Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 157 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4688
  1. #61
    Et le gros en fauteuil roulant c'est pas un général ?

    Sinon mon nom de scène sur Impulse c'est :

    Kastor > Karryle

  2. #62
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    Et le gros en fauteuil roulant c'est pas un général ?
    Y'a des chances, il a l'air très pote avec les mecs en pyjamas fluo.




    Liste des nicks impulse mise à jour.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #63
    Dans l'analyse du trailer dont j'ai posté le lien ils pensent qu'il est trop fragile pour être un général et serait plus un mercenaire qui quand il est embauché, l'est avec ses gardes du corps.
    Maintenant, vu qu'on peut faire dire ce qu'on veut à un trailer, peut être qu'au final il est pas si fragile que ça et est vraiment un général mais leur point de vue est intéressant.

  4. #64
    n'oubliez pas que le premier beta test est un stress test donc limite injouable niveau equilibrage.. Seuls les personnes les plus actives sur les retours pourront continuer l'aventure..

  5. #65
    j'ai une question.. si on précommande là bas ça signifie que le jeu final on l'aura sous quelle forme et au bout de combien de temps (d'envoi) ? Ceux qui l'ont fait (j'ai pas regardé) peuvent m'en dire davantage ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #66
    telechoppage. pour qques euros de plus ils t'envoient la boite quand le jeu sort.

  7. #67
    En format numérique j'ai lu.
    Aprés y'a peut etre possibilité de l'avoir en boite moyennant finance supplementaire comme le dit Ze Pilot mais ca j'ai point vu.

  8. #68
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    n'oubliez pas que le premier beta test est un stress test donc limite injouable niveau equilibrage.. Seuls les personnes les plus actives sur les retours pourront continuer l'aventure..
    Oui évidemment il y aura des problèmes d'équilibrage, mais peut être pas autant que d'habitude. En effet, une des personnes s'occupant de l'équilibrage avait confié, sur le forum, que vu le type de jeu l'équilibrage avait été abordé bien plus tôt que ce qui se fait normalement dans le développement d'un jeu.

    Pour le fait de continuer l'aventure ça dépend. Ils ont dit que en fonction de comment se passerait les choses la bêta serait ouverte ou fermée. S'ils font comme par le passé, seuls les plus actifs feront parties de cette bêta. Par contre ça ne concerne que la bêta 3, donc pas avant Décembre.

    Edit : Oui il est possible de réserver la version boite, version qui permettra où de télécharger le jeu où de l'installer à partir du dvd. Par contre, avec les frais de port, elle revient à 44€ environ (en fonction du cours des devises le jour du prélèvement -il n'est effectué qu'au moment où la bêta est disponible-).
    Dernière modification par The Lurker ; 29/07/2008 à 20h12.

  9. #69
    Hop un petit article bien sympa où on apprend notamment l'existence de nouveaux demigods : http://www.gamesradar.com/pc/demigod...09105417785086

  10. #70
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Sauf que rien ne dis que la version que tu achète sera localisé.
    Une raison de plus de s'en réjouir

  11. #71
    Euh...ça tiens encore leur offre là pour l'accès de la beta ? c'est précisé nulle part sur leur site...

  12. #72
    Tu plaisantes ou quoi ? C'est écrit sur la page principale et sur la page de précommande : http://www.demigodthegame.com/purchase.asp

  13. #73
    Put**** je me suis contenté d'aller directement sur le site d'Impulse...pourquoi ils le précisent pas là bas ?

    En tout cas merci, jvais surement me laisser tenter.

  14. #74
    Bon allez merde, jeu préco

    On reçoit généralement quand le mail pour la beta ?

  15. #75
    Quand elle aura commencé?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #76
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Quand elle aura commencé?
    Nan mais pour savoir si on est bien sur leur listing, il n'y en a pas ?

  17. #77
    Non pas de mail signifiant que tu fais bien partie de la futur bêta, juste un mail confirmant ta précommande au jeu.

  18. #78
    Bon quelques nouvelles :

    La première Beta devrait sortir le 5 Septembre 2008. Celle-ci n'aura qu'un but : tester le client sur le plus de machines possibles. De ce fait, il s'agira d'une beta offline, avec un unique mode Lan et une IA activable pour ce dernier.

    Ainsi, la beta ne sera pas "fun", et ce n'est pas le but recherché pour celle-ci.

    Source : Modérateur du Forum officiel.

  19. #79
    EDIT
    2 minutes pour écrire un message et voilà le travail !
    Je t'aurai un jour eMKa ! Je t'aurai.

    L'ouverture de la beta est repoussé au 5 septembre.
    Objectif pour cette dernière : Tester compatibilité et performance à travers du Lan et contre l'IA.
    L'info est sur le forum impulse demigod, http://forums.impulsedriven.com/320708

  20. #80
    On a la classe ou on le n'a pas

    Je suis pressé de jouer euhhhhhhhh

    EDIT, allez hop :

    Here are 10 reasons why users may want to pre-order the game and get the beta :

    #10 The game will include the usual multiplayer skirmishes most strategy games have, but Demigod will also have a persistent on-line tournament mode that is being co-developed by Stardock and Gas Powered Games. We will definitely want to get people's input on this. If you ever played TA, especially on Boneyards you can get an idea of some of the things we're going for.

    #9 Item ideas. You build up your Demigods by purchasing items in the game to equip. We've got a lot of items already but I suspect you guys will have some requests in this area.

    #8 Map ideas. Demigod comes with multiple maps (arenas). We will be looking for feedback on how to make these maps even better. What would Total Annihilation have been without Painted Desert or Greenhaven for instance?

    #7 Collector's Edition. Technically, the pre-order version of Demigod is the Collector's Edition which will come with extra stuff over the standard retail version.

    #6 Assassins vs. Generals. The former is a bad ass. The latter is a strategic genius. Balancing the two will be quite a challenge and who better to do that than the players BEFORE the game is released.

    #5 Multiplayer testing. With Demigod, Stardock, GPG, and Ironclad are working together on a new type of multiplayer platform that, in theory, will allow people to play online without opening ports when it's done. I.e. it just "works".

    #4 Game Mechanic Tweaks. How many times have you bought a game only to have it have some feature or game mechanic that really throws off the game for you? You can help make sure Demigod is the ideal game for you BEFORE it gets released.

    #3 Tournament Achievements. One of the things we'd like to put in are features that give kudos, awards, achievements to players who have played a long while that show up in game. The beta players will be the ones who help decide what those are and how they operate in game.

    #2 Strategic Flow. In Demigod, the map will have other objectives to take than simply wiping out the enemy's base or what have you. We want to have a lot of depth in this department and who better to help mold this than players before the release?

    #1 Richness of experience. If any of you have played Galactic Civilizations, you know that one of the reasons why the game has been so popular is that the game presents a rich experience in terms of dialog, back story, bits of history here and there that show up during the game. Beta testers will be major contributors in this regard just as they were in GalCiv.

    Source
    En bonus, un topic bien marrant : http://forums.demigodthegame.com/320370
    Dernière modification par eMKa ; 10/08/2008 à 01h46.

  21. #81
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    On a la classe ou on le n'a pas

    Je suis pressé de jouer euhhhhhhhh

    En bonus, un topic bien marrant : http://forums.demigodthegame.com/320370
    t es quand meme trop fort eMKa, inscrit depuis 2jours et tu prends deja les vieux de vitesse....

    La topic est sympa, la video posee par le modo est marrante
    <- dyslexique inside

  22. #82
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    t es quand meme trop fort eMKa, inscrit depuis 2jours et tu prends deja les vieux de vitesse....
    Faudrait pas trop le rajeunir le eMKa !
    C'est un ptit vieux quand même ! Il ne doit pas avoir tant de réflexe que ça !

    D'ailleurs je te provoque en duel, eMKa, sur Demigod en beta quand elle sera multijoueur sur le net !

  23. #83
    Mais bourdel j'ai que 19 piges et les gens veulent me vieillir oO...

    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    t es quand meme trop fort eMKa, inscrit depuis 2jours et tu prends deja les vieux de vitesse....

    La topic est sympa, la video posee par le modo est marrante
    Bah pas de ma faute si personne fait remonter le topic

  24. #84
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    La topic est sympa, la video posee par le modo est marrante
    bizarrement, je ne vois pas de vidéo
    ah si! ayé, j'ai vu
    Dernière modification par Erokh ; 11/08/2008 à 00h40.
    pouet!

  25. #85
    Ayait j'ai craqué ! nom de code : tarasklerouge

    Au passage je trouve la section Journals du site officiel très intéressante, la différence entre la beta et la version finale de Galac Civ 2 est saisissante.

    On peut d'ailleurs apercevoir l'interface du jeu !


  26. #86
    Citation Envoyé par tarask Voir le message
    Ayait j'ai craqué ! nom de code : tarasklerouge

    Au passage je trouve la section Journals du site officiel très intéressante, la différence entre la beta et la version finale de Galac Civ 2 est saisissante.

    On peut d'ailleurs apercevoir l'interface du jeu !

    http://www.draginol.com/images/Tryin...CB32/image.png
    Marrant, ils ont pas mis le moins sexy des Demigod pour la première impression du joueur
    La première image ingame de REGULUS(le Sniper apparemment) est aussi dispo :

  27. #87
    Citation Envoyé par tarask Voir le message
    Ayait j'ai craqué ! nom de code : tarasklerouge
    Ajouté ! J'ai aussi changé mon login impulse en alx (on pouvait pas mettre 3 caractères à la création, mais en modifiant après coup c'est bon.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #88
    Ca a l'air sympa comme tout , mais c'est tres eloigné
    Mais je pense que je vais quand meme essayer des sa sortie

    Je vais réfléchir a ca , je suis jamais chaud pour les préco
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  29. #89
    Mmmmh...

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #90
    Haha énorme l'animation ! J'espere qu'on pourra le faire ingame ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •