machine et tu sais à quoi t'attendre, ou ce n'est pas le cas et tu cours télécharger la démo histoire de te faire une idée.


    J-6 Bourdel !!!! (je copie si je veux )
    Sup Com tournait extrement juste . Donc on verra

    Mais clair que les features font envie

  16. #136
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    de quoi patienter un peu avant jeudi prochain (date avancée par un des dev).
    J'espère qu'il n'y aura pas de contretemps... surtout que j'ai posé mon vendredi
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #137
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    Des chanceux ont pu tester le jeu à la PAX :
    -confirmation qu'il y aura au moins (voir seulement) 8 Demigods à la sortie.
    Certains, sur le forum officiel pensent qu'ils ne pourra y'en avoir que 8 à la release parce qu'il y a un mode qui empêche d'avoir un demigod en double et vu qu'on pourra jouer en 5vs5. Moi je pense aussi qu'il y en aura plus de 8 puis bon il leur reste du temps quand même, même s'ils n'ont pas que ça à faire.

    Edit : je viens de voir le post et effectivement, le forumeur y dit que le jeu sortira avec 8 demigods. Bon ben à voir, même si j'avoue être un peu déçu.
    Dernière modification par The Lurker ; 31/08/2008 à 15h12.

  18. #138
    A mon avis 12 Demigod serait un minimum à la sortie.
    Simplement de manière à laisser le choix au dernier des joueurs entre au moins un assassin et un général pour les parties 5vs5 où l'option des Demigod uniques est cochée(si c'est possible en 5vs5 de cocher cette option).

  19. #139
    Oui surtout qu'après son post initial moOEy a écrit en commentaire :

    "I thought they meant beta release too, so I tried clarifying, and I think that means retail release, though one dev framed it as 'Committed' to 8 at release meaning that they perhaps might have more."

    Donc rien n'est sur encore.

  20. #140
    Aïe aïe aïe, à 3mn30 la personne interrogée dit qu'il y aura 8 Demigods à la sortie et plus par contenu téléchargeable.

  21. #141
    Ca m'étonnerait, car même si gpg envisage le dlc, ils ont aussi dit qu'il y aurait un an de mises à jour gratuites. J'espère bien qu'ils ne parlaient pas que de patchs correctifs.
    Par contre, comme je viens de le dire, ils envisagent bien le dlc, en fait il me semble avoir compris qu'ils aimeraient sortir d'abord du dlc, puis en faire un add on.
    Petit post de Scathis sur comment serait géré le dlc sur ce jeu :

    Understand, I am NOT saying we're doing this, I'm just trying to get everyone's opinion on it.

    If we were to release a new demigod that:
    1. We charge a nominal fee, just a couple of bucks.
    2. It is balanced and does not give you a competitive advantage.
    3. If you haven't purchased it you can play against them but not as them.
    4. Is as professional and polished as every other demigod.
    5. More are released on a regular basis.

    Would you buy it?
    I see it as adding songs to Rock Band or Guitar Hero. Just gives you more content to play with but you still have a great experience with the base game.

    lien : http://forums.gaspowered.com/viewtop...=382476#382476

    Le truc c'est que les dév' ont répété plusieurs fois qu'ils voulaient que leur jeu soit viable pour la compétition et je trouve que c'est difficilement compatible avec du dlc, même comme décrit par Scathis.

  22. #142
    Il a pas l'air de marché ton lien Kastor. A part les 8 ou on attend plus de détails, j'ai de plus en plus envie d'être à la semaine prochaine.

    Sinon ce jeu ne devrait-il pas être dans la partie "Jeux Online et Réseaux" ?

  23. #143
    Ben il aura un mode solo aussi et ce sera une surprise sympa selon les dév. mais c'est vrai que c'est avant tout un jeu multi.

  24. #144
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Il a pas l'air de marché ton lien Kastor. A part les 8 ou on attend plus de détails, j'ai de plus en plus envie d'être à la semaine prochaine.

    Sinon ce jeu ne devrait-il pas être dans la partie "Jeux Online et Réseaux" ?
    Le lien Joystiq ? il marche très bien chez moi. (faut pas lire, faut écouter l'interview MP3).
    Ils disent d'ailleurs si j'ai bien compris (beaucoup de bruit) que le solo fonctionne comme une sorte de tournoi à la street fighter où l'on peut gagner certain achievement persistants et utilisables en multi.

  25. #145
    Effectivement mon firefox déconnait

  26. #146
    Yop tout le monde. Je zyeute ce jeu depuis un petit moment et, là, je vois certains d'entres-vous qui parlent de demo !

    C'est bien une demo donnée avec la pré commande ?

    EDIT : ouep, je viens de voir que c'était une beta... ><

  27. #147
    Non, une invitation au bêta test. Donc oui on pourra y jouer bien avant la release, par contre on aura un jeu bien moins fini qu'une démo entre les mains.

  28. #148
    La précommande donne accès au beta test du jeu, qui devrait commencer la semaine prochaine. Le jeu, qui est loin d'être terminé, devrait sortir en février.

    Pas de démo d'annoncée pour le moment (le jeu était par contre présenté lors de la PAX, ceux qui étaient présent ont donc pu le tester là-bas).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #149
    Bon ben voilà, Tyo vient de poster ça :

    "To confirm-

    Eight demigods on retail release.

    Heh, and based off PAX feedback, we'll be moving the abilities to 1-4, F1-F4 and camera controls to WASD."

    lien : http://forums.demigodthegame.com/322644/page/2/#1857721

    Donc, seulement huit demigods, je trouve vraiment que ça fait peu. Surtout qu'ils ont déjà dit y'a pas longtemps que rapidement après la sortie il y en aurait de nouveaux. Ca peut sembler bien que de nouveaux demigods sortent vite (et ça l'est s'ils sont gratuits) mais s'ils sont en dlc, je ne pourrais pas m'empêcher de penser qu'ils n'ont pas été intégrés à la release exprès pour nous les faire payer en plus.

    Par contre sympa la suite, ça prouve qu'ils écoutent ce qu'on dit sur le forum (bon d'accord, là il dit que ça vient de la pax).


    Edit : Draginol est bien de chez Stardock ou GPG non ? Parce qu'il a dit ça :
    "Micro expansions are a much better solution IMO.

    I would rather pick and choose what I want. You can be sure that users will also hae the choice to simply purchase the compilation later too."
    Donc s'il fait bien partie d'une de ces boite, il y a de fortes chances qu'on ait du micro paiement.

    Ah et comme je m'en doutais, ils comparent le peu de demigods avec le nombre de factions dans les rts. Sans y avoir joué, je trouve qu'il est un peu osé de comparer chaque demigod avec une faction complète d'un rts, mais je changerai peut être d'avis une fois le jeu en main.
    Les posts en question :

    Draginol : "I'm trying to understand this. 8 is a LOT of Demigods. That's like saying Starcraft is lame because it only has 3 races. A Demigod is an extremely unique entity in the game."

    Frogboy : "So when you play Starcraft does it feel chintzy in a 5 on 5 game that there's only 3 choices of who to play as?

    I think some of you are taking the Dota comparisons a little too far. If we wanted to, we could crank out 100 Demigods by just reskinning the Demigods and tweaking their stats and such but the idea here is for each Demigod to be very very unique and be a compelling gaming experience. It's not equivalent to a Dota hero other than in the most high level way."

    lien : http://forums.demigodthegame.com/322630/page/2/#1857617
    Dernière modification par The Lurker ; 01/09/2008 à 04h34.

  30. #150
    Draginol/Frogboy/Brad Wardell est de Stardock.
    A voir les 8 Demigods : si ils sortent une micro transaction 1 ou 2 mois après la sortie c'est du foutage de gueule. Par contre si le jeu marche bien et qu'ils en offrent 2 ou plus en téléchargement gratuit dans leur année de patch gratuite, alors là ça peut être intéressant.
    Après tout un Demigod c'est comme une classe de TF2, mais j'avoue être déçu de l'option unique débloquable après la sortie pour le 5v5 (et peut-être en payant encore un petit quelque chose).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •